Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Granblue] L'élévation des morts vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinuki

Shinuki


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:50

Bonjour bonjour,

Dans le but de savoir si ma compo tient la route je vous en fait par.

[G0] 18
1 X Captain nightkid => j'essaie de jeter en priorité ghost ship ou thanatos, si aucuns des deux ceux on jette sea strolling ou corrupt dragon
1 X Chapie the Ghostie => même idée que nightkid
4 X Doctor Rouge (heal)
4 X Rough Seas Banshee (crit)
4 X Knight Spirit (crit)
4 X Gunshot of Sorrow, Nightflare (draw)

[G1] 12
3 X Gust Jinn (PG)
4 X Dandy Guy, Romario
3 X Sea Strolling Banshee
2 X Ripple Banshee

[G2] 11
4 X Ruin Shade
4 X Commodore Blueblood
2 X Dragon Corrode, Corrupt Dragon
1 X Stormride Ghost Ship

[G3] 9
4 X Lord of the Seven Seas, Nightmist (BR)
2 X Ice Prison Necromancer, Cocytus
2 X Ice Prison Hades Emperor, Cocytus "Reverse"
1 X Death Seeker, Thanatos

Voila voila, J'attends vos retour pour des pistes d'améliorations Smile

Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:06

Je suis pas un expert en GB mais je vais essayer de t'aider comme même :

Je commencerai pour les G1 par enlever 2 Ripple Banshee pour les remplacées par 2 Samurai Spirit qui est super Call pour CB1. Ensuite vu le format actuelle je jouerai une perfect en plus en retirant 1 Sea Strolling Banshee car je pense pas que tu l'as superior call tout le temps vu que son skill dépend de ta soul ^^

En grade 2 je retirai d'abord Stormride Ghost Ship puis peut être un Ruin Shade et un Commodore Blueblood pour rajouter au choix :
- Soit 1 Dragon Corrode, Corrpt Dragon +1 Skeleton Swordsman + 1 Captain Nightmist
- Soit 1 Dragon Corrode, Corrpt Dragon +2 Skeleton Swordsman
- Soit 1 Dragon Corrode, Corrpt Dragon +2 Captain Nightmist

En grade 3 pour moi tu en joue, un de trop pour être précis. Je retirai un Ice Prison Necromancer, Cocytus pour rajouter un autre grade 1 genre Samourai Spirit.

Enfin mais là c'est une envie de troll, c'est de jouer à la place de 8 crit/4 heal/ 4 draw jouer un 6 crit/ 4 heal/ 4 draw/ 2 Stand !! Hades Steersman (c'est son nom ^^) peut se superior Call de ta Drop si tu ride un G3 ^^ Pratique quand tu dois lock une unit pour Cocytus Reverse.

J'espère que cela t'aura un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zartrange

Zartrange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

Honnetement moi j'enleverai Cocytus Reverse, que je trouve insuffisant...son effet n'est pas tres fort malheureusement...et locker une unité pour un effet plus que moyen je trouve cela trop restrictif.
Ripple banshee est une unité interessante, mais plus d'actualité malheureusement.
Sinon y a une unité que je ne connais pas, le corrupt dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:20

Arf je viens de répondre à Zatrange et j'ai la flemme de refaire un deuxième pavé sur granblue (surtout à cette heure là XD).

Je vais plutot te rediriger sur la decklist que Reyson avait fait sur Cocytus qui me parait être la plus stable pour l'instant et relever les quelques trucs qui me paraissent étranges dans ton deck.
D'abord le lien : [Granblue] Masters of the Seven Seas

Ensuite mes commentaires ^^ :
Thanatos me parait un peu inadapté dans une deck comme le tien. Son effet ne s'active que lorsqu'il touche un vanguard ce qui n'arrive que peu souvent pour ne pas dire jamais en fin de partie. De plus, il n'est présent qu'en 1 seul exemplaire dans ton deck ce qui fait que tu ne doit pas le call très souvent (la stabilité induite par la mécanique de granblue n'est pas infaillible, à part chappie, c'est surtout du random). Thanatos est principalement utile dans des deck jouant stand mais ce n'est pas vraiment l'objectif du deck car Cocytus est plus menaçant avec des crit (même si mettre des stand peut être surprenant et donc donner l'avantage, à voir).

Ensuite je pense que cocytus reverse n'est pas spécialement utile. Il peut être mis en 1 exemplaire pour profiter de son bonus défensif de crossride mais n'apporte pas vraiment au deck car il tape moins fort que son original et son effet reviens plus ou moins à ce suicider au deck tant son coût est élevé (meule 3). De plus, le lock d'une unité n'est même pas compensé par le gain de puissance "ridicule" de 3000 (même pas un pallier dans la plupart des cas --' ). Ce n'est que mon opinion mais je pense que tu pourrais jouer 3 cocytus normaux et 1 seul cocytus reverse, libre à toi de décider Wink .

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zartrange

Zartrange


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:24

Où pas du tout de cocytus reverse XD (tellement nulle cette unité XD)
Nan honnetemment enleve le reverse, il te fera plus chier qu'autre chose^^

Apres on va me dire que je fais une fixette sur ce monstre mais bon...en comparaison des autres reverse c'est tellement ridicule ce cocytus lol donc sa fout la haine d'avoir une unité soit disant surpuissante mais qui en fait est plus faible que l'original XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinuki

Shinuki


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

Merci pour vos réponse je vais testé ce qui m'a été conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Granblue] L'élévation des morts vivant Empty
MessageSujet: Re: [Granblue] L'élévation des morts vivant   [Granblue] L'élévation des morts vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Granblue] L'élévation des morts vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-TD 08 Granblue
» [Granblue] Sinistrail.dek
» [Granblue] Ca s'en va et ça revient...
» Granblue , le choix cornélien !
» [Granblue] Legion in the Ice Prison 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: