Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sanctuary of Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Sanctuary of Light Empty
MessageSujet: Sanctuary of Light   Sanctuary of Light Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

Salut, je sais pas trop quoi jouer en dehors de la chaine, et hormis 2/3 seeker pas encore dispo, je vois de toute façon pas trop quoi ajouter, entre seeker et jewel knight, les RP manquent de bons génériques je trouve =p

Grade 0 (17) :

SOL Planet Lancer forcément

4 heal (Elaine <3)
6 draw
6 crit

Grade 1 (14) :

SOL Little Storm *4
Marron *4
Jewel knight, Melmy *2
Jewel Knight, Gloria *1
Iseult *3

Grade 2 (12) :

SOL Determinator *4
Gallatin *4
Blaster Blade *2
Gordon *2

Grade 3 (7) :

SOLPlanetal Dragon *4
SOL Brightness Dragon *3


J'aime bien cet archetype pour son limit break gratuit qui commence a vraiment faire mal après 2/3 tours d'activité, et la possibilité d'avoir son grade 3 assez facilement malgré le faible nombre. D'autant que Brightness est là pour choper le nom mais peut servir contre un link joker..
Après pour le reste c'est un peu à défaut de mieux.. Donc si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Sanctuary of Light Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Light   Sanctuary of Light Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:49

Mouais, je suis pas fan de la QW dans ce deck, parce que si tu perd, un little Storm dans la drop, tu perd un boost potentiel à 10 000 lors du limit Break. 

ensuite, en Damage pluser oui, pourquoi pas, c’est vrai que ça amène en LB plus rapidement.
Pour Gordon, j’ai testé, mais c’est un tapeur à 8000, le Sspecial Intercept est bien, mais bon, tu perds un peu de la puissance d’attaque, et Gordon pourra atteindre que les 18000 avec little storm derrière en LB, 
faudrait remplacer Gordon, je pense, Claudin est pas mal, vu que le vanguard en G3 aura forcément un LB, il tapera à 11 000 à tous les tours. ça fait du 21 000 avec Little Storm derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Sanctuary of Light Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Light   Sanctuary of Light Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

C'est vrai que ça peut-être pas mal, je testerais.

Après Gordon est surtout là pour la défense et se fait souvent attaqué en premier, du coup sans intercept il remplis son rôle de bloquer une attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuary of Light Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Light   Sanctuary of Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuary of Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light's présentation
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie
» [Débutante,Royal Paladin] Sanctuary of light
» Je vend mes Luminous Light King of Knights, Alfred Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: