Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride

Aller en bas 
+31
Zerone
Jackoun'
Loli Albalys
Luffy971
AnyOne
Greytsu
Dashinn
Dino-Thunder
Ludotec
Artichaut
Kenta_Kawazoe
J
Tajuu
Marluxia
musica35
Jefri Swag
Top 9 or riot
Ex-dragon
Kyō
Kaiser
Shinigami
cardfighter72
Ciclarion
Yami15
Mandawest
Le pire joueur LJ
Chaoswolf
Zet'
Sehelion
yarzo
Yuki
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:26

Rappel du premier message :

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 F7f49a3c

Total: 103 cartes (1 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R, 60 C + 12 SP)
(GR = Generation Rare)

Sortie le 5 Décembre 2014.
Clans présents :
- Gear Chronicle
- Royal Paladin
- Kagero
- Oracle Think Tank
- Nova Grappler
- Cray Elemental (multi-clan)

"This set includes Revival Legion units and Limit Break removal units ! And not forgetting old Decks that focus on names !"

Cardlist:


Dernière édition par Kyō le Mar 28 Oct - 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:24

J'ai du mal à voir comment vous associez la manipulation de l'espace-temps à ce que vous suggérez...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:27

Kyō a écrit:
J'ai du mal à voir comment vous associez la manipulation de l'espace-temps à ce que vous suggérez...

Gain de puissance-> Plus fort.
Retour en arrière-> Perte de puissance
Arrêt du temps -> L'Unité ne peut pas évoluer et donc gagner plus 5000 grâce au trigger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:31

L'unit n'évolue pas avec un trigger, elle se renforce avec une aide.
Pour la manipulation temporel y'a comme Marlu' a dit, un peu comme le seigneur de la damnation dans Yugi.
Sinon pour la manipulation temporel, il peut y avoir :
Extra turn (je remonte au début de mon tour)
Destruction d'unit (Ils se perdent dans une faille spatio-temporel)
Self-Stand (Je remonte le temps avant que mon vanguard Attaque, mais en contre partie tu te prend pas de dégât de la première attaque, par contre les cartes que tu as utilisé pour guard sont évidement envoyé en drop zone)
Annulation d'attaque (pour les RG seulement par contre)
Remonter des Unit en main (Je vois pas trop l’intérêt mais sa peut exister si après il y'a une condition sur le cercle RG concerné)

Voila les trucs qui me viennent a l'esprit avec manipulation temporel
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:37

La rétrogradation temporaire du Vanguard me semble quand même moins abstrait comme théorie xD Réponse d'ici un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:43

Kyō a écrit:
La rétrogradation temporaire du Vanguard me semble quand même moins abstrait comme théorie xD Réponse d'ici un mois ^^

C'est sur mais qu'est ce que c'est ch***t à affronter ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:45

Après le Lock ou le Delete ce serait pas le dernier de mes soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:48

Vu comme cela c'est sur ^^ Mais bon je pense que le meilleur moyen de juger est, comme tu l'as dis précédemment, d'attendre le mois de novembre pour voir à quelle sauce ce nouveau clan nous mangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:09

Personnellement, je pense aussi à la rétrogradation temporaire du vg ennemi, c'est ce qui me parait le plus logique et innovant (oublions le vampire des DI).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:25

Mise à jour du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:41

Beuh et mes théories foireuse Sad


Dernière édition par Darec le Mar 7 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:49

Finalement, il n'y aura pas les OTT dans cette BT? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:01

MàJ numéro 2:

Descendant en Legion Revival, faites vos jeux Smile (Je parie sur Dragonic Overlord)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:09

Multi-Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

Les Cray Elemental sont des unités spéciales, qui rentrent dans tous les Decks car elles ont un skill AUTO qui les font passer pour des cartes de tous les clans et Nations. Au début ça a été annoncé de manière "informelle" et au final c'est devenu un clan. La première concrète a été révélée aujourd'hui dans la section promo "Heat Element, Magum", mais Harmonics Messiah dispose du même skill.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:32

Perso je pense que les Gear Chronicle pourrons tout simplement renvoyer les RG à la main (pour le joueur et/ou l'adversaire) et l'emplacement sera inutilisable pour genre 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

Descendant et Overlord en Legion ? Ca serait tellement drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Okay d'accords merci de l'info =) sa a l'air d'intéressant pour le futur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 6L8axWF

OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE !
JE PENSE A UNE CERTAINE CARTE DE LA BT02 !
CE SERAIT LE PIED INTERSIDERAL !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:29

Je développe le pourquoi du Dragonic Overlord selon moi : ce sont les deux dragons du jeu qui manient les "Swords of Apocalpyse" dans la Lore, du coup si Descendant revient en Kagero j'ai du mal à voir un autre candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:31

JUN-Thunder a écrit:
[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 6L8axWF

OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE ! OH PLEASE !
JE PENSE A UNE CERTAINE CARTE DE LA BT02 !
CE SERAIT LE PIED INTERSIDERAL !

Blazing Flare Dragon par pur hazard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:50

N'importe quoi, il pense bien évidemment à Spike Brothers Assault Squad.
A moins que ce soit Unite Attacker. J'suis pas trop certain.


...
Joke off, le fond ressemble bien à celui de Blazing en effet. Le sol avec du magma qui sort... Et le volcan en éruption derrière.

Edit : Oups, sur le Overlord BT01 aussi y'a le sol craqué par le magma...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Et dans le pire des cas, le fait que le nom soit identique avec le Break Ride le rend aussi tutorisable. En revanche c'est aussi la première fois qu'ils annoncent une Legion Revival sans en annoncer le Mate. Ce qui rend la chose encore plus louche xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Si c'est Overlord, je drop le jeu.
Sans dec', le support Overlord crossride, Break-ride atitré + Legion The Great se serait complètement abusif si en plus la Legion pouvait tutoriser le Break-ride.

Sans oublier qu'ils disent que les Revivals sont sensé faire revivre d'ancien deck ...
Mais à tout les coups c'est THE END son mate, sûr à 400%
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

Putin ouai... Si Overlord devenait le mate, et que donc on peut foutre le BR en mate pour ride derrière et avoir son effet, ça piquerait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:48

The End serait très plausible, effectivement. Ca limiterait pas mal les choses, mais surtout ça remettrait l'unit la plus badass du jeu sur le devant de la scène (ok, Dragonic Overlord BR est au moins aussi badass mais on me comprend :p) ; perso je dirais pas non si c'était cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Et dire que j'étais sur le point de le revendre en me disant qu'il est dépasser, on va attendre encore un peu hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:17

Kyō a écrit:
Ca limiterait pas mal les choses, mais surtout ça remettrait l'unit la plus badass du jeu sur le devant de la scène.

L'une des unités les plus fortes du jeu, avec le meilleur support Crossride et Breakride du jeu intégrer à un des meilleurs archétypes du jeu...

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

The End était devenu obsolète avec le temps, même en Deck Break Ride. Attendons de voir, mais The End serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Kyō a écrit:
The End était devenu obsolète avec le temps, même en Deck Break Ride. Attendons de voir, mais The End serait la meilleure solution.

Ah oui ? C'est pas l'impression que j'ai. The End fonctionne toujours aussi bien en terme de pression. Le breakride lui donne le crossride ce qui est loin d'être anodin, et va chercher le persona. Il n'a pas de LB4 et peu donc s'avérer gênant en early.

Dire qu'il est dépassé, c'est ne pas l'avoir joué avec le support actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:45

AnyOne a écrit:
Dire qu'il est dépassé, c'est ne pas l'avoir joué avec le support actuel.

+1
Sans oublier le Burnout qui recycle les persona en faisant du field control, le dragon qui unflipp, le tapeur à 10k ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

Et puis restand legion avec le skill de The End, ça ferait sûrement trop je trouve. Jusqu'à maintenant les SSV Legion se faisait uniquement sur le tour de Legion, ou avec des coûts visant à limiter l'abus. La ça peut faire mal =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Recycler un Persona Blast en mettant la dite carte en dessous j'appelle pas tellement ça du recyclage sachant qu'à moins d'un coup de Griffon ça réinitialise pas. Mais je reconnais ne pas avoir non plus joué cette variante.

@Kether : Le format japonais est pas tellement d'accord avec toi, suffit de voir Sing Saver.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

Kyō a écrit:
Recycler un Persona Blast en mettant la dite carte en dessous j'appelle pas tellement ça du recyclage sachant qu'à moins d'un coup de Griffon ça réinitialise pas. Mais je reconnais ne pas avoir non plus joué cette variante.

Gryphon, Conroe tech ou encore effet chercheur G3 ...
Pour ceux qui doutent encore de qui sera le mate de cette Revival Legion, il suffit de regarder la CotD.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:21

god, si c'est the end en mate j'ai peur  Sad (j'avoue elle est badass la version crossbreakride de the end juste car si on ride pas le breakride tu peux quand même en abuser xP) .

Par contre griffon peux chercher the end? je pensais pouvais juste cherche overlord?

Aussi je préfère que ça soit une autre carte je suis d'accord sur le fait qu'il est déjà eu trop de support par rapport au autre archetype (seal dragon ou la chain ride de bt02) XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:04

yarzo a écrit:
Par contre griffon peux chercher the end? je pensais pouvais juste cherche overlord?
Y'a un gryphon BT05 qui va chercher The End, mais je parlais du Gryphon BT15 qui en effet ne va que chercher Overlord et qui va surtout pouvoir mélanger ton deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:19

http://cf-vanguard.com/en/information/evolution/

Date de sortie provisoire de la BT : Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:47

Kyō a écrit:
http://cf-vanguard.com/en/information/evolution/

Date de sortie provisoire de la BT : Mars !

On se prend au moins 3 mois dans la vue quand même. Pourtant, c'est pas faute de faire des sorties US massives^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:50

La BT17 est probablement pour Janvier, si on va par là ça reste logique. 3 mois est plus ou moins l'écart classique dans les sets à Yu-Gi-Oh, en comparaison. A un moment donné tu peux difficilement aller plus vite, imbriquer deux saisons sur un seul mois me semble un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:07

God entra la légion et sa mon porte feuille va pas suivre ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:37

jefri a écrit:
On se prend au moins 3 mois dans la vue quand même. Pourtant, c'est pas faute de faire des sorties US massives^^.

On passe de 6 mois de retard à 3 ... Franchement c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:42

Je trouve que pour les TD ont à quand même pas mal accéléré les sorties par rapport à un moment. Après c'est sûr qu'avec la BT 16 et 17 ver. E j'aurais plus espérer voir la sortie des news TD début de février plutôt qu'en fin.

Sinon ce qui me "chagrine", c'est que la saison Legion est finis qu'on a toujours rien eu en US mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:33

Je cite une partie du texte de la CotD d'aujourd'hui :

[What is Stride?]
Due to the effects of the strange situation on Cray known as the "Time-Space Overlap", this phenomenon has caused the heroes of the past and the unseen warriors of the future to be Summoned to modern day Cray, and has been dubbed "Stride".

Those with a strong enough concrete image of the strength they desire, and a warrior with the same wavelength as that image... If the wavelengths of these two people synch up for even a moment, they can, for a time, that warrior with the image can summon an incredibly powerful warrior from the Time-Space Overlap.

Though this phenomenon mostly happens unconsciously, and thus by accident, there is talk of mysterious groups who have mastered the ability to "Stride" at will, which makes the situation even more confusing...


Ca sent le Gear Chronicle dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:14

Ok.

Gear Chronicles = Spam du Stride

Ça risque de cogner fort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

Pas tout capté mais mais le nouveau clan risque... De piqué largement...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:58

Je sais pas ce que ça va donné mais j'apprécie vraiment l'initiative de bushi a vouloir améliorer le jeu (nouveau système pour éviter le missride par exemple ) . Rien que pour ça GG bushi !
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:07

j'ai vue quelque cartes de cette BT et le nouveau nova risque de être un archétype mécha batllercar c'est la carte qui je sais plus qui a dit elle ressemble a dayusha
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:09

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

enfaîte je me suis planté de carte mais la source est wikia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: