Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Kagero] Bullet of Bullets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

Grade 0:

Dragon Knight, Sadegh (FV)

4x Blue-Ray Dracokid (CT)
4x Dragon Dancer, Barbara (HT)
4x Gattling Claw Dragon (DT)
3x Perdition Dragon, Buster Rain (CT)
1x Seal Dragon, Artpitch (DT)


Grade 1:

4x Dragon Dancer, Maria (Sentinel)
4x Perdition Dragon Knight, Sheer
4x Seal Dragon, Kersey
2x Calamity Tower Wyvern

Grade 2:

4x Perdition Dragon Knight, Tarayev
4x Perdition Dragon, Menace Laser Dragon
3x Perdition Dragon, Dragonic Neoflame

Grade 3:

4x Perdition Dragon, Pain Laser Dragon
4x Perdition Imperial Dragon, Dragonic Overlord the Great


Voici ma petite compo à l'issue de ce qui a été révélé aujourd'hui. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140904110150/cardfight/images/thumb/5/52/The_Great.jpg/273px-The_Great.jpg
MBT01/003 RRR
Perdition Imperial Dragon, Dragonic Overlord the Great
Grade 3/Kagero - Flame Dragon/11000 Power/No Shield
Legion Unit
[ACT](VC): Legion 20000 "Perdition Dragon, Dragonic Neoflame" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)

[AUTO](VC):[Counter Blast (1) & Choose two cards from your hand, and discard them] At the end of the battle that this unit attacked a rear-guard, if this unit is in Legion, you may pay the cost. If you do, [Stand] all of your vanguard. This ability cannot be used for the rest of that turn. (This ability cannot be used even if the cost is not paid.)

[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guard with the same name as a unit in your (VC), and retire it] When this unit's attack hits, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guard, and retire it.

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140904113654/cardfight/images/thumb/a/a6/12501.png/273px-12501.png
MBT01/010 RR
Perdition Dragon, Dragonic Neoflame
Grade 2/Kagero - Flame Dragon/9000 Power/5000 Shield
Mate Unit
[AUTO]:When this unit is placed on (RC), until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When your opponent's rear-guard in the same column as this unit is put into the drop zone, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the same column as this unit, and retire it.".


Le Deck est relativement simple, c'est du control pur et dur. C'est dans les choix que se trouvent quelques subtilités :

- Kersey : Pour moi c'est un bien meilleur accélérateur que Gojo. Et marche en Legion.

- Tarayev : Je le préfère à Whirlwind Dragon (12k attacker) pour une bonne raison.

Grade 2/Kagero - Human/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC):When your opponent's rear-guard in the same column as this unit is put into the drop zone, if your vanguard is in Legion, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.

Outre les bonnes colonnes faites via Pain Laser (coucou +10000), il appose une certaine pression via Sadegh (vu que l'adversaire doit choisir le rearguard retiré) ; dans le cas où si une unit est retirée sur la même colonne, on tape dans le +5000 et une colonne à 21. Il y a autre chose, c'est pour Dragonic Overlord. Tarayev ne fonctionne pas qu'en Main Phase, mais aussi en Battle Phase. Ce qui est l'occasion rêvée puisque Dragonic Overlord cogne d'abord un Rearguard. Vu que l'attaque est fortement susceptible de passer, ça permet au passage d'aller donner +5000 à Tarayev de manière pratiquement gratuite !

- 3 Neoflame : Peu de nécessité d'en jouer à plus selon moi, il constitue un bon remplaçant à Tarayev sur les mêmes raisons.


Voilou voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:08

Sans le déflipp à 7k tu risques de ne pas tenir très longtemps (ce ne sont tous que des CB1, mais à force ça s'accumule). Perso j'enlève sheer, ou 50/50 entre les deux au moins.

Rien à dire sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:41

C'est vrai qu'à répétition, Overlord peut provoquer du CB à outrance. Maintenant je sais pas tellement quoi faire sachant que Mareiko consomme du Soul Blast, à moins de me séparer de Calamity Tower ça pose pas tant de souci. Et j'avoue que j'aime pas l'idée de me séparer de Calamity Tower >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:59

Si Mareiko n'avait pas cette fichue restriction de la main phase, il serait awesome avec The Great.
Là, il va juste être utile pour le call de Menace Laser et le skill unique de Pain.

Sachant que Pain fait clairement figure de back up dans ce deck, ça ne me choque pas de ne pas voir Mareiko car une fois The Great Ride, il sera complètement inutile hors Menace Laser.

Mais bon, un Menace Laser gratos c'est bon quand même, dans le style Blaster Dark/Dorint^^.

Je comprends le Gatling Claw en x4 pour tuer le starter en early mais c'est situationnel, je mettrais plus de Artpitch qui t'aidera plus facilement à construire ta soul et mine de rien, ça fait passer des palier à Tarayev Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:06

Je vois pas en quoi ça fait passer des paliers à Tarayev hors colonne VS Crossride (et y en a qu'un dans tout le format Legion) ou en stand-alone. Gattling Claw a beau être situationnel, il l'est moins qu'Artpitch dans le sens où construire une Soul ici n'a pas vraiment d'intérêt surtout en l'absence de Mareiko.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:56

Tarayev ne sera pas toujours (bien) boosté malheureusement :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:43

Je veux bien qu'on ait toujours du control sur les pattes, mais tu vas pas me dire que booster une unit à 16 c'est difficile hors Lock...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:30

T'aurais au moins pu mettre les Heal Perdition.

(SAO c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:50

T'avais vraiment envie de dire un truc hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:03

Mais non voyons, qu'est-ce qui te fait dire ça ? d:

Dragonewt est plus swag que Pain Laser sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:14

Je préfère Pain Laser, Dragonewt me forcerait à jouer de l'unflip... Et c'est trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:27

Agafia > Barbara

Ha, question de budget donc !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:34

Perso je suis d'avantage dans le même optique que Kyo (budget ou pas) : Jouer Overlord et Dragonewt (bien que se soit totalement possible dans le principe), ça serais recourir à 2 main VG, ce qui pourrait être lourd pour certain choix de jeu et de deckbuilding (et je ne trouve pas que ces 2 unités se complètent du tout, surtout à cause des persona). Pain Laser est vraiment une très bonne légion de support pour ces 2 gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:46

Pourquoi il y a pas de quintet wall ? Si je me trompe avec les légions sa deviens très fort maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:50

Jouer des Quintet Wall pour remplir ce type de Legion est loin d'être pertinent. Ce ne sont pas des Grade 3 qui tirent avantage de ce type de chose, sachant que le Deck consomme beaucoup de Counterblasts 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagero] Bullet of Bullets Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Bullet of Bullets   [Kagero] Bullet of Bullets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] Bullet of Bullets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Kagero
» lot de kagero
» kagero the x
» [Kagero] The X
» Narukami ou kagero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: