Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !

Aller en bas 
+2
DragonicBlademasterTaiten
Zerone
6 participants
AuteurMessage
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

Salut à tous, ayant eu un petit coup de coeur pour l'archétype Raizer j'ai décidé de monté un deck autour de la Legion Ultimate Raizer dés que la BT17 sera sortie chez nous. Bon après je suis un enfoiré et je joue Cat Butler parce que c'est NO BRAIN ! Hum hum....


Bon sans plus tarder voici le deck :


G0 : (21)

1 Evolving Reincarnation, Miraioh
4 Meteoraizer (CT)
4 Red Lightning (CT)
4 Raizer Crew (DT)
4 Raizer Girl, Kate (HT)
4 Cat Butler

G1 : (14)

3 Twin Blader
1 Shieldraizer
3 Screaming and Dancin Announcer, Shout
2 Energy Charger
3 Carvingraizer
2 Cannonraizer

G2 : (11)

4 Ultimate Raizer Dual Flare
4 Phoenix Raizer Flare Wing
3 Magician Girl, Kirara

G3 : (4)

4 Ultimate Raizer Mega Flare


Dite moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Zerone le Dim 26 Oct - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Perso j'axerais le deck que sur le raizer , le grade 0 que tu as choisis est parfait pour la tuto du grade 3.
En grade 2 je jouerais du gattlingraizer,transraizer,higpowered raizer
En grade 3 Perfect Raizer x2 , avec les deux legion raizer Ultimate Flare et Phoenix Drill Wing

J'ai monter un deck Raizer a un ami pour l'instant il n'as que 2 perfect Raizer mais il as sorti les 2 coups sur coups pour me mettre du 65000 dans la figure , donc je pense que la compo du deck devrais t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Gancelot a écrit:
Perso j'axerais le deck que sur le raizer , le grade 0 que tu as choisis est parfait pour la tuto du grade 3.
En grade 2 je jouerais du gattlingraizer,transraizer,higpowered raizer
En grade 3 Perfect Raizer x2 , avec les deux legion raizer Ultimate Flare et Phoenix Drill Wing

J'ai monter un deck Raizer a un ami pour l'instant il n'as que 2 perfect Raizer mais il as sorti les 2 coups sur coups pour me mettre du 65000 dans la figure , donc je pense que la compo du deck devrais t'intéresser ^^


Alors le fait d'axer le deck que sur du Raizer j'y ai pensé mais la combo avec Cat Butler est tellement GOOD ! Pour obtenir mes Cat Butler je dois jouer du moteur de pioche d'ou les Announcer et les Kirara. Ensuite pour les Perfect Raizer je suis contre l'idée de les jouer parce que le but de mon deck est de foutre une pression constante sur l'adversaire avec le Skill de la Legion Ultimate Raizer + le skill de Cat Butler et sachant que j'ai besoin de 4 unit rest pour obtenir l'extra critical la ou Perfect Raizer va me nettoyer le field avec son effet de mettre tout les raizers en Soul. Taper à 65000 Critical 2 c'est bien, taper 2 fois à 20000 Critical 2 c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:43

j'ai dis qu'il était a 65000 et ce sans compter les trigger,apres si tu joues full raizer et que tu as bien gérer tes dégats tu peux remettre du raizer sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:45

Gancelot a écrit:
j'ai dis qu'il était a 65000 et ce sans compter les trigger,apres si tu joues full raizer et que tu as bien gérer tes dégats tu peux remettre du raizer sur le terrain


Jouer Full Raizer ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:42

Jouer 4 G3 c'est osé, même avec le chercheur. Si il foire, t'est baisey !

Après, c'est sûr que le potitchat est une véritable saloperie avec ce deck, de là à le mette x4 peut-être pas. Mais comme on n'est pas au Japon, on fait ce qu'on veut.

Par contre, je trouve que 3 Energy Charger, c'est trop. Avec Shout, y'a déjà moyen de recycler ta main et accélérer la Legion, et la plupart du temps Charger et ses 5k vont faire chier. Je dis pas de l'enlever purement, mais j'en virerais un ainsi qu'un Shout pour pouvoir caser des tapeurs à 10k Raizers, qui peuvent faire mal en rushant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:26

Yuu Tsaji a écrit:
Jouer 4 G3 c'est osé, même avec le chercheur. Si il foire, t'est baisey !

Après, c'est sûr que le potitchat est une véritable saloperie avec ce deck, de là à le mette x4 peut-être pas. Mais comme on n'est pas au Japon, on fait ce qu'on veut.

Par contre, je trouve que 3 Energy Charger, c'est trop. Avec Shout, y'a déjà moyen de recycler ta main et accélérer la Legion, et la plupart du temps Charger et ses 5k vont faire chier. Je dis pas de l'enlever purement, mais j'en virerais un ainsi qu'un Shout pour pouvoir caser des tapeurs à 10k Raizers, qui peuvent faire mal en rushant ^^.

Pour les 4 G3 ouais j'aime osé clown

Plus sérieusement le deck tourne très bien et j'ai pas de mal à les toucher...Je parle de mes G3 hein. Pour les 3 Energy Charger je suis d'accord après test 3 me semble un peu trop, j'ai donc suivi tes conseils en mettant 3 Raizer tappeur à 10k.

Pour les 4 Cat Butler, je trouve pas que c'est pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:56

En même temps, 4G3 et 4 cat butler il me semble bien que c'était joué comme ça par certain dans les top japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

De plus nous aurons le stride et donc le G assist dès la BT16 chez nous, ne jouer que 4 G3 n'est plus trop un soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:01

anyone il jouais pas 6 grade 3 au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Maj du deck.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Empty
MessageSujet: Re: [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !    [RAIZERS] ORE SAMA LEGION !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAIZERS] ORE SAMA LEGION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama
» (V) For fun - Raizers
» Ore-sama présentation
» [OTT] Ta legion ne passera pas
» [Tachikaze] Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: