Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Cray

Aller en bas 
+8
Artichaut
yarzo
kaiseroverlord
Azzedine
Luyi
Top 9 or riot
Kyō
Jefri Swag
12 participants
AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

Vous n'êtes pas sans savoir que le gros point fort de Vanguard en plus de ses artworks (Daisuke is awesome! :p ), est toute l'histoire qu'il y a derrière chaque carte, c'est à dire l'histoire de la planète Cray.

Le background de chaque unité fourmille de détails très intéressants à lire et je me suis dit qu'en mettant toutes les Lores des cartes bout à bout, on pourrait écrire un ouvrage de fantaisie épatant sur l'histoire de Cray.

-L'origine de Cray et de ses différentes nations
-L'antagonisme entre les nations/clans
-L'émergence des leaders de chaque clan et leur rivalité (on pense bien sûr à Blaster Blade et Dark)
-La grande guerre de Cray
-L'invasion des Link Joker

Si j'avais un peu plus de temps, je l'aurais fait de bon cœur. Mais si quelqu'un est motivé pour réunir toutes ces Lores et mettre en forme de façon à ce qu'on puisse avoir accès une belle histoire, je lui en serai infiniment reconnaissant Smile .
Attention, la tâche s'annonce longue et ardue (et dans un premier temps, il serait bon de se concentrer sur les boss cards de chaque clan, ce qui fait déjà une bonne lecture^^) mais le résultat pourrait plaire à pas mal de monde je pense Smile .

Rédacteurs par clan :

United Sanctuary :

Angel Feather
Genesis : Yuu-Tsaji
Gold Paladin : Yomi
Oracle Think Tank : musica35
Royal Paladin
Shadow Paladin : Kyō
Chapitre 1:

Dragon Empire :

Kagerō
Murakumo
Narukami
Nubatama : yarzo
L'histoire des Congo:
Tachikaze

Dark Zone :

Dark Irregulars : Azzedine
Pale Moon
Spike Brothers

Magallanica :

Aqua Force
Bermuda Triangle : Luyi
Granblue

Zoo :

Great Nature : Darec
La connaissance fait tout:
Megacolony
Neo Nectar

Star Gate :

Dimension Police
Etranger
Link Joker : Solo4708
L'invasion:
Nova Grappler


Dernière édition par jefri le Lun 15 Sep - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

Purée j'avais ce projet en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

Je l'avais aussi en projet annexe à ce que je prépare. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

Mais concrètement, qui serait chaud pour l'aventure?
On pourrait faire une équipe en assignant une ou plusieurs personnes par clan et mettre en commun à la fin, ça rendrait le travail beaucoup moins éprouvant et c'est un projet sympa pour la communauté je trouve Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31

Si je dois m'en charger, vous savez quel clan je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Angel feather?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

Nawak, Shadow Paladin bien sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:12

Moi j'aimerai bien faire les Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Je veux bien faire les Bermuda Triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:02

Roooh (déception de public)
Je veux bien m'occuper des Great Nature
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Ça fait plaisir de voir des gens motivés Smile .
Je suis sûr que le résultat aura de la gueule.
J'édite au fur et à mesure le premier post Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Alors je reconnais que c'est pas ce que j'ai écrit de mieux dans ma vie, ça doit faire 2 ans que j'ai pas pris la plume (et surtout en suivant plus ou moins ce que je sais du Shining Swordsman Gaiden et de la BT04...)  :

Cray Chronicles

Story of Shadow Paladin

Chapitre 1 : Réveil.

« Pourquoi… Pourquoi ? », Se lamentait un jeune chevalier. Celui-ci déambulait loin de la capitale, dans une contrée reculée de l’United Sanctuary. Ses yeux verts cherchaient le chemin obscurci par une nuit étoilée.
« Pourquoi… « Blaster Blade » ? », Se répétait-il inlassablement, tandis que chacun de ses pas l’éloignait de son armée, qu’il avait désertée au cours d’une mission.

On avait reporté quelques incidents parmi les frontières de la nation, certains soldats envoyés n’y sont jamais revenus. D’autres, exilés, n’ont pas donné signe de vie depuis. La troupe du chevalier avait eu pour ordre, sous le commandement du Prince, d’aller enquêter. Affrontant les bêtes se trouvant par-là, la troupe du chevalier s’était prise dans une embuscade. Acculé, notre héros affrontait bravement ses assaillants, et tandis que le dirigeant de l’escouade ennemi allait porter le coup de grâce, après avoir vu ses camarades tomber les uns après les autres sous la ténacité du soldat de l’armée royale ; une lumière transperça le corps ténébreux de la bête.

« Tu vas bien ? Désolé de ne pas être arrivé plus tôt, Lamorak a eu du mal à trouver un point pour le signal de détresse.
- A… Ames ? » Le chevalier leva les yeux, et son camarade lui tendit la main.
- Quand est-ce que tu arrêteras d’être aussi casse-cou ? Si tu n’es plus là, l’armée perdrait son meilleur élément.
- Meilleur élément ? Je n’ai pas été capable de… » Après avoir été sonné, notre héros regarda plus attentivement son camarade. Pensant à ce qui s’était passé la semaine précédant l’opération, il regarda inconsciemment l’arme de son compagnon. Il fixa la lame, puis réalisa enfin.

« « Blaster Blade »… ! Comment as-tu réussi ? Ames !
- Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. Je m’apprêtais à vous rejoindre, lorsque le Roi m’a convoqué d’urgence. Il m’a présenté cette lame, lors de la visite du Blaster Meister, tu te souviens ? Il m’a offert l’opportunité de soulever cette épée. Lorsque je l’ai empoignée, une voix a résonné dans ma tête. Elle disait que j’avais le courage requis pour manier cette lame ; avant de se retirer du sceau.
- Du courage… Hein…
- Je t’expliquerai plus tard. J’ai cet élixir que m’a fourni Elaine juste avant mon départ. Prends-le. »

Le chevalier amer prit la potion et l’ingurgita tant bien que mal. Les forces retrouvées, il empoigna la main d’Ames et se releva. Mais un sentiment étrange s’empara du « meilleur élément » de l’armée de l’United Sanctuary. La jalousie, mélangée au sentiment d’échec, parasitait sa volonté. Quelques pas plus loin, tandis qu’ils allaient rejoindre les autres membres de l’escouade d’urgence, le chevalier asséna un coup dans la nuque de son camarade, suffisamment puissant pour l’assommer.

« Après tous mes efforts… Penser que TU serais celui qui hériterait de « Blaster Blade »… »

Rongé par le dégoût, il prit la fuite.

Alors que l’anti-héros se dirigeait vers les frontières de la nation, questionnant indirectement la lame qui avait choisi son ancien compagnon d’armes, une voix résonna dans son esprit.

« Ô toi, chevalier corrompu par l’amertume et la jalousie. Souhaites-tu provoquer des échos à la mesure de ton pouvoir ?
- Qui… Qui êtes-vous ?
- Je suis le Gardien des Enfers.
- Le gardien… Vous êtes… !
- Souhaites-tu provoquer des échos à la mesure de ton pouvoir ?
- Je… Je… Argh… ! »

La voix portait jusqu’aux tréfonds de sa conscience. Le renégat se mit à genoux ; tandis que de ses cris de douleur, provoquée par ses émotions, une lame obscure prit progressivement forme en face de ses yeux.

« C’est… ? »

Une lame noire, parcourue de cette même énergie bleue caractéristique de l'épée qu’il avait jadis tenté de manier, se présenta à lui. Auspice des déchus, elle ruisselait d’énergie maléfique, laissant ressentir à celui qui la regardait la lourdeur d’un fardeau dont nul ne pouvait s’affranchir. Elle était légèrement emprisonnée dans la roche, les deux pointes de la lame scarifiant la terre qui la retenait.

« Souhaites-tu, ô toi qui as connu l’échec, obtenir le pouvoir de provoquer ces échos qui sont à la mesure de ton pouvoir inexploité ?
- Oui…
- Jure-moi allégeance : délivre cette épée, et hurle son nom. »

Porté par le désir brûlant de la revanche, enivré par l’image de la victoire, le renégat se leva. Fermement, il empoigna le manche de la lame ; et tandis qu’un éclair violacé transperça le ciel, le fracas de l’orage fit écho à une voix perdue :

« Blaster Dark ! »


Dernière édition par Kyōmei le Sam 30 Aoû - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

Je veux bien faire les Dark Irregulars, mais où trouvez-vous les renseignements sur Cray, etc. à part dans l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

Faut creuser dans la partie Lores des cartes sur le Wikia, quand on ne suit pas x) Après tu es excusé ils ont arrêté depuis quelques temps les lores (depuis la S4) et les mettent dans le Monthly Bushiroad.
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:51

vraiment bien ton histoire fait de lores kyo j'ai attaché tout de suite ça ma captivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:59

kaiseroverlord a écrit:
vraiment bien ton histoire fait de lores kyo j'ai attaché tout de suite ça ma captivé L'histoire de Cray Icon_biggrin

+1 franchement ta gerer sur l'histoire.
Par contre on doit s'inpirer des histoire de cray et inventez sa propre histoire ou juste copiez collez l'histoire original de cray.
Car je veux bien faire nubatama j'ai une bonne idée d'histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:40

Super Kyo l'histoire !
Et le projet est très intéressant. Dommage que je ne puisse pas en être vu que je ne lis pas les lores >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:06

Super Kyo, j'ai beaucoup aimé Smile . Je ne peux que t'encourager dans cette belle démarche Smile .

yarzo a écrit:
Par contre on doit s'inpirer des histoire de cray et inventez sa propre histoire ou juste copiez collez l'histoire original de cray.
Car je veux bien faire nubatama j'ai une bonne idée d'histoire xD.

Alors, l'idée c'est de coller aux lores. On a le droit de broder un peu mais je tiens à ce que la trame de l'histoire soit respectée Smile .
Je te mets en Nubatama si ça t'intéresse toujours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:15

pourquoi pas sa me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:37

Si je finis Shadow assez vite je pourrais me mettre à faire Royal après. C'est un clan très lourd en histoire (ça part quand même du Grand Sanctuary jusqu'à aujourd'hui, en passant par les Seekers...)
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

Kyōmei a écrit:
Faut creuser dans la partie Lores des cartes sur le Wikia, quand on ne suit pas x) Après tu es excusé ils ont arrêté depuis quelques temps les lores (depuis la S4) et les mettent dans le Monthly Bushiroad.

Ok merci j'étais pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

Story of nubatama

La lumière ne peut exister sans les ténèbres. Voila ce qu'un jeune dragon ce murmura constament dans sa tête.
Quel que soit ces missions, il continua sans relâche a faire son devoir dans l'obscurité la plus totale.
Durant la grande période de paix de cray
Quand quelqu'un lui demandait pourquoi fais tu cela alors que tu es si jeune?
Il repondit simplement:
-pour cray.


Lors de la 1ère grande guerre contre link joker.
Rien ne l'énervait plus que les généraux de son clan qui déanbulais en ville pour raconter leur exploit et profita de la situation alors que le dragon empire avais perdu leur plus grand général dragonic overlord .
Ces généraux ne voulais rien savoir car pour eux seul la gloire comptait mais pour lui c'était différent, lui recherchais simplement la force de protéger sa nation.
Alors désespérer de cet état d'esprit partit de son clan et choisis de rechercher la voix des congo disparu qui fut la plus forte de l'histoire des shinobis afin de recrée les véritables nubatama.
Il rechercha les 4 clef légendaire des nubatamas qui délivrera à nouveau le véritable pouvoir des nubatama dans les abysses de cray (Zashikihime, Ohtsuzura,Mashiromomen , Kurogane).
Entre temps les nubatamas disparus a cause de la guerre.



Lors de la seconde guerre contre link joker ce fut pire.
Chaque généraux du dragon empire à l'exception des tachikaze affaibli lors de la guerre précédente écouta leur désir en devenant reverse afin d'atteindre cette gloire plutôt que d'entendre le cri de lamentation de leur nation.
L'empire faisait face a une attaque final de void mener par le général ethic buster reverse.
Au moment ou ils allaient céder un miracle ce produit.
Une partit des troupes adverses disparu.
Le peuple du dragon empire fut stupéfait.
 le jeune dragon qui jadis parti revenus avec son clan disparu et le pouvoir légendaire de son clan.
Il s'exprima face au général reverse surpris de voir un dragon ninja vivant:
-Vivre sans gloire et dans l'obscurité, voilà ce qu'est la veritable vis d'un shinobi de l'ombre. Même si sa nation vit dans la lumiere, jamais il ne la connaitra soit-même.

Une bataille sans précédent commença entre les deux antagoniste, chacun avec des but opposé mais près a tout pour accéder a celui-ci.
Le match était intensive et c'est alors que pour basculer le combat en sa faveur n'hésita pas une seconde à crié le nom d'une technique interdite qui condamne son utilisateur à avoir son âme dans les abysses une fois mort:
-SPIDER PRISON.
Cela scella l'état de reverse de ethics buster et stoppa ainsi une partie de l'assaut final de void.
Le dragon empire fut surpris de cette remonter miraculeuse.
Tout le monde s'exclama:
Qui sont-ils?
Les renfort du United Sanctuary arrivait eux-même stupéfait de voir ethic buster redevenir normal.
Il disparu sans dire un mot avec les autres qui représentait désormais les nouveaux nubatama mener par les congo qui ne recherchais que l'espoir de la paix par l'obscurité de l'oublie.

<<Kabugicongo>>
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Merci pour ta contribution Yarzo Smile .
J'ai corrigé quelques coquilles et je l'ai intégré au premier post.

Ça ne te dit pas de te pencher sur les lores des tout premiers Nubatama avant les LJ?
-Voidmaster
-Dreadmaster
-Hagakure
-Chigasumi

Il y a des choses sympa à dire je pense Smile .

Sinon, à tous les rédacteurs, n'hésitez pas à vous servir des text flavour des cartes, ça peut donner encore plus d'authenticité à vos histoires Smile .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

Pas de soucis. De toutes façons, il n'est pas interdit d'être plusieurs à rédiger sur le même clan.
Je te rajoute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

Il est utile de noter que Maelstrom est endormi selon sa lore au moment de l'invasion. Petit conseil pour compléter l'histoire, sers-toi de la lore des Lock Breakers (Brightness Dragon, Toulouse, Georgette, Ezel...)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:13

je m'occupe de sa sa jefri.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:57

La connaissance fait tout.

Depuis toujours on s’occupe de la connaissance, on enseigne, on a les archives, on fait des expériences, bref on progresse dans la technologie et le savoir de la planète Cray et de ses environs.

Au début nous étions peut nombreux, mais nous avions une puissance que les autres n’avait pas, le Grade 4. Mais celui-ci était instable et il finit par disparaitre et depuis, tout le monde se moquait de nous. La connaissance ne faisait pas tout, les conflits se réglaient en se tapant dessus comme des barbares. Nous étions contre ceci, pour nous les conflits se règle avec la connaissance et la compréhension de l’adversaire.

Malheureusement les Link joker sont arrivés et là le désastre commença, ce que nous avons toujours cru était faux, on ne peut pas les comprendre, on ne peut que les éradiquer, mais nous n’étions pas assez puissants. Notre meilleur homme Leo-Pald flancha, il en avait marre que les Great Nature soit sous-estimé, il voulut renverser la situation des Great nature durant cette guerre, résoudre tout avec la connaissance ! Il décida d’accepter le pouvoir des Link Joker, mais sans pour autant aller vers eux. « La connaissance me permettra de résister. » dit Léo-Pald, j’étais d’accord avec lui mais je savais qu’au fond de moi, il avait tort. Peu de temps après, il perdit la raison, devient fou et commença à détruire la forêt, on ne pouvait plus l’arrêter, et on peinait à le contenir.

Les survivants et moi-même, on décida d’aller voir Minette, le sage, une fois arriver chez elle, on vit une grande bibliothèque remplis de livre et d’ouvrage impressionnant. Elle me dit d’en prendre un et de ne pas le regarder, c’est ce que je fis puis je lui posai le problème elle répondit que la réponse était dans la main et me permis le regarder l’ouvrage « Les nouveaux pouvoir ». Ce livre relate l’intervention de plusieurs créatures mythiques capables de contrer le pouvoir des Link joker. Ils étaient déjà venus avant ? Mais dans ce cas-là qui les a empêcher de gagner ? Les Monstres mythique du livre, je n’en savais pas plus.
Je suis allé voir personnellement les clans concerné et leur ai montré cet ouvrage, il était impressionnant, il relatait des fait que les autres clans ne pouvait nier. Par ce fait tous partirent en quête des monstres mythique, mais ils ne les trouvèrent pas, ceux-ci se sont montrer de eux même. Et grâce à ça, mon clan, les Great Nature, put retrouver une place d’honneur au même niveau que tous les autres clans.

Après la guerre, je retournai voir Minette pour lui rendre le livre, elle me dit de le garder et de l’étudier. En rentrant dans mon université j’ai continué à le lire et appris l’existence d’un nouveau pouvoir : « Légion », un duo de personne capable de repousser les limites dans la puissance grâce à un duo, Léo-pald encore convalescent de sa transformation et extrêmement déçu par ce qu’il a fait, ne pouvait supporter ce nouveau pouvoir, alors je le prit pour moi et mon duo serait avec mon meilleur élève, ensemble nous allons protéger notre clan, notre nation et notre planète !

Il est très gros et je sens que je n’ai pas fini de l’étudier. Mais qui l’a écrit, pourtant tout ce qu’il dit est vrai, à-t-il été écrit dans le futur et à cause d’une raison il serait arrivé chez nous ? Minette à disparu du coup je ne peux plus lui demander d’information au sujet de ce livre. Il relate aussi une nouvelle menace : « Delete ». Qu’avons-nous à craindre de ce livre et de ces mystères et surtout de ce « Delete » ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:23

Merci Solo et Darec, je viens de rajouter vos histoires avec des petites corrections Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:41

Intéressant, je testerais bien avec mon clan de prédilection : Genesis. De base, je sais que je risque de me recouper avec celui/celle qui fera Oracle Think Tank ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:47

Dans le doute, je t'ai rajouté dans les rédacteurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:42

c'est très bien pensé tout ça je prendrai le temps de lire chaque lores ^^
chapeau pour les personnes qui se lancent dessus , y a du boulot derrière entre respecter l'unité et celles qui l'entoure c'est pas facile encore bravo et bonne initiative Jefri
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:56

Je veux bien essayer pour les OTT si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:47

Un peu mon n'veu Smile .

Ça fait un up pour le topic en plus c'est cool. Smile

D'ailleurs, où en sont nos rédacteurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:30

Je commencerai le chapitre 2 quand j'aurai la foi xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:50

kyomei a écrit:
Je commencerai le chapitre 2 quand j'aurai la foi xD

idem xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Cray Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cray   L'histoire de Cray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cray Wars
» Mes images sur les Nation de Cray
» [Cray Elemental] Build Invincible
» Stride sur BR, Delete et Cray Elemental
» Need Aqua Force / Cray Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: