Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!

Aller en bas 
+15
Ciclarion
J
Artichaut
Shuns
Tajuu
Axalis
Яeyson
Aresky
musica35
Dino-Thunder
Haru
Yuki
yarzo
Kyō
SSD
19 participants
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Bonsoir à tous,

Alors que le BWC arrive à grand pas, Games from Japan va tenter de voir les choses plus grand.
En effet, nous allons tenter de lancer 4 tournois dans l'ensemble de la France: Paris, Montpellier, Nancy et Lyon.
Le principe serait de tenter un événement national afin de voir si la France est prête à affronter l'Europe.
Les pafs seraient de 5€ par tournoi et l'argent collecté permettra aux deux premiers de pouvoir monter (selon la quantité de joueur) gratuitement afin de pouvoir participer à une phase final à Paris.

Cela n'est qu'à l'état de projet et j'attends de voir le succès du BWC pour savoir si nous allons nous lancer dans un projet aussi ambitieux, mais je souhaitais que les joueurs soient au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:59

Putain que je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

j'avoue les régions sont bien choisis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:03

J'aime cette idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:04

Ça semble intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

D'ailleurs SSD, la communauté de Marseille contient environ 25 joueurs (avec Tsubaki), faudrait voir pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

"Etat de projet"
Les choses ont le temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:53

Je suis pour l'idée, mais ça ne fonctionnera pas selon moi pour de nombreuses raisons logistiques.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Perso j'aimerai bien mais bon l'ouest est pas dans tes projets mdr. Puis comme le dis JUN la logistique ne sera pas facile à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:34

Je ne sais pas trop pour la logistique, mais je suis tjrs ouverte à participer à ce genre d'événement! ;3 après tout, chaque ville/région ont des champions à proposer! Il faut juste que l'info passe! Et trouver les lieux/dates etc... ;3

En tout cas, l'idée est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:08

J'aime aussi l'idée, mais toute la France n'est pas couverte. Quid de Rennes par exemple ? On a tout l'Est mais rien après...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:09

Aresky a écrit:
après tout, chaque ville/région ont des champions à proposer! Il faut juste que l'info passe! Et trouver les lieux/dates etc... ;3

J'ai bien ton idée de champion régional, sa pourrait être sympa de faire affronter les meilleurs des régions (les 2 premiers de chaque régions par exemples) dans un gros tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:53

Il manque également Nice, on a une commu active d'une vingtaine de joueurs !
En espérant que ce projet puisse aboutir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:38

musica35 a écrit:
Aresky a écrit:
après tout, chaque ville/région ont des champions à proposer! Il faut juste que l'info passe! Et trouver les lieux/dates etc... ;3

J'ai bien ton idée de champion régional, sa pourrait être sympa de faire affronter les meilleurs des régions (les 2 premiers de chaque régions par exemples) dans un gros tournoi ^^

Ca serait bien oui, mais ça me parait lourd (cher en faite) de réunir tout ce petit monde pour un tournois fun...
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:13

il faudrais trouvé un partenaria pour des evenement comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:33

J'aime beaucoup l'idée, j'espère que ca marchera ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de régions concernées mais c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:00

je trouve que vous vous plaigner trop .
deja que c est a l etat de projet vous voulez tous que votre region y participe ...

si ces region ont ete prefere a d autre c est que c est plus rentable que les autre si on dois offrir le trajet au vainqueur ... pour les autre region bah deplacer vous si vous vouler tellement ce tournoi ...

ce jeu n etant pas tres connu c est dur d organiser ca dans toute les ville de france donc bon il faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:24

JUN-Thunder a écrit:
Je suis pour l'idée, mais ça ne fonctionnera pas selon moi pour de nombreuses raisons logistiques.

Je part pas défaitiste, mais je suis de cette avis.
Bon courage dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:02

C'est surtout une question de gestion d'argent je pense (comment/qui le gère, ...). Mais si il y a moyen de résoudre les problèmes que ça suppose, je suis complètement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:11

Shuns a écrit:
je trouve que vous vous plaigner trop .
deja que c est a l etat de projet vous voulez tous que votre region y participe ...

si ces region ont ete prefere a d autre c est que c est plus rentable que les autre si on dois offrir le trajet au vainqueur ... pour les autre region bah deplacer vous si vous vouler tellement ce tournoi ...

ce jeu n etant pas tres connu c est dur d organiser ca dans toute les ville de france donc bon il faut faire avec .

C'est pas une question de plainte, ne pars pas sur des décisions aussi hâtives quand tu n'analyses pas la chose correctement. De plus tu parles de manière un peu égoïste, tout le monde n'a pas les moyens ; merci de respecter tes interlocuteurs. C'est pas "yolo j'ai la thune on y va". On parle de villes/régions où le nombre dépasse facilement la quinzaine, il est donc théoriquement intéressant d'y organiser ces tournois régionaux. C'est pas simplement répondre au caprice de 3 scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:20

les region que j'ai vu cite (sauf pour l ouest genre rennes) bah tu peut fair tu covoiturage tres facilement avec des ami qui y vont aussi . ^^

puis si le paf est de 5 euro alors 5 x 15 ne fera jamais train + hotel alors que si on force les gens d autre region proche a venir alors ca ferait peut etre une quarantaine par tournoi et la il y aurai assez pour les 2 premier .

plutot que d organiser plein de tournoi non rentable au deplacement dans 30 petit bled autant rassembler les gens de ces 30 petit bled dans 5 region pour faciliter les question logistique comme dis plus haut . mais si personne joue le jeu bah tant pis, moi etant de clermont ferand je ferais le deplacement a lyon sans probleme si ca venait a se faire . ^^

mais il faudrai aussi envisager des partenaria pour les probleme de logistique .
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:32

Comme dit c'est vraiment une ébauche donc toute idée est bonne à prendre.
Par exemple si une ville à un nombre de joueurs correcte et que toute la communauté est motivé, rajouté cette ville à la liste est envisageable.

Après question argent à savoir que nous utiliserons pas que l'argent des tournois pour payer le voyage, nous avons prévue d'organisé des tournois pour ce projet, et toujours dans le l’ésprit de funesquerie.

Pour la logistique non financière sa reste, par exemple pour les dates, le mieux à faire est que les communautés se mettent d'accord sur une date prévue dans une fourchette encore à fixer
Et pour la monté à Paris vous serez normalement prévenue à l'avance pour que vous puissiez prendre vos dispositions

en tant que pays magique ou y'as des vacance de partout, je pense que si on vous préviens à l'avance pour une monté sur Paris pendant cette période sa devrait allée.


Evidemment nous comptons sur les communauté des région pour nous apporté leurs soutiens mais aussi leurs idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

Faut aussi savoir quand le caler, car passées les vacances de Noël, on se retrouvera avec 3 grandes zones avec des vacances différentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:36

Plus d'infos après le BWC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:14

Dans l'idée,si vous voulez rajouter Lille dans les étapes disponibles je peut avoir une salle jusqu'à côté et aider a l'événement (c'est pas comme ci Duel X organisé les grand événement yugi depuis +13 ans régionaux, qualificatif européen, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:40

hyunckel a écrit:
Dans l'idée,si vous voulez rajouter Lille dans les étapes disponibles je peut avoir une salle jusqu'à côté et aider a l'événement (c'est pas comme ci Duel X organisé les grand événement yugi depuis +13 ans régionaux, qualificatif européen, etc...)

Organiser un event Vanguard c'est pas la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:35

Oui, mais trouvé une salle c'est toujours pareille, après on peut toujours filer un coup main a ceux qui organise . Prêt de matos informatique, gestion d'un stand restauration, etc... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:03

Vous en faites pas, on vas en discuté et on vous teindras au courant de nouvelle ville ou encore d’avancé" concernant les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Empty
MessageSujet: Re: "Stand up, le mate!" quand la nation se lève!   "Stand up, le mate!" quand la nation se lève! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stand up, le mate!" quand la nation se lève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Megacolony] Tu stand ou tu stand pas ??
» V Seek "le" mate V
» A quand la revanche ? x)
» Stand Up ! Vanguard !
» Stand Up! The présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: