Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar

Aller en bas 
+13
leloupbar
Rodstar
Ciclarion
Loli Albalys
Kyō
Ex-dragon
musica35
Jackoun'
Alunyan
Le pire joueur LJ
Top 9 or riot
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:48

Date de sortie : 13 Mars 2015

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar 10906487_781820175198345_960566160996489036_n

Cardlist:


Dernière édition par Kyō le Mar 7 Avr - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:50

Support Zeal et Enigman ...
J'adore ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:50

Personnellement, cette affiche me laisse un peu de marbre. On voit que du gros bourrin... Rien de nouveau en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:55

Oi t'as lu Ca ? Mais c'est trooooop'coool J'ai bien fait d'avoir garder mon zeal.

Y a plus qu'à rerecuperer la chaîne ride Enigman xD et c'est booooon

J'aime ce jeu ! DP forever ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:37

musica35 a écrit:
Personnellement, cette affiche me laisse un peu de marbre. On voit que du gros bourrin... Rien de nouveau en somme...

silent Question
Moi pas comprendre, c'est du dimension police, donc des robots, tu t'attendais à voir quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:43

JUN-Thunder a écrit:
musica35 a écrit:
Personnellement, cette affiche me laisse un peu de marbre. On voit que du gros bourrin... Rien de nouveau en somme...

silent Question
Moi pas comprendre, c'est du dimension police, donc des robots, tu t'attendais à voir quoi d'autre ?

Euh... Je sais pas trop mais l'affiche me donne pas super envie, après c'est juste mon avis.

Bon après je regarderai le support qu'elle apporte pour Zeal et Enigman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:50

musica35 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
musica35 a écrit:
Personnellement, cette affiche me laisse un peu de marbre. On voit que du gros bourrin... Rien de nouveau en somme...

silent Question
Moi pas comprendre, c'est du dimension police, donc des robots, tu t'attendais à voir quoi d'autre ?

Euh... Je sais pas trop mais l'affiche me donne pas super envie, après c'est juste mon avis.

Bon après je regarderai le support qu'elle apporte pour Zeal et Enigman
J'ai eu la même impression que toi, elle me donne pas très envie cette affiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:03

JE VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:16

Le nouveau Koutei il a intérêt à être épique, sinon ça va gueuler...

DAIYUUUUUUUUUUUU-SHAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:36

"Support Zeal"
"Support Enigman"

EB Dimension Police bon dieu ! Si Koutei revient, on veut de l'opening en full pendant l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:53

Les EB mono-clan sont quand même assez chiantes de par le fait qu'elles prennent une période de sortie et ne contentent qu'un genre de joueur.

Après je trouve ça cool du support Enigman et Zeal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:55

Perso je trouve que ça a des avantages car on peut pas tout rentrer dans une BT, c'est sans doute le meilleur moyen de supporter des clans non-principaux. Surtout qu'ici ça semble faire dans l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:58

C'est clair que ça a des avantages, surtout pour les clans secondaires. Mais le gros point noir de ce genre d'EB c'est qu'en fait on n'a que ça, et ça monopolise une sortie qui aurait pu être utile pour plusieurs joueurs qui devront attendre un mois de plus.

Après ça reste cool pour les joueurs de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

Je suis d'accord avec ton point de vue Jackoun' surtout que si ils ont une EB, tu peut être sur qu'ils n'auront rien d'autre de la saison ce que je trouve dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

Je prédis le CR Zeal avec Legion ??? : LB4, GB2 : CB1 : la puissance et le shield de toutes les unités adverses devient 0 jusqu'à la fin du tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Quand tu regardes, pour un clan secondaire, s'il apparaît deux fois par saison, ça correspond à autant de cartes dans une EB.
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

Ex-dragon a écrit:
Je prédis le CR Zeal avec Legion ??? : LB4, GB2 : CB1 : la puissance et le shield de toutes les unités adverses devient 0 jusqu'à la fin du tour :p


Zeal a rendu visite à Brandt ?



Sinon perso je n'ai rien contre un EB mono clan, tant que y a pas que bermuda qui en a... xD

Pour l'affiche, les goûts et les couleurs changent d'une personne à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:44

Moi c'est bizarre mais je trouve justement ces robots...différents.Je sais pas, je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi Badass que les autres, j'ai moins l'impression de regarder du power rangers là, mais plus des robots "simples", et ça me plaît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:56

C'est moi ou celui qui fait la couverture a des ailes en forme de couteau suisse ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:24

En même des EB mono clan ça permet de faire des sortie plus régulièrement et admettons il nous sortirai une BT par mois après c'est les sousoux qu'il faut aussi compter ^^.
Par contre je verrai bien plus de EB style 2 par mois avec des rééditions et on fait tournez tous les clans dedans 21 clans et y aurait 24 EB par année ça pourrait être sympa. (bon ok je sort)

Plus sérieusement, je trouve qu'il manque des Trial Deck pour les clan qu'on voit moins dans le manga/anime Gold ils ont eu 3 TD et pour le joueur de Pale Moon rien. En plus Pale moon chaud quand car peu de cartes et dans des BT différente bref du budget tout ça.

Je reste dans une optique full Dimensionnal Robo donc à voir la liste de ce qui me manquera.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:25

Pitain mais cette EB quoi elle me fait de l'œil !!! C'est soit je me fais Gear chronicle soit je me fait cette EB merde -.- !
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:06

Allons allons une EB ça coute pas cher voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:08

Mais la c'est toute l'EB qu'il me faut ! toute les cartes et pas qu'une partie. TOUTE l'EB ! Et Ca va faire mal !

Par contre l'artwork me fait penser a G no reconquista
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:18

Je confirme ! Quand il faut toutes les cartes d'une EB, ça pique ! *vient de casquer 250€ dans Genesis*
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:25

Mouais mais peut être ça sera moins chère prend les Witch de Shadow bah pour une centaine d'euro tu t'en sortait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:38

Et si tu veux faire Witch + Revenger ? C'est de ça qu'on parle quand on dit toutes les cartes d'une EB. On fait pas un archétype sur 2 présents dans l'EB, mais tous.
Donc si il faut tout en x4, faut casquer sévère.

Perso je m'en suis tiré pour 250€ avec du bol : 7EB = 230€ + Preview (qui ramène une Brunhilde) + du truc à côté avec les boosters de tournoi. Et encore, j'ai la bitch CEO que 3 fois (mais comme j'en ai besoin que de 3, je m'en plains pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:16

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar 10906487_781820175198345_960566160996489036_n
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

J'espérais des infos sur les cartes.
J'viens de me faire une fausse joie.

Mais le poster est superbe, donc je suis pas déçu *w*.

Sinon, moi je dis que Zeal risque d'avoir du support, CR maybe ? Car la carte semble être une normal unit. Legion Revival me semble compromis vu que Legion Daikai x Daiyu.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:06

Rien que 4 stride pour les DP ?! Mais c'est trop injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:11

Le Gogole Nancéen a écrit:
J'espérais des infos sur les cartes.
J'viens de me faire une fausse joie.

Mais le poster est superbe, donc je suis pas déçu *w*.

Sinon, moi je dis que Zeal risque d'avoir du support, CR maybe ? Car la carte semble être une normal unit. Legion Revival me semble compromis vu que Legion Daikai x Daiyu.

Vu la date ça n'aurait été qu'en CotD Wink

Bah pourquoi c'est compromis ? La Legion Daikaiser X Daiyusha a déjà été faite, et voir une unit se faire soi-même sa Legion Revival c'est pas une première (The X).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:43

Parce qu'il n'y a pas de clan qui a deux Legion Revival, et que de mémoire c'était une par clan Wink

Après, si c'est pas le cas, faudra bien une première. Donc pourquoi pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:01

Le Gogole Nancéen a écrit:
Parce qu'il n'y a pas de clan qui a deux Legion Revival, et que de mémoire c'était une par clan Wink

Après, si c'est pas le cas, faudra bien une première. Donc pourquoi pas ici.

On sait bien, sauf que les Legion Revival pour l'heure c'est difficilement qualifiable sachant qu'il n'en existe que 7 environ... C'est dur d'imaginer que Bushiroad ferait l'impasse dessus sur un Extra Booster, sachant qu'il s'agira probablement du seul support de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:20

https://scontent-b-mia.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/s720x720/10931674_10153051893499913_9100097874471043399_o.jpg

G-EB01/0?? RR
Darkness Hero, Omega
Grade 4/Dimension Police - Alien/15000+ Power/No Shield
[AUTO]:[Counter Blast (2) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, choose one of your rear-guards, put it into your soul, choose all units in your opponent's front row, and until end of turn, decrease those units' [Power] by the original [Power] of the card put into your soul with this effect.

G-EB01/0?? C
Dimensional Robo, Daileo
Grade 1/Dimension Police - Battleroid/7000 Power/5000 Shield
[CONT](RC):Your vanguard's "Limit Break 4" is active even when you have three or less damage.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:29

Il est vraiment puissant ce Stride DP. Si avec ça Laurel ne passe pas xD .
Et même dans l'absolu, paye tes tours de push sans réel timing!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:49

Il s'appelle Superman ... J'ai envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:32

La question qui tranchera entre "puissant" et "wut terrible" : Si le vanguard en face est legion, les deux unit perdent chacune du power, donc le vanguard adverse est à -10k ou -20k (par ex)?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:36

Le Mate n'est pas concerné lorsque tu défends. Le Legion Power n'est que lorsque tu attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

J’AIME ! il sera dans mon deck Zeal et Reverse Daiyusha :p
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:00

Bonjour le bourrin... Et en plus Superman... On voit que Bushi veut montrer que cette carte à de la puissance ^^.

Je veux pas faire peur mais Superman n'est qu'une RR. Si ce genre de carte est une RR je ne veux même pas imaginer le ou les stride RRR. Sa va être des monstres !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:31

musica35 a écrit:
Je veux pas faire peur mais Superman n'est qu'une RR. Si ce genre de carte est une RR je ne veux même pas imaginer le ou les stride RRR. Sa va être des monstres !!! silent

En même temps, la rareté n'est pas forcément un gage de qualité à Vanguard. Depuis le temps tu devrais le savoir^^.

Coucou Gigarex, Cosmolord :p .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:34

jefri a écrit:
musica35 a écrit:
Je veux pas faire peur mais Superman n'est qu'une RR. Si ce genre de carte est une RR je ne veux même pas imaginer le ou les stride RRR. Sa va être des monstres !!! silent

En même temps, la rareté n'est pas forcément un gage de qualité à Vanguard. Depuis le temps tu devrais le savoir^^.

Coucou Gigarex, Cosmolord :p .

Je suis d'accord mais on va dire que Gigarex et Cosmolord étaient des erreurs de parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

Et puis Omega a quand même un timing franchement ardu pour son skill, puisque pour faire tomber le VG adverse à 0, te faut quand même un Grade 3 sur la table (donc au préalable un 2e ou un Grade 1 G+2). Vu que le skill est AUTO quand il est placé en cercle Vanguard. Et que tu joueras probablement pas de 10k dans le Deck pour avoir les "chiffres magiques", vu que 1000 aurait pu suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:32

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24107.jpg
Enigman Cloud
Grade 1?/Dimension Police - Alien/7000 Power/5000 Shied
[AUTO]: [Soul Blast (1)] When this unit is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, look at the top 5 cards of your Deck, choose up to 1 Grade 2 or lower card with "Enigman" in its card name  show it to your opponent, add it to your hand and shuffle your Deck. After adding that card to your hand, choose 1 card from your hand and place it into your soul.

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24105.jpg
Metalborg, Magmafork
Grade 2/Dimension Police - Battleroid/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC): [Counter Blast (1)-card with "Metalborg" in its card name] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, for each unit in your (VC), this unit gains [Power]+3000 until the end of that battle.

http://blog-imgs-79.fc2.com/2/c/r/2critical/24106.jpg
Evolution Monster, Darvin
Grade 1/Dimension Police - Alien/7000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Choose one of your other rearguards and place it in your soul] When this unit appears on (RC), you may pay the cost. If you do, you can choose up to 1 card with "Zeal" in its card name from your Deck with the same Grade as your Vanguard, Ride it as [Stand], and shuffle your Deck. After Riding, choose 1 card from your soul with the same Grade as your vanguard, call it to (RC), then choose 1 of your opponent's vanguards, it gains [Power]-3000.


Dernière édition par Kyō le Mer 4 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:40

Magnifique le support ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:43

Les cartes sont magnifique... Sauf pour le metalborg ^^


Dernière édition par musica35 le Mer 4 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:26

Comment ça je veut réussir mes chaînes ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:28

Darvin call 1 de la Soul (effet màj)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:55

Je kiff bien le support métalborg et zeal ^^
surtout que tu peut spam darvin si t'est au g1! (mais bon je vois pas l'intérêt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:56

Superior break ride possible ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:13

Ou superior cross ride aussi, si zeal gagne un cross ride =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Empty
MessageSujet: Re: [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar   [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V-EB01 : The Destructive Roar - August 2, 2018 (EN)
» [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet
»  [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess
» G Character Booster 1 : Try3 NEXT
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: