Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous sommes partis, le French Circuit commence!

Aller en bas 
+38
Rion
Axalis
Shinigami
Greytsu
Bell-Cranel
Luffy971
Dino-Thunder
yarzo
Jefri Swag
Kyō
Alunyan
Яeyson
musica35
Ying Ren
Luyi
juninhomax
Zet'
Yuki
Zerone
AnyOne
Dashinn
anthosnake
Agent Nofoume
Setsuna. F. Seiei
Yalendaël
leloupbar
Ryudragon
Aresky
Tajuu
Jackoun'
artemicion
ghost
Loli Albalys
Le pire joueur LJ
Sehelion
Marluxia
LonJoker
SSD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Il a été annoncé ce week-end durant le tournoi "Seek "le" mate!", nous commençons la marche du French Circuit!

Avant toutes choses, navré pour le petit retard de cette annonce, malheureusement, Bushiroad Europe venant d'être créé, cela à pris un petit plus de temps.
Je ne vous cache pas que tous cela est un test pour Bushiroad, et qu'ils attendent beaucoup de nous suite au succès de L'Egp Weiss Schwarz.

Les tournois seront sous le format Survival Game, les tournois ne comporteront pas de Top et ne s'arrêteront pas temps qu'il ne restera pas que deux joueurs debout.
Les manches seront toujours aux formats bushiroad (doubles loss après 20 min, round suisse).
Les tournoi commenceront a partir de 11h (pré-inscription à partir de 10h30).
Les pafs seront de 5€.

Durant la journée, vous aurez deux événements, un Main évent (le French Circuit) et un Side plus tard dans la journée.
Nous vous communiquerons rapidement la nature des Side Event pour chaque villes.

Les deux personnes gagnantes de chaques tournois gagnerons leur qualification pour la finale à Paris le 28 Février 2015 en plus de leur lot (le voyage ne sera pas payé bien évidemment).

Voici les représentants:
Nice => Hokatsu => Anthony et Cyrille
Nord => Duel X => Christophe et William
Nancy => La Caverne du gobelin => Axel et Benjamin
Lyon => Trollune=> Olivier et Haouès
Montpellier => Cartapapa => Hélène
Marseille => Magic frag =>  Andrew et Alexandre
Paris => Epitanime => Bryan et Michael


Voici donc les liens des événements facebook pour chaque ville:

Paris:
https://www.facebook.com/events/771416816285303/?fref=ts

Lyon:
https://www.facebook.com/events/1669240416636109/?ref=ts&fref=ts

Montpellier:
https://www.facebook.com/events/421647584650742/?fref=ts

Marseille:
https://www.facebook.com/events/692145094235008/?fref=ts

Nancy:
https://www.facebook.com/events/369079356595160/?fref=ts

Nice:
https://www.facebook.com/events/1506071176348355/?fref=ts

Nord de la France:
https://www.facebook.com/events/746061642146507/?fref=ts

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Glory to Vanguard fight! Yaha!


Dernière édition par Soulsaverdragon le Mer 18 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:22

l'EGP Weiss c'était du une manche gagnante à Paris oO.

Pour le une manche gagnante bah le jeu est designé pour ça, mais c'est un débat qui fait lieu depuis le début du jeu donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:27

Loli Jackoun' a écrit:
l'EGP Weiss c'était du une manche gagnante à Paris oO.

Pour le une manche gagnante bah le jeu est designé pour ça, mais c'est un débat qui fait lieu depuis le début du jeu donc bon.

J'ai souvenir qu'a Lyon c'était 2 manche mais je dois surement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:23

A Lyon ça à été en une manche gagnante pour l'EGP de WS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:28

Zerone a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
l'EGP Weiss c'était du une manche gagnante à Paris oO.

Pour le une manche gagnante bah le jeu est designé pour ça, mais c'est un débat qui fait lieu depuis le début du jeu donc bon.

J'ai souvenir qu'a Lyon c'était 2 manche mais je dois surement me tromper.

Y a aucun EGP ou c'était 2 manches gagnantes (sauf un ou c'était seulement pour le top). Paye tes rondes de plus d'une heure sinon.

Après pour le une manche gagnante à VG, je vois pas pourquoi encore des gens s'étonnent de ça alors que depuis le début les tournois WGP, Neo-showdown et tout le tralala ont été en une manche gagnante et on s'y est tous fait finalement.

Par contre je plussoie le fait que pour un circuit qui commencera bientot le manque d'information au niveau des lots et juste incompréhensible. Sachant qu'il y a un PAF et que le voyage n'est pas payé ce serait bien de savoir ou va le PAF. Lots en booster, juste location de la salle ?

Je rappelle quand même que pour l'EGP le PAF servait à financer le voyage pour Dortmund pour les qualifiés et que c'est grâce à ça que je ne paye pas l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:47

Clairement le 1 manche gagnante me dérange pas tant que ça ne concerne pas le top (car oui je trouve qu'on ne peut pas jugé de compétences de jeu sur un format qui dit missride = OUT).
L'idée du tournoi est géniale en soi, mais il manque le principal: La motivation donnée aux joueurs.
Tout ce que je demande, c'est que l'on fournisse un standard de lots afin que DuelX puisse se caler dessus de par son statut d'association accueillant l'événement et éviter des critiques du genre "c'était nul, il y avait pas autant de lots qu'ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:54

Moi j'offre une boîte de couscous Tipiac perso ... C'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:26

Il a volé mon idée.... PIRATE !!!! (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:17

Charles l'avait dit au Seek le Mate, il doit attendre de voir ce que Bushiroad offrira comme lots. Du coup malheureusement il ne peut annoncer de lots dans l'immédiat =/. Et vu les dates rapprochées, c'est naturel de faire l'annonce dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:08

Loli Jackoun' a écrit:
Charles l'avait dit au Seek le Mate, il doit attendre de voir ce que Bushiroad offrira comme lots. Du coup malheureusement il ne peut annoncer de lots dans l'immédiat =/. Et vu les dates rapprochées, c'est naturel de faire l'annonce dès maintenant...

Ouais enfin le 1er circuit est dans moins de 2 semaines et y a toujours rien quoi Sad
Y a les lot bushi et y a le reste. Je le répète mais on savait déjà pour l'EGP que le PAF servait à financer le voyage, on avait pas besoin d'attendre bushi pour ça. Et on savait qu'on allait choper des lots du WGP un peu moins d'un mois avant le début du circuit.

Faut bien faire la part des choses.
- Il y a ce qu'offre bushi et c'est du bonus.
- Il y a ce qu'offre la boutique/asso en fonction du PAF.

Je veux bien que pour le 1er on sache pas encore ce que c'est, mais pour le 2ème les joueurs ont quedalle alors que c'est un peu ça qui justifie le PAF. Bon en soi 5 euros c'est pas chère. Mais si on te fait payer 5 euros juste pour te faire payer 5 euros c'est un peu nawak. Pour Epitanime on peut même pas dire que le PAF part dans la location de la salle vu que ça récupère les salles gratos.

L'idée est bonne sur le papier, mais son exécution m'a l'air hasardeuse...

Je quote cette phrase de bon sens d'Anthosnake :
Citation :
Tout ce que je demande, c'est que l'on fournisse un standard de lots afin que DuelX puisse se caler dessus de par son statut d'association accueillant l'événement et éviter des critiques du genre "c'était nul, il y avait pas autant de lots qu'ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

Tajuu a écrit:
Soulsaverdragon a écrit:

Le choix de faire payé est celui des boutiques afin de voir si cela change beaucoup pour les joueurs à la différence des tournois normaux.

Hm, je comprends pas trop. La majorité des joueurs qui comptaient déjà participeront je pense, à quoi cette vérif sert? C'est le début de la fin des events gratuits?
Perso ça changera pas grand chose pour moi (et même sans connaitre les lots, jusqu'ici tous les events sont honnête niveau prix/lot, donc c'est pas tant un soucis) mais pour l'initiation de nouveau joueur, un "vasy essaye ça coute rien c'est gratuit" marche toujours mieux qu'un "ça coute 5€".

Malheureusement, une journée d'activité pour une boutique, ça dit des employés, donc de l'électricité, donc des frais, on fait un paf pour aussi un peu rentabilisé les boutiques sets les associations.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:14

Agent Nofoume a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
Charles l'avait dit au Seek le Mate, il doit attendre de voir ce que Bushiroad offrira comme lots. Du coup malheureusement il ne peut annoncer de lots dans l'immédiat =/. Et vu les dates rapprochées, c'est naturel de faire l'annonce dès maintenant...

Ouais enfin le 1er circuit est dans moins de 2 semaines et y a toujours rien quoi Sad
Y a les lot bushi et y a le reste. Je le répète mais on savait déjà pour l'EGP que le PAF servait à financer le voyage, on avait pas besoin d'attendre bushi pour ça. Et on savait qu'on allait choper des lots du WGP un peu moins d'un mois avant le début du circuit.

Faut bien faire la part des choses.
- Il y a ce qu'offre bushi et c'est du bonus.
- Il y a ce qu'offre la boutique/asso en fonction du PAF.

Je veux bien que pour le 1er on sache pas encore ce que c'est, mais pour le 2ème les joueurs ont quedalle alors que c'est un peu ça qui justifie le PAF. Bon en soi 5 euros c'est pas chère. Mais si on te fait payer 5 euros juste pour te faire payer 5 euros c'est un peu nawak. Pour Epitanime on peut même pas dire que le PAF part dans la location de la salle vu que ça récupère les salles gratos.

L'idée est bonne sur le papier, mais son exécution m'a l'air hasardeuse...

Je quote cette phrase de bon sens d'Anthosnake :
Citation :
Tout ce que je demande, c'est que l'on fournisse un standard de lots afin que DuelX puisse se caler dessus de par son statut d'association accueillant l'événement et éviter des critiques du genre "c'était nul, il y avait pas autant de lots qu'ailleur"

Tous est dit, sauf une chose importante:
Au Japon, il y a une période deux semaine durant laquelle il n'y a presque aucune activité, et on est en plein dedans jusqu'à 5 malheureusement, sachez que ça fait 3 mois que je suis sur le projet, mais Bushiroad Europe à un peu de mal a décoller.
Mais, nous aurons des lots, que vous serez dès que nous même le seront exactement, mais vous aurez des boxs et des playmats, après j'ai pas les détails, on m'a parlé "Box Chrono" pour les plus chanceux, peut-être aussi les boxs "Fortuna" Dauntless" "Revonne" de la BT11 qu'on eu les japoanais.

J'ai rien d'autre pour l'instant, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:03

c'est déjà bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34

J'ai remarqué que le SideEvent du Nord serait un Tag (mais alors y aura 3 joueurs qualifiés?!)

Mais du coup, j'ai hâte de connaître le Side Évent des autres Qualifiers! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:28

Bonsoir à tous,

Dans une semaine nous commençons le French Circuit avec tous d'abord Nice et Lille le week-end prochain!!

Deux équipes parisiens feront le déplacement pour aller à Lille, serez-vous de la partie pour leur barré la route?

Le mystère est entier!
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:34

Si quelqu'un qui va à celui du Nord ( Duel X ) à Mouvaux, peut regarder si il passe près de Laon Smile ? Evidemment, si cette personne pourra venir me chercher etc .. Je contribuerai pour tout ce qui est essence parking etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Aresky a écrit:
J'ai remarqué que le SideEvent du Nord serait un Tag (mais alors y aura 3 joueurs qualifiés?!)

Mais du coup, j'ai hâte de connaître le Side Évent des autres Qualifiers! ^o^

C'est un Side Event, il n'y a aucune qualification de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:27

Soulsaverdragon a écrit:

Deux équipes parisiens feront le déplacement pour aller à Lille, serez-vous de la partie pour leur barré la route?


Trois maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

ooh Tajuu ! Tu viens avec Artemicion?! ça va être l'invasion parisienne à DuelX! èwé
J'espère que tout se passera bien! ^o^
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

Ouais, ainsi que Zet et un comparse dont je suis pas sûr qu'il soit inscris ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:51

Notre team aussi on se ramène nos fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:25

Pas possible -.- bon Aresky si t'es partante poutrons les au Side Évent xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:47

Tajuu, Artémicion, Zet' et Anoth de l'ancien forum pour être exacte 
Plus on est de fou, 
moins y a de riz
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:51

Sephiran a écrit:
Pas possible -.- bon Aresky si t'es partante poutrons les au Side Évent xD

Sephi sephi... du coup comme la des team parisienne dont je t'avais parlé vient, je vais faire le side event Tag avec Mitty ! XD;;; t'façon, chuis une fake du nord moi! =3=
Sorry Spehi u__u;;;
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:04

On va tout déchirer a Lille! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:19

les parisiens vont finir par être plus nombreux que les Lillois xD
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:44

Zet' a écrit:
les parisiens vont finir par être plus nombreux que les Lillois xD

Franchement, si ça part comme ça, je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:52

NAN MAIS RETOURNEZ SUR PARIS XD
laissez la chance de gagner aux Valenciennois ! x)


Sinon aussi, vu qu’Aresky m’abandonne, quelqu’un cherche un partenaire pour le tag parce que voilà quoi, je veux faire le Side aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:07

Sephiran a écrit:
NAN MAIS RETOURNEZ SUR PARIS XD
laissez la chance de gagner aux Valenciennois ! x)


Sinon aussi, vu qu’Aresky m’abandonne, quelqu’un cherche un partenaire pour le tag parce que voilà quoi, je veux faire le Side aussi T_T

Moi !

Nan je blague je peux pas trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:54

Sephiran a écrit:
NAN MAIS RETOURNEZ SUR PARIS XD
laissez la chance de gagner aux Valenciennois ! x)


Sinon aussi, vu qu’Aresky m’abandonne, quelqu’un cherche un partenaire pour le tag parce que voilà quoi, je veux faire le Side aussi T_T

Ha,mon pauvre,tu trouveras surement quelqu'un sur place au pire! :p

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

Sephiran a écrit:
NAN MAIS RETOURNEZ SUR PARIS XD
laissez la chance de gagner aux Valenciennois ! x)


Sinon aussi, vu qu’Aresky m’abandonne, quelqu’un cherche un partenaire pour le tag parce que voilà quoi, je veux faire le Side aussi T_T

Y z'ont qu'à être bons ! *court loin*
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

L'année 2015 commence bien avec le French Circuit qui commencera en cette fin de semaine!

Nice et Lille seront à l'honneur ce week-end!
Des boxs Aichi et Ren (image saison 1, là où Ren avait vraiment la classe), des Promos, des playmats de BWC, des playmats de Previews (n'hésitez pas à dire celui que vous souhaiteriez éventuellement avoir, dans la limite des stocks disponibles).
Ainsi que des Promos Strides et Jewel Knight Legion en japonais!

En espérant vous voir nombreux pour ses premières dates!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

*lève la main en sautillsant*
LE PLAYMAT DE LA PREVEW BT16 >w< il est trop boooww!!
(ahem)
les deckbox ont l'air trop cool !! je veux un visuel! =w=

Je souhaite bon courage à tout le monde! =w=
(moi la rpemière parce que Sephiran vient de me foutre les boules en me rétammant 4 fois de suite disant que j'étais pas prête pour le tournoi...) [MAI-EUH ! TT^TT]
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:59

Le tournoi approchant et l'accès n'étant pas des plus faciles, voici un petit résumé de la route à suivre jusqu'à la salle:

Voici un lien pour le plan d'accès à la salle de Mouveaux:

https://i.servimg.com/u/f38/17/51/88/18/accys_12.jpg

En venant de Lille, prenez la direction de Villeneuve d'Asq et prenez la sortie n°12: (Marcq en Bareul/ Mouveaux / Chateau-rouge).
Après 2 feux, suivez la 4 voies qui traverse Mouveaux jusqu'à un feu où vous pourrez voir un restaurant Campanille sur votre droite. A ce même feu, tounez à gauche. La rue des écoles sera la seconde rue à droite (suivez la direction "maison de retraite")
Vous trouverez un parking avec un complexe sportif. Longez-le pour trouver l'entrée.

N'hésitez pas à demander pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

Voici pour vous ce soir l'affiche officiel du French Circuit qui a été conçu avec talent par Aresky qui a fait un formidable boulot sur cette affaire  .

On peut lui dire bravo, car elle l'a bien mérité. Vous pourrez lui dire en face aussi ce week-end durant le French Circuit de Lille!

En espérant vous voir nombreux pour les French Circuit de Nice et Lille ce week-end!

http://ic.pics.livejournal.com/aresky/15309363/401174/401174_original.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:53

Charles~ TTxTT
t'as oublié de mettre du texte en bas à gauche ça me perturbe un peu... mais bon!

En espérant que l'affiche plaise quand même ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:55

Aresky a écrit:
Charles~ TTxTT
t'as oublié de mettre du texte en bas à gauche ça me perturbe un peu... mais bon!

En espérant que l'affiche plaise quand même ! =w=

Mais j'ai rien fait moi ! Sad *sort*

Elle plaît beaucoup, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:50

En souhaitant que tous les joueurs de VG qui s'appellent Charles se sentent honoré que le perso représentant le FrenchVG s'appelle "Sharl" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:39

Le pire c'est que j'y avais même pas pensé en lisant le nom ! xD Les représentants du French VG sont représentés par un personnage représentant les Charles... Ca fait beaucoup ! Trop d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:53

Question avant le début du FC de Lille et de Nice afin d'être bien préparés:

Les decklist sont elles de rigueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

parce que c'est mieux avec des logos en plus à gauche! X3
et que le lien précédent était trop grand!

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 401861_600
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:18

Aujourd'hui, c'est le Jour J,
la bataille qui s'annonce risque d'être longue, et dur,
tous ne s'en sortirons pas, et d'autre en seront sortis avant même que la pause déjeuné ne soit sonner,
Mais nous ne devons pas renoncer pour autant !
ce que nous devons faire pour nos frère tomber au combat, est de continuer la lutte, jusqu'à la victoire !

"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit...
Car nous dînerons en enfer ce soir !"



Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 300-di10

Glory To Vanguard Fight
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:42

Wow! Je viens de me réveiller et je vois ça! Ca ma fait peur!XD

Faite que des lolis ou des boobs gagne!! Wink *sort*
Bonne chance aux participants!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

Très bonne ambiance pour le French Circuit de Lille ! DuelX s'est montré très acceuillants envers l'invasion parisienne ! X3
Malheureusement, ce ne sont pas des lolis qui ont vaincus, mais les beaux bishonen des Gold Paladin, et de la legion Bluish Flame! =w=

Nous étions 27 participants! et je suis plutôt contente de m'en être sorti avec un petit 2-2! =w=
Nous avons en qualifiés, YiRen et Dashinn! =w= Bon courage à eux pour la finale le 28/02! ;3

J'espère pouvoir retenter ma chance le 14/02 pour les qualifs de Paris! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:08

Salut, 
je crois que j’ai fait tombé une carte dans la salle, si quelqu’un la vu, c’était un Bicorn Liberator dans une Sleeve Alfred Double Sleevé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:09

Ying Ren , Ying Ren pas YiRen Evil or Very Mad
Tu peux voir Ying Ren 4 fois d'écrit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:36

Curiosité, les gagnants jouaient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:08

Ying Ren jouait Liberator il me semble, et moi je jouais Revenger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:36

Ying Ren a écrit:
Ying Ren , Ying Ren pas YiRen Evil or Very Mad
Tu peux voir Ying Ren 4 fois d'écrit Crying or Very sad
Summanakata~! =w=;;;
-j'ai faillit foutre Dashin sans le deuxième "n" aussi! XD;;;-
En tout cas, félicitations aux gagants! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:31

Sephiran a écrit:
Salut, 
je crois que j’ai fait tombé une carte dans la salle, si quelqu’un la vu, c’était un Bicorn Liberator dans une Sleeve Alfred Double Sleevé :/

J'ai fait ma petite enquête et on a rien trouvé de notre coté, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28


Voici donc le détail du classement pour Nice:

1er Anthony How Chen Nian deck Shadow Paladin

2eme Cyrille Georges deck spike brother

3eme Rudy Meersman deck link joker omega

4eme Dylan Demongeot deck Kagero

5eme Jamel Saad deck gold paladin

6eme Mickael pizzardini deck angel father

7eme Nicolas Bonnard deck Narukami

8eme Frederick Hesters deck Royal Paladin

9eme Jordan Lam To deck genesis

10eme Kevin Verstaevel deck Bermuda Triangle

11eme Adrien Ferchichi deck Aqua Force

12eme Jonathan Denger Zarka Aqua Force

13eme Joachim engel deck Royal paladin

14eme Dylan Vaccaro deck Narukami

15eme Nicolas Lafay deck OTT

16eme Thierry Robillard deck Shadow Paladin

17eme Johan Bertrand deck Kagero

18eme Jean Christophe Afif deck Gold Paladin

19eme Deborath Robillard deck Royal Paladin

Félicitation a nos deux qualifiers qui ont gagné leur droit aux phases finals le 28 Février prochain!

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes partis, le French Circuit commence!   Nous sommes partis, le French Circuit commence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes partis, le French Circuit commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARGCS] ARG Circuit Series
» French Circuit 2 : "Never Without my Mates"
» Serez-vous parmi nous le jour du Qualifier Vanguard?
» French Circuit II [ Montpellier]
» French Circuit 3: "The One for All"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: