Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Lun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 7:21

Bon, le lucksack final m'a fait hurler parce que je voulais voir Shin gagner, mais l'épisode était cool quand même x)
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 8:45

Chrono me soule, il compte que sur la luck!!!

Apprend a builder un deck! Arrête de jouer que faterider et epochmaker!! Ne joue pas upheaval pegasus si tu n'a pas de Bruno like!!!!

Joue les tom like!!!

ET JOUE CE F****** RAGNACLOCK!!!!

Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 8:57

Artemicion, déjà Faterider est une excellente carte dans Gear Chronicle, Upheaval Pegasus n'a pas besoin d'un Bruno-like pour être fatal selon le match-up... Et les Tom-like sont très loin d'être nécessaires en plus d'êtres trop restrictifs à l'utilisation. En revanche oui pour Ragnaclock.
valfor974

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 8:59

Ne vous en faites pas chrono va s'entraîner très dur pour builder son deck il fera des Bruno like au prochain tournoi Wink
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 9:23

Kyō a écrit:
Artemicion, déjà Faterider est une excellente carte dans Gear Chronicle, Upheaval Pegasus n'a pas besoin d'un Bruno-like pour être fatal selon le match-up... Et les Tom-like sont très loin d'être nécessaires en plus d'êtres trop restrictifs à l'utilisation. En revanche oui pour Ragnaclock.

Faterider En 1 foi oui pas 2.

upheaval est 100x plus efficace avec des bruno like et de toute façon l'utiliser dans la situation dans laquelle il etait c'était uniquement compter sur la luck, et les bruno like sont efficace dans gear quoi qu'il arrive.

je voi pas en quoi les tom like sont restrictifs, l'un ne demande que du soûl blast et l'autre a besoin d'une carte envoyée en dessous du deck ce qui n'est pas vraiement difficile dans gear.
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 9:53

artemicion a écrit:
Kyō a écrit:

Faterider En 1 foi oui pas 2.

upheaval est 100x plus efficace avec des bruno like et de toute façon l'utiliser dans la situation dans laquelle il etait c'était uniquement compter sur la luck, et les bruno like sont efficace dans gear quoi qu'il arrive.

je voi pas en quoi les tom like sont restrictifs, l'un ne demande que du soûl blast et l'autre a besoin d'une carte envoyée en dessous du deck ce qui n'est pas vraiement difficile dans gear.

x2 si, c'est possible et c'est pas laid =/
Upheaval est plus efficace avec les Bruno-like oui, mais c'est pas nécessaire sur le plan tactique pour violer le match-up adverse... Et accessoirement buter des Triggers éventuels (car oui, certes c'est de la luck mais je me suis fait moi-même cramer des Heal à cause de ça). Et encore, Bruno-like efficace faut le dire vite, c'est un boost à 6000 de base, et faire son skill 2 fois par exemple, ça ne fait pas taper à 26 mais 25 dans la majeure partie des cas sous réserve d'avoir renvoyé deux durant ce tour.

Quant aux Tom-like, le premier consomme du Soul Blast, ce qui est mauvais quand on a Mesh-he qui est une clé tellement essentielle pour que le Deck tourne, le deuxième demande une Legion, ce qui impose en plus des restrictions de builds pour une Grade 3 qui, en lui-même, est tout sauf ouf =/
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:01

Faterider x2 c'est très bien. Peut-être même x3. Croyez-moi, ça débloque des situations. Le ponay en revanche, c'est plutôt x1, car n'oubliez pas contrairement à l'anime, l'adversaire ne va pas forcément Call des trigger, mais pourrait très bien faire venir des trucs bien plus problématiques selon le match-up.

Le ponay est un skill "gratuit" mais restreint par le on-Stride : si tu n'as pas déjà set-up ton terrain en prévision de le Stride, c'est foutu, tu ne pourras pas profiter de Gear Wolf (entre autres).
Faterider en revanche est un ACT, et donc dans cet épisode, l'utiliser 2 fois était un bon choix dans le script du match : on fait revenir un G1, on Superior Call Glimmer Breath. Il permet de moduler ton terrain certes de façon limitée, mais efficace si tu sais t'en servir. A ne pas oublier que Fateride distribue ensuite +3000 à autant d'unités (y compris lui-même donc) sur ton terrain que de G Units face-up.

Le ponay est très bien dans une situation donnée, ou si vraiment ça peut gêner le match-up en face.

Par contre le script forcé à mort avec le superior call de 2 heals et le double trigger dont il avait besoin pour gagner... xD

Dernière édition par Alunyan le Dim 28 Juin - 10:13, édité 1 fois
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:08

C'est la force de Gear Chronicle, sa G Zone est une véritable toolbox. Alu a tout bien développé.
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:15

Le pegase avec un bruno like a +5k et le skill de chrono jet ca te fait des boost a 36000 hein.

Le deuxième tom like n'a absolument pas besoin d'une legion...

Faterider est bien en fin de match, pas en first comme il l'a fait.
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:24

artemicion a écrit:
Le pegase avec un bruno like a +5k et le skill de chrono jet ca te fait des boost a 36000 hein.

Le deuxième tom like n'a absolument pas besoin d'une legion...

Faterider est bien en fin de match, pas en first comme il l'a fait.

Sauf que Faterider en 2nd Stride c'est pas un mauvais choix selon la situation, "hein" Mad C'est Epochmaker qu'il a sorti à la fin (et là on est tous d'accord sur le choix douteux)

Sous réserve qu'il y a 5 rearguards sur la table, or c'est très rare si tu ne joues pas contre Royal Paladin ou Gold Paladin... Déjà d'une. De deux, le boost reste à 6000 de base, ça signifie qu'à moins de caler Glimmer Breath sur le même tour ou Smokegear (si on le joue, paradoxalement il est pas mauvais pour le moment), il passe des palliers sauf qu'il manquera toujours ce 1000 pour en passer un autre.

Et le deuxième Tom n'a pas besoin d'une Legion mais il a un gros Soul Blast de 2, or comme j'ai dit, quand tu joues Gear Chronicle tu joues obligatoirement Mesh-he, qui est 40x plus important pour un control plus consistant. Surtout que sur le même tour, c'est pas Ragnaclock qui sera sur la table avec Puzur Illi si tu tiens tellement à optimiser ce dernier avec Upheaval. Or ce dernier ne gagne pas d'extra-Crit, et un adversaire intelligent cherchera à conserver au possible une Sentinel. Dans le cas inverse, Puzur Illi tapera pas à beaucoup. Tu argumentes pas beaucoup, en disant juste "c'est nul de faire ça" ou "joue ça", tu donnes 0 explication technique =/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:37

Il n'y a aucun tom like qui a besoin de legion!!!

Faterider en second stride c'est inutile si tu joue Ragnaclock.etmeme si tu ne joue pas ragnaclock, faterider n'est optimal qu'en fin de game.

Le bruno like a 6k Sur le skill on stride de Chronojet ca te fera toujours un boost a 11k. Il n'y a que si tu ne stride pas (et encore avec le g2 qui renvoi quand il est booster...) que ca te fait un boost a 6k, mais ca n'arrive quasiment jamais.

Pegasus meme si il n'y a que 2 rear avec un bruno a 5k plus le skill de chrono jet ca fait un boost a 21k.

Dans le pire des cas si tu ne stride pas sur chronojet 1 seul rear te donne accès a un boost a 11k et dans le meilleur des cas si tu a le bon g2, 41k.

Sachant que si tu joue en plus le starter ca te fait 2 colonnes de pas degeulasses a ultra violentes. Si en plus tu a un des 2 tom like (qui n'on ni l'un ni l'autre besoin de legion)....

Dernière édition par artemicion le Dim 28 Juin - 10:40, édité 1 fois
Zet'

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:38

Kyo, le second Tom-like, c'est lui 
http://www.cards-capital.com/cartes-soaring-ascent-of-gale-blossom-g-bt02-a-l-unite/23888-steam-maiden-ishin.html 
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When your opponent's rear-guard is put into his or her deck due to an effect from one of your cards, you may pay the cost. If you do, until end of turn, this unit gets"[AUTO](RC):When this unit attacks a vanguard, until end of that battle, your opponent cannot call grade 0 cards from hand to (GC).".
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent's cards)

Y a pas besoin de SB, y a pas besoin de VG Légion, c'est juste un GB1 CB1 lorsqu'une unit' est renvoyé sous le deck, tu mélange les 2 :v 
et le premier 
http://www.cards-capital.com/cartes-generation-stride-g-bt01-a-l-unite/23254-steam-knight-puzur-lli.html
il ne demande qu'un SB2, pas de VG Légion,
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:44

Au temps pour moi, c'est celui-là, j'ai confondu. Ouais, un CB1 en plus quoi Mad
Zet'

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:45

CB1 ET doit retirer un RG, donc pour l'utilisé avec Chronojet tu dois déjà l'avoir sur le Field, ça peux être sympa mais il a un timing chiant,
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 10:49

je voi qu'on arrivera pas a se faire changer d'avis de toute façon mais en tant que joueur de gear je trouve son build exessivement mauvais.

Pour moi c'est comme si il ne jouai pas tom dans un OTT ou bruno dand un liberator, ca coupe en deux la puissance de son deck.
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 11:15

Ouais enfin encore une fois il est loin d'être nécessaire, celui qui fait la game c'est Ragnaclock, le Tom RG a besoin d'un timing, d'une condition et d'un coût (chose très chiante avec Mesh-he car il ne couvre qu'un Counterblast par tour, chiche d'accumuler ça avec Chronojet, Amber et/ou Glimmer ?). "mais en tant que joueur Gear", je veux pas être blessant, mais tu peux dire à un débutant la même chose, s'il te dit "en joueur Royal", tu vas le prendre pour argent comptant ? J'irais pas aussi loin dans la comparaison bien sûr, mais le seul fait de dire "en tant que joueur de X" n'est pas un argument... Gear Chronicle n'est pas mon clan et pourtant j'en fais déjà une analyse relativement détaillée...

Dernière édition par Kyō le Dim 28 Juin - 11:16, édité 2 fois
Jackoun'

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 11:15

artemicion a écrit:
je trouve son build exessivement mauvais.

Non mais... C'est l'anime...
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 11:31

Enfin un bon épisode de G, une histoire qui se profile, un bon fight avec des effets ... Il en faut pas plus.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 13:12

Kyō a écrit:
Ouais enfin encore une fois il est loin d'être nécessaire, celui qui fait la game c'est Ragnaclock, le Tom RG a besoin d'un timing, d'une condition et d'un coût (chose très chiante avec Mesh-he car il ne couvre qu'un Counterblast par tour, chiche d'accumuler ça avec Chronojet, Amber et/ou Glimmer ?). "mais en tant que joueur Gear", je veux pas être blessant, mais tu peux dire à un débutant la même chose, s'il te dit "en joueur Royal", tu vas le prendre pour argent comptant ? J'irais pas aussi loin dans la comparaison bien sûr, mais le seul fait de dire "en tant que joueur de X" n'est pas un argument... Gear Chronicle n'est pas mon clan et pourtant j'en fais déjà une analyse relativement détaillée...

Ragnaclock ce fait counter quasiment à chaque fois, il ne faut pas tout miser dessus.

Et oui je main gear en ce moment, j'ai longtemps réfléchi au build et j'ai deja toper plusieurs fois.

Et j'ai souvent claquer 3 cb en 1 tour sans meme avoir mesh-he sur le field, mais pour avoir des colonnes a 60k anti g0 ca vaut le coup.

Je comprend tes arguments mais dans cet episode, avec son build il a du lucker comme un porc pour gagner, alors qu'avec un build comprenant tom, bruno et Ragnaclock il aurai gagner en 2/2
Luffy971

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 13:23

Au pire va conseillé chrono sur son build xD . C'est un anime , te pwend pas la tête pour ça Wink
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 13:37

artemicion a écrit:
Kyō a écrit:

Et oui je main gear en ce moment, j'ai longtemps réfléchi au build et j'ai deja toper plusieurs fois.

C'est cool, sauf que Gear ne se joue pas que comme ça et c'est loin d'être inefficace, garçon... Moi aussi je peux (et j'ai) topé avec Gear en tournoi, je viens pas avancer ça comme un argument. Enfin bref, c'est pas le débat.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 13:54

Artemicion a écrit:
j'ai deja toper plusieurs fois.

artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 14:10

Ok donc j'ai tord, tout miser sur la luck c'est bien!

Jouer Pegasus pour virer que 2 rear sans avoir de Bruno like c'était la meilleure solution!

Avoir des Bruno et des tom à disposition ca ne sert a rien!

Jouer un stride qui power up en fin de game des le premier stride c'est génial!

chrono a le meilleur build du monde et il joue trop bien c'est super!!

Et le "j'ai deja toper" c'était juste pour dire que je suis pas juste un gars qui joue gear comme ca pour le fun, je le joue sérieusement depuis le début, je l'ai réfléchi et builder serieusement, et je pense pouvoir critiquer un build mauvais comme celui de chrono, ca n'a rien à voir avec "j'ai la plus grosse" ou "j'ai toper alors j'ai raison" j'ai jamais dit ca.

Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 14:19

artemicion a écrit:
Ok donc j'ai tord, tout miser sur la luck c'est bien!

Jouer Pegasus pour virer que 2 rear sans avoir de Bruno like c'était la meilleure solution!

Avoir des Bruno et des tom à disposition ca ne sert a rien!

Jouer un stride qui power up en fin de game des le premier stride c'est génial!

chrono a le meilleur build du monde et il joue trop bien c'est super!!

Et le "j'ai deja toper" c'était juste pour dire que je suis pas juste un gars qui joue gear comme ca pour le fun, je le joue sérieusement depuis le début, je l'ai réfléchi et builder serieusement, et je pense pouvoir critiquer un build mauvais comme celui de chrono, ca n'a rien à voir avec "j'ai la plus grosse" ou "j'ai toper alors j'ai raison" j'ai jamais dit ca.

On a jamais dit que ce qui se passait dans l'anime était bien hein, change de ton -_-'
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 15:31

Mais si, c'est ce que je dit depuis tout a l'heure et vous arrêtez pas de me contredire!
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 15:40

Sauf qu'on te contredit avec ce qu'on appelle des arguments. Outre le fait que le build de Chrono soit un build naze (bah ouais, comme ça a été dit c'est un build d'anime, tu t'attends à quoi ?), bah certains choix sont pas si pourris =x
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 15:50

donc sous prétexte que c'est un anime on peut se permette de faire des build a chier parce que de toute façon le héro va lucker? Je suis désoler mais ils pouvaient faire un effort.

Et j'ai pas du que tout etait a jeter dans son build, mais ses "choix pas si pourris" pouvaient etre remplacés par beaucoup mieux.

Faterider en 1st => il est bien plus efficace en fin de game, epochmaker est un meilleur choix qui permet de mettre la pression en early.

Faterider en 2nd => Ragnaclock est beaucoup mieux, ou vu le terrain de shin Pegasus avec un Bruno like pour avoir une colonne bien puissante. Sinon sans bruno like chronoscommand.

Pegasus en 3rd => shin n'avait que 2 rear et la du coup il aurait pu tenter le fate rider pour avoir une bonne colonne apres.

Ps: tu dit que vous me contredisez avec des argument et juste après tu dit que le build de chrono est naze et donc que j'ai raison, faudrait savoir.

Dernière édition par artemicion le Dim 28 Juin - 15:54, édité 1 fois
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 15:54

Ou sinon artemicion, tu peux aussi te calmer. Depuis tout à l'heure, tu t'échauffes tout seul pendant qu'on avance des arguments posément. C'est pas très sympa à lire des adresses aussi brusques tu sais.

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 15:57

artemicion a écrit:
donc sous prétexte que c'est un anime on peut se permette de faire des build a chier parce que de toute façon le héro va lucker? Je suis désoler mais ils pouvaient faire un effort.

Ps: tu dit que vous me contredisez avec des argument et juste après tu dit que le build de chrono est naze et donc que j'ai raison, faudrait savoir.

Bah ouais, ça s'appelle un shonen et c'est destiné à un public de jeunes garçons. Dans un anime, au début on fait croire que c'est le skill mais c'est toujours le pouvoir de l'amitié, la volonté de fer ou je ne sais quoi qui fait qu'un personnage avance et devient le meilleur (sauf un certain héros de Pokémon).

Bah le build de Chrono est naze (ça a jamais été nouveau hein) mais tes assertions ne sont pas non plus correctes et absolues. Et on est deux à t'argumenter dessus. Donc maintenant, tu vas arrêter de te chauffer.
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 16:05

Alunyan a écrit:
Ou sinon artemicion, tu peux aussi te calmer. Depuis tout à l'heure, tu t'échauffes tout seul pendant qu'on avance des arguments posément. C'est pas très sympa à lire des adresses aussi brusques tu sais.

Je les résume les argument?

-upheaval a pas besoin de Bruno like => c'est juste 100x mieux avec donc pourquoi s'en priver?

- tom like trop restrictifs (1sb2 et un legion) => un simple sb2 d'un coter et non pas legion mais cb1 bien placer de l'autre je trouve pas ca hyper restrictif.

-Pegasus est pas terrible si tu a pas placer ton terrain => ne pas avoir placer ton terrain avec toutes les possibilités ca ne m'est jamais arriver. Ne serait qu'avec le starter gear hawk c'est deja fait.

-faterider donne 3000 pour chaque carte en g zone => donc useless en first stride c'est ce que je dit

-Pegasus est bien que si il y a 5 rear adverse => non avec un Bruno like c'est efficace meme si il n'y en a qu'un.

-celui qui fait la game c'est ragnaclock => l'adversaire va tout faire pour le counter donc autant jouer les tom like a coter au cas ou.

Voilà, je m'excuse du ton utilisé mais vous arrêtez pas de me contredire depuis tout a l'heure tout ça pour finir par dire que oui le build de chrono est mauvais. Donc ce que je dit depuis le début.

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 17:29

Ca prouve que l'épisode est bon, car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de débat sur ce topic ^^

Mais soit dit en passant, les débats sur des deck-build d'un héros d'animé... 

Shirotama

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 18:00

L'épisode d'aujourd'hui était vraiment sympa effectivement. Ça faisait un moment que je m'était pas pris au jeu comme ça dans un fight de l'anime. Après c'est sur que le script c'est fort : call les 2 seuls heals restants du deck, j'ai eu tellement mal pour shin XD ça m'arriverait, je sais pas si je serait aussi philosophe que lui ^^

Je vois pas pourquoi vous vous battez sur le deck building de chrono honnêtement. Certes il est pas top mais j'ai envie de dire, rien ne prouve qu'il ne joue pas les Bruno like ni les Tom like, il les a peut être tout simplement pas touché. Il call pas grand chose dans la game si on regarde bien.
Et franchement, placer fate rider en premier stride, si t'a rien qui peut taper en main, ça se tient. Tu sacrifie le power up mais au moins tu peux monter une colonne pour taper. Ça peut te remettre bien si t'es vraiment mal parti.
Après c'est sur que le stride de Pegasus, j'ai pas compris. Je m'attendais à autre chose genre ragnaclock par exemple ^^ ca aurait été beaucoup plus logique en finish move
Nido

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:10

@artemicion: Alors, euh, déjà, c'est un anime, pas une finale de Championnat National/Européen/Mondial, faudrait quand même se calmer.

Dans le build de Chrono, ce qui m'a le plus choqué quand même, c'est la présence de Relic Master. xD

artemicion a écrit:
Alunyan a écrit:

Je les résume les argument?

-upheaval a pas besoin de Bruno like => c'est juste 100x mieux avec donc pourquoi s'en priver?
==> Et si tu les pioches pas? Tu peux pas non plus les inventer...

- tom like trop restrictifs (1sb2 et un legion) => un simple sb2 d'un coter et non pas legion mais cb1 bien placer de l'autre je trouve pas ca hyper restrictif.
==> Là, j'suis d'accord, Puzur-Ili a pas un cost horrible; mais même question: si tu les pioches pas?

-Pegasus est pas terrible si tu a pas placer ton terrain => ne pas avoir placer ton terrain avec toutes les possibilités ca ne m'est jamais arriver. Ne serait qu'avec le starter gear hawk c'est deja fait.
==> Ça peut quand même être intéressant si l'adversaire a déjà pris ses aises. Les probas qu'il touche que ce qu'il veut sont quand même faibles.

-faterider donne 3000 pour chaque carte en g zone => donc useless en first stride c'est ce que je dit
==> Pas nécessairement, puisque ça aide à se débarrasser de plus de rear-guards.

-Pegasus est bien que si il y a 5 rear adverse => non avec un Bruno like c'est efficace meme si il n'y en a qu'un.
==> Là, j'suis d'accord, mais dans la config' de laquelle on débat, il jouait contre Murakumo; les normal units sont donc principalement en main, drop ou EN DESSOUS DU DECK, puisqu'ils y retournent tout seul. Donc mettre des Triggers en jeu par ce skill est pas improbable non plus. Le choix est loin d'être mauvais pour le coup.

-celui qui fait la game c'est ragnaclock => l'adversaire va tout faire pour le counter donc autant jouer les tom like a coter au cas ou.
==> OUI MAIS SI TU LES PIOCHES PAS?! xD

Voilà, je m'excuse du ton utilisé mais vous arrêtez pas de me contredire depuis tout a l'heure tout ça pour finir par dire que oui le build de chrono est mauvais. Donc ce que je dit depuis le début.

artemicion a écrit:
Mais si, c'est ce que je dit depuis tout a l'heure et vous arrêtez pas de me contredire!

Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:19

Relic Master est pas tant un problème que ça, c'est même la seule carte que GC peut utiliser en early pour contrôler le terrain.
Perso j'en joue 2 dans mon deck et j'ai pas de soucis (bon après j'utilise 4 Mesh-He).
Nido

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:37

Shinigami a écrit:
Relic Master est pas tant un problème que ça, c'est même la seule carte que GC peut utiliser en early pour contrôler le terrain.
Perso j'en joue 2 dans mon deck et j'ai pas de soucis (bon après j'utilise 4 Mesh-He).

Je suis totalement d'accord en vrai xD; disons que c'est un choix pas hyper courant, plutôt.
Moi-même j'en jouerais pas forcément.
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:37

Si tu les pioche pas? Ton starter, les +5k et les +3k si tu en a pas un sur le terrain c'est que tu le fait exprès.

Pour les Tom like c'est pareil c'est presque la Moitier de tes g2 tu les pioche a un moment ou à un autre.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:43

Jackoun' a écrit:
Artemicion a écrit:

PWAHAHA Tellement vrai xD
Nido

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:50

artemicion a écrit:
Si tu les pioche pas? Ton starter, les +5k et les +3k si tu en a pas un sur le terrain c'est que tu le fait exprès.

Pour les Tom like c'est pareil c'est presque la Moitier de tes g2 tu les pioche a un moment ou à un autre.

C'est comme pour les Perfect Guard, j'imagine. Si j'en pioche pas au moins 2 à chaque game, c'est que je dois le faire exprès.
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 19:58

Les perfect tu en a que 4, les Tom tu a en 6 et les bruno 8, tu a beaucoup de chances de les piocher

Yuu Tsaji a écrit:
Jackoun' a écrit:
Artemicion a écrit:

PWAHAHA Tellement vrai xD

Arrêtez avec ca c'est pas ce que j'ai voulu dire et c'est sorti du contexte!
Shirotama

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 20:06

artemicion a écrit:
Si tu les pioche pas? Ton starter,  les +5k et les +3k si tu en a pas un sur le terrain c'est que tu le fait exprès.

Construire uniquement le deck sur les Tom like est pas la seule façon de faire. De même, mettre exclusivement des Bruno like n'est pas l'objectif de tous les c'est chronicle, certain préfèreront jouer sur le field control et choisiront des options offrant plus de consistance au deck.
D'ailleurs on parle du deck de chrono ici et il ne faut pas oublier que c'est encore un débutant, on a tous commencé par faire des Decks qui n'était pas forcément opti. Et en plus techniquement, les seuls cartes gear chronicle auxquels il a accès sont celles qu'il reçoit de temps en temps d'un inconnu alors faut pas s'étonner de son build bancal ^^
Nido

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 20:10

artemicion a écrit:
Les perfect tu en a que 4, les Tom tu a en 6 et les bruno 8, tu a beaucoup de chances de les piocher

Je résume:

4 Mist Geyser
4 Gear Wolf
4 Arlim
2 (?) Steam Breath

3/4 Puzur-Ili
2/3 Ishin

Normal qu'en jouant aggro comme ça tu trouves le build et les choix de Chrono mauvais (putain, t'es tellement parti loin qu'on croirait que Chrono est quelqu'un de réel...)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 20:11

Les gars, sinon c'est topic qui concerne l'animé, paS un deck build Gear-Chronicle. 
Arrêtez avec le HS

Tajuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 22:37

Nidoqueen : En même temps si tu pioches aucune cartes tu fais rien oui :p
Yomi

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 22:55

Très bon épisode ^^
Le passage qui m'a bien fais rire c'est avant le début du fight:

Shin: "Attend une seconde je reviens".

2 secondes plus tard

Shin: "J'ai changé de lunettes t'as vu, j'ai trop la classe! è_é"

Enfin bref x)
Le fight était potable et montrait bien le nouveau support Murakumo.
Seul déception, Shin se fait battre grâce à deux Stack >< (2 Heal et 2 Crit...)

En théorie, pour le 3ème membre de la Team Demise, il devrait y avoir un utilisateur de la Nation United Sanctuary. (On repasse sur le boulet qui jouait Link...)
Y aura bien Chrono qui se fera approché par eux ou encore le petit qui joue Gold (mais bon c'est un débutant encore :/). A voir pour la suite ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 28 Juin - 23:40

Perso, j'adore la theme music le tour d'Homura Raider.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 30 Juin - 7:21

L'épisode était sympa en soit, bien que le fight laisse complètement à désirez.
Sinon, on apprend (en tout cas je avais pas avant mais bon je regarde pas tout les épisodes), que Shin était en team avec le père à Chrono ET NINJA MASTER M !!! (c'est bien lui hein ?!?)
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 30 Juin - 8:45

On l'avais déjà vu sur une photo en arrière plan mais pas de manière aussi visible.
Nido

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 30 Juin - 10:54

Ciclarion a écrit:
L'épisode était sympa en soit, bien que le fight laisse complètement à désirez.
Sinon, on apprend (en tout cas je avais pas avant mais bon je regarde pas tout les épisodes), que Shin était en team avec le père à Chrono ET NINJA MASTER M !!! (c'est bien lui hein ?!?)

Ninja Master Neo*. clown
Ludotec

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Jeu 2 Juil - 21:22

Alias Mark sensei*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant