Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deck Liberator! I'll be back!!

Aller en bas 
+2
Hyunckel
Sehelion
6 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:00

Alors, une fois n'est pas coutume, voici ma version du deck Prominence.

G0 : 17

- Coronagal Liberator (FV)
- Liberator, Lucky Charmy (DT) x3
- Catchgal Liberator (ST) x3
- Liberator of Holy Tree, Elkia (HT) x4
- Liberator of Ambition, Asus (CT) x3
- Steel Edge Liberator, Aruira (CT) x3

G1 : 13

- Halo Liberator, Mark (PG) x4
- Physical Force Liberator, Zorron x2
- Little Liberator, Marron x3
- May Rain Liberator, Bruno x4

G2 : 12

- Liberator of Royalty, Phallon x4
- Liberator of Oath, Aglovale x4
- Liberator of Destiny, Aglovale x4

G3 : 8

- Bluish Flame Liberator, Percival x4
- Bluish Flame Liberator, Prominence Glare x4


> Alors, niveau G0 je reste sur mon habituel 4D/4H/8C, ça ne change pas.
Le starter donc soit Coronogal qui a le même skill que Bruno, soit Guido qui peut superior call un RG parmi les 3 cartes du top deck quand on est en Legion.

> G1, alors la je vous avoue que je n'avais aucune idée de quoi mettre, donc PG, ça c'est logique et j'ai rempli avec à peu près la même chose que dans mon deck Liberator actuel, en ajoutant juste le booster de Legion à 10k, mais il y a de (très) fortes chances qu'il dégage. xD

> G2, les mates en x4. Aglovale (Oath) pour CB1 tu call un RG parmi l'une des 3 cartes du top deck.
Aglovale (Destiny), +2k en RG si tu as un VG avec Bluish Flame, et quand celui-ci est placé en RG SB1 et tu peux chercher un Bluish Flame dans les 5 cartes du top deck (très utile pour le persona skill de Prominence Gale).
Et enfin Phallon pour... euh bin pour le tapeur à 12k. Je sais ça reste banale.

> G3, Percival en x4 pour son effet pour call un RG parmi les 4 cartes du top deck.
Prominence Gale pour son persona skill qui bloque les Sentinels et son autre skill qui te permet de changer l'un de tes RG pour obtenir une 4ème attaque dans le tour. ^^


Bon et bien voilà pour mon second deck Liberator, j'attends vos avis, car comme vous l'aurez remarqués niveau G1 et G2 on peut changer quelques trucs. xD


Dernière édition par Sehelion le Mer 10 Sep - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:39

Remplace marron par josefus et retire 1 perfect pour un quintet enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:42

hyunckel a écrit:
Remplace marron par josefus et retire 1 perfect pour un quintet enfin c'est mon avis

C'est sympa de donner des conseils mais c'est encore plus sympa de les expliquer Wink .

Marron x4 est un choix offensif. Ça permet le rush en early générant un CA négatif chez l'adversaire qui ne veut pas être trop vite à 3 dégats et plus.
Josephus génère du CA en main et est synergique avec Gold.

Ce sont 2 optiques différentes.

Le QW est une excellente carte pour économiser sa main mais il faut faire gaffe aux CB Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:09

Bruno est un must have en x4, plus que Marron ou Josephus je pense, vu que tu peut faire quand même pas mal de calls depuis le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:32

Yuu Tsaji a écrit:
Bruno est un must have en x4, plus que Marron ou Josephus je pense, vu que tu peut faire quand même pas mal de calls depuis le deck.

Pour moi il est INDISPENSABLE x4 depuis Gancelot Zenith ^^. Et en effet, avec les Legion Prominence et le support BT17, il est juste EPIC Smile .
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:58

A la place du boost Legion, je verrais bien Zorron qui est plutôt bien avec Bruno ou avec Corrongal si tu le laisses ou des Josephus en plus pour le CA qui te permet. En G2 dans cette optique, tu peux rentrer Geraint (le bruno G2) qui peut être très fort vu les combos que le deck permet mais ca c'est une question de goût par contre car moi je joue le Stand BT 17 (le petit chien qui retourne dans le deck pour superior call une unit) à la place des draws car je trouve que le deck fait beaucoup de CA et que stand un Geraint bien boosté c'est fort. Le quintet je le rentrerais pas dans ce jeu car les CB s'accumulent rapidement par contre et la legion tu peux y accéder facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:59

Geraint est pratiquement impossible à caser dans un Gold Paladin BT17-Neon Messiah, après même si le but est de faire du skill chain, la colonne RG doit être au préalable à 21, donc un Destiny Aglovale + Bruno suffit. En revanche pour matraquer du Glare... Y a Coronogal.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

Okay, j'ai pris vos conseils en compte.
Je suis passé à 4 Bruno/3 Marron et j'ai remplacé les 2 Boardgal par 2 Zorron. ^^
Je vais peut-être intégrer 2 Catchgal Liberator (le ST dont parlait steve54), mais je ne sais pas encore si je partirais du coup sur du 4 Draw/4 Heal/2 Stand/6 Crit ou du 3 Draw/4 Heal/2 Stand/7 Crit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

Je te conseille davantage du 6 Crit/3 Stand/3 Draw. C'est le ratio que j'utilise, il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:30

Kyōmei a écrit:
Je te conseille davantage du 6 Crit/3 Stand/3 Draw. C'est le ratio que j'utilise, il est excellent Smile


C'est aussi ce que je faisais au départ. ^^
Oki je note ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Liberator! I'll be back!!  Empty
MessageSujet: Re: Deck Liberator! I'll be back!!    Deck Liberator! I'll be back!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Liberator! I'll be back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP Liberator] Une vérité derrière ce Deck ?
» Liberator of the Sanctuary
» Chez Dr Jekyl et Mr Hyde [Vend deck Great nature + ajout deck zerachiel/legion]
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)
» Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: