Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 kaiseroverlord The Яe-birth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

kaiseroverlord The Яe-birth Empty
MessageSujet: kaiseroverlord The Яe-birth   kaiseroverlord The Яe-birth Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

Prénom :kaiseroverlord
Âge :15 ans
Loisirs :premièrement le foot FC BARCELONAAA, les mangas, yugioh HIERATIC!!!, bien évidemment vanguard et m'amuser avec mes ami(e)s comme tout le monde je pense Smile
Comment avez-vous découvert ce forum ? :bah j'étais sur l'ancien forum et je pense que vous connaisser la suite xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? :pour pouvoir parler de vanguard et discuté de l'animé et stratégie
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? :bah je cherchais un nouvel anime tcg  et j'ai trouver vanguard et battle spirits vu que mon porte monnaie pourrai pas supporter les 2 j'ai du faire mon choix je pense que vous avez deviné si je suis sur ce forum Smile
Votre carte favorite ? :Dragonic Overlord "The Яe-birth" la carte la plus swag du monde presque autant que moi vive la modestie xD
Votre clan Favori ? :kagero bah ouais le clan le plus cool du monde
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : genève
bah je pense que les peu qui m'avait remarqué sur l'ancien forum c'étais soit parce que je parlais souvent de l'animé soit parce que je jouait 16 clans maintenant 20 ma collection avance lol d'ailleurs je pense pas que mon pauvre porte monnaie pourra tenir le rythme des sortie xD surtout que j'ai pas que ça acheté bah sinon je pense que cela me résume assez bien j'espère m' amuser sur ce nouveau forum.

Codes (Présents dans le Règlement) :[code validé]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

kaiseroverlord The Яe-birth Empty
MessageSujet: Re: kaiseroverlord The Яe-birth   kaiseroverlord The Яe-birth Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:40

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

kaiseroverlord The Яe-birth Empty
MessageSujet: Re: kaiseroverlord The Яe-birth   kaiseroverlord The Яe-birth Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18

Bienvenue plus code validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

kaiseroverlord The Яe-birth Empty
MessageSujet: Re: kaiseroverlord The Яe-birth   kaiseroverlord The Яe-birth Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaiseroverlord The Яe-birth Empty
MessageSujet: Re: kaiseroverlord The Яe-birth   kaiseroverlord The Яe-birth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaiseroverlord The Яe-birth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck The Re-Birth
» [Kagero] Overlord "Dual Яe-birth"
» [Shadow Paladin] Phantom Blaster the "Re-birth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: