Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Lun 6 Oct - 12:53

Rappel du premier message :

"The story of Cardfight!! Vanguard G is set at Card Capital Shop No. 2 three years after Legion Mate. The main characters are Chrono Shindou, Shion Kiba, and Tokoha Anjou. Shin Nitta, the manager of Card Capital Shop No. 2, and part-time worker Kamui Katsuragi will return in the new anime, including Misaki Tokura and Card Capital's owner. Also appearing is Kouji Ibuki."

Episode 1: 26 Octobre

Opening Theme 1: Break It
Artist: Mamoru Miyano
Episodes: TBA

Ending Theme 1: Dakara Genki for You
Artist: Izumi Kitta
Episodes: TBA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 14 Oct - 17:18

Kyō a écrit:
En parallèle, Arc-V fait la promo des Pendulum mais fait également une très grosse place aux mécaniques des précédentes saisons.

c'est pour ca que je n'ai parler que de zexal et 5d dans lequels on ne voi que les xyz et synchro. de plus les pendulum sont fait pour mettre en valeur les synchro et xyz IRL donc normal d'en voir dans la nouvelle serie

apres on aura peut etre un truc du genre "break stride"
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 14 Oct - 18:50

artemicion a écrit:

Juste une question sur ton Break Stride : Tu voudrais que cela se passe comment ?? Car Le stride dur qu'un tour et puis le stride c'est pas ride... Mais l'idée est sympa ^^
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 14 Oct - 19:14

non sa déséquilibrerait le jeu trop largement, imaginons un power up de plus 10K ok?

Sa fait en gros une unit a 37k sans boost (donc plus de 41k avec boost et donc mini 35k pour guard pour 1 passe) avec un Effet en plus (qui fait du +1 ou 2 en passant) et un triple check.

Vu que l'unit Stride retourne en G-Zone a la fin du tour du recommence au tour d'apres... Perso je trouve sa hyper broken

Mais des units qui ont des effets quand ils ont telle ou tel unit en heart
Luffy971

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 14 Oct - 19:27

Darec a écrit:

Vu que l'unit Stride retourne en G-Zone a la fin du tour du recommence au tour d'apres... Perso je trouve sa hyper broken

Oui enfin , il retourne a la G-zone mais face visible donc inutilisable pour le reste de la partie . Après sachant que tu as droit a 8 unit tu pourras stride de nouveau mais pas forcément avec les mêmes unit Smile (si je dis pas de bêtises ! )
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 14 Oct - 20:00

musica35 a écrit:
artemicion a écrit:

Juste une question sur ton Break Stride : Tu voudrais que cela se passe comment ?? Car Le stride dur qu'un tour et puis le stride c'est pas ride... Mais l'idée est sympa ^^

imaginons par exempe pour les gold paladin se serait du genre "liberator, gancelot generation" grade 3 avec "LB4  lorsque qu'une unitee cray elemental stride sur cette unitee, elle gagne power +10000, puis regardez les 5 carte du dessus de votre deck, cherchez une unitee avec liberator dans son nom et appellez la dans un cercle rear gard vide"

apres le stride s'arrete a la fin du tour, mais tout comme l'effet du break ride.

ou alors un autre effet que power +10000 pour que ca ne soit pas trop craqué

Dernière édition par artemicion le Mar 14 Oct - 20:02, édité 1 fois
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mar 14 Oct - 20:00

Luffy971 a écrit:

Oui enfin , il retourne a la G-zone mais face visible  donc inutilisable pour le reste de la partie .  Après sachant que tu as droit a 8 unit tu pourras stride de nouveau  mais pas forcément avec les mêmes unit Smile (si je dis pas de bêtises ! )

Yep.
De plus, tu peux perdre 2 units en cas de Missride et donc d'utilisation de la G-Assist Step, réduisant encore la taille de ta G-Zone.
On se retrouve ainsi à une utilisation limitée quand même.
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mer 15 Oct - 7:10

Puis il y a toujours la même condition qu'avec Légion c'est-à-dire que pour faire un Stride, il faut que les deux joueurs soient au G3. Cela permet comme même les attaques violentes à plus de 30K alors que ton adversaire est coincé au G2 ou G1.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mer 15 Oct - 10:28

Bon, on a le plot du premier épisode de Cardfight Vanguard G :

Spoiler:

Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mer 15 Oct - 10:31

Assez curieux car dans le manga, il sait jouer à Vanguard mais veut revendre son Deck...
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mer 15 Oct - 11:04

Yep, j'ai aussi vu l'image dont tu parles trainer sur Facebook ...

Mais bon, ça ne sera pas la première fois qu'il y a une différence entre l'anime et le manga.
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Mer 15 Oct - 13:27

*Résite à l'intention de lire le spoil*

Préfère attendre le 26 oct... Je peux pas attendre !!!

*Remonte et lis le spoil*
Luffy971

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Jeu 16 Oct - 20:29

Shinigami a écrit:
Luffy971 a écrit:

Oui enfin , il retourne a la G-zone mais face visible  donc inutilisable pour le reste de la partie .  Après sachant que tu as droit a 8 unit tu pourras stride de nouveau  mais pas forcément avec les mêmes unit Smile (si je dis pas de bêtises ! )

Yep.
De plus, tu peux perdre 2 units en cas de Missride et donc d'utilisation de la G-Assist Step, réduisant encore la taille de ta G-Zone.
On se retrouve ainsi à une utilisation limitée quand même.

Tout a fait . Après pour en revenir au stride le seul truc fort pour moi c'est que tu peux défausser qu'un simple G3 pour le faire . Sinon la mécanique est pas mal et offre beaucoup de possibilité au jeu.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Sam 25 Oct - 8:11

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Sam 25 Oct - 17:41

Rahhhh ça donne trop envie QAQ
Si jamais quelqu'un a un lien pour regarder en sub à un moment je serais intéressé, mon site habituel n'a pas encore créé la rubrique de VG-G xD (ça ne me dérange pas si c'est VOSTA)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Sam 25 Oct - 17:45

Il sort demain, mission impossible pour l'instant !
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 6:58

Pas d'opening.

Le début est un peu bizarre, chrono trouve un deck dans son casier on sait pas d'où et il arrive a CC2, ou kamui (qui n'a pas du tout changer de voix) est en train de jouer, chrono arrive tout de suite à "image".

Chrono a une réputation de bad boy qui c'est même battu contre un lycéen.

Les gear sont vraiment un new clan même dans l'anime, ni kamui ni personne ne les connai.

L'animation du ride et du call a un peu changer.

On voit le stride de chrono. Il y a une nouvelle génération zone.

On ne voit pas les effets mais Évidement
Spoiler:

Et j'ai la forte impression d'avoir vu aichi a la fin
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 7:30

Oui,y'a bien Aichi à la fin.

L'épisode est super,je trouve.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 7:33

Tu as bien vu Aichi à la fin. On peut d'ailleurs supposer que c'est lui qui lui a donné le deck, impression renforcée par le plan qui l'a mené à CC2. Le pourquoi du comment reste inconnu, normal pour l'épisode 1. Ca fera probablement parti de l'intrigue.

On voit peu du fight, j'espère que c'est parce que l'épisode 1 présente juste la mécanique du Stride et que les suivants seront plus complets. A part ça, l'épisode était sympa à regarder. Même si l'appel du G4 reste un peu... nulle comme manière de l'introduire.

Quant au "Chrono gagne", pourquoi évidemment ? Naoki s'est fait défoncer, lui :p

EDIT : au fait, je sais pas où tu l'as regardé, mais il y avait un opening.
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 7:45

Sur Youtube, l'Opening a été retiré sinon ils se mangerons les droits d'auteurs... Donc voilà.

Sinon, ils sont où les Drive Checks ? M'enfin, comme l'a dit Ex-Dragon, j'espère que ça ne va pas être pareil pour les épisodes suivants...

Bon épisode dans l'ensemble, même si je voulais voir le film avant de commencer Cardfight!! Vanguard G... M'enfin, pas grave x)
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 8:01

Episode sympa, mais quelque peu déçu.
Bon certes, avec la mise en place qui dure la première moitié de l'épisode on ne pouvait pas nous faire un fight en entier où l'on voit bien tout les effets des cartes, mais bon ils auraient pu faire un effort pour le tour du stride et montrer qu'il y a triple check. -_-'
Du coup, pour l'instant on ne connait toujours pas l'effet de la Ace Card de Chrono, du coup je pense que l'on ne verra vraiment son effet qu'en approchant de la date de release du deck.

Spoiler:

artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 8:49

Ex-dragon a écrit:
Tu as bien vu Aichi à la fin. On peut d'ailleurs supposer que c'est lui qui lui a donné le deck, impression renforcée par le plan qui l'a mené à CC2. Le pourquoi du comment reste inconnu, normal pour l'épisode 1. Ca fera probablement parti de l'intrigue.

On voit peu du fight, j'espère que c'est parce que l'épisode 1 présente juste la mécanique du Stride et que les suivants seront plus complets. A part ça, l'épisode était sympa à regarder. Même si l'appel du G4 reste un peu... nulle comme manière de l'introduire.

Quant au "Chrono gagne", pourquoi évidemment ? Naoki s'est fait défoncer, lui :p

EDIT : au fait, je sais pas où tu l'as regardé, mais il y avait un opening.

Oui mais naoki n'était pas le perso principal.

Je l'ai regarder sur YouTube du coup ils on couper l'opening apparement.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 8:57

Donc un épisode relativement sympa pour une mise en bouche. Aichi à la fin de l'anime, qui a surement donné le deck à Chrono. D'ailleurs le charisme qui se dégage de Chrono me plaît énormément.

Pour le fight, on est dans un fight typique de début de saison: peu/aucun effet, juste la mise en avant de la new mecanique : le stride. Ce qui est relativement normal de la part de Bushiroad.

Kamui qui apparemment n'a pas voulu expliquer le mulligan à Chrono au vu de sa main de départ. Ensuite aucun drive check n'est montré, à part les défensifs de kamui. Malgré tout en une attaque Kamui se prend 3 dégât, crit crit op.

On voit quand même quelques cartes Gear Chronicle, et elles m'ont l'air relativement belle (à voir comme ça va rendre sur l'artwork, mais le starter par ex me plaît bien dans l'anime !).

Sinon, Kamui qui fait le lien entre Chronicle/Chrono de manière un peu lente. Mais sinon, mon âme d'informaticien est obligé de le souligner: on ne peut pas scanner des cartes juste en posant un tas sur une tablette FFS ! Et surtout, comment on pourrait avoir un clan totalement inconnu mais que le logiciel connaît lui ? 

Sinon au moment du stride en lui même, relativement beau, des couleurs partout, mais ça a fait un peu evolution/digivolution j'ai trouvé xD
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zet'

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 9:22

Avec la next G je peux enfin suivre VG par semaine \o/
Yatta \o/
j'ai trouver l'ep' pas mal même si un peu speed niveau fight et pres' perso,
surtout qu'y m'a sembler qu'l'héros a zap' G2 et rider G3 sur G1, mais on a vu ni skill ni powa donc bon
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 10:08

Zet' a écrit:
Avec la next G je peux enfin suivre VG  par semaine \o/
Yatta \o/
j'ai trouver l'ep' pas mal même si un peu speed niveau fight et pres' perso,
surtout qu'y m'a sembler qu'l'héros a zap' G2 et rider G3 sur G1, mais on a vu ni skill ni powa donc bon

Nan, ils ont juste zappé le ride du G1 au G2 pour Chrono et du G2 au G3 pour Kamui. Wink
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 10:10

L'opening est très sympa (parceque oui la VOSTA c'est cool y a opening et ending :3)

J'ai beaucoup aimé l'épisode perso, même si je m'attendais pas à voir Kamui doubler de taille, du coup je vous prépare psychologiquement mais on risque de voir Emi avec des boobs ! Ouais je sais ça fait un choc pour certains.

Kether ==> ton âme d'informaticien est légèrement carrément obsolète dans leur monde vu les hologrammes qu'ils ont XD

Quand à Kamui qui a pas expliqué le mulligan, on va dire qu'il l'a fait en ellipse et que la redraw est mauvaise ? x)
Ils ne rentrent pas dans les détails des effets-triggers dans cet épisode, donc autant ne pas embrouiller les nouveaux en expliquant aussi le mulligan.

Ex-dra ==> en quoi l'appel du G4 est nul pour l'introduire ? La lores du stride c'est que l'unit en question répond aux sentiments et souhaits de la personne ayant suffisamment de volonté justement, donc ça colle parfaitement au contraire ^^'

En tous cas j'ai beaucoup aimé le background des ruines qui sont surement des ruines des Gear Chronicle.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 10:22

"The Kagero clan leader, Mamoru Anjou" ??

Non. Non. Non. Et NON. Le seul maître des Kagero c'est Kai, les autres sont des fakes. Non mais.

Sinon, moi je trouve l'épisode bien sympa pour présenter l'univers de Vanguard qui a vachement évolué en trois ans. Le fight a pas trop besoin d'être détaillé, les règles commencent à être connues à force. Dans Yugioh ils ont pas rappelé les règles à chaque nouvelle génération (J'entends par là GX, 5d's...). L'idée était surtout de présenter le Stride, ce qui fut fait.

Moi j'ai bien aimé le moment où on voit le G1 de Chrono préparer une grosse boule d'énergie... Puis en fait c'est juste une bille qui fait "Chtonk", avec la tête du robot de Kamui qui penche. J'ai ri xD.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 10:28

artemicion a écrit:

Le début est un peu bizarre, chrono trouve un deck dans son casier on sait pas d'où et il arrive a CC2, ou kamui (qui n'a pas du tout changer de voix) est en train de jouer, chrono arrive tout de suite à "image".
Les gear sont vraiment un new clan même dans l'anime, ni kamui ni personne ne les connai.

Mec, tu sais on a vu l'épisode xD

Franchement j'ai beaucoup aimé G, c'était un très bon épisode pour une première. J'ai bien aimé l'humour omniprésent ( le fait que Chrono soit le seul dans sa classe avec une coupe de cheveux bizarre ! xD ), les nouveaux persos qui ont l'air d'avoir un bon background et bonne connexion entre eux ( le frère de Tokoha Anjou soit un pro-players et un ami de Kamui ... ).
Le fait de les voir également avoir d'autres activités comme l'escrime pour Sion les rend à mes yeux plus humains.

Ensuite le gros point fort de cet épisode c'est l'animation et la réalisation !
On revient sur les bases de la base avec le retour du lien unissant le joueur au Vanguard ( Kamui qui pilote le Mecha Battler comme dans le manga ou Sion incarné dans Altomile ), des affrontement spectaculaires entre les créatures qui sont putain de classe !

En ce qui concerne les fights ... Bah moi j'ai kiffé car ce n'est qu'un avant goût de ce qui va se passer. Certes on ne voit aucun effet et aucun check mais d'une part ils jouent avec des trials deck donc si c'est pour faire des CB1 +3000 c'est pas la peine et d'autre part ce n'est que le premier épisode ! Or on a pas eu le traditionnel épisode d'explication des règles, ce qui signifie que s'ils font comme dans le manga ils vont amener les concepts petit à petit.
Episode 1 : Introduction du monde de cray
Episode 2 : Mécanique de base
Episode 3 : Drive Check ...

Faut pas oublier que la série a pour but de promouvoir les cartes donc c'est sûr qu'on verra des effets à un moment ou un autre. Mais pour l'instant moi je savoure ce putain de début de saison !

ET L'OPENING EST SWAG !

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 11:01

Episode intéressant, mais ending pas super. Après c'est le début...

J'ai bien aimé la fin ou tu vois une personne qui ressemble fortement à Aichi ^^.

Bon je me permet aussi de faire une proposition sur la personne qui à "donner" le deck à Chrono : Je pencherai soit pour Aicgi soit Kai...
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 11:32

musica35 a écrit:
Episode intéressant, mais ending pas super. Après c'est le début...

J'ai bien aimé la fin ou tu vois une personne qui ressemble fortement à Aichi ^^.

Bon je me permet aussi de faire une proposition sur la personne qui à  "donner" le deck à Chrono : Je pencherai soit pour Aicgi soit Kai...

Je pencherais plus pour Aichi, qui est effectivement bien la personne que l'on voit en fin d'épisode. Wink
Ensuite, il peut avoir apparu comme le deck RP Seeker pour Kai dans la saison 3, mais avec un plan qui mène vers CC2 ça m'étonnerait beaucoup.
Je me demande si ce nouveau héros possèdera aussi Psyqualia, car ça fait un bout de temps qu'on n'a plus revu ce mystérieux pouvoir. ^^
Et ça fait plaisir d'apercevoir d'anciens persos en début d'épisode.

Sinon, les fringues civiles de Chrono ressemble beaucoup à celles de Daigo je trouve.
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 11:34

JUN-Thunder a écrit:
artemicion a écrit:

Mec, tu sais on a vu l'épisode xD

je m'en doute oui! en faitc'est vrai que ca fait genre resumer mais j'ennoncai juste les points que j'ai trouver bizzares (attention, j'ai dit bizarre pas mauvais)

le début est un peu bizarre, chrono trouve un deck dans son casier on sait pas d'où et il arrive a CC2 = c'est bizarre parce que c'est pas du tout expliquer. mais je suppose que c'est fait expres pour plus tard

kamui (qui n'a pas du tout changer de voix) est en train de jouer,= kamui est plus grand mais il a toujours ca voix de gamin. ils auraient pu essayer de le faire un peu plus grave...

chrono arrive tout de suite à "image".  = il a jamais jouer, il sait limite pas ce que c'est mais il image direct sans jouer!

Chrono a une réputation de bad boy qui c'est même battu contre un lycéen. = c'est juste pas comme ca que j'imaginai le perso. loup solitaire oui, mais pas craint par les autres.

Les gear sont vraiment un new clan même dans l'anime, ni kamui ni personne ne les connai. = c'est quand meme zarb qu'un gars qui bosse dans un magasin de cartes ne connaissent pas touts les clans un minimum.

L'animation du ride et du call a un peu changer. = c'est bizarre d'avoir changer ca sans raison.

On voit le stride de chrono. = je ne pensait pas le voir avant l'episode 2 voire 3

Il y a une nouvelle génération zone. = j'ai suivi l'actu du stride mais j'avais pas entendu parler de cette nouvelle zone

On ne voit pas les effet.  = le duel va trop vite les degats s'enchaine on ne sait pas comment, les rides sont ellipsés, et meme sur le stride on ne voi pas le moindre effet... en plus aucune activation de trigger.

chrono gagne = Bon ca c'etait sur, mais ca reste quand meme bizarre de battre un ancien champion en jouen pour la premiere fois

Et j'ai la forte impression d'avoir vu aichi a la fin = ben on nous a montrer les apparences de kamui et misaki et cacher kai et aichi, mais au final on voi aichi avant misaki (de loin, vite fait et pas clairement mais quand meme)
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 12:05

artemicion a écrit:

chrono arrive tout de suite à "image".  = il a jamais jouer, il sait limite pas ce que c'est mais il image direct sans jouer!

Imaginer, s'il te plaît x) Sinon ça ne veut rien dire ce que tu dis ^^
On le trouve où l'opening sinon ? Car je ne l'ai pas vu dans l'épisode...
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 12:16

Ryuu, cette version contient l'opening :

Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 12:43

Yuu Tsaji a écrit:
Ryuu, cette version contient l'opening :

Merci Yuu Smile
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 13:13

Яyuu' a écrit:
artemicion a écrit:

Imaginer, s'il te plaît x) Sinon ça ne veut rien dire ce que tu dis ^^
On le trouve où l'opening sinon ? Car je ne l'ai pas vu dans l'épisode...

correcteur de l'iphone dsl....

j'ai vu l'opening et je le trouve pas mal, au moin il spoil pas contrairements aux opening de shonen style one piece, naruto, dbz etc...
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 13:58

Albalys a écrit:
Ex-dra ==> en quoi l'appel du G4 est nul pour l'introduire ? La lores du stride c'est que l'unit en question répond aux sentiments et souhaits de la personne ayant suffisamment de volonté justement, donc ça colle parfaitement au contraire ^^'

Je sais, mais là je trouve que ça manque de classe quand même pour la 1ère apparition de la mécanique.
Limit Break : Takuto raconte son histoire puis Aichi achève un combat sympa avec (et complet si je me souviens bien).
Break Ride : Naoki découvre le jeu, refait le truc en mode classe, et gagne de façon épique.
Legion : Kai fait son speech (qu'on ne trouvait pas encore lourd à l'époque x) ) et met une bonne raclée à Misaki.

Et là => "Yo gamin, tu veux gagner ta partie de cartes ? Appelle-moi. Non, je t'explique pas comment on fait, t'as ça dans le sang, ça se voit tout de suite. Tu veux que je t'apporte un café au passage ?"
C'est l'impression que ça m'a donné en tous cas xD
Surtout qu'on voit même pas comment il achève Kamui (même si on devine le double crit).
ApolloMing

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 14:51

En même temps vu le Triple Drive Check du Stride, on ne s'étonne pas.

Par contre, WTF, Aichi qui passe comme ça, à la fin de l'épisode. YOLO.
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 16:09

Comment pouvez-vous être sûr que c'est Aichi ou Kai qui ont donné le Deck à Chrono ? Parce que là même Kamui ne savait pas qu'il existait un tel clan et sans doute qu'Aichi aurait averti Kamui qu'il y avait ce Deck et qu'une personne viendrait à Card Capital 2. Kai n'est pas censé être en Europe en ce moment ? Donc ouais, je ne vois pas comment Aichi aurait pu déposer le Trial des Gear Chronicle.
Par contre, si Gear Chronicle peut maîtriser l'espace-temps, cela ne m'étonne pas que c'est Chrono lui même (un Chrono du futur) qui aurait déposer le Deck. xD (Bref, ma théorie aussi est WTF)
ApolloMing

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 16:21

Chrono du futur ? Calme toi sur Yu-Gi-Oh ARC V. x)

Je suppose que c'est le mec que l'on voit dans l'opening, un peu dans l'ombre, avec les cheveux blancs. Chrono doit cacher un lourd passé. Est-il amnésique peut-être ?
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 16:35

Arc-v ? Pourquoi ? J'ai plutôt l'impression que ça va être des histoires de monde parallèle plutôt que de futur.

Et Yuo => Kai était en Europe 3 ans plus tôt, pas sûr qu'il y soit toujours. Et on pense que c'est Aichi parce qu'on le voit à la fin et qu'il se retourne pour regarder Chrono, ce qui semble indiquer un lien entre eux deux.
Zerone

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 17:22

Au lieu de supposer, d'expliquer attendez les épisodes x)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 17:25

ApolloMing a écrit:
Je suppose que c'est le mec que l'on voit dans l'opening, un peu dans l'ombre, avec les cheveux blancs.

C'est pas Ibuki Koujin le mec aux cheveux blancs ? Il lui ressemble vachement en tous cas...
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 17:47

Et sinon, remarquons aussi la présence des Mini jumeaux sub-manager enfin ! Tellement choupiiiis !

Premier épisode un peuuu spécial, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de silences, ou alors ça doit venir du fait que j'avais le son relativement bas. C'était plutôt sympathique, j'aime déjà Chrono qui semble être voyou reconnu par tous ses camarades de classe (et des autres), avec son air blasé qui se dessine en visage radieux. A-do-rable.
Bon Kamui n'a pas changé par contre... sa voix n'a pas mué et est toujours aussi assourdissante, et il a gardé son bon vieux "ore-sama" ! Mais bon, ça ne serait pas Kamui sans ça !

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 17:57

Je suis d'accord avec toi Yuu

Mais est-on sur que c'est Aichi à la fin de l'ep?
Parce qu'il aurait prit un sacré coup de vieux pour que c'est cheveux deviennent gris alors qu'il était bleu à l'origine xD
Ou alors un Aichi du Futur =3=

Concernant le fait que Chrono "imagine" indique qu'il a un lien avec Vanguard de base, je pense qu'il a été naturellement projeté là bas.

De plus quand il arrive sur Cray il s'y habitue très vite , alors que tout le monde à eu (un peu) de mal.
Kamui ne fait pas le lien entre le nom du clan et le nom de Chrono mais entre le nom de sa main Unit (Chrono Jet Dragon) et son nom.

Concernat l'episode ares, bein c'est une nouvelle saison quoi, ce qui m'a le plus marqué c'est que les animations sont plus belles et les couleurs plus saturé.
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 22:15

Je me demande si on le type au cheveux gris dans l'opening ce ne serait pas Ibuki...

EDIT : Qui est cette personne ?

Je me demande également s'il ne s'agirait pas d'Ibuki mais si c'est le cas (ou pas), le type au cheveux gris correspond bien au type de l'opening.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 22:32

Bien entendu, il s'agit d'Ibuki.
Il avait été confirmé il y a déjà quelques temps Wink
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 22:45

Possibilité qu'Ibuki ait donné le Deck à Chrono ? xD
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 22:47

ALL HAIL THE SUB MANAGERS <3 <3 <3

BLACK AND WHITE COMME LES DUOS !
Mais Neko > Loli
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Dim 26 Oct - 22:58

Au passage, ceci est clairement Aichi, et pas Ibuki, à la fin de l'épisode :

Spoiler:

Et aussi, le meilleur passage de ce début de saison <3

Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthosnake

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   Lun 27 Oct - 4:24

Episode sympa pour ce qu'il en ai même si je garde ma réserve sur la suite...oui je suis difficile xD
Par contre, j'ai été le seul choqué par la première scène qui rappelle fortement Néo Domino City de YGO 5D'S?
Perso, ça m'a sauté aux yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant