Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Achat] De communes

Aller en bas 
+2
Aresky
juninhomax
6 participants
AuteurMessage
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:12

Bonjour à tous, ne sachant pas me décider pour les trials decks que je vais acheter, je décide de créer un post ici.
Et je sais, que vous possédez un grooooooooos lot de cartes communes, alors je vous les rachète en lot. ( la joie de se faire un deck parmis les communes proposez avec un pote ça n'a pas de prix ). Enfin si, ça a un prix raisonnable lol. Je vous propose donc de me proposer un lot de cartes communes ( assez bien si possible, je veux dire utile, nous sommes débutant Smile ). Et je vous le rachète si cela me convient. De préférence, un lot de 500 m'irai bien, avec des cartes des bt récentes ( pas trop vieilles quoi ). Et proposez moi le prix. Donc si vous avez pleins de communes à vous débarrassez et me les vendre bas prix, proposez moi. De préférence, cartes en x4 pas plus, car on voudrait se faire des decks complètement différents. Lachez vos boites de communes Very Happy Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:12

En anglaises, j'ai oubliez de précisez :p
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:15

Et les rares etc, ne sont pas exclus dans votre générosité n'hésitez point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:41

Déjà:
- ça suffit les doubles et triples posts! Tu ne sais pas utiliser la fonction"éditer" ?! Il te suffit juste de cliquer dessus sur ton premier message pour pouvoir le modifier et y ajouter ce que tu veux ajouter!

Ensuite!
-Lorsqu'on s'inscrit sur un forum, il y a des règles à suivre et une certaine procédure de politesse à respecter!
Tu as un règlement du forum à lire et a valider dans la présentation que tu dois faire!

Comment tu veux qu'on accepte de faire un quelconque échange de cartes si on ne sait même pas qui tu es, dans quelle région t'habites pour les frais de port ou remise en main propre?
Et on ne sait mm pas quel clan tu recherches! Sans information personnelle, tu ne nous motive pas à partager avec toi! (Et rien qu'à ta façon de te comporter je ne compte pas m'attarder plus longtemps dessus!)

Si tu as découvert le jeu de cartes, c'est qu'il doit bien y avoir qqch qui t'intéresse, non? J'espère que c'est pas juste les cartes gratuites?! Espèce de rapias, touche pas à mes cartes!
C'est une communauté de joueurs et de passionnés! C'est pas des distributeurs de cartes à la demande!

Et clairement, si vous débutez, prenez des TrialDeck! Au moins vous pourrez faire des matchs avec des cartes qui fonctionnent entre elles! (Prendre des lots au pif ne te suffira pas pour faire un deck!)
Pour commencer Vanguard tu dois choisir ton Clan, la mecannique que tu veux jouer, avoir le bon ratios de Triggers, Grade1,Grade2, Grade3...
Je te conseille fortement de mieux te renseigner sur le jeu avant d'acheter des cartes à la volée... Tu peux faire des matchs virtuels sur le logiciel CardfightArea pour avoir une meilleure idée!

Et si tu es si désespéré, parkage vend des lots de 100cartes communes pour 3euros et les lots de 20carres rares pour 6euros...
Tu peux trouver des lots de 20-30cartes C/R spécifique d'un clan sur eBay pour 5euros...
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:17

On va se détendre un peu, si je ne faisais pas le éditer, c'est parce que oui je connaissais pas sinon je ne l'aurais pas fait. La présentation je vais la faire Jeudi après mes exams, j'ai envie de faire un beau truc pas torché en deux minutes. Non pour l'instant je n'ai pas encore fait de choix et je me lance dans un petit achat de communes pour débuter et me faire le plaisir de construire un deck avec ce que j'ai Smile Merci pour le pariage je ne savais pas, et c'est 6 euros les 100 communes et les 10 rares 5 euros. M'enfin bref, je fais ça aussi pour "débarrassez" les gens qui veulent se débarrasser d'un bon tas de communes. Pas besoin de me prendre de haut, tu peux expliquer ça autrement, sinon merci pour les tips
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:34

Soit, je me suis emporté puisque c'est quelque chose que je t'ai déjà dit dans le post que tu as posté précédemment dans le topic BlaBla... Et que malgré ta réponse positive tu ne l'ai pas pris en compte.
(De plus tu disais que tu allais te présenter, mais au lieu de ça tu postes directement pour l'achat de cartes... Ce qui est, je trouve, assez impoli. Vouloir parler affaire alors que tu ne t'es pas présenté, c'est mettre la charrue avant les bœufs et te montrer bien avide pour un débutant...
Ça me donne l'impression que tu nous prend pour des vaches à lait et ça m'a mis hors de moi! -bien que j'avoue faire moi-même l'aumône des cartes, j'en demande pas 50pour me faire un deck entier quoi...-)

Vouloir commencer le TCG nécessite un investissement, si tu n'acquiers pas une première base, c'est un manque de volonté... Il n'y a vraiment aucun clan qui vous tente? Il doit bien y avoir qqch. qui vous a lancé dedans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:50

Un deck avec seulement des Communes est certes possibles mais difficile si tu veux qu'il soit potable.
Par contre histoire de pas te retrouver avec 100 fois la même carte et sans aucun trigger, je te conseille quand même de te limiter à un clan dans ton choix.

Sinon c'est simple sauf si tu achètes beaucoup de lot tu n'auras jamais de deck potable, j'en ai fait l'expérience personnelle en essayant avec le clan Great Nature, résultat j'ai jamais eu assez de Grade 2,3 et de Triggers pour le concevoir et j'ai abandonné. (Cela dis j'ai réussi avec d'autres clans, même si mes decks sont un peu bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:20

Oui je m'excuse tout de même de ne m'être pas présenté ce qui n'est pas poli. Il faut quasi obligatoirement partir sur minimum un trial alors ? Non je n'ai toujours pas choisi de clan, j'attends qu'un clan me fasse rêver IG, mais si je joue virtuellement, j'ai peur de me dégouter du jeu, ça m'est arrivé sur ygo et je n'ai pas envie que ça m'arrive sur un nouveau tcg... D'accord ryu, tu avais prit des lots de cartes au moins ? Et c'est justement parce que je ne m'y connais pas assez, que je veux prendre un lot et ne pas me focalisé sur un clan qui ne sera peut être pas à mon gout. J'avance dans l'animé, c'est surement lui qui fera mon choix de clan Smile sinon le royal paladin est il viable ? Je penche un peu pour le moment plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:45

Royal paladin le problème c'est que une fois ce clan choisi tu va encore devoir choisir entre le classique, le sanctuary of light, le majesty, le seeker, le jewel knight, le futur stride.....

Mais sinon avec Alfred exiv et thing saver le seeker légion est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:14

MMh mon problème est que j'habite en suisse Sinon j'ai suffisament de commune normalement pour monter un deck Bermuda Triangle, Link Jocker, Shadow Paladin. Celà dit ces deck serait assez équilibrer dans la répartition des grade 0 1 2 3 mais franchement limite en temps que jeu. Je préconise quand même d'acheter un Trial deck au départ. Un récent...

Dommage que tu ne veuille pas de Yu gi oh j'ai plus de 5'000 communes a débarrasser pas plus de de trois exemplaire la cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:34

Je possède des C d'un peu tous les clans à la vente.



Dark Irregular:

Pale Moon:



Spike Brother:




Dimension Police:





Bermuda Triangle:



Granblue:



Great Nature:



Megacolony:



Neo Nectar:



Murakumo:



Nubatama:



Tachikaze:

 
 


Angel Feather:

Genesis:

 
Pour les R, je t'invite à aller jetter un oeil à ma liste d'échange
https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t63-le-dragon-et-son-tresors-recherche-prioritaire

Il se peut que certaines listes de C ne soient plus à jour (rajouts/retraits), mais si l'une ou plusieurs d'entres elles t'intéressent, je te redonnerais la liste mise à jour. ^^

Prochainement arriveront aussi des listes de Royal/Shadow/Gold Paladin, Kagero, Narukami, Oracle Think Tank, Nova Grappler, Link Joker, Aqua Force. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:58

Oui j'avais acheté des gros paquets de cartes communes (environ 800 en tout)
Et j'ai réussi à me constituer un deck du clan Murakumo (un des moins populaires dans l'anime)
(Et encore y a quelques R dans le lot)

En fait le hic c'est que les Grade 3 sont souvent des R voir des RR, pour la plupart des clans, normal c'est un peu l'ultime évolution du vanguard, donc c'est comme la tête d'affiche d'un film.

Le problème du lot c'est que sur 100 Cartes , on va t'en filer environ 10 de 10 différents clan (par ex) donc tu pourrais jamais te faire un deck.
L'avantage du Trial Deck c'est justement d'avoir directement les Grade 3 et les Triggers. Après libre à toi d'acheter aux gens environ 200 Cartes, de les regarder et de choisir ton clan comme ca. Ensuite tu achèteras les cartes relatifs à ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:24

J'avais pas calé qu'il existait autant de clans :O Ca sera royal paladin, par contre il va falloir allait sur paris pour avoir des promos car je vais avoir besoin de deux d'entre elles :3, merci de vos conseils. Et pour savoir, comment marche les achats groupés, la répartition par clan etc suivant la somme d'argent je n'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] De communes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] De communes   [Achat] De communes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] De communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trades :) (Recherche : Communes et Rare Granblue)
» [BT17-VE : Blazing Perdition] - Achat groupé de Sehelion (le retour) [16 BT] - ACHAT TERMINE
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» [Ceci n'est pas un achat groupé] Achat groupé d'anciennes extensions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: