Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DP] Jigenrobo no Chikara !!!

Aller en bas 
+3
Kyō
Dino-Thunder
J
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le deflipp à 3 c'est ptet un peu trop, je le passerais plutôt à 2 car il peut troller tes Counterblast ^^

Ensuite comme tu t'orientes plutôt sur le End-Game violent que dirais-tu d'ajouter un 9ème G3 à la place du 15ème G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

J'ai l'impression que 15 G1 pour 10 et 8 c'est sa marque de fabrique. Solo, en guise de conseil général, à jouer que 10 Grade 2 tu diminues (de peu, certes) tes chances de Ride de manière fluide. De la même manière tu as moins d'attackers pour tout au long de la partie, en sachant que tu ne produis pratiquement aucun Card Advantage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

T'en mets 10 c'est un minimum pour Daikaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

Après ouais, comme dit au dessus, un build Daikaiser assumé jouera plus de Grade 3 que nécessaire pour faire passer le skill du Break Ride.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

Testes mais mets aussi des Daibarret c'est mieux que dailady !
Même si ça coûte un CB mais l'effet fout un coup de pression tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

C'est vrai, mais si tu n'augmentes pas le ratio de G3, tu diminues tes chances d'en chopper un au bon moment. Sans compter que l'action du BR sous-entend que 2 sont déjà passés.
C'est pour ça que dans Immortal Asura, ou un deck avec Daikaizer, on aime augmenter le ratios de G3, pour augmenter les chances d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

Perso, je verrais bien -1 DaiMariner pour ajouter un Dark Dayusha (en supposant que tu mettes 2 Daiyard).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:50

Perso je virerais davantage les Shadow Kaiser pour compléter Daiyard, il fait de la pression constante, Shadow Kaiser est occasionnel en comparaison. De plus Daiyard peut faire un Superior Crossride dans le sens où tu peux utiliser son skill pour mettre un Daikaiser en Soul et prendre Great Daikaiser (qui gagne +4000 au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

surtout qu’il utilise pas de CB, donc c’est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

C'est une option de back-up après hein ^^' Et ce que tu perds le tour du Crossbreak tu le gardes en consistance générale. Mais c'est largement plus stable que Shadow Kaiser. Tu te vois bouffer CB4 sur un tour de Crossbreak Ride ? Unflipper ou pas ça fait mal là où je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:58

Dans cette config, Kaizard est useless. Il ne servira que SI tu rides Daiyard tour 3 pour mettre la pression avec l'extra critical, en plus faut absolument le ride T2, ce qui x3 n'est pas opti.

Vu que tu bases ton deck sur le Cross Break Ride, pourquoi ne passerais-tu pas à 4 Kaizard et 4 Kaiser Grader ( http://cardfight.wikia.com/wiki/Dimensional_Robo,_Kaiser_Grader ) ? Ce superior ride de Dai Kaiser est plutôt intéressant je trouve. Après, le timing est très serré, je te l'accorde^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

solo4708 a écrit:
ALERTE : Avec Daiyard, Great Daikaiser n'a pas le skill "nullified" a PG !!! je le retire de suite !

Mais et alors ? Je te propose Daiyard en tant que BACK-UP, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre constamment. Si tu veux avoir 11 Grade 3 avec full proba de toucher le Crossbreak Ride tu peux courir... Daiyard a beaucoup d'avantages, si c'est juste pour une histoire de Break Ride skill c'est pas vraiment intelligent de le retirer. Il permet de consolider le Crossride si jamais tu te rates Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[DP] Jigenrobo no Chikara !!! Empty
MessageSujet: Re: [DP] Jigenrobo no Chikara !!!   [DP] Jigenrobo no Chikara !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DP] Jigenrobo no Chikara !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Shin Jigenrobo no Chikara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: