Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shadow paladin : Astrological Witchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Shadow paladin : Astrological Witchs Empty
MessageSujet: Shadow paladin : Astrological Witchs   Shadow paladin : Astrological Witchs Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:58

Donc voilà j'ai créé un deck et j'aimerai l'améliorer avec vos conseils. Je sais déjà comment l'améliorer donc je mettrais une liste de cartes que je voudrais vous échanger après la deck list.

Grades 0:
Critical:
Heal:
Stand:
Draw:
[/spoiler]

Grades 1:

Grades 2:

Grades 3:

Maintenant les cartes dont j'aurais besoin:
Inspection Witch, Deirdre
Mesmerizing Witch, Fianna
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Shadow paladin : Astrological Witchs Empty
MessageSujet: Re: Shadow paladin : Astrological Witchs   Shadow paladin : Astrological Witchs Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:08

Déjà, il y a 18 Triggers dans ton Deck, ça ne va pas ^^' Perso le ratio que je conseille, c'est 5 Crit, 5 Draw, 2 Stand. Le Stand sert principalement à être call via Medb.

Grade 1: Grainne est à éviter, le Deck consomme beaucoup de Counterblasts et tu en auras besoin pour tes autres Witch. Le reste est trop éparpillé - et donc instable ; pars plus sur quelque chose comme :

4x Dark Shield, Mac Lir
4x Witch of Rumination, Scathach (le rush peut forcer l'adversaire à guard avec des Grade 0)
3x Witch of Precious Stone, Dana
3x Witch of Quests, Securna

Grade 2: Même remarque sinon pire, il n'y a pas de cohérence.

4x Inspection Witch, Deirdre
3x Witch of Reality, Femme
2x Skull Witch, Nemain (t'aide à accélérer la Legion tout en augmentant les chances de toucher Dana et autres)
2x Comet Witch, Serva

Grade 3: Toujours la même, il n'y a pas vraiment de cohérence.

4x Mesmerizing Witch, Fianna
4x Cultus Witch, Rias
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

Shadow paladin : Astrological Witchs Empty
MessageSujet: Re: Shadow paladin : Astrological Witchs   Shadow paladin : Astrological Witchs Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:34

OK merci pour ton aide.
Niveau triggers je savais pas que j'en avais mis autant, à la base je voulais mettre 5 criticals, 4 heals, 5 stands et 2 draws. Je pense que les draws sont inutiles dans un deck comme celui là (la seule fois où j'ai joué du draw j'ai perdu à 6 dommages et deck vide donc je m'en souviens) les cartes me faisant renouveller ma mains et mon terrain par leurs effets.
Niveau cohérence comme je manquait de cartes j'ai voulu essayer de faire un deck avec plusieurs finalités : faire légion winch, achever mon adversaire en lb 4 de shadow blaze dragon ou avec Totzegiel.

Je trouve que les arrangements que tu as fait sont très intéressants et si j'ai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Shadow paladin : Astrological Witchs Empty
MessageSujet: Re: Shadow paladin : Astrological Witchs   Shadow paladin : Astrological Witchs Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:16

Kyō a écrit:
Déjà, il y a 18 Triggers dans ton Deck, ça ne va pas ^^' Perso le ratio que je conseille, c'est 5 Crit, 5 Draw, 2 Stand. Le Stand sert principalement à être call via Medb.

Et surtout que pour les triggers 6 exemplaires ça ne marche pas.

Blastervert, les cartes sont limités à 4 exemplaires par deck, donc si tu veux plus de 4 trigger (crit ou draw) il va falloir que tu en prennes d'autres (Revenger ou non-archetype). Wink
Avec 1 Sentinel, tu ne vas pas tenir longtemps comme ça.
La j'ai l'impression que tu as surtout fait un deck avec les cartes que tu avais déjà en ta possession. :s
Le modèle que t'as laissé Kyō est plus que correcte pour t'en inspirer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Shadow paladin : Astrological Witchs Empty
MessageSujet: Re: Shadow paladin : Astrological Witchs   Shadow paladin : Astrological Witchs Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:40

Blastervert a écrit:
OK merci pour ton aide.
Niveau triggers je savais pas que j'en avais mis autant, à la base je voulais mettre 5 criticals, 4 heals, 5 stands et 2 draws. Je pense que les draws sont inutiles dans un deck comme celui là (la seule fois où j'ai joué du draw j'ai perdu à 6 dommages et deck vide donc je m'en souviens) les cartes me faisant renouveller ma mains et mon terrain par leurs effets.
Niveau cohérence comme je manquait de cartes j'ai voulu essayer de faire un deck avec plusieurs finalités : faire légion winch, achever mon adversaire en lb 4 de shadow blaze dragon ou avec Totzegiel.

Je trouve que les arrangements que tu as fait sont très intéressants et si j'ai

C'est pas parce que tu joues des Draw Trigger que tu vas Deckout automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Shadow paladin : Astrological Witchs Empty
MessageSujet: Re: Shadow paladin : Astrological Witchs   Shadow paladin : Astrological Witchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow paladin : Astrological Witchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Pannyarara~
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» [Shadow Paladin] Pannyarara~
» [Shadow Paladin] Phantom W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: