Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!

Aller en bas 
+3
Ex-dragon
musica35
J
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Je trouve l'idée vachement sympa. Après je serai pas te dire quoi modifié mais je te dire mon chapeau pour cette deck liste que je trouve très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:29

solo4708 a écrit:
Merci (c'est bien Lucy de Fairy Tail ?!) !

On ne peut rien te cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:02

Tu le fais avec quoi l'omega lock ? Celui de Glendios nécessite un reverse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:20

Alors il existe effectivement déjà pas mal de deck possible pour Legion/Glendiose, car effectivement on peut y arriver (j'en parlais à midi justement avec Shirotama).

Ces decks lists ne se trouvent pas sur le forum, car encore "expérimentale", mais je sais que l'idée à déjà été travailler par au moins 2 membres du forum (Albalys et moi même), et qu'elle n'a sûrement pas échappé aux joueurs expérimenté (Jun,Kyo,etc...)

Cependant je tiens juste à dire une chose qui te fera peut-être retravailler ta deck list au si tu ne le savais pas avant: World Line (le G0 qui stabilise le deck Glendiose/Reverse) marche de manière permanente si tu as un Vanguard en Legion. C'est à dire que même une fois G3 et en Legion, tu pourrais encore chaque tour choisir de discard un Reverse pour prendre un LJ dans les 5 premières cartes de ton deck et cela tout au long de la partie.

Je ne sais pas si ton but était de jouer Glendiose forcément sans Reverse, mais si ton but était de jouer Glendiose + Legion, alors n'hésite pas à tester une compo avec un peu de Reverse quand même, et World Line Wink

Pour le reste du Deck, en soit pas trop mal, mais le problème est que tu vas, à mon avis, essayer d'attendre les 5 dégâts pour pouvoir "cracher" tout ce que ta, Omega Lock complet, puis Ride Glendiose et GG WP, et que le reste du temps tu joueras sûrement uniquement avec ton VG sur le terrain en essayant de tempo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:25

Ouai, j'ai déjà réfléchi à ce genre de deck (bien qu'il m'intéresse pas vraiment pour l'instant). Le gros problème c'est vraiment la gestion de l'arrivé à 5 dommages... Jamais ton adversaire commettrais cette erreur ! Par contre en version Reverse beastick avec dark zodiac qui te fais l'early et world line qui t'aide à toucher son persona, alors là pas de soucis ça risque d'être violent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:03

Pareil, j'y ai un peu réfléchi (sans toutefois tester), mais je vois pas l'intérêt de Glendios sans aucun Reverse. Omega Lock 5 avec Dark Zodiac est très difficile et nécessite un line-up particulier. De plus, il te faut être en Ultimate Break pour finir sur le World End.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:52

C'est pas que c'est "pas possible", mais c'est très dur à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:26

greytsu,carbonara on test ensemble et moi de mon coté avons test .
Et on est tout arriver à la même conclusion, le timing est vraiment dur a placer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:21

Jamais tu peux avoir ce timing face à un bon joueur sauf à prendre de gros risques. Le deck a mieux à proposer que le simple world end, ce dernier n'est qu'un outil de pression ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!   [Link Joker] Glendios sans Reverse ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] Glendios sans Reverse ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin
» Decklist link joker
» [Link Joker] Deletor
» [Link Joker] Delete End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: