Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]

Aller en bas 
+23
Nalkey
L'oracle
Le pire joueur LJ
Deep Blue
Kyurzu
Louis
nawakii
ApolloMing
Ruben
StarGreed
tsunasawadavon
anthosnake
stitch59
Aranox35
valfor974
Kenta_Kawazoe
néo-musketeer
Rider-DuelX
DragonicBlademasterTaiten
Sehelion
Tsunayoshi
Setsuna. F. Seiei
Zerone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:31

Rappel du premier message :

Voici donc ma liste.

Playmats : Playmat Gavrail de la G-BT07

Deck Nova Grappler Victor:

Royal Paladin :
Spoiler:

Shadow Paladin :
Spoiler:

Gold Paladin :
Spoiler:

Oracle Think Tank :
Spoiler:

Angel Feather :
Spoiler:

Genesis :
Spoiler:

Kagero :
Spoiler:

Narukami :
Spoiler:

Tachikaze :
Spoiler:

Nubatama :
Spoiler:

Murakumo :
Spoiler:

Dark Irregulars :
Spoiler:

Spike Brothers :
Spoiler:

Pale Moon :
Spoiler:

Gear Chronicle :
Spoiler:

Granblue :
Spoiler:

Bermuda Triangle :
Spoiler:

Aqua Force :
Spoiler:

Megacolony :
Spoiler:

Great Nature :
Spoiler:

Neo Nectar :
Spoiler:

Nova Grappler :
Spoiler:

Dimension Police :
Spoiler:

Link Joker :
Spoiler:




Recherches :

De l'argent.


Gear Chronicle : (pas prioritaire)

- Ephemeral-wand Dragon x3 SP
- Interdimensional Beast, Pandora Chimera x1 ou x2 SP
- Highbrow Steam, Raphanna x1 ou x2 SP
- Steam Maiden, Melem x1
- Vainglory-dream, Gear Cat x2


Même si vous n'avez de mes recherches mais que quelque chose vous intéresse, dites-le quand même, je passerais quand même jeter un coup d’œil à votre liste, qui sait, quelque chose pourrait m'intéresser, moi ou mes amis. ^^

Pour finir, si vous n'avez aucune de mes recherches, sachez aussi que je peux vendre.


Dernière édition par Marluxia le Dim 4 Juin - 10:08, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

On passe en MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

Bon, j'ai décidé de vendre mon deck Royal Paladin Stride, qui contient entre autre :
- 4 Altomile
- 4 Twin Sword
- 2 Knight of Fragment
- 4 Holy Knight Guardian
- 4 Sicilius
- 2 Saint Blow
- 2 Jiron
- 4 Gablade
Et peut-être même un Samuil SP.

Je n'ai pas encore décidé du prix et la decklist complète arrivera sous peu, lorsque mon ordinateur aura été réparé...

Sinon, ajout de :
- Mixed Deletor, Keios x1

Et Ragnaclock est de retour au Trade, pour finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:45

Comme promis, puisque j'ai enfin récupéré mon ordi, la Decklist est disponible.

Je suis ouvert à toute négociation, bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:51

Mise à jour du deck Royal Paladin, avec l'ajout dedans de 2 Pir et 2 Altmile Stride.

Si vous voulez négocier, no sousaï, vous pouvez m'envoyer un MP, on peut négocier large, mais pas trop non plus, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

Mise à jour du prix du deck Royal Paladin, qui passe à 85€ frais de port compris, à la place de 110€.

Pas vraiment de nouveautés en ce qui concerne les trades et les recherches, mais la présentation sera refaite sous peu, parce que c'est vraiment pas beau et pas avenant du tout, niveau mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:24

Salut je suis interessé par ton lot du deck RP, dans tes recherches je possède 2 Cerdic, passe voir ma liste si quelque chose te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:08

Malheureusement, je ne recherche plus les Cerdic et je n'ai rien vu dans ta liste qui m'intéresse, désolé. ^^'

Sinon, nouvelle mise en page de mon classeur faite !!! Et les recherches viendront sous peu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:34

Màj possessions et recherches. Le deck Royal Paladin est parti, et suite à la Preview ajout de nouvelles cartes et recherches :

Ajout de :
- Playmat Preview Clan Booster Aqua Force
- Blue Wave Marshal Dragon, Tetra-boil Dragon x1
- Battle Siren, Adelaide x1

Recherche :
Aqua Force :
- Surging Ripple, Podromos x3
- Flash Ripple, Odysseus x2

Gear Chronicle :
- Glimmer Breath Dragon x1
- Upstream Dragon x2
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:15

Salut, j'ai vu Adelaide, j'ai 2 odysseus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:43

Je te MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Salut !
Je suis intéressé par :
Blaster Blade x1

je t'attend en MP pour discuter d'un prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:53

Up, j'ai de nouvelles recherches.

Nova Grappler : (PRIO)
- Meteokaiser, Victoplasma x2 ou x4 (à déterminer)
- Exxtreme Batle, Victor x4
- Cool Hank x4
- Lady Cyclone x4 (moins prio)
- Extreme Battler, Arashid x4


A l'échange, est ajouté un début de deck Gear Chronicle, avec quelques Strides, ainsi que 2/3 G1 et G2 intéressants.

Je suis aussi prêt à lâcher de l'Aqua Force contre de mes recherches, demandez, j'ai quasiment tout. Je suis même prêt à lâcher 2 ou 4 Lambros en fonction de ce qui m'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

J'ai 1 Viktor, 1 Cool Hank 1 Lady Cyclone êt sûrement des Arashid pour toi.
Mais mis à part Yuka, je n'ai rien vu chez toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:24

Yuuka vaut absolument rien. X'D

Après, je peux acheter, en fonction du prix que tu pourrais me faire, sachant que Lady Cyclone n'est vraiment pas prio, c'est plus Viktor la priorité. X)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:17

Je vais te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:00

J'ai Cool Hank x1, go mp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:54

Je te MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

j'ai vu ton tetra boil j'ai 3 cool hank voir de l'argent passe mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:53

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:18

UP !!!

Je recherche maintenant du Raizer, dont le listing arrivera sous peu.

Je vends aussi, sinon, mon deck Aqua Force Maelstrom, qui ne m'amuse plus du tout. Si vous avez des questions dessus, n'hésites pas à me MP.

Sinon, ajout à l'échange de :
- Black Slice Harut x1
- Holy Seraph, Raphael x1
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11

Màj. Pas grand chose de nouveau dans la liste d'échange. Par contre, j'ai de nouvelles recherches, pour lesquelles je suis prêt à acheter :

- Dragonic Blademaster x4
- Lava Flow Dragon x4
- Divine Dragon Knight, Mustafa x4
- Sentinel Kagero x4
- Dragon Knight, Jannat x4 (pas prio)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

Salut j'ai 4 Dragon Dancer Maria [:
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:39

Un pote me propose, en plus de 4 Maria, 3 Dragonic Blademaster, donc ça ira. XD

Après, si l'échange ne se conclu pas, je me tournerais volontiers vers toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:42

Màj, je vends mon deck Kagero.

Sinon, je n'ai plus trop de recherches, mais si vous avez vu quelque chose chez moi, n'hésitez pas à me proposer d'aller voir votre liste, sait-on jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:05

Up des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:15

Je t'ai mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:07

As-tu par hasard du Buddyfight ou du Luck & Logic ? J'ai quelques cartes Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

Nope, désolé, je n'ai pas ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Peux-tu acheter ?

J'ai une base Gear Chro à la vente, qui ne comporte pas tout ce qui est nécessaire (le Crit est pas x4, pas de G-Perfect), mais est une bonne base (Melem, Upstream, Clockfencer...) avec une G-Zone complète aux Nextage près.
Je préfère discuter prix en MP, si toutefois ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:33

Ma foi, ça me dérangerais pas, après, je t'avouerais que dans l’immédiat, je ne peux pas acheter. X'D

Après, la decklist de ce que tu as m'intéresse toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

Je t'envoie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:16

J'ai un deck gear complet a la vente si tu es intéressé, il possède 4 g-perfect dont une sp(merci sp pack) 2 nextage, g-guard x1 en sp sinon le reste est plutôt type d'un gear
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:18

Hello,

Je t'ai mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:20

Je vais être franc avec vous tous, dans l'immédiat, je ne peux pas acheter de deck Gear Chro, vu combien ça coûte actuellement... X')
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:21

Vu Yuka, passe en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:24

Arrêtant Vanguard pendant quelque temps pour raisons personnelles, je revends donc certains de mes decks.

Ajout de :
- Un deck Genesis Fenrir

Recherche :
- Plus rien en cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:33

Màj du prix du deck Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2016

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:55

Salut

Je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

Sandstorm a écrit:
Salut

Je t'ai MP Wink

Salut

Va te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2016

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:39

C'est à dire ? Je suis un peu nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne ^^
J'ai juste vu crayon tiger qui m'interressait donc j'ai envoyé un message privé. Il faut faire autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:44

Sandstorm a écrit:
C'est à dire ? Je suis un peu nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne ^^
J'ai juste vu crayon tiger qui m'interressait donc j'ai envoyé un message privé. Il faut faire autre chose ??

Il y a une section présentation en bas du forum, tu dois te présenter après avoir lu le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:38

Up. Le deck Genesis Fenrir est toujours à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:37

Màj des recherches, je repart sur du Gear Chro, plus précisément du support pour Chronoscommand Révolution, vu que le support m'a l'air sympathique...Je rajouterais précisément d'autres cartes qu'il me faudrait en Gear Chro plus tard...

Màj du prix du deck Genesis, sinon, qui est toujours à la vente. Je suis prêt à le trade contre de mes recherches, puisque j'en ai maintenant...

De toute façon, c'est soit ça, soit le deck fini au fond d'un tiroir, ou pire, au fond d'une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:17

Bon, ben le deck est parti, au final, juste après que j'ai up. X'D

Pour les recherches, je mettrais ça à jour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:47

MAJ !!!

Ajout de :
- Interdimensional Dragon, Chronoscommand Revolution x4
- Interdimensional Dragon, Chronoscommand Dragon x3
- Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon x1
- Interdimensional Dragon, Faterider Dragon x1
- Interdimensional Beast, Metallica Phoenix x1 Foil
- Highbrow Steam, Raphanna x1
- Retroactive Time Maiden, Uluru x1
- Steam Breath Dragon x4 (3 signés et 1 R)
- Chronojet Dragon x4 Foil (Artwork G-TD06)
- Reform-calling Gear Eagle x3
- Des Triggers Gear Chro intéressants, comme Uluru ou Luckypot Dracokid, demandez.

Voici mes nouvelles recherches, sinon :

- Belenus x4 (Critical Altmile)
- Hope Keeper x4 (Sentinel)
- Scouting Owl x4
- Knight of Backwind, Selim x4
- Escort Eagle x4
- Counterattck Knight, Suleimain x4
- Divine Sacred Dragon, Saint Blow Dragon x4
- Soaring Divine Knight, Altmile x4
- Holy Dragon, Laserguard Dragon x2 (G-Guardian)
- Vivid Sacred Staff, Andragius x2 (G-Guardian)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:51

UP !!!

Màj légère des recherches, et les Gear Chro sont toujours disponibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:14

Up !!!

Màj des recherches, avec du YGO. Les Gear Chro sont finalement toujours là, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:15

Up des possessions et recherches !!!

Je vends aussi un deck Link Joker Messiah, dont la decklist est sur ma liste. Si vous avez des questions à son sujet, n'hésitez pas à me MP. Idem si vous avez de mes recherches, bien que je n'achète pas vraiment en ce-moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:16

Up.

Le deck Link Joker Messiah est toujours là, disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolent

Yolent


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 25

Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:23

Yo, je serais intéressé par ton Deck Link Joker, on en discute en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]   Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck complet nova grappler victor + Negrolazy / Maread / Olyvia
» Ma liste d'échange/achat (Raging Form SP / 2 x PG Nova Grappler)
» Liste d'échange/achat/vente : GBT 11
» Victor , Liste recherche , achat , échange
» Achat groupé BT17 Nova grappler dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: