Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+49
anthosnake
Bell-Cranel
KeyRymz
Barry Allen
Яeyson
Reiniidei
L'oracle
Rion
Agent Nofoume
Nido
Axalis
Docteur Jekyl
Le pire joueur LJ
steve54
artemicion
Alunyan
musica35
Yami15
Maxwell
Ryuu
ApolloMing
Harima57
leloupbar
Tajuu
kurokarasu
Top 9 or riot
Luyi
Ex-dragon
Akiel
Ciclarion
{DE}ЯainbowZ
Zet'
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Dashinn
Luffy971
Setsuna. F. Seiei
Kenta_Kawazoe
Kyō
Zerone
Shinigami
Marluxia
yarzo
Chaoswolf
Sehelion
Jefri Swag
Yuki
Dino-Thunder
Aresky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Rappel du premier message :

JUN-Thunder a écrit:

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy

J'ai vu le Flash vs Arrow... ben en rattrapant mon retard sur Arrow, et vrai que ça dépote bien !
Au passage, le SUPERSONIC PUNCH BABY est justement un passage que j'ai bien kiffé (J'adore Cisco, il est adorable, ils sont tous adorables) ! Après en terme de "cliffhanger", disons que je suis... pas mitigée, mais un peu "perdue".
En gros, dans Arrow, les personnages ont tous 10 facettes différentes, et arbores celle qu'il faut pour telle situation. Il y a des secrets et des mensonges partout. Donc oui, chaque épisode réussi à finir sur une note de suspense "punaise mais c'est quoi encore cette révélation ?!".
Mais dans The Flash, tout réside autour d'un seul et unique personnage, il n'y a pas vraiment de "mystère", on sait que ce personnage sait des choses, on sait qu'il ment, et que la moitié du temps il n'est pas sincère. D'une façon, ça le rend intéressant. Maiiiis, pour le coup, question secrets et mensonges, c'est un peu léger. Le mystère se dévoile peu à peu au compte-gouttes. Et c'est juste lui, il n'y a pas d'autres personnages cachant leur jeu comme dans Arrow.
Ce qui n'est pas plus mal, car au moins, ça ne devient pas un "clone" de Arrow. Puis bon, Barry est chou, j'ai adoré l'épisode où Felicity a fait coucou, Cisco est fun, et Caitlin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

jefri a écrit:
Gros coup de gueule : Attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris - > 12 morts .

Dans quel monde vit-on? :/

Dans un monde où certains croient que les armes à feux sont la réponse à tous les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:45

jefri a écrit:
Gros coup de gueule : Attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris - > 12 morts
Dans quel monde vit-on? :/
Dans un monde où l'on a voulu la tolérance raciale...
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:45

jefri a écrit:
Gros coup de gueule : Attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris - > 12 morts .

Dans quel monde vit-on? :/

Dans un monde cruel Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:55

Dissidia a écrit:
jefri a écrit:
Gros coup de gueule : Attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris - > 12 morts
Dans quel monde vit-on? :/
Dans un monde où l'on a voulu la tolérance raciale...
Tu peux développer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:57

Dissidia a écrit:
jefri a écrit:
Gros coup de gueule : Attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris - > 12 morts
Dans quel monde vit-on? :/
Dans un monde où l'on a voulu la tolérance raciale...

Tes propos sont assez ambiguës…

soit tu fustiges ce qu’est la tolérance, soit tu fustiges ce que les gens font au nom de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

Je ne pense pas que cette discussion ai sa place ici. Même si ce qui arrive est chiant il faut éviter de partir dans ce genre de débat et d'argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:05

Dissidia a écrit:
jefri a écrit:
Gros coup de gueule : Attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris - > 12 morts
Dans quel monde vit-on? :/
Dans un monde où l'on a voulu la tolérance raciale...

Attention à ce que tu dis, c'est très ambigu et mal interprétable. Je te demanderai d'éventuellement modérer tes propos.
Charlie Hebdo a tout mon soutien. Avant toute chose, ce sont des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

+1 Jefri, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

Kyō a écrit:
Attention à ce que tu dis, c'est très ambigu et mal interprétable. Je te demanderai d'éventuellement modérer tes propos.
C'est pas non plus mon but de lancer une polémique, je n'avais aucune arrière-pensée, si ça gêne, je m'en excuse, et si ça dérange, tu peux effacer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:12

Je le laisse là à titre "d'exemple". Si Jun/Cicla/Any pense autrement, qu'ils fassent ce qu'ils semblent juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:52

Moi je pense exactement ça :

Zerone a écrit:
Je ne pense pas que cette discussion ai sa place ici. Même si ce qui arrive est chiant il faut éviter de partir dans ce genre de débat et d'argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

#Jesuischarlie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:24

Tajuu a écrit:
#Jesuischarlie ...

je pensais que tu t'appelais Pierre :O tu m'aurais mentis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:34

Ultramegasupercoupdecoeurdelamortquitue : Les soldes de parkage, énorme ! J'viens de faire un deck buddy complet pour 40 €.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:04

(Encore il vaudrais que tu le reçois x) )
Sinon coup de coeur pour moi , j'ai finalement décidé de me monter l'archétype Infernoid qui sort dans secret de l'eternité
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

yami15 a écrit:
(Encore il vaudrais que tu le reçois x) )
Sinon coup de coeur pour moi , j'ai finalement décidé de me monter l'archétype Infernoid qui sort dans secret de l'eternité

Moi je vient d'apprendre qu'il y'aura une new Xyz Madolche gâteau au chocolat qui sortira je ne sais quand =D
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

Ah pourtant tout n'a pas encore été annoncé a part pour la version Japonaise =)
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:13

{DE}UltimateNeo a écrit:
yami15 a écrit:
(Encore il vaudrais que tu le reçois x) )
Sinon coup de coeur pour moi , j'ai finalement décidé de me monter l'archétype Infernoid qui sort dans secret de l'eternité

Moi je vient d'apprendre qu'il y'aura une new Xyz Madolche gâteau au chocolat qui sortira je ne sais quand =D

Dans Crossover Soul qui est le prochain booster après SECE il me semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

On le sait depuis longtemps pour la Madolche, mais c'est pas d'une Xyz dont ils ont besoin pour revenir, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

Loli Jackoun' a écrit:
On le sait depuis longtemps pour la Madolche, mais c'est pas d'une Xyz dont ils ont besoin pour revenir, c'est triste.
Tu me fait déséspéré la c'est mon deck préféré Sad .
Après je ne joue qu'IVL donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:18

Tiramisu est tellement abusé, heureusement que le Main n'a pas plus de support par ce sinon...
Franchement, tu fait du +2 et tu renvoie des cartes de l'adversaire dans le deck sans ciblé !
Alors si en plus c'est trois fois plus facile de la sortir... :s
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

Moi perso Maldoche je m'en fiche ^^ j'attends plus dans Crossover Soul du support supplémentaire pour Raid Raptor mais bon après c'est pas le topic pour en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:37

Je ne parle pas de support qui aide à sortir Tiara (Anjelly suffit laaargement), mais d'une trapline et d'un anti-floodgate qui soit dans l'archetype. Tu colles Vanity's fiend qui est surjoué dans ce format ou Majesty's fiend à Madolche, il pleure jusqu'à ce qu'il pioche sa Breakthrough.
Pareil pour Vanity's emptiness, tu colles emptiness à Madolche il passe son tour jusqu'à piocher son typhon. A côté Shaddoll bénéficie de Shaddoll Dragon pour péter des emptiness et autres floodgates gênantes.

Mais un Infernity Break pour Madolche ou autres serait beaucoup trop pété et c'est pourtant ce qu'il leur faut. Trap Stun est bien gentil mais il faut la piocher. Et je vais pas mettre 1 raigeki, 2 dark hole et 3 BTS dans mon deck pour gérer des Majesty ou Vanity's fiend x)...

Perso je continue à faire des ptits résultats avec Madolche dans ce format (pas autant qu'au format HAT/Geargia forcément) car je joue une version qui me permet de sortir Naturia Beast T0 pour gérer Shaddoll et Qliphort. Après c'est au ptit bonheur la chance et le match-up BA reste le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:42

+++ : L'épisode de Build Fighters Try de la semaine ! C'est curieux quand même, deux épisodes de suite où je ne passe aucune scène ! Oh bah, curieusement, dans ces deux épisodes y'a Yuuki Tatsuya. Et en plus l'OST "Allied Force" qui pète bien la classe. Monsieur CHarisme et une des meilleures OST de la série = ça suffit à faire un super épisode.
Les dernières minutes sont juste haletantes. J'ai presque retrouvé cet esprit qui rendait la S1 si bonne. Dommage que les séquences d'affrontement du combat en question soient tant entrecoupées de dialogues... Ca fait forcé. Et on a ENCORE des rivaux hostiles. Bon dieu je veux retrouver les Fellini-like et la petite Aila qui pensait qu'à manger... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Moi j'attend surtout de voir ce que les Sephira / Zefra nous réservent côté archétype ygo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

Je sais pas de quoi tu parles Kether ? Quel archétype je réserverai  ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:19

--- : Vouloir jouer avec mon frère à la XBox 360, après 3 ans rangée dans un carton, et découvrir que les piles étaient encore dans une manette >< Bon bah pas de 360 ^^'
----- : S'être endormie au DS de Culture G, le thème du sujet : le rêve ! J'ai pratiqué le thème durant tout le temps ... ><

+++ : Se rabattre dur la Megadrive de son enfance, et redecouvrir les jeux de mon enfance *w* (Street of Rage et Golden Axe)

+- : A quand un Death Note?


Dernière édition par Yomi le Mer 7 Jan - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:25

++ Je fais mes débuts sur Gimp

Edit de Ciclarion : Désolé, mais je trouve ça déplacé. Du coup je censure.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:41

Sephiran a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles Kether ? Quel archétype je réserverai  ?Surprised
 C'est pas parce que ton pseudo est Sephiran que l'archétype ygo Sephira serait pour toi xD
Il est basé sur les Sephiroth, chose que je tiens particulièrement à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

Akiel{DE} a écrit:
++ Je fais mes débuts sur Gimp

Edit de Ciclarion : Désolé, mais je trouve ça déplacé. Du coup je censure.
En quoi est-ce déplacé ? N'est-ce pas dans l'esprit des événements de répondre par de la parodie à la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:37

Akiel{DE} a écrit:
En quoi est-ce déplacé ? N'est-ce pas dans l'esprit des événements de répondre par de la parodie à la violence ?
C'est trop tôt pour "plaisanter" avec ça, par ailleurs, pourra-t-on seulement "plaisanter" un jour là-dessus?
J'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

Dissidia a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
En quoi est-ce déplacé ? N'est-ce pas dans l'esprit des événements de répondre par de la parodie à la violence ?
C'est trop tôt pour "plaisanter" avec ça, par ailleurs, pourra-t-on seulement "plaisanter" un jour là-dessus?
J'en doute fort...

De mon point de vue, plaisanter est la réaction la plus légitime. Car justement, ces mecs se sont fait tuer parce que leur "plaisanteries" dérangeaient.
Faire de l'humour sur ce qui dérange, face à la violence... C'est ça, la part de l'esprit des victimes que j'essaye de véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:47

Suis-je le seul à ne pas vouloir ce genre de débat ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:49

Je l'ai dit sur une page précédente, ce n'est pas l'endroit pour ce genre de débat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:49

Yuu Tsaji a écrit:
Suis-je le seul à ne pas vouloir ce genre de débat ici ?
Non je te rassure tu n'es pas le seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

Non, j'aime pas les débats non plus... C'est chiant de voir plusieurs personnes tenter d'expliquer en quoi elles ont raison et les autres ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

- !
Rendu de projet dans 20 minutes et mon partenaire qui continue à tester quand je suis pour un rendu immédiat x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:08

Moi j'aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:08

Yuu va devenir le Roi du timing. .__.
T'es sûr que tu seras encore en état de marche avant la fin de la semaine ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:13

Akiel{DE} a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
++ Je fais mes débuts sur Gimp

Edit de Ciclarion : Désolé, mais je trouve ça déplacé. Du coup je censure.
En quoi est-ce déplacé ? N'est-ce pas dans l'esprit des événements de répondre par de la parodie à la violence ?

Reprendre l'image qui est utilisé pour soutenir, et la parodier, c'est manquer de respect aux personnes qui veulent soutenir. Et même si je trouve leur moyens de faire totalement débile, par respect pour eux ça ne se fait pas.
Pour ce qui est du genre de débat, après tout, je trouve que ça aurait totalement sa place ici, tout en y étant déplacé.

Et puis, d'un autre point de vue, il n'y a pas matière à débat. Si je décide que ce genre d'image est déplacé, alors il en est ici, car les voix du Seigneur sont inpenetrable.

De plus Jun, en aimant les chats, tu nous fait part de ta zoophilie prononcé, chose très dérangeante, surtout avec les êtres tout petit tout mignon que sont les chats. Tu m'aurais dit des chiens... je veux bien, mais des chats.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

Kether a écrit:
De plus Jun, en aimant les chats, tu nous fait part de ta zoophilie prononcé, chose très dérangeante, surtout avec les êtres tout petit tout mignon que sont les chats. Tu m'aurais dit des chiens... je veux bien, mais des chats.... xD
Oh putain, c'est dans des moments comme celui-ci que je suis content d'être bien dans mes pompes Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:20

Kether a écrit:
car les voies du Seigneur sont inpenetrables.
-- Celles de nombreuses demoiselles aussi, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:22

Akiel{DE} a écrit:
Kether a écrit:
car les voies du Seigneur sont inpenetrables.
-- Celles de nombreuses demoiselles aussi, malheureusement

Perso j'ai pas ce problème, dans ces conditions là, il suffit de pratiquer le shifumi.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 BT03-0036EN
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

Putin Jackoun... tu m'as tué la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

Gros - de la galaxie : je mène un des combats les plus corsés de Skies of Arcadia, surtout quand vous êtes d'un niveau inférieur à 40 : les "sois maléfiques" (une équipe d'imposteurs en l'occurrence).Je passe 20 minutes à encaisser un spam continu de leurs attaques spéciales sur UN SEUL perso,malgré tout je tiens, et je finis par démolir la plus violente. Et alors que je suis sur le point d'achever le 2eme ennemi... "Une erreur est survenue, veuillez éteindre votre console [blahblah]" *flipstable*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:10

Kether a écrit:
Putin Jackoun... tu m'as tué la xD

J'avoue avoir rit comme un con en postant le message. Je me suis imaginé Drum en train de faire Shifumi to get all the bitches XD.

Sinon :

+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!
--- : Le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:59

Loli Jackoun' a écrit:

+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!

Oh non! Pas de deck "pwofayle" :p .
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:23

jefri a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:

+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!

Oh non! Pas de deck "pwofayle" :p .

Tu veux dire pro'fail ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:21

jefri a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:

+++ : Caméra + tous les accessoires, mon projet pour Buddy va bientôt se concrétiser !!

Oh non! Pas de deck "pwofayle" :p .

so am gona mèk ma deck pwofayle !

best cad ina game !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:29

+++ : J'ai reçu mes Spike Brothers de la BT16
--- : Même si par miracle j'ai toutes les cartes qu'il faut pour lancer le combo, mon adversaire meurt avant que j'arrive au bout des 9 attaques à 20k ou + :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: