Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 16 Oct - 10:15

Rappel du premier message :

Sortie japonaise:  22 Janvier 2015

NeoArkadia a écrit:

New Character "Jaime Alcaraz"

Neo Nectar Special Starter Promos
メイデン・オブ・フリルドロッド Maiden of Frilldrod
ホイールウインド・ドラゴン Wheel Wind Dragon
メイデン・オブ・カンナ Maiden of Canna

Cardlist:
http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Trial_Deck_3:_Flower_Maiden_of_Purity

Aqua Force Special Starter Promos
斬波刀の水将 マックス Beheading Wave Sword Marine General, Max
戦場の歌姫 オルティア Battle Siren, Orthia
タイダル・アサルト Tidal Assault

Cardlist:
http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Trial_Deck_4:_Blue_Cavalry_of_the_Divine_Marine_Spirits

Dernière édition par Kyō le Jeu 29 Jan - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 18:00

Jackoun' a écrit:
Trop hâte d'en savoir plus sur ces Neo ♥ ! Si j'ai bien compris, le TD Neo aura lui aussi le droit à un Hajimeyo set ? Si oui je me le prend dès sa sortie japonaise !

Idem puis surtout si ils font en sortent que Maiden deviennent un archétype (car oui mesdames et messieurs il y a du Néo Nectar dans la G-BT02 donc grande chance d'avoir un attaquant a 10 ou 12k plus d'autres petites merveilles pour Maiden ^^ ) je serais trop heureux car je kiff le deck maiden
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 18:06

yami15 a écrit:
Jackoun' a écrit:
Trop hâte d'en savoir plus sur ces Neo ♥ ! Si j'ai bien compris, le TD Neo aura lui aussi le droit à un Hajimeyo set ? Si oui je me le prend dès sa sortie japonaise !

Idem puis surtout si ils font en sortent que Maiden deviennent un archétype (car oui mesdames et messieurs il y a du Néo Nectar dans la G-BT02 donc grande chance d'avoir un attaquant a 10 ou 12k plus d'autres petites merveilles pour Maiden ^^ ) je serais trop heureux car je kiff le deck maiden

Début de génération, donc la chance d'un archétype est extrêmement faible ^^' Cela dit je me suis légèrement trompé pour Nova Grappler visiblement (Mecha Battlers), mais étant donné que c'est hors TD, il y a toujours de fortes chances de penser que les TD ne sont pas concernés par un archétype.
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 18:14

Pour ma part j'espère quand même un archétype pour maiden car Bushiroad a quelque chose a faire avec ce jeu qui est vraiment très sympa et très fun a joué
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 20:40

Sachant que Trailing est ma waifu, j'aurai pas dit non à un archetype Maiden c'est clair.
Surtout que je pense qu'au niveau Musketeers on en a largement fait le tour.
(Puis jouer la loli-aubergine c'est cool)
Après archetype ou pas, du support relativement bon et de beaux artworks comme d'hab, je ne dis pas non !
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 20:44

Puis il y pas beaucoup de choix concernant les archétypes dans NN a part musketeer donc pour moi un archétype maiden me paraitrais logique =)
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 20:46

Bah encore une fois, ils font une nouvelle génération en commençant avec des Decks non-archétypes (cf. le TD Royal et le TD Gear Chronicle), c'est pour ça que tu devrais pas t'enflammer sur la présence d'un archétype ^^'
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 20:49

J'aime bien m'enflammé ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 21:06

On aurait pas dit, vu ta photo de signature :p
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 28 Oct - 21:39

et j'aime aussi enflammé les autres xd
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 29 Oct - 7:19

Ce type est un psycopathe!
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 29 Oct - 9:21

ouai Twisted Evil
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:05

New Character "Jaime Alcaraz"

Neo Nectar Special Starter Promos
メイデン・オブ・フリルドロッド Maiden of Frills de rod
ホイールウインド・ドラゴン Wheel Wind Dragon
メイデン・オブ・カンナ Maiden of Canna

Aqua Force Special Starter Promos
斬波刀の水将 マックス Beheading Wave Sword Marine General, Max
戦場の歌姫 オルティア Battle Siren, Orthia
タイダル・アサルト Tidal Assault
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:15

Euh... Un homme ? Une femme ? Sans rire, je ne sais pas quoi choisir ! XD

Par contre son unité est swagg.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:17

A 1ère vue j'aurais dit un homme. Quoiqu'il en soit, vu qu'il/elle est noir, on peut déjà dire que ce sera au plus un disciple de Léon, si ce n'est quelqu'un sans relation.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:22

Ex-dragon a écrit:
Quoiqu'il en soit, vu qu'il/elle est noir

Raciste ! *sorstrèstrèsvite* clown

Son nom ne fait pas mention aux Soryu en effet. Aqua Force se serait-il démocratisé ? Le coup du disciple peut passer aussi. Même si ça ressemble pas à Leon de partager ses jouets.
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:25

Après si sa ce trouve il y a sans doute une autre famille dont Léon n'ai pas au courant qui utilise Aqua Force

Dernière édition par yami15 le Mer 12 Nov - 9:41, édité 1 fois
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:26

Oh le raciste!
Il/elle a peut être été adopté hein =3=

Je dirait une femme vu qu'elle a deux boucles d'oreille, ce qui me fait penser sa aussi son ses hanches assez fine.

Mais ce qu'il me fait penser à un homme c'est l'absence de poitrine, ou alors c'est une femme "plate", ce qui est assez rare dans les anime du genre.

Et puis Alcaraz, Alcatraz, la ressemblance est trop proche pour être hasardeuse nan xD
musica35

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 9:29

Je vais mettre tout le monde d'accord... C'est un trans ^^

Même son nom n'aide pas des masses ^^. Bon sinon on verra se que cela donnera ^^

Edit : C'est un mec !!! Comment je sais ?? Il porte un pantalon ^^
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 10:46

Si t'enlève le pantalon il lui reste un jupette =3=
J'avais pas fait gaffe a l'art complet sur la droite xD
donc je change d'avis et je dit que c'est un mec qui a été loooogntemps enfermé sur l'île de Léon, parce que une île comme la sienne sans prison et que pour 3 personnes c'est louche!
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 11:01

Les 2 groupies de Léon ne sont pas non plus des Soryu et pourtant elles jouent aussi Aqua Force.
Peut-être qu'il fait parti des expatriés du clan Soryu sans en porter le nom. ^^

En tout cas je trouve ce perso bien classe. Very Happy
musica35

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 11:06

Bien sûr que si elles sont Soryu qu'est ce que tu raconte ?? -C'est HS comme même- ^^
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 11:35

musica35 a écrit:
Bien sûr que si elles sont Soryu qu'est ce que tu raconte ?? -C'est HS comme même- ^^

Le nom de famille de Jillian et Sharlene est Chen. Wink
Donc elles ne sont pas des Soryu de nom.

Ce n'est pas plus HS que de se demander comment ce perso a obtenu ce clan ou de quel sexe il est. ^^
On est ici pour parler des cartes et non des persos. Mais comme on ne sait pas grand chose pour l'instant on s'occupe comme on peut.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 12:12

Exact, Sharlene et Jillian Chen. Elles appartiennent au clan Soryu sans pour autant être de la famille de Leon. L'un empêche pas l'autre. Son style vestimentaire restant dans celui du clan. Ca ne m'étonnerait même pas que se soit lui le "vrai" enfant Soryu de la légende.

Le rapport avec Alcatraz j'ai trouvé ça gros aussi. Sinon, je vote pour un mec. Son unit est swag, bien que j'attendent de voir les effets, si ils sont plus intéressants que certains AqF que l'ont aurait déjà.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 12:47

musica35 a écrit:

Y a Chen dans le nom des soeurs... Et par PITIE, on dit pas "comme même", on dit "quand même"... AAAAAAH.
#IchbineinGrammarNazi
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 14:01

Jaime est un prénom masculin hein!
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 18:11

C'EST UN MEC ! -faites confiance à mon oeil infaillible de détection de bishounen! B3-

chuis un peu déçue que ça soit pas un Soryu, mais je suppose que notre quota de blondinet a déjà été monopolisé par le joueur des GoldPaladin! XD
Mais j'aime bien son design, de peau matte, cheveux clair avec des yeux dorés! *q* (miam)
-petit bémol pour ma mini capette... j'aurai préféré une écharpe! c'est classe les écharpes! èwé-
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 21:04

Sphintus c'est barré de magnostad pour jouer a vanguard!

Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 12 Nov - 22:26

Il fait un tour du monde en ce moment si je me rappel bien =3=
Il a dut venir sur terre pour s'initier a vanguard. Et puis la marine marche tellement bien avec le sable de sa contré d'origine
Luffy971

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 13 Nov - 20:29

musica35 a écrit:
Je vais mettre tout le monde d'accord... C'est un trans ^^

Tu m'a tué xD .
Sinon impatient de découvrir les nouveaux Aqua force , je veux du lourd !
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 13 Nov - 22:50

Luffy971 a écrit:
, je veux du lourd !

Du très très lourd
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 23 Nov - 16:37

Mise à jour du premier post.
musica35

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 23 Nov - 21:29

Les images sont jolies mais elles nous apprennent pas grands choses
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 24 Nov - 1:46

Sankkyu! °q°
*fout l'image en fond d'écran de téléphonne portable*
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 12:42

Arboros is back b*tches

http://i.imgur.com/z60kzjj.png
Flower Maiden of Ranunculus, Asha
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[CONT](VC): Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone): During your turn, all of your units get: "[CONT](VC/RC): For each of your units with the same name as this card in your (VC) or (RC), this unit gains [Power]+5000."
[AUTO](VC): [Counter Blast (1)] During this turn, when your G-Unit [Stride], you may pay the cost. If you do, choose up to 1 of your rearguards, search your deck for up to one card with the same name as that unit, call it to (RC), and shuffle your deck. During this turn, the unit called by this effect gains [Power]+2000.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 12:50

Chouette, chouette, chouette...
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 12:52

Belle et puissante donc ...
Spoiler:

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 13:12

Vive le superior call et les colonnes fumés de Arboros , bon je crois que je vais devoir me prendre ce TD en attendant d'avoir plus d'info sur la G-BT02 mais bon le break ride est quand même mieux que sa j'ai l'impression même si l'unité call gagne a power de 2000
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 13:16

yami15 a écrit:
Vive le superior call et les colonnes fumés de Arboros , bon je crois que je vais devoir me prendre ce TD en attendant d'avoir plus d'info sur la G-BT02 mais bon le break ride est quand même mieux que sa j'ai l'impression même si l'unité call gagne a power de 2000

Bah justement pas forcément :
- Compte que le Stride aura un skill additionnel
- Ne dépend pas du timing du Limit Break
- Ne dépend pas de manière trop forte du control adverse (car le Break Ride nécessite 2 là où cette carte ne nécessite que 1)
- Donne (contrairement au Break Ride) un +2000 qui parfois permet de faire une colonne un peu plus vicieuse (Hey-Yo Pineapple qui peut taper à 21 du coup avec un vanilla), ou bien de faire un G2 capable de taper en stand-alone
Rodstar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 13:29

Surtout qu'on aura sûrement les G1/2 qui gagnent +3000 avec le GB1. CA monte facilement à 15000, même un boost à 6000, leur donne le 21k.
Après faut voir les Stride qu'on va récupérer, mais je vois bien, puisque qu'on repart sur du Arboros-like un "When this unit attack, choose up to 1 of your rearguards, search your deck for up to one card with the same name as that unit and call it to RC"
Plus une version Persona-Generation qui coûte un peu plus cher avec du Power/un autre call en plus...

(Adieu Muskis, je vous aimais beaucoup QQ)
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 13:40

J'étais pas fan du tout du GB2
Puis j'ai relu et compris que c'était toutes les units avec ce skill, et pas uniquement le VG x)
Faut juste arriver jusqu'au GB2, or perso toutes les games stride que j'ai faites se sont terminées au deuxième tour de stride, une seule fois ça a duré un tour de plus... m'enfin après Altomile-saint blow c'est violent.
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 13:52

J'ai aussi découvert sur wiki vanguard , le futur stand maiden et sérieusement elle as plutôt la classe après

Par contre nous connaissons pas encore le skill
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 14:42

Pour le skill du satnd, à vue de nez, ce doit être : la déplacer en soul lorsqu'on la call, afin de superior call jusqu'à 2 exemplaires d'une unit, et de faire gagner 5000 à ces units jusqu'à la fin du tour.
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 15:07

Plutôt 1 seul je pense
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 15:28

Non, je pense, jusqu'à deux units de même nom, mais parmi un nombre limité de cartes du dessus du deck.
Enfin, je ne lis pas le japonais, mais vu qu'il y a un 2 clairement lisible dans l'effet, on peut supposer ça.
{DE}ЯainbowZ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 15:32

Bah peut-être 2 cartes du dessus du deck Razz .
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 17:17

[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Put this card on the top of your deck] When this unit is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, choose one of your units. If you do, choose up to two units with the same name as that unit, they get [Power]+5000 until end of turn, and shuffle your deck.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 17:45

O.O
Puissant ce stand. Et dire que les gens préfèrent encore les crits avec des trucs pareils x)
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 17:48

Bon bonjour mon futur deck maiden ^^
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 18:11

Ex-dragon a écrit:
O.O
Puissant ce stand. Et dire que les gens préfèrent encore les crits avec des trucs pareils x)

Bof, du -1 pour un potentiel +10k SI tu possèdes 2 unit de même nom. Je trouve le stand Kagero +10k plus simple a placer.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 18:51

Kether a écrit:
Ex-dragon a écrit:
O.O

Bof, du -1 pour un potentiel +10k SI tu possèdes 2 unit de même nom. Je trouve le stand Kagero +10k plus simple a placer.

Un trigger qui retourne en topdeck ? Are you f*cking kidding me ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   

[G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant