Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?

Aller en bas 
+2
Dino-Thunder
Aresky
6 participants
AuteurMessage
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:15

Je suppose que c'est une question que beaucoup de personnes ont dû se poser...

Suite aux drastiques réformes annoncés pour la BT16v.E, je me demandais si il y aurait donc toujours un/des achats groupés... ?
[En effet, je remarque que Parkage et CardsCapital lancent déjà les précommandes de ce booster!]

Avec la sortie prévue dans tout juste 2mois (19/12) et l'absence d'informations sur le contenu (cf Wikia) je me demandais s'il y avait toujours des intéresses et quelle solution vous auriez trouvé...?

Lien de la discussion de composition de la BT :
https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t666p45-booster-set-16-legion-of-dragons-and-blades-ver-e-19-decembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:07

Aresky a écrit:
Avec la sortie prévue dans tout juste 2mois (19/12) et l'absence d'informations sur le contenu (cf Wikia) je me demandais s'il y avait toujours des intéresses et quelle solution vous auriez trouvé...?

Tu l'as dit toi même, on ne connait pas le contenu exact. Du coup, comment veux-tu calculer les parts ?
Perso j'en ferais un, mais une semaine avant la sortie quand on saura exactement ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:46

En même temps, on a lancé un achat groupé BT15 sans être sûr de la rareté de Glendios. Je dis ça :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:53

jefri a écrit:
En même temps, on a lancé un achat groupé BT15 sans être sûr de la rareté de Glendios. Je dis ça :p .

On était sûr, mais on savait pas que Bushiroad changerait ses plans au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

JUN-Thunder a écrit:

Tu l'as dit toi même, on ne connait pas le contenu exact. Du coup, comment veux-tu calculer les parts ?
Perso j'en ferais un, mais une semaine avant la sortie quand on saura exactement ce qu'il y a dedans.

°w° Thanks Jun !
Je suppose que je serais otaké sur le forum à une semaine de la sortie pour l'achat groupé alors! =w=
Est-ce que tu comptes toujours prendre un carton cette fois ? (C'était pour les LR, non ? °x°)
Est-ce que tu comptes conserver les mêmes personnes de la précédente réservation?
-Ah! bien sûr, je suis toujours prête à participer pour AquaForce ! ;3-

-> Mais du coup, ça sera la grosse surprise pour la preview! =w=
(auquel je compte bien sûr participer si Epita l'organise ! ;3)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:57

ah non pas de reservation a l'avance hein! sinon je reserve les GP direct sur les 50 prochaines bt XD

c'est le jeux du plus rapide..... resa ninja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:07

et moi qui s'rais en stage a c'moment la Sad quelqu'un pour m'résa les Naru' ? svp >< j'risque de pas accéder au PC la s'maine avant la sortie >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

L'achat est déjà lancé là en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00

WUT ??!! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Avec Sehelion ? c'juste au cas ou il peux pas faire au final >< j'ai pas envie de devoir retrouver un achats groupé a la dernière minute ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:35

quand et où vous avez vu un achat groupé BT16 avec Schelion ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:59

On l'a fait dans l'ombre, dans une ruelle sombre de LA, tard dans la nuit .v. en toute discrétion, sous l'manteau (par mp/ source)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?   A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le prochain achat groupé pour la BT16v.E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain achat groupé BT15 ?
» Achat groupé BT16 ver E pour 10 BT
» Achat groupé g bt-01 pour 12 bt. complet
» Achat groupé BT14 (annulé pour soucis perso)
» Recherche un joueur Neo-Nectar pour une part d'achat groupé G-BT06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: