Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coups de coeur/Coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.

AuteurMessage
Nido

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 9:41

Gen a écrit:
La banlist de Yugi est très marrante mais j'suis pas satisfait :/

Pourtant, je la trouve exceptionnellement bonne.

Vanity passe enfin à 1 après plus de 2 ans de présence x3 dans le méta.
Skill Drain passe enfin à 1 alors qu'elle aurait dû être touchée en même temps que sa meilleure amie Soul Drain.
Nekroz est légèrement touché dû à sa stabilité affligeante.
Qli perd 1 Scout et 2 Saqlifice.
Les Rulers sont ban pour éviter un retour dans le méta avec Dark Matter Dragon.
Snatch méritait même pas d'être déban, donc voilà (surtout dans un format où jouer MST contre le deck dominant est pourri)
Burning Abyss faisait plus grand chose, mais TGU méritait quand même de passer à 1.

Toutes les cartes avec errata qui reviennent, donc ça va être rigolo!

Les délimitations des cartes comme Bestiari, Spirit ou Lonefire qui raviront les joueurs casu (+Ravine pour les gens qui ont jamais lâché Dragunity xD)

Nan, franchement, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 10:29

Mdrrr Yarzo, c'est tellement ça. T'as le temps de vivre 2 vies entières bien remplies le temps d'un match contre Spiritual Beasts.
Mon match le plus rapide avec Spiritual Beasts, c'était contre Servietsky quand je découvrais le match-up Nekroz XD. Ce genre de match où t'as perdu avant même de le réaliser.

T'as tout résumé Nioqueen 'w'. ARG qui poste un article sur Dark Matter et les Ruler sur facebook 10 minutes avant la nouvelle ban c'était magique aussi.
Yami15

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 10:43

Lonefire a 3 ont se demandent bien pourquoi x)
Shinigami

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 10:45

Moi j'aime bien Buddyfight Smile
Nido

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 10:52

Je vais pouvoir jouer en mode hyper casu avec CCV et Ring of Destruction dans Ghostrick. D:
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 10:57

a oui ccv dans ghostrick, pas pensé, heuresement elle est nerf quand même xP.
Nido

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 11:05

yarzo a écrit:
a oui ccv dans ghostrick, pas pensé, heuresement elle est nerf quand même xP.

J'avoue!

Par contre, c'est auto-win vs Qli/Nekroz. x)
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Sam 21 Mar - 11:08

Shinigami a écrit:
Moi j'aime bien Buddyfight Smile

Moi aussi !!!
...
Je crois.
Nan en fait je suis sûr =w=.
Yomi

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Dim 22 Mar - 21:15

+++ Trouver un Glory Maeslstrom pour pas chers et se décider à prendre la part Aqua Force pour l'achat groupé en moins de 5min. ^^' (Aqua Force nous voila Razz)
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Dim 22 Mar - 21:24

++++ jouér son deck Great Daikaiser et faire top2 Very Happy
Franchement le deck DR me va tellement par rapport à Metalborg meme si j'aime bien son Gameplay. Je préfère largement Great Daikaiser Legion. vivement l'EB. Quoique je vais rien pouvoir faire vu que j'y serai pas xD
Luffy971

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Dim 22 Mar - 22:21

++++++++++++++++++++++++: Fc barcelone 2 - 1 real madrid
Greytsu

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Dim 22 Mar - 22:34

------------------- FC Barcelone 2-1 Real Madrid ^^
Akiel

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Dim 22 Mar - 22:49

--- Ça se met à parler football, c'est un coup à rendre le topic infréquentable.
Yomi

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Dim 22 Mar - 22:50

Akiel{DE} a écrit:
--- Ça se met à parler football, c'est un coup à rendre le topic infréquentable.

Je confirme ton point de vue >_<
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 1:01

---- : Le CDF Yugioh qui se fait dans un trou paumé de la France profonde.
C'est partie pour du playtest intensif pour essayer de décrocher la qualif au CDE au régio Parisien de fin avril. Moi qui comptait me qualif au CDF (vu le niveau de merde de ce tournoi avant le top cut...), ça craint xD. Parce que clairement je vais pas me déplacer pour ce CDF.
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 4:33

pas d'accord greytsu ++++ , victoire de FC Barcelone xP (surtout que l'arbitre sifflait direct pour les fautes de barcelone mais pas real).

aller jackoun courage , playtest bien,l'avantage par contre en fin de saison c'est beaucoup de report voit le positive :3.
musica35

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 8:19

Coups de coeur : Le premier est pour le temple du jeux de Nantes qui se met à vendre des cartes Vanguard (Un peu cher mais c'est déjà cela ^^)
Le second coup de coeur est que j'ai profité de mon week-end sur Nantes pour demandé à Japanim Nantes de vendre du Vanguard. Cela se fera en collaboration avec Japanim Rennes et avec des prix correct. Encore en état de projet mais cela devrait aboutir rapidement.

Gros coup de gueule : Mad Autant quand sa va bien je le dis, mais quand rien ne va je préfère le garder pour moi mais là c'est presque un scandale. Pour jouer à Nantes il n'y a pas 150 endroits. C'est "Sortilèges" ou chez soi. Samedi avec des joueurs Nantais on se donnent rendez-vous et on y va tous ensemble pour passer un bon moment. Donc on arrive, on voit qu'il y a un tournoi Magic (AP de mémoire), on regarde si il reste un peu de place et on s'installe.
Un moment un des vendeurs vient nous voir pour nous dire que notre venu est accepté mais que si d'autre joueurs viennent, autre que Magic, il faudra leur laisser la place car eux sont des clients qui peuvent acheter chez eux alors que nous non.
Sur le principe pourquoi pas, quoi que je trouve cela limite, puisqu'on peut toujours acheter autre chose mais c'est pas sur ce point que cela me dérange. C'est sur le fait qu'ils se plaignent que l'on achète pas chez eux car ils ne vendent pas du vanguard. Mais Haru qui est "l'organisateur" des joueurs nantais leur a demandé à de multiple reprises et ils ont refusé à chaque fois. Donc si on achète pas chez eux c'est surtout de leur fautes puisque la communauté leur a proposé d'être leur fournisseurs. Surtout que la communauté Nantaise grandit rapidement. Mad
Shinigami

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 8:39

Jackoun' a écrit:
---- : Le CDF Yugioh qui se fait dans un trou paumé de la France profonde.
C'est partie pour du playtest intensif pour essayer de décrocher la qualif au CDE au régio Parisien de fin avril. Moi qui comptait me qualif au CDF (vu le niveau de merde de ce tournoi avant le top cut...), ça craint xD. Parce que clairement je vais pas me déplacer pour ce CDF.

On devrait aussi être au régio fin avril (le 26, non?) avec Kaiser et d'autres Razz
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 9:16

Yarzo --> Oui, je compte aussi pas mal sur les reports x). Même si le tapis Shadoll me fait grave de l'oeil xD. Donc top 8 ça serait honnête, mais avec SpB, il suffit que ta main de départ soit pas géniale et ça nique tout ;w;.

Axel --> Il a été avancé au 19 Avril, du coup si tu viens pour le régio, faut prévoir une semaine plus tôt. Sinon y'a la preview Buddyfight pour la HBT-01 le week-end du 25/26 Avril avec du playmat Hero World à win et tout =p.
Reiniidei

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 10:30

------------------------------------- : Je n'arrive pas à me décider pour l'achat des G-BT02 -_-"
Great Nature et Neo Nectar m'intéresse quoi qu'il arrive mais peut-être aussi les Gear, éventuellement les Narukami ><
Les achats groupés commencent et je ne sais pas si je participe à un ou plusieurs, de mon côté ou acheter l'extension en x4 sauf SP que j'ai vu sur un site US....
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 10:33

pk vous faites que les regios de paris j'arrive pas a vous croisez :'3.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 10:37

Bah j'étais censé me déplacer à Besançon mais bon, un seul conducteur pour 8h de route dans la journée, c'est chaud xD.
Et j'avais pas de deck avant The Secret Forces (surtout que j'ai pris mon temps avant de kiffer sur SpB xD) donc j'allais pas me déplacer pour jouer madolche dans un format bourré d'emptiness/skill drain x)...

T'inquiète Yarzo on se verra au CDE ! (si j'ai la qualif XD)
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 10:52

k k ta interet a avoir la qualif surtout que ce sera mon 1er cde :3 (je veux un guide touristique :3).
PS: j'aurai jouer madolche a ta place, trop de power dans le TIARAMISU X).
Shinigami

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 11:13

Jackoun' a écrit:
Axel --> Il a été avancé au 19 Avril, du coup si tu viens pour le régio, faut prévoir une semaine plus tôt. Sinon y'a la preview Buddyfight pour la HBT-01 le week-end du 25/26 Avril avec du playmat Hero World à win et tout =p.

Merde, je comptais juste faire le régio car j'étais sur place à ce moment là, je ne me déplaçais pas exprès pour :/
Du coup je le ferais pas, dommage ._.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 19:23

Yarzo --> T'inquiète ^^. Apparemment je vais pouvoir faire le régio de Blois ce week-end, mais ça me saoul la date est super nulle quoi xD. Le 29 ! Genre 2-3 jours avant la fin du format actuel ;_; ! Madolche dans ce format ça relève du miracle de top avec x)... En fait j'avais réussi à top à mon DC (niveau pas dégueu à ce DC parce que Paris, toussa) avec Tele-Dolche. Mais ça relève de la chatte de si j'open Beast T0 contre Qli et Nekroz. Sinon je suis vraiment dans la merde, Unicore et Clausolas me tuent, je te parle pas du Djinn Lock, de Skill Drain, d'emptiness...

Sinon j'invoque Magidelaine et j'active Village Secret des Magiciens en splashant un Majordoscotte pour le tuto tavu XD !

Axel --> Ah merde =/. Bon bah du coup on se voit à la preview Buddy 8D ! *sort* En fait il a été avancé une semaine plus tôt car y'a Bochum le 25/26 et perso ça m'arrange comme ça je pourrais organiser la preview BF.
leloupbar

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 20:18

Reiniidei a écrit:
------------------------------------- : Je n'arrive pas à me décider pour l'achat des G-BT02 -_-"
Great Nature et Neo Nectar m'intéresse quoi qu'il arrive mais peut-être aussi les Gear, éventuellement les Narukami ><
Les achats groupés commencent et je ne sais pas si je participe à un ou plusieurs, de mon côté ou acheter l'extension en x4 sauf SP que j'ai vu sur un site US....

Y a encore le temps ^^.

Par contre je trouve le site tout à x4 si c'est celui auquel je pense trop cher.

Et en parlant de ça vu comment les prix diminue au bout d'une semaine mieux vaut attendre une semaines et tu prend toutes les cartes à l'unité ^^.

Pis y a des échanges (surtout via ce forum) le truc c'est de faire une liste de tes cartes ce qui est parfois chaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 20:28

Bah finalement je me suis arrangé avec des gens de la ligue pour qui veut quoi, et je vais faire un achat groupé de 16BT et du coup c'est complet ^^

d'ailleurs, après mûres réflexions je ne prends pas les Narukami vu que ce clan a décidé de me déféquer allégrement dessus quelle que soit la version du deck et pour les Gear, je verrai une autre fois surtout que ma prio c'est Neo Nectar et surtout Great Nature
Maxwell

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 20:34

leloupbar a écrit:
Et en parlant de ça vu comment les prix diminue au bout d'une semaine mieux vaut attendre une semaines et tu prend toutes les cartes à l'unité ^^.
T'as tout compris mon poussin, moi-même j'ai eu Victor à 9 € seulement, Fate Wheel Dragon à 1€, Victoplasma à 9,53€ même pas une semaine après la sortie du G-BT01, j'ai fait une affaire!
Bell-Cranel

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 22:08

2 coup de Coeur : Finir 4eme/100 d'un WCQ dans le Nord ( estevel je crois x) ), avec un Qli... Beh quoi j'invoque je fait un effet si il y a besoin je tape .. A toi x)

le deuxième tous est enfin prêt pour le 11 et 12 avril Smile

------- : mon objectif était d'affronter Alain Ly... Pas pu il a pas fait top 8 :/
Zet'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Lun 23 Mar - 23:27

Reiniidei a écrit:

d'ailleurs, après mûres réflexions je ne prends pas les Narukami vu que ce clan a décidé de me déféquer allégrement dessus quelle que soit la version du deck

Si tu voulais jouer Vanquisher alors oui, le deck va te faire chier et est pas jouable,
Le support GBT2 fait plus office d'upgrade pour les Legion et LB, avec un support tres interessant
Donc pour en profiter faut sortir les vieilles cartes
Barry Allen

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 8:36

bel-kai08 a écrit:
2 coup de Coeur : Finir 4eme/100 d'un WCQ dans le Nord ( estevel je crois x) ), avec un Qli... Beh quoi j'invoque je fait un effet si il y a besoin je tape .. A toi x)

------- : mon objectif était d'affronter Alain Ly... Pas pu il a pas fait top 8 :/

Oh toi, on risque de se voir si tu vas à DuelX ces jours là.
Reiniidei

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 11:23

Zet' a écrit:
Reiniidei a écrit:

d'ailleurs, après mûres réflexions je ne prends pas les Narukami vu que ce clan a décidé de me déféquer allégrement dessus quelle que soit la version du deck

Si tu voulais jouer Vanquisher alors oui, le deck va te faire chier et est pas jouable,
Le support GBT2 fait plus office d'upgrade pour les Legion et LB, avec un support tres interessant

En ce qui me concerne c'est pareil avec Eradicator déjà, soit j'ai que des G3, soit j'ai tout ce qui faut mais il me manque 1 G3 pour BreakRide et faire tout un enchaînement d'effet puis battre mon adversaire mais le moment où je touche enfin un G3 c'est par paire alors que je n'ai plus de terrain ni de main.
Pour les Brawlers, tout les parties j'ai 2/3 de ma main qui sont des G3, donc bon, ça va j'ai compris j'arrête ce clan même s'ils ont de très belles illustrations (Gauntlet Buster notement <3 )
Zet'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 12:47

Reiniidei a écrit:
Zet' a écrit:
Reiniidei a écrit:

En ce qui me concerne c'est pareil avec Eradicator déjà, soit j'ai que des G3, soit j'ai tout ce qui faut mais il me manque 1 G3 pour BreakRide et faire tout un enchaînement d'effet puis battre mon adversaire mais le moment où je touche enfin un G3 c'est par paire alors que je n'ai plus de terrain ni de main.
Pour les Brawlers, tout les parties j'ai 2/3 de ma main qui sont des G3, donc bon, ça va j'ai compris j'arrête ce clan même s'ils ont de très belles illustrations (Gauntlet Buster notement <3 )

Je connais cette poisse xD mais faut pas lacher, j'ai aussi eu ce genre de situation, mais faut pas désespérer,
perso j'ai builder mes deck pour que même dans ces situation j'ai encore une chance de victoire,
pour "preuve" j'ai remporter 3 tournois Tag avec Gauntlet Razz en jouant avec OTT, Nuba' puis Genesis en partenaire,
pour te rentabilisé tes G3 en main aujourd'hui tu as le stride, et à coté du peux jouer des cartes comme Kohmei ou Castor pour discard 1 (G3 ici) pour Draw 1, même si tu draw un G3 c'est rentable car c'est ça de moins a checker et ça fait ça en moins au deck,
tu peux même jouer Cho-ou, tu SC un RG tu pète une front, tu SC un G3,
t'as plein de moyen de rentabilisé tes G3, faut juste le prendre en compte dans le deck Building ^^ et encore plus, avec Buster tu peux jouer Helena,
a chaque fois que ton VG (ou un rear, mais c'est plus rentable avec Buster) touche (un VG ou un rear) et qu'il est Booster pas Helena, tu peux discard 1,pour Draw 1, donc avec skill Buster tu peux discard jusqu'a 4 cartes pour draw 4,
mais ça prend des slot et faut builder en pensant à ça :/

En plus avec le nouveau support tu peux grave upgrade un deck Gauntlet,
tout le support permet de faire de ses merveilles, que ce soit le GB1, Saikei, Koenshaku ...
d'ailleurs je vais p't'être ressortir mon Gauntlet :O
Bell-Cranel

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 21:28

Gen a écrit:
bel-kai08 a écrit:

Oh toi, on risque de se voir si tu vas à DuelX ces jours là.

Beh le seul petit soucis, c'est que je suis des ardennes xD Mais sinon avec grand plaisir un jour Smile
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 21:29

+++ ma signature rempli de dédicace x) , j'ai vraiment eu du mal a faire une petite phrase caché, mettre des petits clin d'oeil et dont le tout soit lié a ma signature en 4 ligne :3.

Dernière édition par yarzo le Mar 24 Mar - 21:35, édité 1 fois
Jackoun'

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 21:34

+++++ : Avoir une dédicace de Yarzo \O/ !
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 21:37

jackoun a écrit:
+++++ : Avoir une dédicace de Yarzo \O/ !
tu ma tuer x), je l'ai vraiment pas vu venir.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mar 24 Mar - 21:47

Gros +++ de la journée : 
Je sors de 2h de DS que je pense avoir bien gérer, j'envoi un message à Ben : 
"Dispo pour jouer ?"
"Non je sors de cours et après je vais en cours de conduite"

30 seconds later

"Appel entrant de Akim"
" Hey Captain, je suis sur Nancy et je suis près de chez toi ..." 

NIIIIIIIICCCCEEEE ! 
Du coup, on a fight et après on a WOOOONNNDEERRRRR WOOOOMAN !

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 11:31

RALALA  
DAT LAST EPISODE OF GUNDAM BUILD FIGHTER TRY x) 

C’est un fight comme on les aime. 

ET FLASH ! SURTOUT FLASH ! x)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 12:13

Sephiran a écrit:

J'attends ce soir avec impatience Wink

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
GauvainDesLames

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 12:17

JUN-Thunder a écrit:
Sephiran a écrit:

J'attends ce soir avec impatience Wink

Je l'ai vu, tu veux que je te spoil ? Very Happy
artemicion

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 13:41

Sephiran a écrit:
RALALA  
DAT LAST EPISODE OF GUNDAM BUILD FIGHTER TRY x) 

C’est un fight comme on les aime!

+ 10000000

Enormissime fight meme si hormis le time limit c'était prévisible.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 15:15

Owi, j'ai une dédicace de Yarzo ! \o/ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 18:19

---: Ne pas avoir eu de dédi de yarzo (pour changer XDD)
Greytsu

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 21:28

+++ LA BIG DEDICASSE VENANT DE L'ANTI SPIRALE YARZO SAMA !! Very Happy <3
Shinigami

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 21:30

++++ : YARZO SENPAI NOTICED ME !
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 21:46

derien all :3.
sinon big +: le stride glendios qui est vraiment fort pour l'avoir test en proxy.
Greytsu

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Mer 25 Mar - 22:08

yarzo a écrit:
derien all :3.
sinon big +: le stride glendios qui est vraiment fort pour l'avoir test en proxy.

J'avoue, mon achat compulsif de 4 Glendios et te voir tester le Stride m'ont donner envie de finir mon deck ^^
yarzo

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    Jeu 26 Mar - 6:14

Avatar greytsu fera la même chose bientôt xP, hugo qui subit world end par imprudence il est a 2 et je le kill comme ça sa ma tuer surtout x') (à bientot les heals de hugo Razz).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule    

Coups de coeur/Coups de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant