Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 16 Oct - 10:15

Rappel du premier message :

Sortie japonaise:  22 Janvier 2015

NeoArkadia a écrit:

New Character "Jaime Alcaraz"

Neo Nectar Special Starter Promos
メイデン・オブ・フリルドロッド Maiden of Frilldrod
ホイールウインド・ドラゴン Wheel Wind Dragon
メイデン・オブ・カンナ Maiden of Canna

Cardlist:
http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Trial_Deck_3:_Flower_Maiden_of_Purity

Aqua Force Special Starter Promos
斬波刀の水将 マックス Beheading Wave Sword Marine General, Max
戦場の歌姫 オルティア Battle Siren, Orthia
タイダル・アサルト Tidal Assault

Cardlist:
http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Trial_Deck_4:_Blue_Cavalry_of_the_Divine_Marine_Spirits

Dernière édition par Kyō le Jeu 29 Jan - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 23:27

Je confirme, on ne peut utiliser les G-Units qu'appartenant au même clan que ton Deck.
Axalis

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 28 Déc - 9:42

jefri a écrit:
Bon, après, majoritairement, les G-Units sont du même clan comme le veut le format standard actuel au Japon (Clan fight). Les rares exceptions que j'ai vues sur le site off sont sûrement dues à un changement de format exceptionnel.

C'est le format "Extreme Fight" où on peut jouer toutes les cartes sorties à ce jour c'est-à-dire qu'on peut jouer Conroe et Bargal en FVG, Cat Butler à 4 et que le mix de clans est autorisé.
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 28 Déc - 19:18

Thing saver avec Bargal... *mort*
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 6 Jan - 9:05

musica35

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 6 Jan - 9:08

Elle est trop mignonne cette perfect ^^
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 6 Jan - 9:20

y'a 100% dans son nom... 100% Pur Jus ! MDR
Shirotama

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 6 Jan - 9:20

owii need la mandarine pour compléter le deck salade de fruits xD
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 6 Jan - 11:28

OMG elle est adorable
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 6 Jan - 12:29

Shirotama a écrit:
owii need la mandarine pour compléter le deck salade de fruits xD

Je vais finir par le faire !!!!!!!
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 17:00

Mise à jour du topic avec toutes les cartes connues.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 17:56

Du coup du coup. Je me demandais, avez-vous une explication à me fournir quand au fait que le TD NeoNectar sorte en US avant le TD AqF ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 18:27

C'est très simple, il a été annoncé avant et est numéroté G-TD03.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 18:30

En fait ma question était pas dans ce sens là, mais plutôt en Jap les 2 TD Sortent simultanément, et reçoivent tout 2 du support en GBT 2. Du coup, quel est la raison pour sortir en US le NeoNectar en même temps que le GC et le RP alors qu'il n'aura pas encore son support.

Ou alors cela signifierait une GBt01 Ver. E avec le support Neo Nectar dedans ?
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 18:34

Aucune explication plausible, pourtant on sait qu'il n'y aura pas de G-BT modifiée.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 18:41

Je te donnerais la réponse qu'a donné Eddy quand on lui a demandé pourquoi Wendy était au millieu du playmat Fairy Tail : "Because... Kawaii !!"
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 20:37

Du coup, ça me fout un peu le seum qu'un des TD soit avancé et pas l'autre si il n'y a pas de raison valable ^^" (en grande partie car l'AqF m'intéresse xD)
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 20:39

Pour se faire pardonner d'avoir remis les Neo BT16 à la 17 x).
Maxwell

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 7 Jan - 20:39

Bah le principal c'est que le G-TD4 finira fatalement par sortir.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 7:56

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20150108154000/cardfight/images/thumb/f/fe/Kelpie_rider%2C_Dennis.jpg/273px-Kelpie_rider%2C_Dennis.jpg
G-TD04/005
Kelpie Rider, Denis
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/10000 Power/No Shield

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150111062242/cardfight/images/thumb/3/3b/G-TD04-007-RRR.png/273px-G-TD04-007-RRR.png
G-TD04/007
Magnum Assault
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC)[Once per turn] Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, if this unit is boosted during that battle, you may pay the cost. If you do, [Stand] this unit, and until end of turn, this unit gets [Power]+2000. (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn.)

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150108161730/cardfight/images/thumb/f/f2/Officer_Cadet%2C_Andrei.jpg/273px-Officer_Cadet%2C_Andrei.jpg
G-TD04/014
Officier Cadet, Andrei
Grade 0/Aqua Force - Aquaroid/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1) & Put this unit to your soul] Choose another of your rear-guards, and until end of turn, it gets "[AUTO](RC)[Once per turn]:At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, [Stand] this unit, and this unit gets [Power]+2000 until end of turn.".

J'aime comment ces AqF enterrent juste les générations précédentes en termes de qualité oO
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 8:06

D'accord avec toi, c'est comme si il disait , bon vous vous souvenez des défauts aqua-force sur des cartes à 10 000 et + ,et bas on l'enlève pour que toutes les attaques gaspille au moins une carte de l'adversaire .
Pour le coup ,sa me donne presque envie de jouer aqua force,car c'est maintenant assuré d'avoir une capacité de détruire les ressources adverse avec alors qu'avant c'était + souvent pour atteindre le nombre attaque nécessaire.
Juste les effets qui sont un peu plus lent à enclenché en contrepartie.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 15:37

Les AqF me tentent de plus en plus ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 15:43

C'est clair que les attaques à blanc, c'est naze, maintenant si on veut 3/4 attaques RG, elles sont au moins à 11 ô.O Le résultat doit être bien monstrueux.
Marluxia

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 15:46

Comment je vais m'amuser moi. XD
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 21:07

*w* c'est absolument magnifique ! (quand je pense à tous ces combats foireux où je mettais 3 attaques à 7-9K sur le VG à 11K juste pour activer le skill du VG qui ne s'activait qu'à la 4ème battle !)

et avec la quantité de CB à sortir pour ces petits rear-guard, je sens que les déflippers vont revenir sur les terrains! =w=
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 21:12

Bah après en faisant un build au calme, on se rend compte que pour autant, on va pas jouer toutes les units en même temps, les choix seront à faire Smile
Marluxia

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 11 Jan - 21:28

En effet, mais au moins, ou pourra faire 1-2 attaques correctes, au moins, avec ce nouveau support. ^^
musica35

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 8:01

Super... Manquait plus que cela. Des AqF qui stand et qui gagne en power... Quelqu'un a une autre bonne nouvelle dans ce style ^^
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 10:13

Des Va,guard naturellement à 12K pour pas que AqF les touche! XD;;;
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 10:31

Aresky a écrit:
Des Va,guard naturellement à 12K pour pas que AqF les touche! XD;;;

Twin Brave Strike Shooter ? xD
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 12:33

Je sens qu'il y aura une flopée de cross-ride! X3
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 17:23

Aresky a écrit:
Je sens qu'il y aura une flopée de cross-ride! X3
Attends de voir les G-Unit crossride :p
Marluxia

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 19:14

Crossstride, à ce moment-là. X)
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 21:26

Crossstride! °w° genre, VG à 18K qui dure jusqu’à la fin du tour adverse ! XD
Oh bon sang, ça serait trop OP!
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 12 Jan - 22:18

Bah limite un Stride "Si truc est Heart alors", franchement c'est quasi certain que ça va arriver x).
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 13 Jan - 1:30

Beh, en gros, ce serait le effts actuels ré-adapté au stride quoi... si ça continue, on passera au G10 à 78K avec des G-5 à 60K! XD That's Vanguard Evolution GX! XD;;; *se baffe*
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 29 Jan - 9:08

Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 29 Jan - 14:37

Je trouve les cartes NeoNectar sont super jolies! *w* (mm si je joue pas Maiden, j'ai trop envie d'avoir le deck!) -le crit est magnifique! et j'adore Coral berry! J'aime aussi beaucoup les artworks de えびら qui a fait le Grace Knight! =w= il/elle a fait Margaux et le Kitchen Sailor et pleins d'autres qui font tous partie de ma collection!-
Bell-Cranel

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 29 Jan - 20:48

Je trouve que l'Aqua force sur la couverture me fait trop penser au "général Esdeath" dans akamé ga kill xD( c'est peut-être un re-poooost, mais je reprend depuis peu xD )!!!

SInon j'ai hâte pour les néo-nectar :p
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Ven 30 Jan - 10:23

bel-kai08 a écrit:
Je trouve que l'Aqua force sur la couverture me fait trop penser au "général Esdeath" dans akamé ga kill xD( c'est peut-être un re-poooost, mais je reprend depuis peu xD )!!!

Tu oses comparer Savas avec Esdeath ?! °A°
Le beauw bishos contre un perso à uniforme avec de gros boobs qui font boing boing !!! XD

*tu m'as fait ma journée!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   

[G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4