Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:03

Surtout que les 2 fois il était devant ma gueule quand je lui ai sorti Holy. Sa le mettait mal, je le faisais pas exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

greytsu ta vu le scan fairy tail je le vois a ton profil xP.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

yarzo a écrit:
greytsu ta vu le scan fairy tail je le vois a ton profil xP.

Non je ne vois pas de quoi tu parles :p héhé tellement la dernière page du scan est Badass quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

ENORME +++ : Enfin terminé ma première maquette de Gundam !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:18

Marluxia a écrit:
ENORME +++ : Enfin terminé ma première maquette de Gundam !!! ^^

Cool! Lequel??


Greytsu a écrit:
yarzo a écrit:
greytsu ta vu le scan fairy tail je le vois a ton profil xP.

Non je ne vois pas de quoi tu parles :p héhé tellement la dernière page du scan est Badass quoi :3


Attention au spoil pour ceux qui ne suivent que l'anime quand même, le personnage est asser reconnaissable meme en enlevant la partie avec son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:25

Kyrios Gundam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:33

Nice! Monsieur fait dans le 00!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:58

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 200x200px-ZC-f13d720e_00963371_awesome_reaction_gif

MA REACTION DEVANT L'EPISODE 15 DE FLASH !
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:07

JUN-Thunder a écrit:
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 200x200px-ZC-f13d720e_00963371_awesome_reaction_gif

MA REACTION DEVANT L'EPISODE 15 DE FLASH !


MAIS OUAIS ! POURQUOI ??????????


ATTENTION GROS SPOILER ! Cliquez à vos risques et périls:
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

artemicion a écrit:
Nice! Monsieur fait dans le 00!

C'est une de mes séries Gundam préféré et j'adore tout ce qui se transforme en Mobile Armor, donc voilà, quoi. XD

Plus qu'à me trouver une maquette du Valvrave V, maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:05

GauvainDesLames a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 200x200px-ZC-f13d720e_00963371_awesome_reaction_gif

MA REACTION DEVANT L'EPISODE 15 DE FLASH !


MAIS OUAIS ! POURQUOI ??????????


ATTENTION GROS SPOILER ! Cliquez à vos risques et périls:

En même temps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:13

SPOILER ! »:
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

Sephiran a écrit:
SPOILER ! »:

J'avais pas capté !
S'pour ça que je regarde toujours les épisodes deux fois, parce que tu manques des trucs en faisant d'autres choses à côté. >.>
(Bon, la seconde visualisation était pour demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:36

Coup de gueule: ouvrir un BT14 et tomber sur un Ezel Scizors SP et un Gancelot tout deux abimés, ça fait chier bordel de merde!!
Y'a pas de doute, la Déesse me hait!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:05

+++++++++++++++++++++++++++++: le chapître one piece , sa fait longtemps j'en ai pas apprécier vraiment 1 comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:49

----- Calculer les prix de l'achat groupé G-BT02 et s'apercevoir que Parkage et Cards Capital ont augmentés leurs prix une nouvelle fois (même si je pense à un bug chez CC)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:58

Non non, 70 est le prix depuis la G-BT01.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:31

Carrément pas....
Le prix pour 12BT chez Parkage était de 675€ pour la G-BT01 et là on est à 717€...(239€ les 4 BT...)
Et chez CC, le prix d'une BT était de 67.5€ (60.75 avec la remise, 63€ maintenant)
Et franchement, ça pique au final...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:46

Je confirme que parkage a augmenté de 3€les prix précommande par BT, ce qui les rends au même prix que CC avec la réduc du fofo.
M'enfin te plaint pas, si on prends les bt a dijon on en a pour 72€par bt...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

Vous n'imaginez même pas le prix des BT à Lyon... clown
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

Vous connaissez probablement l'histoire avec le Franc Suisse par rapport à l'€uro, toussa...

Bah j'hésite à pendre en France chez CC avec la reduc' Forum (d'ailleurs quand je me co sur CC les prix diminuent Oo )
Je ne veux pas cracher sur le commerce de la ligue de Lausanne mais quand un carton de 16 te coûte 1'200 CHF... vous voyez... 'fin vous me comprenez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:16

Wut 1200 chf la boite de 16 ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Kether a écrit:
Wut 1200 chf la boite de 16 ? oO


C'est 995 euros environ. Fait pas cette tête, en pré-commande, on les paye dans ces prix. xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29

bah quand je me connecte sur CC j'ai les prix qui diminuent, j'ai refais le test pour voir si ce n'est pas moi qui suis débile,
Déco Jewel Knight Swordmy est à 8 €, une fois co sur le site il est à 6,67€ Oo  en plus ça se cumule avec la reduc' forum donc je ne vais pas m'en plaindre.
même avec le cours de change actuel, j'ai une différence d'environ 400€ (pour une boîte de 16) donc voilà quoi

Edit : Je crois que la reduc' quand je me co c'est dû au fait que depuis la Suisse je n'ai pas la TVA française
Et pour la différence de 400€ c'est que le CHF est actuellement très proche de l'€uro donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Bah ce qui est cool c'est de remarquer la chose suivante:

Card capital est moins chère sur les précommande que le fournisseur de Lausanne.

Tu la vois la logique là ?

On vit vraiment dans un monde de ..... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

GauvainDesLames a écrit:
Kether a écrit:
Wut 1200 chf la boite de 16 ? oO


C'est 995 euros environ. Fait pas cette tête, en pré-commande, on les paye dans ces prix. xD
 Bah nan, avec le cours actuel ca fait 1130€ ^^" Du coup ça fait relativement cher par rapport aux pris Parkage/CC avec la reduc/preco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:59

Kether a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
Kether a écrit:
Wut 1200 chf la boite de 16 ? oO


C'est 995 euros environ. Fait pas cette tête, en pré-commande, on les paye dans ces prix. xD
 Bah nan, avec le cours actuel ca fait 1130€ ^^" Du coup ça fait relativement cher par rapport aux pris Parkage/CC avec la reduc/preco ^^

Justement d'où l'hésitation surtout qu'avec la différence ça laisse de la place au frais de ports ainsi qu'à d'éventuels frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Reiniidei a écrit:
bah quand je me connecte sur CC j'ai les prix qui diminuent, j'ai refais le test pour voir si ce n'est pas moi qui suis débile,
Déco Jewel Knight Swordmy est à 8 €, une fois co sur le site il est à 6,67€ Oo

Euh, perso, j'suis connecté et il est toujours à 8€...
C'est peut-être une sorte de "statut" spécial parce que tu y as fait de nombreuses commandes et tu as droit à un certain pourcentage de réduction en plus de la réduction du forum?
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

Mon Widget est pas à jour, désolé pour cette erreur de conversion... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:15

Nidoqueen a écrit:
Reiniidei a écrit:
bah quand je me connecte sur CC j'ai les prix qui diminuent, j'ai refais le test pour voir si ce n'est pas moi qui suis débile,
Déco Jewel Knight Swordmy est à 8 €, une fois co sur le site il est à 6,67€ Oo

Euh, perso, j'suis connecté et il est toujours à 8€...
C'est peut-être une sorte de "statut" spécial parce que tu y as fait de nombreuses commandes et tu as droit à un certain pourcentage de réduction en plus de la réduction du forum?

Bah justement la première fois que j'ai fais une commande sur CC, quelques jours après mon retour sur le forum, je me suis fais avoir car j'ai dû rajouter des trucs car ça n'arrivait pas à la somme minimale pour passer une commande et c'est là que j'ai remarqué cette réduction.
D'ailleurs je n'ai passé que genre 2 ou 3 commandes sur CC.

Mais je pense plutôt que ça n'affiche pas la TVA française car l'adresse de mon compte est Suisse, ça m'avait déjà fait cela il y a quelques années sur un autre site dont-j'ai-oublié-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

Reiniidei a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Reiniidei a écrit:
bah quand je me connecte sur CC j'ai les prix qui diminuent, j'ai refais le test pour voir si ce n'est pas moi qui suis débile,
Déco Jewel Knight Swordmy est à 8 €, une fois co sur le site il est à 6,67€ Oo

Euh, perso, j'suis connecté et il est toujours à 8€...
C'est peut-être une sorte de "statut" spécial parce que tu y as fait de nombreuses commandes et tu as droit à un certain pourcentage de réduction en plus de la réduction du forum?

Bah justement la première fois que j'ai fais une commande sur CC, quelques jours après mon retour sur le forum, je me suis fais avoir car j'ai dû rajouter des trucs car ça n'arrivait pas à la somme minimale pour passer une commande et c'est là que j'ai remarqué cette réduction.
D'ailleurs je n'ai passé que genre 2 ou 3 commandes sur CC.

Mais je pense plutôt que ça n'affiche pas la TVA française car l'adresse de mon compte est Suisse, ça m'avait déjà fait cela il y a quelques années sur un autre site dont-j'ai-oublié-le-nom.

J'ai passé que 2 commandes sur CC aussi, donc ça doit effectivement être un truc de taxe ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:24

Coups de gueule: La SNCF qui fait des travaux sur Sarreguemines et qui décide de supprimer le seul train qui me permet d'être à l'heure au boulot. Du coup, 30 min de retard par jour que mon patron (très compréhensif) décide de me faire rattraper ... le samedi de 6h à midi.
BORDEL DE Evil or Very Mad  pourquoi il fallait que sa tombe la semaine du tournois Robot VS Girl à Nancy Sad .

Coups de cœur: Heureusement qu'il y a aussi de bonne découverte, comme la série Arrow dont on m'avait dit beaucoup de bien et qui, en effet , est juste ÉNORME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:39

Gintoma a écrit:
Coups de gueule: La SNCF qui fait des travaux sur Sarreguemines et qui décide de supprimer le seul train qui me permet d'être à l'heure au boulot. Du coup, 30 min de retard par jour que mon patron (très compréhensif) décide de me faire rattraper ... le samedi de 6h à midi.
BORDEL DE Evil or Very Mad  pourquoi il fallait que sa tombe la semaine du tournois Robot VS Girl à Nancy Sad .

Coup de + : Un méchant joueur Nova en moins pour demain \o/ !
Moi ? Pas aimer Nova Stride parce que à moins de locker c'est craqué ?
Meuuuuh non, pas du touuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:07

Le Gogole Nancéen a écrit:
Gintoma a écrit:
Coups de gueule: La SNCF qui fait des travaux sur Sarreguemines et qui décide de supprimer le seul train qui me permet d'être à l'heure au boulot. Du coup, 30 min de retard par jour que mon patron (très compréhensif) décide de me faire rattraper ... le samedi de 6h à midi.
BORDEL DE Evil or Very Mad  pourquoi il fallait que sa tombe la semaine du tournois Robot VS Girl à Nancy Sad .

Coup de + : Un méchant joueur Nova en moins pour demain \o/ !
Moi ? Pas aimer Nova Stride parce que à moins de locker c'est craqué ?
Meuuuuh non, pas du touuuuut.

Espèce de ... de gogole va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:21

++++ :

obtenir plein de pokemon que je recherchais
avoir revus un de mes meilleurs amis que j'avais pas vu depuis 7/8 mois
avoir trouvé un nouveau deck néo nectar à joué avec la chaine de ride Arboros mais je galère un peu à build car je trouve que sa manque de stabilité ^^

---- :

Ne pas pouvoir voir l'eclipse solaire aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:16

On est le premier jour du printemps :

+++ je ne suis pas tombé malade cet hiver youhou \o/

--- qui dit printemps, dit pollens et rhume des foins --"
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:36

Reiniidei a écrit:
On est le premier jour du printemps :

+++ je ne suis pas tombé malade cet hiver youhou \o/

--- qui dit printemps, dit pollens et rhume des foins --"

Je te comprend tellement ><
y a un pic de pollution sur Paname, mon allergie en a prit pour son grade ><
en prime je tombe en rade d'antistaminique ><
c'est a peine si j'arrive a aller en cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:17

++ La nouvelle banlist YGO est juste jouissive :3
-- Aucune trace d'une quelconque éclipse, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:18

Je met également la banlist YGO en +.

Même si mon Spiritual Beast perd Tempest, Emptiness à 1 fait du bien et adieu les vol de games via Snatch Steal.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:21

Jackoun' a écrit:
Je met également la banlist YGO en +.

Même si mon Spiritual Beast perd Tempest, Emptiness à 1 fait du bien et adieu les vol de games via Snatch Steal.

Tu vires Tempest et un autre carte pour 2:

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 300px-SilpheedSD8-EN-C-1E

1700, donc suicide sur les éventuelles Denko Sekka tout en faisant défausser l'adversaire et ça donne une accès supplémentaire aux Xyz 4. Dont Chidowi. =3
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44

+++: Snatch Steal, Ravine, Saqli, Skill Drain, Vanity's, Tool, Lonefire, Bestiari, Convocation (gros + pour celle-la), Lonefire, TGU.

---: TGU, Brionac (petit - :3), Shi-En, Prépa' des Rites.

GROS ---: Les Rulers... Et les bébés en plus. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:56

Nidoqueen a écrit:
Jackoun' a écrit:
Je met également la banlist YGO en +.

Même si mon Spiritual Beast perd Tempest, Emptiness à 1 fait du bien et adieu les vol de games via Snatch Steal.

Tu vires Tempest et un autre carte pour 2:

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 300px-SilpheedSD8-EN-C-1E

1700, donc suicide sur les éventuelles Denko Sekka tout en faisant défausser l'adversaire et ça donne une accès supplémentaire aux Xyz 4. Dont Chidowi. =3

ça se défend mais je suis pas suuuper convaincu. EN fait Tempest me permettait de bannir de ma main aussi et c'était fort xD... Avec Wen au tour 0 xD. Mais oui il faudrait tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:06

Oui, que les bébés soit unban sans les gros ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

la base pour les bébé j'approuve, je pense tout le monde aurai raler si les ruler n'aurai pas été ban a cause de xyz 96 qui disait ,une xyz 8= 5 monstre sur mon terrain :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:31

yarzo a écrit:
la base pour les bébé j'approuve, je pense tout le monde aurai raler si les ruler n'aurai pas été ban a cause de xyz 96 qui disait ,une xyz 8= 5 monstre sur mon terrain :3.

Oui mais... Tempest... Mon spammage de Cannahawk... Mes OTK Spiritual Beasts ;w;...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

sa otk encore, juste plus lentement , dis toi tu peux être encore plus sadique avec spiritual beast :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

Jackoun' a écrit:
yarzo a écrit:
la base pour les bébé j'approuve, je pense tout le monde aurai raler si les ruler n'aurai pas été ban a cause de xyz 96 qui disait ,une xyz 8= 5 monstre sur mon terrain :3.

Oui mais... Tempest... Mon spammage de Cannahawk... Mes OTK Spiritual Beasts ;w;...

Perso, j'aurais dit "mon spam" de Cannahawk.

C'est un schwa. clown

#patapay
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:36

Mdrr Yarzo, déjà que je peux même pas playtest sur Dev car les gens rajquitent quand tes tours font 5 minutes, alors si en plus le match dure plus de temps xD... Encore heureux qu'en tournoi les gens RQ pas x).

Nidoqueen =w=... C'est parce que les Mages c'est cool. Genre Aromage, et tout... (ils sont trop cute)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:45

moi je rage quit pas quand je tombe dessus, je pars mangé un bout x).
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:35

La banlist de Yugi est très marrante mais j'suis pas satisfait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: