Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 V Seek "le" mate V

Aller en bas 
+11
leloupbar
Mandawest
Yuki
Setsuna. F. Seiei
Dodge
LonJoker
Aresky
Jackoun'
Shinigami
Tajuu
SSD
15 participants
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

Nous voici au commencement d'une nouvelle thématique de jeu qui va bouleverser l'ensemble de nos connaissances dans Vanguard et permettra de créer des liens les uns avec les autres. Serez-vous présents pour nous montrer votre puissance ?

La section Games From Japan d'Epitanime  vous propose le Samedi 20 Décembre 2014 un tournoi européen dans le cadre du format « Légion ».

Le tournoi aura lieu à Epita :
https://www.google.fr/maps/search/epita+institut+technique/@48.815329,2.363167,15z

Le paf sera de 10€ avec une magnifique Bt16à gagner !
Le tournoi commencera a 10h30 (pré-inscription vers 10h)

Pour mieux vous servir, nous adapterons ce tournoi selon le nombre de joueur que vous serez :

Si vous êtes -40 joueurs :
Tous les participants 3 boosters, playmat, et PR
1er : 1 BT16
2ème : 1/2 BT 16
3ème : Sleeves Vanguard + 2 boosters
4ème : Sleeves Vanguard

Si vous êtes +40 joueurs :

Tous participants : 2 boosters, playmat et PR
1er : 1 BT16
2ème : 1/2 BT16
3ème : 12 Boosters BT16
4ème : 10 boosters BT16
5ème : 8 boosters BT16
6ème : 6 boosters BT16
7ème : 4 boosters BT16
8ème : 2 boosters BT16

Le tournoi se déroulera en roundes suisse avec double élimination et une manche sèche (20 min).

Le soir, Epitanime vous proposera un magnifique Yomatsuri, nous proposerons donc le matin de payer 3€ (au lieu de 5€) afin de ne pas avoir besoin de faire la queue le soir,

Nous vous conseillons fortement de vous pré-inscrire en envoyant un mail à Gamesfromjapan@epitanime.com (oui petit changement, pas besoin d'envoyer un deuxième mail) avec votre nom et prénom dans le mail et en sujet "seek le mate".

Vous aurez aussi une présentation des autres jeux de Games From Japan et nous vous ferons des présentations de Buddyfight.

Toutes les infos supplémentaires sont içi :
https://www.facebook.com/events/608170985971651/?context=create&previousaction=create&source=49&sid_create=1827281541
1


Dernière édition par Soulsaverdragon le Mer 26 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:02

Hey hey hey!
N'oubliez pas de vous motivez pour cette événement que nous lançons et qui sera d'ampleur, j'espère européen!
N'hésitez pas à partager aux personnes qui pourraient être intéressé Smile
Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

Comme d'hab j'en serais sûrement si pas d'imprévu, premier tournois en mode witch :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

Une nocturne de prévue ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:27

Pour le tournoi j'y serais sûrement, histoire de fêter la sortie de Bloody Ogre/Frozen Ogre aka "Moi, j'en ai rien à foutre que tu ais 0 dégâts et 20 cartes en main."

Et ainsi que pour pratiquer le Buddyfight o/.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:10

On est en discussion pour prévoir une nocturne le soir de cette événement, après le truc est qu'il faut que je garantisse un minimum de joueurs qui est de 30, donc si vous pensez avoir la possibilité de passer à cette période, merci de nous le marquer sur la page de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:30

Je viendrais ! ^w^ et ce sera l'occasion de souhaiter un bon noel et nouvel an aux gens ;3
(ces derniers temps, j'ai pas l'occasion de jouer, donc, j'aurai pas beaucoup progressé, mais j'espère pouvoir passer un bon moment! ^w^ )
Par contre, je ne pense pas faire la nocturne... u__u;;;
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

On sera quelques joueurs du Havre, je sais pass encore combien précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Dodge

Dodge


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 32
Localisation : Le Havre

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07

Petite question : Niveau manche il n'y a pas moyen de passer le tournois en deux manches gagnantes ?

Sa ne motivera pas grand monde de jouer en une manche je pense :/ (vu les retours du dernier tournois ...)
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Nous sommes obliger de suivre les formats bushiroad pour l'avenir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dodge

Dodge


Messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 32
Localisation : Le Havre

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

C'est fort dommage :/ pourquoi ARG est qu'aux US :'(

Mais nous serons bien sûr des vôtres pour ce tounois Wink (le Havre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Je sais pas encore si je serai là pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:32

N'hésitez pas si vous avez besoin de quelques informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

Grande nouvelle, Epitanime a confirmé une nocturne pour le soir de l'événement, nous sommes en train de voir afin de pouvoir inclure dans votre paf la nocturne afin que nous ne fassiez pas trop la queue le soir.

Nous aimerions aussi savoir si n'avoir que 2 boosters+un playmat+ des pr+ l'entrée de la nocturne vous semble chère si nous avons une plus grosse dotations pour le top 8 (merci de nous donner votre avis dans les commentaires Smile )

Nous allons donc lancer des pré-inscriptions pour le tournoi Seek "le" mate afin d'avoir une idée de combien de joueurs seront présents.
Pour cela vous devez envoyer un mail à charles.frederic@live.fr avec en Objet "Tournoi Seek le mate" et dans le mail votre (ou les) nom et prénoms des joueurs pré-inscrits pour le tournoi!
Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

Pour moi, la dotation est plus que correcte pour 10€.

D'ailleurs, je confirme ma présence, au tournois et à la nocturne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:08

Je serais présente pour le tournoi et pour la nocturne!! :3
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:27

Trop cool!!! n'oubliez pas que nous sommes à un mois de l'événement, donc n'oubliez pas de vous pré-inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

Voici l'annonce officiel, des changements pour votre plaisir!
Pour ce qui ne peuvent m'envoyer un mail, vous pouvez m'envoyer un MP sur mon compte du Forum!
N'hésitez pas a me dire combien, nous avons besoin de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:05

Messiah sera-t-il autorisé?

Je pense que non mais on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

Dès qu'une carte est sortie officiellement, elle est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:44

Promotional Card PR/0145EN “Harmonics Messiah” (VGE-BT16 ver.E box topper) can only be used in major official tournaments after the release of Cardfight!! Vanguard G Trial Decks on February 27, 2015.

source : http://cf-vanguard.com/en/products/bt16/
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:47

Merci Jackou'n, ce qui confirme que la carte ne sera pas jouable :/
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

Marrant, je m'étais pré-inscrit en envoyant ma participation à Charles, mais du coup, faut en réenvoyer un à GamesFromJapan??? °x°
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:19

c'est bon je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48

Bonsoir à tous,

Nous sommes à moins de une semaine de l'événement, j'espère que vous avez préparé vos compostions de deck en avance car la BT16 arrive Vendredi.

Quelques précisions pour Samedi:
-Parkage ne sera pas présent, mais nous pourrons vous y emmener dans l'après-midi si vous le souhaitez.
-N'oubliez pas que nous avons une nocturne le soir, vous pourrez payer le matin 3€ de plus afin de ne pas être obligé d'avoir a faire trop de queue le soir!
https://www.facebook.com/events/984986278183139/?fref=ts
-Vous aurez aussi un tournoi le soir afin de pouvoir tenter de gagner le playmat "mini Vanguard"!
https://www.facebook.com/events/783724231693206/?fref=ts
Nous avons actuellement 30 personnes qui ont annoncés leur présence, en espérant vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:04

Est-ce qu'il faudra filer une decklist comme au wgp?

Qu'on la fasse à l'avance si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Non pas besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

Pas de restriction ni de banlist... Tout le monde va venir avec des gros decks de bourrins!!! xD
(Et moi je dis que 10h du mat c'est trop tooooot >.<;;;  bref je vais faire de mon mieux pour être à l'heure! >^<)

Y'a un petit truc que j'ai pas complètement compris non plus: le matin c'est tournoi seek le mate. Le soir a21h c'est ça? c'est le tournoi minivan... Mais y'a quoi au milieu? On nous jette dehors? On pourra pas rester dans les locaux? (Ou tout le monde envahit parkage? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:37

Il me semble que le tournoi doit commencer vers 10h30, et prévoir toute la journée pour un tel événement me semble bien (20 minutes par round + 10 minutes entre chaque le temps de faire les pairings, que les joueurs s'installent, tout ça), sachant que s'il y a du monde il y aura pas mal de round, et qu'il y a une pause repas le midi.
Jusqu'à maintenant, les tournois où j'ai participé ont toujours pris la journée en commençant tôt le matin, donc je ne pense pas qu'on aura le temps de s'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:44

Ben pour avoir fait la team league et le wgp, je sais bien que ça doit commencer tôt pour finir vers les 18h... Mais je me dis qu'on doit être à quoi, échelle demi-wgp au mieux... Donc que ça prendra pas toute la journée... Mais après c'est tant mieux, on se rushera peut-être moins! XD (bref je dis que ça appelle au jap à volonté tout ca! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:47

Ne t'en fais pas il auras du freeplay mais par contre si je dis pas de bêtise il auras à un moment ou vous devrait partir pour que toutes les sections Epitanime mettent en place la nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

On choisira ce moment pour aller dîner! XD
Merci pour l'info manda! (Bon bah, moi avec mon petit deck sans legion, je vais free play après la première heure alors! ;3)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:41

Raaah mais pourquoi pourquoi pourquoi ?
Pourquoi si loin ?
Pourquoi pendant un samedi ou je travail à la ligue ?
Pourquoi avec autant de joueur à combattre je ne puisse venir ?

Une bonne chance à vous dite c'est quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:16

Demain...
C'est le grand jour, rendez-vous à partir de 9h30 à E-Art sup (dans les sous-sol d'Epita) afin de pouvoir lancer le premier tournoi comprenant le format BT16!!
Qui vaincra, Legion ou non-Legion! En espérant vous y voir nombreux!

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:19

Je résumerais mon week-end en un seul mot : Jefri, des barres de rires ce gars ^^

Sinon il y avait bien sur la famille : Kaiser, Bébé Kérim, Shinigami, Shiro ...

Et des personnes adorables comme toujours : Aasch, Tsuna, Aresky, Yuki, Lendo, Ookami ... Et je dois en oublier ^^
( D'ailleurs Tsuna est un monstre, le mec on se serait cru dans World of Warcraft tellement il exterminait les ogres des spike brothers avec ses paladins ^^ )

Et Lendo qui avait des étincelles dans les yeux quand il a Stride le Messiah avec Laurel sur le field, Aresky aussi tout contente d'avoir fait une partie très serrée Smile
Très cool de voir des gens prendre autant de plaisir à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:17

Salut, juste pour dire que ce fut un super weekend, pour ma part je fais un triste 2/2,
Une défaite contre mon ami Fafa (qui fini 2ème du tournoi) et une autre sur un double lost au time...
Bien joué a mes 2 amis Havrais qui finissent 1er et 2ème, sur une final épique !
Tu trigge 2 heal a ton tour, je trigge 2 crit au mien...
Sur ce a une prochaine dans un tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:59

JUN-Thunder a écrit:
Et Lendo qui avait des étincelles dans les yeux quand il a Stride le Messiah avec Laurel sur le field, Aresky aussi tout contente d'avoir fait une partie très serrée Smile
Très cool de voir des gens prendre autant de plaisir à ce jeu Very Happy
Franchement franchement Jun! >w<
Quand le match se décide à 1trigger défensif près avec la seule possibilité de tenir sur une carte de ma main qui a eu la chance ultime d'être un 10k au lieu d'un 5k!!! J'avais mon petit cœur qui faisait dokidoki! °w°
"Bonsangbonsangbonsangsiilpiocheuntriggernowjevaiscreverjevaiscrever!!!" et PAF! Tu survis! C'est le bonheur! Ça c'est du vanguard! >w<
(Bon je me suis faite jeter juste après du tournoi par un 2passdoublecrit mais bon)

C'est vraiment cool de pouvoir avoir autant d'émotion dans un jeu! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:08

Franchement, comme dirait l'ex du président : "Merci pour ce moment" Game From Japan Smile .
Revoir tous les boys and girls : Jun, Axel, Karim, Kai', Alu, Yuki
Voir de nouvelles têtes : Très joli ton nouvel avatar Ookami :p
Win tous mes matchs disputés dans les temps -> Shadow Abyss c'est fort ^^.
Un peu déçu de ne finir que 4ème quand ma seule défaite est un double loss face au premier mais l'ordinateur a parlé.^^ Et dans le fond, on s'en fiche, j'ai passé un bon moment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:15

Moi je retiendrais ton match epic contre the Rebirth :p
C'est pas moi qui ai perdu mais j'accepte toujours pas ce match xd.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:22

Ah pour le minivan?
Heureusement qu'il n'y avait pas de limitation de temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:28

Surtout que c'était mon deck que je lui est prêter!

La prochaine foi il jouera avec son erzatz de deck XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:26

JUN-Thunder a écrit:
( D'ailleurs Tsuna est un monstre, le mec on se serait cru dans World of Warcraft tellement il exterminait les ogres des spike brothers avec ses paladins ^^ )

Shinigami ne voudras certainement plus jamais se fronter a mes paladins XD
puis le vrai monstre c'est jefri et c'est shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:46

Jefri qui a fait un sans fautes hormis une double loss alors qu'il la gagnait avec quelques minutes de plus.
Moi je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Seek "le" mate V Empty
MessageSujet: Re: V Seek "le" mate V   V Seek "le" mate V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Seek "le" mate V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seek mate ??
» Seek the Mate
» Seek the mate
» "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!
» Question Mate Battle sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: