Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deck Seal Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Deck Seal Dragon Empty
MessageSujet: Deck Seal Dragon   Deck Seal Dragon Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

Je souhaiterais publier mon deck seal dragon, tel que je me l'imagines quand j'aurais les cartes qui me manquent.

G0
- j'hésite entre Lizard Soldier Conroe *1 ou Terrycloth*1 (en starter)
-4 *crit seal dragon
-2*blue Ray Dracokid
-2*stand trigger seal dragon (pour les especial counter blasts surtout)
-4*draw seal dragon
-4*heal seal Dragon

G1
-4*Seal Dragon Flannel (early attaquant)
-4*Seqal Dragon, Kersey (pioche et change-main)
-3* Seal Dragon rinocross (PG)
-1* Seal Dragon, Chambray et 3* Mahoraga (ou 2* Chambray, et 3* Mahoraga) [pour la compatibilité en combo avec Blockade Inferno et Corduroy)

G2
-4*Seal Dragon Corduroy (une carte maîtresse dans le deck, avec la capacité de détruire n'importe quel Rear-Guard pour la remplacer avec G2: pratique dans le deck pour le boss xD)
-3*seal dragon, chambray (attacker à 12k, si le Vg est seal dragon)
-3*seal dragon, hunger Hell dragon (Vanilla)

G3
- 3*Inferno (le big boss du deck)
- 3*Blockade de base (support cross-ride)
- 2*Dauntless Drive Dragon (vive le BR avec Inferno pour faire une belle attaque)

Le but du deck est de profiter au maximum de l'effet gestion des seal dragons, malgré leur consommation en especial counter blast, d'où la majorité de Seal dragon dans le deck. C'est mon deck IRL donc je souhaiterais l'améliorer et orienter mes recherches, en attendant vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Seal Dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck Seal Dragon   Deck Seal Dragon Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:19

Pas grand chose à dire, c'est une contruction classique avec quelques préférences (notamment G3).

Je serais toi je retirerais quand même tes stand seal dragon (pour 2 draw ou 2 crit, comme tu préfères, quoique le manque de CA positif me ferais pencher sur le draw), car les front du deck ne sont jamais très impressionnantes (même si ça peut surprendre, je trouve dans ce cas que c'est trop situationnel). J'aurais du coup tendance à privilégier conroe en starter car ne nécessite pas de seal dragon (tu peux éventuellement tenter le chercheur G3 d'ailleurs dans cette optique). Au final tu joues très peu de non-SD, je pense que tu te retrouveras très rarement dans une position où tu ne pourrais pas payer le cost d'inferno.

Concernant Chambray je resterais sur le ration 1/3 avec Mahoraga. A voir aussi si tu peux te passer d'un mahoraga pour un perfect, dans le sens où ca reste un deck à préparation, je pense que tu as le temps d'optimiser ton field avant de lâcher la sauce, et donc d'avoir ne serais-ce qu'un mahoraga pour le LB4 d'inferno.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Deck Seal Dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck Seal Dragon   Deck Seal Dragon Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

Merci pour les conseils, mais j'ai remarqué qu'avec 3 perfect guards, le deck tourne plutôt bien en défense (et c'est aussi que je les ai pas xD donc pour en jouer 4 c'est dur) , même si les deck actuels en nécessitent souvent 4. Par contre, je prends note pour les Mahoraga, qui sont mieux en trois sur le coup.

Je vais suivre l'idée et garder Conroe, comme Starter pour le moment, merci donc pour ses précieux conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Deck Seal Dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck Seal Dragon   Deck Seal Dragon Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

steve54 a écrit:
Merci pour les conseils, mais j'ai remarqué qu'avec 3 perfect guards, le deck tourne plutôt bien en défense (et c'est aussi que je les ai pas xD donc pour en jouer 4 c'est dur) , même si les deck actuels en nécessitent souvent 4. Par contre, je prends note pour les Mahoraga, qui sont mieux en trois sur le coup. Pour les stands, je vais essayer de trouver des draws donc pour remplacer les crits, c'est mon prochain objectif. ^^

Je vais suivre l'idée et garder Conroe, comme Starter pour le moment, merci donc pour ses précieux conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Seal Dragon Empty
MessageSujet: Re: Deck Seal Dragon   Deck Seal Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Seal Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
»  [Trial Deck] TD16 "Divine Judgment of the Bluish Flames" & [Trial Deck] TD17 "Will of the Locked Dragon"
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» [Kagero] The Seal Is Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: