Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Sam 4 Oct - 6:26

Rappel du premier message :

Total: 103 cartes (1 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R, 60 C + 12 SP)
(GR = Generation Rare)

Sortie le 5 Décembre 2014.
Clans présents :
- Gear Chronicle
- Royal Paladin
- Kagero
- Oracle Think Tank
- Nova Grappler
- Cray Elemental (multi-clan)

"This set includes Revival Legion units and Limit Break removal units ! And not forgetting old Decks that focus on names !"

Cardlist:

Dernière édition par Kyō le Mar 28 Oct - 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Ven 17 Oct - 16:37

On a le nom du Grade 3 Nova Grappler oui, mais des archétypes probablement pas. Il y aura 2-3 cartes archétype de support par clan, mais (encore une fois, oui je hais me répéter XD) la part sera aux Decks génériques et non archétypes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loli Albalys

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Ven 24 Oct - 17:10

D'ailleurs est-on sur que c'est une normal unit Viktor ? Car rien n'empèche d'avoir des G-units d'un grade autre que 3 Surprised
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Ven 24 Oct - 17:57

C'est confirmé, il est visible dans la preview de l'épisode de Dimanche.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Lun 27 Oct - 21:28

MAJ premier post.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Lun 27 Oct - 21:40

Je vais réarranger dans l'ordre, merci Smile
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Lun 27 Oct - 21:45

La loli hérisson est trop forte.
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Lun 27 Oct - 21:52

Jackoun' a écrit:
La loli hérisson est trop forte.

Dans mon deck Raizer direct ! :p
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Lun 27 Oct - 22:01

Bonjours Frog Master, vous allez rejoindre mon deck Beast Deity!! Very Happy

Le Dragon RP, il me le faut, même si ce n'est que pour la collec'!!! *.*

La G-Unit Kagero, je ne la trouve pas super par contre. :s

Le nouveau G3 OTT a l'air sympa par contre. Smile
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Lun 27 Oct - 22:23

Sehelion a écrit:

La G-Unit Kagero, je ne la trouve pas super par contre. :s

Au contraire, moi j'aime bien. Le côté vraiment "traditionnel" de ce dragon est vraiment sympas et c'est une chose assez rare dans Vanguard en fait Razz
Yuki

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 6:54

G-BT01/043 C+PR
Miracle Element, Atmos
Grade 4/Cray Elemental - Elemental/15000+ Power/No Shield

Stride (Release it when both you and your opponent have a grade 3 or greater vanguard!)-Stride step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard it] Stride this face down card on your (VC).
[AUTO](VC):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+10000 until end of that battle.
[CONT]:This card is also of all clans and nations.
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 7:08

Rien de bien extraordinaire en terme de skill, mais ça reste un potentiel 41k avec Triple Drive Check (avec un simple boost à 5k comme un forerunner, et avec une unit à 11k de base en Heart) qui peut faire bien mal si on a pas de perfect.

Je pense qu'on va pouvoir commencer à ranger les Quintet et reprendre les bons vieux perfects Razz
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 7:19

C'est vrai que là c'est du Power creep bien senti, quelqu'un veut jouer Laurel messieurs ? Je note surtout la rareté d'Atmos, qui est du coup une simple commune. Le Stride est du coup bien plus accessible que prévu aux joueurs.
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 7:41

Cela risque de piquer un peu mdr. La carte en elle-même est vraiment pas trop mal.

Elle est même plutôt sympa. Un style Fée... Fée=Fairy tail ?? J'en voudrai 4 svp ^^
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 7:58

musica35 a écrit:
Cela risque de piquer un peu mdr. La carte en elle-même est vraiment pas trop mal.

Elle est même plutôt sympa. Un style Fée... Fée=Fairy tail ?? J'en voudrai 4 svp ^^

Je sais pas, pour moi on dirait plutôt un alien généreux à testicules interchangeables ....
Je suis peut-être un peu fatigué Razz
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:01

Shinigami a écrit:
musica35 a écrit:

Je sais pas, pour moi on dirait plutôt un alien généreux à testicules interchangeables ....
Je suis peut-être un peu fatigué Razz

Il n'y a pas de bonne réponse. C'est comme l'art abstrait. Tu vois ce que ton esprit veux que tu vois ^^ *C'était la minute psycho de musica35 ^^*
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:37

Du coup, c'est que Harmonic Messiah qui garde le nom et les skills du G3 qu'elle a Stride?! ^^
Je me disais aussi, quel utilité d'avoir 100 milles cartes différents avec le même skill.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:40

Sehelion a écrit:
Du coup, c'est que Harmonic Messiah qui garde le nom et les skills du G3 qu'elle a Stride?! ^^
Je me disais aussi, quel utilité d'avoir 100 milles cartes différents avec le même skill.

Le fait qu'un Stride prenne le nom de son Heart est une caractéristique naturelle de la mécanique.

READ ZA RULZ ! Si vous vous posez des questions, allez regarder la FAQ Stride dans la section Ruling ^^'
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:44

Kyō a écrit:
Sehelion a écrit:

Le fait qu'un Stride prenne le nom de son Heart est une caractéristique naturelle de la mécanique.

READ ZA RULZ ! Si vous vous posez des questions, allez regarder la FAQ Stride dans la section Ruling ^^'

musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:45

Sehelion a écrit:

C'est comme les enfants (Non je ne t'expliquerai pas comment on les fait... Ok ok les gars dans les choux et les filles dans les roses avec plein d'épines mdr). Quand ils naissent ils prennent le nom de leur parents ^^

Bah c'est le même concept ici ^^. L'unité Stridé prend le nom de ton Vanguard qui se trouve en dessous ^^
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:49

Kyō a écrit:
Sehelion a écrit:

Okay okay, je n'avais pas vu la MàJ dans ce topic. Wink
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:54

Sehelion : y a pas eu de MàJ pour ça, tu sais juste pas lire :p (En plus on sait ça depuis que Harmonics Messiah a été révélé en CotD la première fois)

Shinigami : Tu vas nous la faire à chaque fois ? XD
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 8:57

Kyō a écrit:

C'est toi qui me cherche à toujours parler de "RULZ" Razz
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 9:17

Kyō a écrit:
Sehelion : y a pas eu de MàJ pour ça, tu sais juste pas lire :p (En plus on sait ça depuis que Harmonics Messiah a été révélé en CotD la première fois)

Nan, c'est plutôt que je ne passe pas mes journées entières sur le forum à lire chaque topics. Wink

Ouais, mais du coup je me suis embrouillé. Mais c'est beaucoup plus claire maintenant.
Je suis un flemmard, et jusqu'à présent j'avais l'habitude que chaque mécanisme soit expliqué sur la carte (lock, delete, legion), mais je n'avais pas pris en compte que la G-Unit s'apparente plus aux synchro, fusions, Xyz dans Yu-Gi-Oh! et que donc du coup c'est un mécanisme automatique comme justement pour les Synchro, Fusions, Xyz.

PS : Et dire qu'il n'y a pas eu de MàJ, c'est totalement faux puisque le 1er post est édité pour donner les nouveaux mécanismes. Et donc, la dernière fois où je n'ai pas eu la flemme d'aller lire, le Stride n'y était pas mentionné. Wink
Luffy971

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mar 28 Oct - 18:34

Shinigami a écrit:

Je pense qu'on va pouvoir commencer à ranger les Quintet et reprendre les bons vieux perfects Razz

+1 . Avec tout ces chiffres on est même plus sûr qu'un quintet pourra bloquer une attaque xD
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mer 29 Oct - 14:21

Je viens d'y penser mais ce serait cool une G-unite générique qui ait le lock break.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mer 29 Oct - 15:15

Jackoun' a écrit:
Je viens d'y penser mais ce serait cool une G-unite générique qui ait le lock break.

Si tous les decks peuvent gérer un seul deck qui n'est pas forcément meta, c'est chaud quand même. Tout le monde va jeter ses LJ. Déjà que le Stride troll le Delete^^.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mer 29 Oct - 21:50

Bah après je compte sur Bushi pour doser la condition/coûts, sachant que tous les decks n'ont pas leur lock break, autant profiter du support générique pour donner un lock break à tout le monde ^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Mer 29 Oct - 21:55

Kenta_Kawazoe a écrit:
Disont que pour le stride d'une commune en G-BT, CB1 pour +10000.

Sur le tour ou tu fait le BR, ton vanguard serai a 40k+ effet du main vanguard, imagine les selfstand etc

Wat ? D'où les effets du main VG ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 30 Oct - 6:20

Kenta_Kawazoe a écrit:
Le stride permet de récuperer le nom et les effet de ton vanguard, donc logiquement les cartes Selfstand :

On peut effectuer le stride durant le stride step, qui vient juste après la ride phase (aversaire et nous en G3) puis défausser des cartes d'une valeur de G3.

Après on choisi sa carte stride dans la zone Generation et placer la sur la VG circle.
L'ancien Vanguard devient le "coeur" (non comptez en soul) et si le VG est en legion, les deux VG deviennent des coeurs.

Quand une unité stride, la G-unit gagne le nom et les effet d'une cartes "coeur" en plus des effets de la G-Unit.

Heureusement que le Stride NE gagne PAS les effets justement... Ca a été dit et redit ^^'

*Dieu de la patience, donne-moi le courage*
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 30 Oct - 6:47

Kyō a écrit:
Kenta_Kawazoe a écrit:
Le stride permet de récuperer le nom et les effet de ton vanguard, donc logiquement les cartes Selfstand :

On peut effectuer le stride durant le stride step, qui vient juste après la ride phase (aversaire et nous en G3) puis défausser des cartes d'une valeur de G3.

Après on choisi sa carte stride dans la zone Generation et placer la sur la VG circle.
L'ancien Vanguard devient le "coeur" (non comptez en soul) et si le VG est en legion, les deux VG deviennent des coeurs.

Quand une unité stride, la G-unit gagne le nom et les effet d'une cartes "coeur" en plus des effets de la G-Unit.

Heureusement que le Stride NE gagne PAS les effets justement... Ca a été dit et redit ^^'

Respire un grand coup et fait le vide dans ton esprit et tout ira pour le mieux.

Laissez Kyo respirer un peu le petit fatigue à toujours dire la même mdr.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 30 Oct - 7:01

Le prochain qui me vanne sur ma taille se prend un coup de faucille aux guibolles xD
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 30 Oct - 10:10

Kyō a écrit:
Le prochain qui me vanne sur ma taille se prend un coup de faucille aux guibolles xD

Perso je sais pas si tu es un nain ou un géant mais hors sujet :-P
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 30 Oct - 10:54

Nan mais clairement, le Stride ne gagne pas les effets, juste le nom, ça à été plus que répété. Et en Legion tu choisis une des 2 units qui devient le coeur, pas les 2.
Si on gagnait les effets se serait un peu puissant...
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 30 Oct - 12:18

Kyō a écrit:

+1
Perso je comprends tout à fait.

J'ai pas envie d'être méchant mais franchement les gens faut que vous lisiez les cartes et les textes de mécaniques.
Autant je peux comprendre qu'on peut ne pas passer aussi souvent que moi et Kyo sur le forum et donc faire des erreurs, autant pour le Stride on avait assez expliqué ce que c'était : On a eu plusieurs fois Harmonic Messiah en carte du jour + un Cray Elemental avec pour les deux le fonctionnement de la mécanique inscrite dessous. Kyo a également posté une Q&A sur le sujet, un article illustré expliquant de long en large la mécanique ici comme sur Facebook et en plus, y'a un récapitulatif du Stride dans la partie Rulling ...

Donc voilà, c'est juste un peu lourd de se répéter car on ne peut pas faire avancer le débat en revenant constamment en arrière.

J'ajouterais juste que je ne veux pas être impoli ou irrespectueux mais juste faire mon rôle d'administrateur du forum, donc ne prenez pas mal ce message Smile

Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Dim 2 Nov - 8:32

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/1904240_514588171977798_6471898474978493391_n.jpg?oh=694ef5af3171c6f0491ad6a4e5a5bada&oe=54E42904&__gda__=1423464570_dd2072c97376a8a5d81ef8057f910e02
Mecha Battler, Viktor
Grade 3/Nova Grappler - Battleroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC) Generation Break (2) (This ability is active if you have two or more G Units face up on your (VC) and/or G Zone): When this unit attacks a Vanguard, during that battle, this unit gets [Power]+5000, choose 1 of your rearguards, [Stand] it and during that turn, that selected unit gets [Power]+5000.
[AUTO](VC): During the turn your G-Unit performs Stride, select 1 of your Vanguards, during this turn, it gets ”[AUTO](VC): [Counter Blast (1)] When this unit attacks a Vanguard, you may pay the cost. If you do, choose 1 of your rearguards, [Stand] it and during that turn, that selected unit gets [Power] +5000. You can only use this ability once per turn".

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10417557_514583531978262_7934719867215083598_n.jpg?oh=6e09bf85e1027870b5abeeacd028bd4d&oe=54F57F4E&__gda__=1424245540_0f4bcb24e0f7f1cfbf7de29271024d97
Mecha Battler, Ranball
Grade 0/Nova Grappler - Battleroid/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more G Units face up on your (VC) and/or G Zone):When a unit in the same column as this unit becomes [Stand], [Stand] this unit.

Pas mal ces Nova oO
AnyOne

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Dim 2 Nov - 8:35

Plutôt oui ! C'est vraiment pas mal !

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Dim 2 Nov - 8:47

La question que je me pose c'est :
Comment ils ont déjà les cartes ? Bushiroad qui a posté ça ?
Si c'est le cas ça leur ressemble pas de prendre en photo les cartes en version imprimée.

M'enfin bref, les Mecha Battler sont vraiment cool et donnent envie Smile

Yuki

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Dim 2 Nov - 8:52

Ca vient du Twitter de DR0,je viens de les voirs dessus.x)
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Dim 2 Nov - 9:50

Les NG me tente de plus en plus ^^
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Dim 2 Nov - 14:32

Moi ce que je note c'est surtout :

Kyō a écrit:
[AUTO](VC): During the turn your G-Unit performs Stride, select 1 of your Vanguards, during this turn, it gets ”[AUTO](VC): [Counter Blast (1)] When this unit attacks a Vanguard, you may pay the cost. If you do, choose 1 of your rearguards, [Stand] it and during that turn, that selected unit gets [Power] +5000. You can only use this ability once per turn".

Break Stride ! xD
J'aime bien le concept en tous cas : le g4 hérite du skill du g3 en moins fort (cb1 et 1 fois par tour uniquement, au cas où il y aurait du self-stand un jour).
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 12:43

Interdimensional Dragon, Ragnaclock Dragon
Gear Chronicle RRR
Stride (Release it when both you and your opponent have a grade 3 or greater vanguard!)-Stride step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard it] Stride this face down card on your (VC).
[AUTO](VC):[Counter Blast (1) & Choose a face-down card on your G Zone named "Interdimensional Dragon, Ragnaclock Dragon", and reveal it] When this unit attacks, you may pay the cost. If you do, during this battle, your opponent cannot normal call grade 0 units to (GC), and if the number of face-up card in your G Zone is two or more, this unit gets [Critical]+1 until end of that battle.

Dragonic Blademaster
Kagero RR ( Art par NINNIN )
[CONT](VC) Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more G Units face up on your (VC) and/or G Zone): During your turn, if the number of your rear-guards is more than your opponent's, This unit gets [Power]+5000/[Critical]+1.
[AUTO](VC): [Counter Blast (1)] During your turn, when your G Unit Stride, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guard, and retire it.

MAAAANNNNNNNDDDAAAAA ^^
Battle Sister, MiruFuiyu Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le Interdimensionnal Dragon est vraiment balèze pour le coup !
Certes il fait Silent Tom mais le cost est vraiment original, Persona depuis la G-Zone !

Ok le persona à Extra-crit fait peur, je vois déjà d'ailleurs certains crier au cheat néanmoins pour débloquer l'extra-crit il faut déjà que ce soit le deuxième Stride minimum donc le mec aura pas mal craqué sa main et au moment du premier Stride de cette carte si on a un perfect tout va bien.
Ensuite si le mec veut refaire une deuxième fois son effet, il va devoir Stride pour la troisième fois et on est pas encore certains que l'on puisse autant Stride dans une partie.
Bien entendu, si on a pas de perfect, là ça devient compliqué mais avec le triple Drive check je pense que ça ne devrait pas être un souci de les toucher plus vite Smile

Enfin voilà, Wait and see mais cette unit est clairement balèze !

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 12:58

Lost Age Dragon
Gear Chronicle R

Stride (Release it when both you and your opponent have a grade 3 or greater vanguard!)-Stride step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard it] Stride this face down card on your (VC).(When you stride, it gets the power and name from one of your hearts, and return this unit at end of turn face up.)

[AUTO](VC):When this unit attack hits a Vanguard,choose 1 of your opponent's RG,send it into his/her bottom deck.

Holy Dragon,Saintpro Dragon
Royal Paladin

Stride (Release it when both you and your opponent have a grade 3 or greater vanguard!)-Stride step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard it] Stride this face down card on your (VC).(When you stride, it gets the power and name from one of your hearts, and return this unit at end of turn face up.)
[ACT](VC):[Select 1 face down "Holy Dragon,Saintpro Dragon" from your G-Zone and turn it face up] During this turn,this unit gains 3000 power for each of your RG. If there's 2 or more face up cards on your G-Zone and you have 2 or more RG,during this turn this unit gains critical+1. This ability can't be use for the rest of the turn.

Meteorkaiser Ben Ten
Nova Grappler R

[AUTO](VC):When this unit attack hits a Vanguard,choose 1 of your RG,stand it,and that unit gains +5000 power until end of the turn.

Kirin
OTT R

[AUTO](VC):When this unit attack hits a Vanguard,look at two cards from the top of your deck, search for one card, put it into your hand, and put the rest on the bottom of your deck in any order.

Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 13:03

Pas fan du Royal...
Le Silent tom m'a l'air balance, le reste est très basique par rapport à leurs clans au final.
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 13:06

Faut pas oublier que celle nouvelle BT sert surtout à poser les bases pour cette nouelle génération, faut pas s'attendre à des skills de oufs de tous les côtés.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 13:08

http://blog-imgs-43.fc2.com/2/c/r/2critical/17831.jpg
Divine Dragon Knight, Mahoud
Grade 4/Kagero - Human/15000+ Power/No Shield
G-Unit
[AUTO](VC): When this unit's attack hits the vanguard, choose up to one of your opponent's rearguards, and retire it.

http://blog-imgs-43.fc2.com/2/c/r/2critical/17830.jpg
Obligate Robin
Grade 2/Oracle Think Tank - Ghost/8000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Counter Blast (2)] When this unit appears in (VC) or (RC), you may pay the cost. If you do, look at the 2 top cards from your Deck, choose up to 1 card, add it to your hand, then place the remaining units at the bottom of your Deck.

http://blog-imgs-43.fc2.com/2/c/r/2critical/17833.jpg
Muscle Shriek
Grade 3/Nova Grappler - ???/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC) Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more G Units face up on your (VC) and/or G Zone): [Counter Blast (2)] When this unit attacks the vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to two of your rearguards, [Stand] them, and they gain [Power]+2000 until the end of the turn.
[AUTO]: [Counter Blast (1) ; Soul Blast (1)] When this unit appears in (VC), you may pay the cost. If you do, choose 1 of your Grade 1 or lower rearguards, then choose 1 of your opponent's rearguards with less Power than your rearguard's Power, and retire it.
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 13:14

Le dragon RP est juste excellent je trouve. Very Happy
Je le jouerais dans mon deck Seeker.
Le Stride sur Alfred pendant un tour terrain full, ça fait du 15k + 11k + 15k + crit1. En clair 41k crit2, sans boost ni trigger. *.*
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   Jeu 6 Nov - 13:20

Citation :
Interdimensional Dragon, Ragnaclock Dragon 
Gear Chronicle RRR

RRR....fuck.....

Sinan tout me parait nice. Pas trop fort, pas inutile, relativement beau côté art,etc... De bonnes bases en soit.

Pour OTT apparemment tout va être du genre look 2 en prendre un en main mettre l'autre en bas. Au final peut-etre que l'on pourra bien atteindre le stack. A voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride   

[G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant