Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:04

Vend Marque page manga et disney,ce sont mes créations dessiner à la main puis sur ordinateur.Imprimer sur du papier photo de qualité et plastifié pour avoir une résistance plus forte.

Je vend des porte clé 3 euros personnage de votre choix.
Je vend marque page metal 5 euros personnage de votre choix.
Je vend un marque page 1euro , 5 acheter 1 offert. J'ai plusieurs exemplaire pour chaque personnage.

Voici la liste de personnage disponible en marque page et porte clé
-Ichigo (Bleach)
-Naruto
-Natsu (Fairy tail)
-Taiga (Toradora)
-Cirno (Touhou)
-Ikaros (Sora no otoshimono)
-Nymph (sora no otoshimono)
-Ethna (Disgaea)
-Fuka (Disgaea)
-Pikachu (pokemon)
-Goldorak
-Ren Suzugamori (Cardfight vanguard)
-Kai toshiki (Cardfight vanguard)
-Aichi Sendou (Cardfight vanguard)
-Yami (To love Ru trouble)
-Kashiwazaki Sena (Boku wa tomodachi ga sukunai)
-Mikazuki Yozora (Boku wa tomodachi ga sukunai)
-Maria (Boku wa tomodachi ga sukunai)
-Gon Freecss (hunter x hunter)
-Louise (Zero no tsukaima)
-Miku Hatsune
-Iron man
-FFF (Baka to test)
-Seiya (Saint seiya)
-Mog (Final Fantasy)
-Nozomu Itoshiki (Sayonara Monsieur Désespoir)
-Izumi Konata (Lucky star)
-Kumagawa Misogi (Medaka box)
-Red (Pokemon)
-Sebastian (Black butler)
-Lucy (Fairy tail)
-Sasuke (Naruto)
-hiruma (Eyeshield 21)
-Luffy (one piece)
-Nami (en cours)
-et d'autre en cours me demender Smile

Disney:

-Belle
-Raiponce
-Jasmine
-Cendrillon
-Alice
-Ariel
-Blanche Neige
-Elsa
-ralph
-turbo
-Vaneloppe
Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Akihabara2
Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) 45140210

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) 45540210
Si vous êtes intéressé envoyer moi un email ou un sms pour me dire votre choix,
j'envois mes création seulement avec un paiement par paypal en premier sinon,
sinon je ne donne que en main propre sur Toul ou sur Nancy.


Dernière édition par yumi-54 le Ven 16 Jan - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:21

Quel est ton perso favori?, car je l'ai peu etre deja en dessin mais pas coloriser.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:55

C'est complètement hors sujet. Cette section est réservée aux échanges/ventes de cartes VG.
Et je trouve ça limite de faire de la pub pour une activité commerciale. C'est pas interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

Je trouve pas ça HS, on laisse certains échanger leurs cartes YGO, et nous même on vends nos cartes des fois.. Je trouve que c'est du même acabi perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:01

salut Jefri, j'ai demender à JUN-Thunder avant de publier cette annonce, sinon je ne l'aurai pas mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

Si l'annonce dérange je veux bien la retirer cela ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Si les admins sont d'accord, je n'ai rien à dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:09

Oui je peux etre ok apres il faut voir les proposition.
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:58

UP tous les personnage sont disponible en porte clé et marques page metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Empty
MessageSujet: Re: Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)   Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de marques page manga et vanguard, porte clé manga :) (dessiner par mes soins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardfight!! Vanguard le Manga : enfin dispo en anglais !
» [Dijon] Easter Fight Tournament - Tournois Vanguard / Weiss - 4 Avril avec Manga Evasion
» Vente (J'arrêtes Vanguard)
» Liquidation vente Vanguard !!! (Fin de l'aventure)
» Vente ou échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: