Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probabilité de sortie et rentabilisation

Aller en bas 
+3
Shinigami
Sehelion
Docteur Jekyl
7 participants
AuteurMessage
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

Salut à tous, ne sachant pas où poster ce topic je l'ai mis ici par instinct en pensant que c'était sa place.

Alors voici ma question, je veux me faire un deck bermuda triangle (la deck list sera poster en bas du topic), ce deck étant composer des cartes de l'EB-10 je voudrais savoir si en achetant entre 3 et 5 BT de l'EB-10 je pourrais avoir les cartes souhaitées dans la deck list. Si oui combien me faudrait il approximativement de BT pour pouvoir avoir ce deck, sinon à partir de combien de BT approximativement je pourrais l'avoir ou est ce qu'acheter les cartes à l'unité est plus rentable.

Deck Bermuda Triangle:
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

Ca dépend de si tu fais un deck mixte (white & black) ou juste l'un des 2.
En 8 EB, Harima a réussi à avoir toutes les C et R, quasi toutes les RR, par contre en RRR il n'a pas réussi à tout avoir en quantité comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Je me fout de savoir si c'est black ou white c'est déjà assez dur de tout avoir en mixte je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Rien qu'en partant sur les ratios de base, chaque EB10 comporte 15 boosters, soit 1 RRR et 3 RR.

Ainsi, avec une sortie parfaite, il te faudrait un minimum de 8 EB10 afin de compléter ce deck, mais rien ne te l'assure, car il existe une autre RRR qui peut tomber.

En fait, c'est pas évident comme calcul, sachant qu'il n'y a pas de garantie sur un achat.

Au mieux je pourrai te dire d'acheter entre 8 et 12 EB, mais il rien n'assure que ce soit suffisant :S
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

Donc est ce qu'il serait plus rentable d'acheter les cartes à l'uniter?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

Tout dépend des prix que tu peux trouver, car j'ai vu des Mer/Reit à quasiment 30€ unité, soit le prix d'une EB, ainsi que de ton budget :/

Edit : Je viens de regarder sur ebay, et il se trouvent qu'on peut les avoir pour 20€/u, ainsi l'ensemble de tes g3, qui correspond au plus gros du deck, te reviendrait à 160€ Wink
Pour le coup ça vaut peut-être plus le coup que de l'achat d'EB, car à ce prix t'as que 5 boites.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Et les sortie de 1RRR et 3RR par BT c'est la sortie minimum ou c'est ce qui est obligé de sortir et pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

S'il n'y a pas d'erreur dans la boite, c'est le ratio obligé, ni plus ni moins.
Tout comme celui d'une BT normale qui est de 3 RRR et 5 RR (sans prendre en compte les éventuelles SP).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

Sachant que Meer et Reit sont à 30€ sur CC, plus les sentinels (PG/QW) à 10-15€ l'unité, tu en as déjà avec ça pour 4 Meer, 4 Reit, 4 Sentinel => 300€
Après faut compter les RR, R et C. Tu t'approches facile des 400€ le deck.

Ca te reviendrait moins cher d'acheter 8 à 10 EB (entre 280 et 350€). Mais la tu ne serais pas sûr d'avoir tout, il pourrait te manquer une carte ou 2 avec 8 EB.
Tu peux aussi allé voir sur ebay. si tu ne trouves pas des lots pour moins cher.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

Si tu te risque au random déjà tu risque d'avoir la Iori qui n'est coté que dans les alentour de 15e

pour ma part j'ai acheté 8 EB10 et je n'avais pas tout reçu
pareil pour la Team end game qui a fait une ouverture de l'eb10 de 12 EB et ils n'ont pas tous reçu ou de justesse

https://www.youtube.com/watch?v=U7dzxQZh5WQ&list=UUsMTG93aU8yY0X1nw-69M_w

c'est très hasardeux l'achat d'EB peu rentable si tu as un deck précis comme celui là qui se focalise sur 2 des 3 triples R de l'EB enfin bon courage et que la chance soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

Et dis moi les SP c'est des sorties plus où pas ? genre il y a 1RRR et 3 RR dans une BT s'il y a une SP de RRR c'est genre 1 SP 1RRR et 3 RR ou 1SP et 3 RR?
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Petit truc, ta deck list comporte 53 cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

Je sais tkt je prevoit sa car je sais pas trop encore la répartition que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

j'ai reçu une SP dans une EB10 et y avait la RRR avec du coup le ratio était positive
1SP , 1RRR et 3RR

une petite pub pour la chaîne Wink

ouverture de l'EB10:

https://www.youtube.com/watch?v=6vVko6PD0jk
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:58

J'en ai eu pour 310€ pour le deck Duo sur CC pour information
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:25

Harima57 a écrit:
j'ai reçu une SP dans une EB10 et y avait la RRR avec du coup le ratio était positive
1SP , 1RRR et 3RR

Yes! La SP remplace une R. Sur une même EB Kagero, j'avais quand même touché Nouvelle Vague SP ET RRR Smile .

Sur une dizaine d'EB, tu auras quasiment tout assuré et quelques SP, c'est cool quand même. Et la réduc CC fait plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

Rider c'est quoi la compo de ton deck duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

J'avais prit un peu de rab

Voilà ma compo,

G0
1 duo lovers singer Darling
8 crit
4 draw
4 heal

G1
4 aria
4 Lu Lu
4 Cikola
2 kura

G2
4 Syr darya
4 Rhone
3 Ricca

G3
4 Meer
4 Reit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité de sortie et rentabilisation Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de sortie et rentabilisation   Probabilité de sortie et rentabilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de sortie et rentabilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le prix des prochaine sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: