Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:48

Hello. Aujourd'hui, je vous présente un futur deck accès sur les nouveaux boosters à venir.
Pour ce deck, je n'ai pris en compte uniquement les cartes du TD14 Seeker of Hoper, des BT16 et 17, et du MB01 déjà connu (c'est-à-dire le QW Royal Paladin xD ). Etant donné que l'on ne sait pas encore quelles cartes promotionnels sortiraient en Anglais, ni quand, j'ai préféré faire sans. ^^

Alors je commence, c'est darty mon kiki!!! :p


Grade 0 : 17

- Advance Party Seeker, File (FV)
- Margal (DT) x4
- Seeker, Loving Healer (HT) x4
- Certain Kill Seeker, Modron (CT) x4
- Seeker, Harold Breath Dragon (CT) x4

Grade 1 : 13

- Guardian Law Seeker, Shiron (PG) x3
- Seeker, Plume Wall Angel (QW) x1
- Glynngal Seeker x2
- Good Faith Seeker, Cynric x3
- Flail Seeker, Hasbasado x4

Grade 2 : 12

- Full Bloom Seeker, Cerdic x4
- Crossbow Seeker, Gildas x4
- Blaster Blade Seeker x4 (2 BT16, 2 MB01)

Grade 3 : 8

- Seeker, Sing Saver Dragon x4
- Light Origin Seeker, Alfred XIV x4



> Alors, niveau compo G0 je ne change pas, je reste sur du 4Draw/4Heal/8Crit.
> Pour File le 1st VG, il permet d'aller chercher un BBSeek lors de la Legion.
> Margal, un non-archétype, en Draw Trigger pour aider à remplir la Soul pour le Legion Skill de Sing Saver.

> Niveau G1, Autant combiné le pouvoir de la Legion avec les QW et renvoyer des Trigger au deck (voir des G2 pour Legion ou autres PG/QW), tout en gardant tout de même des PG pour les coups dur.
> Glynngal permet de renvoyer si besoin un mate depuis la main au deck, puis de deflipp un dommage et draw une carte ce qui peut se révéler bien utile. Very Happy
> Flail Seeker, Hasbasado très utile en combo avec Alfred afin de ramener un boost à 11k.


> Pour les G2, Cerdic est le tapeur à 12k et tout comme le G1 tapeur à 10k ces bébêtes se sont révélés fort utiles dans le méta actuel. ^^
> Crossbow Seeker, Gildas pour le combo avec la Legion qui permet pour un CB1 d'aller chercher n'importe quel unit Seeker dans le deck pour le call en RG (par exemple aller chercher Hasbasado pour pouvoir profiter de boost de 4k supplémentaire).
> Blaster Blade, car il reste mon chouchou et surtout pour son coût CB1 -1 RG G2 ou + pour l'adversaire (peut-être superior call du deck grâce à Gildas ou Alfred).


> Seeker, Sing Saver Dragon ; pour apporter de la pression en fin de match avec son skill de Legion. 2 attaques à 20k avec le risque de sortir un critical pour finish l'adversaire.
> Light Origin Seeker, Alfred XIV ; Ai-je encore besoin de présenter Alfred? Dans ce deck Alfred est la pour mettre la pression. Dès que le terrain est complet et boosté avec la bonne unit, il peut faire du 36k/Crit2. Très utile, surtout toujours pour en finish.



Voili voilà, dites moi ce que vous en pensez. Smile


EDIT : 29/08/2014


Light Origin Seeker, Alfred XIV
Grade 3/Royal Paladin - Human/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Blaster Blade" or "Blaster Blade Seeker" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[CONT](VC):During your turn, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+1000 for each other unit you have with "Seeker" in its card name. Then, if the number of rear-guards you have is five or more, this unit gets [Critical]+1.
[ACT](VC):[Counter Blast (2)-card with "Seeker" in its card name] Search your deck for up to one card with "Seeker" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


Dernière édition par Sehelion le Ven 29 Aoû - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

solo4708 a écrit:
Je trouve mauvais Purtagory :/ je préfère Bifurcation Seeker, Brutus, même s'il ne donne pas énormement, il se fait + 6000 rien que pour la légion, c'est pas mal...

+6k pour la Legion et plus 3k pour chaque RG de la front. C'est celui que j'avais mis au départ, mais un simple boost c'est pas super top je trouve.
En plus, Brutus te force à attaquer avec la Legion en premier si tu ne veux pas perdre les +3k pour l'un de tes RG vu que le legion skill ne s'active que lorsque tu attaques.

Si on compare, Brutus pour CB1 va chercher un Locrinus, ensuite tu Legion, Locrinus gagne 4k ce tour-ci et ensuite CB1 pour +3k pour chaque unique de la front. (Total CB2)
Purgatory CB2 tu vas chercher un Seeker n'importe quel grade et si tu as plus de RG que l'adversaire (ce qui est souvent le cas quand tu joues un deck RP) tu deflipp 1. (Total CB1)

La où Brutus ne permet de call qu'une unité bien spécifique, Purgatory permet d'aller chercher une unit selon les besoins (Celyn pour le boost de 4k pour Celyn et une autre unit ou BB pour faire du -1 sur le terrain adverse).

Et puis, Brutus risque d'être chiant à chopper en x2 avec son mate vu qu'il n'est que dans un Fighter Collection. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Purgation Breath est loin d'être mauvais, cela dit avec Sing Saver ça fait effectivement lourd Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Kyōmei a écrit:
Purgation Breath est loin d'être mauvais, cela dit avec Sing Saver ça fait effectivement lourd Mad


J'avoue. Mais après, à voir avec la sortie d'Alfred qui remplacera Sing Saver si ça rend mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:48

EDIT, avec remplacement de "Sing Saver" par "Light Origin Seeker, Alfred XIV". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:54

Si tu joues Glynngal, je virerais Rune Eagle. Glynn va rester derrière le VG pour assurer le déflip via BBS, Rune Eagle va donc devenir un vanilla à 6.
Pour le remplacer, je mettrai bien Flail Seeker, Hasbasado, qui peut se tuto via Alfred et se mettre tout seul à 11000 si ton Vanguard est en Legion, le tout sans CB.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:30

Yuu a dit le principal. Je retirerais aussi du Quintet Wall et n'en garder qu'un (tu joues beaucoup de CB dont pas mal de CB2). Enfin, même si Alfred existe, je trouve que Gildas reste une très bonne solution. Jouer aussi 50 units portées sur le tuto façon Purgation Breath/Alfred/Wingal c'est vraiment pas opti. D'autant qu'entre Wingal et Alfred tu vas vite être à court de Soul. Quitte à jouer du tuto autant faire Alfred/Sing Saver...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:57

J'ai édité avec vos conseils. Cependant, pour Gildas le problème c'est qu'il faut réussi à le call avant la Legion et que l'adversaire ne nous l'envoi pas à la drop.
Bon après, si il est en 3-4 exemplaire ça devrait aller. Dans ce cas la, je le mettrais à la place de Celyn je pense, si je devais partir sur de la Legion Full Blaster Blade en Mate.
Dans ce cas la, je jouerais en Blaster Blade Seeker 2BT16/2MB01. ^^

Par contre Kyõmei, je ne vois pas le problème de manquer de soul dans ce genre de deck qui ne joue pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:01

De Mate désolé, j'ai peu dormi.

Après pour Gildas, tu dis ça mais dans ce cas autant en dire de même de toutes les unités qui ont un skill similaire... En bref ça n'a pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:50

Kyōmei a écrit:
De Mate désolé, j'ai peu dormi.

Après pour Gildas, tu dis ça mais dans ce cas autant en dire de même de toutes les unités qui ont un skill similaire... En bref ça n'a pas vraiment de sens.

Ah oki. Oui effectivement, c'est pas faux. ^^

Pour Gildas, disons que je dis ça après avoir joué avec le TD14 que j'ai acheté au Japon dans lequel je n'en avais qu'un seul. xD

Mais j'avoue, ne pas être fan des skill qui s'active au moment de la Legion. Ceux activable à n'importe quel moment sont plus avantageux je trouve. :s
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

Ça aurait été dommage de se priver de Thing Saver. Ça reste le meilleur VG des Seekers Smile .
Du coup, Outai Margal outai?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

jefri a écrit:
Ça aurait été dommage de se priver de Thing Saver. Ça reste le meilleur VG des Seekers Smile .
Du coup, Outai Margal outai?^^


Bin, niveau deck full archetype, je préfère faire du full archetype en général, mais effectivement dans ce cas la, mieux vaut mettre Margal en Draw Trigger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary   Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Seeker, the last Hope of Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] No more hope, only pain.
» deck seeker
» Deck Seeker: une autre alternative
» Deck Seeker/Abyss une possibilité de combiné les deux?
» [The Invaders] Break The Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: