Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Jeu 16 Oct - 10:15

Rappel du premier message :

Sortie japonaise:  22 Janvier 2015

NeoArkadia a écrit:

New Character "Jaime Alcaraz"

Neo Nectar Special Starter Promos
メイデン・オブ・フリルドロッド Maiden of Frilldrod
ホイールウインド・ドラゴン Wheel Wind Dragon
メイデン・オブ・カンナ Maiden of Canna

Cardlist:
http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Trial_Deck_3:_Flower_Maiden_of_Purity

Aqua Force Special Starter Promos
斬波刀の水将 マックス Beheading Wave Sword Marine General, Max
戦場の歌姫 オルティア Battle Siren, Orthia
タイダル・アサルト Tidal Assault

Cardlist:
http://cardfight.wikia.com/wiki/G_Trial_Deck_4:_Blue_Cavalry_of_the_Divine_Marine_Spirits

Dernière édition par Kyō le Jeu 29 Jan - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
{DE}ЯainbowZ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 18:56

Darec a écrit:
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Put this card on the top of your deck] When this unit is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, choose one of your units. If you do, choose up to two units with the same name as that unit, they get [Power]+5000 until end of turn, and shuffle your deck.

Non, et heureusement ^^. Mais pas-mal son skill, pour un Stand ^^
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 20:13

Nan mais tu sais Bushi, quand je disais que Neo manquait de patate, il fallait pas me... enfin... Fuck yeah !
Luffy971

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Dim 14 Déc - 22:40

belle et puissante , les joueurs neo nectar doivent être aux anges !
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 15 Déc - 0:39

Loli Albalys a écrit:
J'étais pas fan du tout du GB2
Puis j'ai relu et compris que c'était toutes les units avec ce skill, et pas uniquement le VG x)
Faut juste arriver jusqu'au GB2, or perso toutes les games stride que j'ai faites se sont terminées au deuxième tour de stride, une seule fois ça a duré un tour de plus... m'enfin après Altomile-saint blow c'est violent.

Ce moment où te rend comptes que Stride + Personna ça ne demande qu'un seul Stride.
Après, il faudra un Neo qui demande Stride + Personna, mais comme toutes les grosses cartes font ça, moi j'y crois qu'on aura ce type de coût.
Shirotama

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 15 Déc - 8:50

Je suis conquis. J'avais adoré arboros dragon mail il était beaucoup trop dépendant de la chaîne de ride et ça le rendait instable. Là avec le suppot qu'on ne manquera pas d'avoir pot call des clones, ça va faire mal, d'autant que contrairement à arboros dragon, le power up est fonction du nombre de clone donc du possible +10 000 par unité donc +20 000 par colone Oo
Qui a dit stand? ^^
Reste plus qu'à attendre février ( ça va être dur de patienter ^^ )
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 18:53

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 18:56

OMG elle est magnifique !!
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 19:00

Je vois pas l'image :/
Yuki

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 19:08

Whao,la carte est trop jolieeeeeee
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 19:17

Jackoun' a écrit:
OMG elle est magnifique !!

Yuki a écrit:
Whao,la carte est trop jolieeeeeee

Zerone a écrit:

study

WOW Je crois que c'est la plus belle carte que j'ai jamais vu !!! EXCEPTIONNELLE !

...

...

Very Happy

#Zeroneseum?

Zerone

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 19:24

Ouais j'ai le seum xD
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 19:25

Rien que cette carte me donnerai envie de jouer Maiden *w*
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 20:03

Je vais joué maiden , c'est décidé Very Happy
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 20:17

Zerone a écrit:
Argh, moi non plus :/
Je meurs T_T
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 20:26

JUN-Thunder a écrit:

C'est pas Neo Nectar ça devrait être Genesis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 20:32

leloupbar a écrit:
JUN-Thunder a écrit:

C'est pas Neo Nectar ça devrait être Genesis.

Genesis s'inspire de Neo Nectar Wink

Yggdrasil en est la preuve.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 20:41

C'est sûr que le drapeau est vachement celui de l'united sanctuary xD.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 21:57

Loli Jackoun' a écrit:
C'est sûr que le drapeau est vachement celui de l'united sanctuary xD.

Sauf qu'en soi il a raison, les Genesis sont partiellement composés de Neo Nectar, Yggdrasil en premier...
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 22:02

d'ou la raison que mettre son deck NeoNectar dans des sleeves Yggdrasil, c'est canon ! XD *se baffe*
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 22:04

Je ne me suis jamais intéressé aux Genesis, et encore moins aux Glory like donc je t'avoues ne pas avoir lut la lore d'Yggdrasil =o mais du coup seems legit.

Neo rpz.
Rodstar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mar 16 Déc - 22:16

Yggdrasil devrait être dual clan, wesh...

Sinon elle est bien sympa cette Maiden =D
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 4:03

OK d'accord mais Yggdrasil n'est pas en premier lieu Neo Nectar Mais Royal Paladin

http://cardfight.wikia.com/wiki/Yggdrasil_Maiden,_Elaine

On vas pouvoir faire un deck Royal Neo Genesis ou un Deck Neo Genesis Paladin (du coup on pourra encore mixer Golad et Shadow dedans) Smile ça c'est de la bonne ^^.

Et pour le Glory Victoire de Genesis j'ai commencer a collectionner et jouer Genesis Dés leurs Sortie de BT 11 (bien que jouer que dans le BT10 qui est sortie après en Anglais). Mais pas assez de support dans la BT 11 et Fortuna est pour moi une des cartes les plus balèze (autant de Drive check que ton soul le permette jusqu'à avoir double critical Smile.

Sauf erreur y a aucune carte que je trouve moche dans ce clan.

Rodstar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 4:46

...Yggdrasil Maiden ça veut dire "servante d'Yggdrasil", on parle bien de CEO Yggdrasil, la Legion Genesis ici ^^'
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 5:32

Rodstar a écrit:
...Yggdrasil Maiden ça veut dire "servante d'Yggdrasil", on parle bien de CEO Yggdrasil, la Legion Genesis ici ^^'

N'empèche qu'elle est Royal et non Neo.

En plus pour moi Maiden ça voulais dire Vierge^^.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 8:10

leloupbar a écrit:
OK d'accord mais Yggdrasil n'est pas en premier lieu Neo Nectar Mais Royal Paladin

On vas pouvoir faire un deck Royal Neo Genesis ou un Deck Neo Genesis Paladin (du coup on pourra encore mixer Golad et Shadow dedans) Smile ça c'est de la bonne ^^.

Et pour le Glory Victoire de Genesis j'ai commencer a collectionner et jouer Genesis Dés leurs Sortie de BT 11 (bien que jouer que dans le BT10 qui est sortie après en Anglais). Mais pas assez de support dans la BT 11 et Fortuna est pour moi une des cartes les plus balèze (autant de Drive check que ton soul le permette jusqu'à avoir double critical Smile.

Je parle de CEO Yggdrasil, gros malin x)
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 8:15

Kyō a écrit:
leloupbar a écrit:

Sans dec ? Moi aussi, cependant je parlais que l'origine Neo Nectar peut être controversée avec les Royal mais bon.

Je parle de CEO Yggdrasil, gros malin x)
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 8:23

Bah tu parles bien d'Elaine, pas de CEO Yggdrasil ^^' (et comme on l'a dit, c'est Yggdrasil Maiden, autrement dit une servante...) Le fait qu'Elaine soit une Royal n'a rien à voir, lis la lore d'Yggdrasil...
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 8:36

La lore d'Yggdrasil (CEO hein...) dit qu'elle est envoyée de la nation Zoo pour prendre la direction de Genesis a sa création.
Je sais pas qui a été inventer qu'elle a été Royal, mais c'est n'importe quoi.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 8:54

C'est leloupbar, à cause d'Elaine =x
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 10:44

J'ai juste dit que la toute première fois qu'on à parler d'elle était chez les royal je connais l'histoire du clan des Genesis. C'était juste pour faire remarquer qu'avant Neo et Genesis les Royal l'avait déjà comme nom et Maiden peut faire référence à Jeune Fille pas forcement Servante mais bon.
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 11:15

Rodstar a écrit:

Je voudrait pas alimenter un débat qui a pas tellement de sens toussa.... Mais Maiden c'est vierge ou jeune fille. Ca peut-être être servante aussi mais rarement et c'est plutôt maid ou Maiden of.

Donc Elaine peut très bien être une forme jeune d'yggdrasil
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 11:27

Lore d'Yggdrasil Maiden, Elaine :

"A beautiful elven priestess who is able to wield the power of Yggdrasil. With Unicorns as her guardians, she resides deep within the sacred woods. With a non-violent personality that prefers to avoid fights, if she must enter the battlefield amidst an emergency, she uses her miraculous healing powers on knights who have fallen."

Celle de CEO Yggdrasil :

"Assigned by "Amaterasu", this goddess is the representative of "Genesis". She is the user of "Event Horizon (All Over the World)". Originally a tree spirit of "Neo Nectar", she became a goddess for living a long period of time. She was affected by the industrious "Norn" when she was a young spirit, and she is especially curious. When she joined the summit before the establishment of "Genesis", she decided to come to the Sanctuary due to the wish of "Amaterasu" and the support from the guardian dragon "Arboros Dragon"."

Et puis sérieux on "s'en fout" du nom dans ce cas, Yggdrasil c'est pas un archétype. Et Maiden se rapproche plus de la servante que de la jeune fille en mythologie. A la base Elaine tire son pouvoir d'Yggdrasil à un moment où elle n'était pas matérialisée en déesse.

... On est vraiment en train de "débattre" sur des détails aussi inutiles ?
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 13:32

Oui, c'est sûrement le signe que Bushi devrait lâcher plus d'infos sur les TDs :p
Shirotama

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Mer 17 Déc - 14:01

Yuu Tsaji a écrit:
Oui, c'est sûrement le signe que Bushi devrait lâcher plus d'infos sur les TDs :p
J'aurais pas dis mieux ^^
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 22 Déc - 11:27

Bon voilà , je vous transmet trois liens concernant les nouveautés sur le TD Néo Nectar :

http://cardfight.wikia.com/wiki/Flower_Princess_of_Spring_Color,_Arborea http://cardfight.wikia.com/wiki/Blooming_Maiden,_Kera
http://cardfight.wikia.com/wiki/Sprout_Maiden,_Dian

Nous avons enfin des infos sur le stride du TD mais aussi que maiden gagne ENFIN un attaquant a 10k et un boost assez sympa a 8k
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 22 Déc - 11:31

Quand on dit "attaquant à 10k", on parle des 7000 gagnant 3000 ^^'
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 22 Déc - 11:38

Elles sont adorables.
Par contre j'espère que le dragon c'est pas ses seuls skills sinon...
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 22 Déc - 11:39

Jack', c'est le Stride du TD, il est fait pour l'early ^^'
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Lun 22 Déc - 11:41

Le stride est sympa ! On stabilise l'early avec un skill de stride basique mais utile.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 11:59

Transcendent of Storms, Savas
Aqua-Force

[AUTO](VC) Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G Units in total on your (VC) or G Zone):When this unit attacks a vanguard, if it is the fourth battle of that turn or more, until end of that battle, this unit gets [Critical]+1, and your opponent cannot call grade 0 cards from hand to (GC).

[AUTO](VC):During your turn, when your G unit Stride, choose one of your vanguards, and until end of turn, it gets "[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, if it is the fourth battle of that turn, choose three of your opponent's rear-guards, your opponent chooses one from among them, and retires it.".

Marluxia

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 12:18

Sympathique, j'aime bien, moi. ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 12:21

Il fait mal lui!
Tu fais du retire au Stride et tu finis avec un Nouvelle Vague+extra critical.
Narmol!
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 12:26

Il s'appelle "savas" ça va ... Ok je sors...

J'aime toujours autant l'artwork!
Et son effet est pas mal du tout! +1crit pas de protection à G0 et tu retires un rear guard!
Par contre StrideG2 donc faut y arriver... (Si je me rompe pas, ça veut dire qu'il faut avoir déjà stride 2fois avant, donc réussir à tenir 6tours...)
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 12:28

J'avoue il est sacrément balèze pour le coup xD .
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 13:16

Aresky a écrit:
Par contre StrideG2 donc faut y arriver... (Si je me rompe pas, ça veut dire qu'il faut avoir déjà stride 2fois avant, donc réussir à tenir 6tours...)
Techniquement, en partant second et en utilisant des G-Unit "Persona" (coût qui implique de retourner la copie dans la G-Zone), tu peux avoir accès au skill dès le T4 -> T3 Stride+effet persona -> T4 Magie! Je suis en GB2 Smile .
D'ailleurs, sans limitation de clan sur les G-Units, c'est assez immonde avec Ragnaclock (Gear Chronicle) qui empêche aussi de Guard avec des G0 Wink .
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 14:57

Justement j'aimerais savoir, est-on limité aux g-unit du clan du deck principal ?
Sinan la carte est sympa, j'attends quand meme de voir les autres unit.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 16:07

Du field control... OK why not.
J'attends de voir ce qu'on nous propose de beau comme Stride, surtout celui avec Personna Razz
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 16:49

Kether a écrit:
Justement j'aimerais savoir, est-on limité aux g-unit du clan du deck principal ?
A priori non. J'ai vu les decks lists des tops des derniers nationaux japonais. Les mecs font un peu ce qu'ils veulent. J'ai vu un deck royal avec un set de G-Unit : Royal/Nova/Gear Chronicles.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 22:26

Ok thanks. C'est bien et moins bien en même temps. Mais bon, pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   Sam 27 Déc - 23:04

Bon, après, majoritairement, les G-Units sont du même clan comme le veut le format standard actuel au Japon (Clan fight). Les rares exceptions que j'ai vues sur le site off sont sûrement dues à un changement de format exceptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits   

[G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant