Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Grandblue] mugiwara no luffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:03

Salut j'ai envie de vous présenter un deck que j'aime depuis vraiment longtemps (car j'adore jouer avec le cimetière) mais qui ne top pas meme si on m'a dis que c'était fort ... (vous remarquerer que j'utilise un correcteur xd j'espere que la présentation sera plus agréable que l'autre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)


G0 :

Captain nightkid x1
12 critical
4 heal

G1 :

skelton colossus x4
perfect x4
Dandy guy romario x3
Banshee x3

g2 :

skeleton demon world x4
ruin shade x4
captain nightmist x3

g3 :

nightmist x4
cocytus x4


J'ai fais le deck dans le but de pas missride et de voler des game grace au 12 crit . depuis qu'on ma dis que les tournois officiels étais en une manche ...

sinon apres la sortie de nightsnow je pense faire 2 nightsnow pour 2 cocytus en gardant le reste car je pourrais tjrs toucher cocytus en le mettant en drop avec nightkid si j'ai besoin de superior ride.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:52

C'est pas Grandblue mais Granblue... A part ça la série des Skeleton n'est pas du tout stable, autant passer sur des trucs plus prioritaires comme Samurai Spirit et Commodore Blueblood.
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:08

Pourquoi c'est pas stable Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:15

J'aurais peut-être dû expliquer : tu as besoin de la dite carte en Drop, or t'as très peu de chances (même avec Nightkid, qui se fait qu'à partir de ton 2e tour de jeu quoi qu'il en soit) que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:25

Avec du Chappie ça passerait mieux cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:33

Ok merci pour les explication kyomei .

Jefri en fait si je mes chappie ca va revenir au meme car je vais devoir retiré des slot sur d'autre grade et augmenté mes chance de pas pouvoir rider Sad

c'est dommage je trouvai que c'etait une decklist sympa pour le formas en une manche gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:07

Elle est sympa mais tu es obligé d'attendre un tour pour jouer. C'est chaud dans un tournoi une manche. Après je suis loin d'être un expert en Granblue
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:18

C'est vrai que la chaîne skeleton est pas spécialement stable. Je suis assez d'accord avec kyo pour ce qui est de samourai spirit et commodore blueblood. Ils passent tous les deux très bien dans le deck : commodore pour les colonnes a 16/18k boosté par la banshee ou romario et samourai spirit pour moduler ton terrain.

J'ai vu aussi que tu voulais jouer captain nightlmist et très franchement, je ne te le conseille pas ^^' un g2 a 8k n'est vraiment intéressant qu'avec un boost a 8k ce qui, même dans granblue, n'est pas forcément facile a avoir. De plus, son coût de 1 cb pour revenir de la drop zone est une peu restrictif avec cocytus qui grillera quelques cb. Je ne parlerai pas de son effet en vanguard tant il est difficile a placer. Je te conseillerais plus d'essayer de jouer deadly spirit qui lui est a 9k mais qui en plus utilise la soul, réservant ainsi tes cb pour cocytus Wink

Au niveau des G1, je me demandais de quelle banshee tu parlais. Je suppose que c'est sea strolling banshee. si ce n'est pas le cas, je te conseille de la mettre ^^

Avec une compo très similaire, je peux te proposer de remplacer cocytus par nightsnow (qui sort en fighter collection 2014) qui est a mon sens l'un des meilleurs g3 granblue à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grandblue] mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Grandblue] mugiwara no luffy   [Grandblue] mugiwara no luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grandblue] mugiwara no luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouloupower recherche du Grandblue GBT-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: