Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels Personnages d'animés préférez-vous ?

Aller en bas 
+7
kaiseroverlord
Jefri Swag
Ookami
yarzo
Kyō
Zet'
TheZedo
11 participants
AuteurMessage
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:51

[Edit] On aime tous des animes, et tous un ou des personnages en particulier, et pour des raisons qui peuvent échapper à d'autres personnes !

A vous de vous justifier ici, lesquels aimez-vous et pourquoi ?


Dernière édition par TheZedo le Dim 10 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:13

KUWABARA POWAAAAAAAAAAAAAA o/
"La fleur c'est le cerisier, l'homme c'est Kuwabara"  Cool 
sinon Hiei est pas mal non plus .v. avec son feu du dragon noir, 

A part ça, dans YGO le seul perso qui m'a bien fait kiffer c'est Jaden (Judai mais moi j'regardais ça sur Manga en fr ><) Yuki, en mode Roi Noir avec ses héros du Mal, j'm'suis même monter l'deck héros du mal, j'l'ai toujours mais j'ai arrêter YGO ><

Pour Saint Seya, Shiryu sans hésité, et Shun étais pas mal aussi, 

Pour Vanguard, Naoki powa \o/ et un petit peu Kai puisqu'il joue Naru', 

Après si je devais prop' un manga, 
connue: Berserk, Code Geass,

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Yu_yu_10
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:50

[Edit]


Dernière édition par TheZedo le Dim 10 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55

Pour Yu-Gi-Oh : Jack Atlas (5D's), à mes yeux le meilleur rival avec un vrai character development (Kaiba est un peu trop resté le même pendant 5 saisons c'était relativement lourd), et qui d'ailleurs aurait largement mérité de gagner le final duel, même si bon un héros est un héros... D'ailleurs c'est sans doute le seul personnage avec qui l'amour est explicite (tout du moins dans le texte). Kiryu Kyosuke aurait pu prendre la place de Jack dans top 1 sauf que les scénaristes ont décidé de le tenir à l'écart...
En deuxième position j'y mets Jono-Uchi Katsuya (alias Joey Wheeler, série originale), parce que YGO4RealMen, et que l'animé lui a conféré une position de 3e plutôt réussie.
Enfin vient Marufuji Sho, car là aussi on a pas mal de character development, et qui nous fait regretter une S4 aussi courte que celle de Vanguard tellement son dernier duel l'a hissé au rang de personnage le plus charismatique de la série.

Pour Vanguard : Ca se défend en fait. Kai S1 puis S3, car ces deux saisons construisent le personnage et lui confèrent un côté qui fait qu'on a pas en face un personnage de manga mais un personnage plus humain dans le sens où il n'est pas "parfait" car il y a démolition de ses principes pour remplir un objectif, dans le credo de "la fin justifie les moyens".
En S4 cependant pour moi il s'agira de Gaillard. Le background est un peu cliché (surtout que dans Vanguard ils adorent les parents morts entre Misaki, Kai et lui), cela dit le côté émotionnel qu'on lui confère jusqu'à en venir aux larmes suscite une certaine émotion ; faisant écho à la saison 3 et à Kai.
Et même si j'aime Ren, son personnage est trop brouillon comparé à bien d'autres, on a du mal à suivre le cheminement. Le personnage qui était à la limite de l'ingénu pourtant génie se met à faire une analyse psychologique de Kai... Pour moi ça ne colle vraiment pas.

Et enfin pour DBZ : Vegeta. Pour moi il n'y a pas à tortiller. Ce personnage est le plus développé de toute la série et de loin, et véhicule pas mal de valeurs derrière un personnage fier. On découvre progressivement un personnage acharné, perfectionniste et déterminé ; et on lui souhaite limite d'atteindre son but quand on voit certains passages. Sachant qu'à l'instar de Kai, Vegeta a replongé par désir absolu d'atteindre son objectif de surpasser Goku (Majin Vegeta). Son seul défaut est en fait un défaut d'écriture inhérent aux rivaux d'un manga : il sert de faire-valoir. Vegeta ne fait rien tout seul sauf sauver la peau au héros de l'OAV pour prendre une prune 5 secondes après, avec l'option "je suis largué" (cf. OAV Mille Guerriers de Métal). Le défaut de Vegeta s'appelle tout simplement Goku, jusqu'à Battle of Gods. Car oui, bordel de Dieu on dirait pas comme ça mais Vegeta, à défaut d'être encore un faire-valoir, a enfin une distinction qu'il mérite : il a surpassé Goku avant le SSJ God. Goku, qui n'est même pas parvenu à coller une patate à Bills en SSJ3, se fait surpasser par Vegeta SSJ1 qui non seulement résiste à Bills mais en plus se permet de lui coller des tartes. Pour peu longtemps, certes. Avec en prime Goku qui reconnaît que Vegeta l'a surpassé. Sachant que le prochain film DEVRAIT voir Vegeta en héros pour cette fois, il faudra sans doute attendre 2015 pour voir Vegeta en personnage accompli et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13

TheZedo a écrit:
Bien propose donc avec 10 perso pour chacun maximum Wink
Pour Berserk, c'chaud en faite >< vu que le manga se "divise" en 2 grande période diamétralement différente, avant et après la grande occultation, avec de grandes différences aux niveaux des perso' intéressant, 
de base j'propose d'jà Casca, Griffith et Guts, mais après j'laisse carte blanche >< 

Pour Code Geass, 
- Lelouch Lamperouge ou Lelouch VI Britania 
- C.C. 
- Kallen Stadtfeld 
- Suzaku Kururugi
- Jeremiah Gottwald 
- Rollo 
- Nunally VI Britania
- Euphemia LI Britannia
- Schneizel EL Britannia
- Charles DI Britannia

(Libre a vous de modifier, c'juste une liste des perso important pour l'histoire selon moa, 
et de mon perso préféré, deviner lequel '-' )
(edit: en y regardant de plus près, y a pas mal de "méchant" dans la liste [dans le sens "qui s'oppose a Lelouch le 'héro' de l'histoire"] mais ne dit on pas qu'un héros ne se définit que par ses ennemies ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18

[Edit]


Dernière édition par TheZedo le Dim 10 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:11

kyo a écrit:
En deuxième position j'y mets Jono-Uchi Katsuya (alias Joey Wheeler, série originale), parce que YGO4RealMen, et que l'animé lui a conféré une position de 3e plutôt réussie. 
Je lui donne la première position moi dans yugioh mais pour les même raison que kyo je suis choqué (sa et ces tête troll de la mort qui me tue) xD.
Sinon y a vector dans zexal aussi car il est clairement différent de TOUT les personnages de yugioh c'est le méchant original et classique en même temps qui change pas d'avis pour de la merde (contrairement a beaucoup de méchant qui ont ou des raisons de merde ou devienne gentil après une phrase du héros) et a une histoire assez bien trouvé.

Yu-yu hakusho:
y a kuwabara que j'ai adoré je trouve vraiment il a un charisme de rival exceptionnel, il est sans talent de base (
Spoiler:
), ce bat acharnement contre le héros pour le rattrapé, ce décourage jamais, respecte son rival et surtout est plus gentil que le héros pour changer xD.

Black butler (manga papier):
Ciel a un charisme hors norme je trouve pour moi c'est limite le personnage le plus charismatique d'un manga.
Il souhaite une vengence,au cours de celle-ci a plein d'opportunité de changer sa vie et vivre heureux mais choisis encore et toujours la vengence sans jamais douter.
Surtout il ce comporte a la fois comme un requin adulte et un enfant innocent.
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:36

[Edit]


Dernière édition par TheZedo le Dim 10 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:39

lequel ? .v.
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:13

"Très simplement je mettrais deux personnages de mangas (au minimum) et vous allez simplement voter pour le personnage que vous aimez le plus !"

J'crois bien que j'ai encore rien mis, juste la liste de personnages disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:30

explique plus clairement alors >< si tout le monde s'planer c'qu'y a un prob' quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

My bad, je pensais que c'était assez clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:38

Autant changer en "quel personnage d'animé vous préférez" si tu veux mon avis, au moins les gens peuvent réagir à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:09

Moui why not
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

Dans ce cas, il y en a pas mal de personnages que j'aime beaucoup du manga Pandora Hearts.
J'adore Break pour son coté fou furieux et le serieu qu'il fait parfois preuve.
Spoiler:

Ensuite, il y a Alice pour son coté totalement innocent et optimiste (j'adore aussi son coté carnivore). La chain montre plus qu'un caractère de "monstre" mais vraiment celui d'une enfant épanouis devant une cuisse de poulet ou encore son sérieux et de la froideur (comme dans la scène devant la cheminé).
Spoiler:

Ce genre de présentation convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Lyon Maggle

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

J'ai tout modifié donc faites comme bon vous semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:07

ou alors pour coller plus a ton idée de départ, tu fait en style "Epic Battle", tu choisis 2 perso de 2 manga différents et tu fait voter les gens pour leur préféré .v. 
style Kuwabara (YuYu Hakusho) VS Suzaku (Code Geass Lelouch Of The Rebellion)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:36

+1 pour le vote.
Un petit Yusuke (Yu Yu Hakusho) vs Ichigo (Bleach), serait pas mal pour commencer vu qu'ils luttent tous les 2 contre des démons Wink .

Là il se passe quelque chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:31

ichigo a 20000 adn différent contre yusuke qui a juste le sang de masoku xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:15

Ichigo est un melting pot alors que Yusuke est le fils de l'un des 3 grand seigneurs des ténèbres qui règne sur le monde des ténèbres, 
Yusuke powa,
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:11

ichigo depuis ce qu'il a montré contre aizen sa force son caractère à ce moment beaucoup de gens dans mon entourage ne l'ont pas aimé et préfère l'autre mais ce ichigo du combat contre aizen il respire la classe bordel il arrive en mode gangsta quand personne si attends et a tellement plus de puissance que aizen qu'il peut même plus sentir son reiatsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:09

Dans Yu-gi-oh j'aime beaucoup Seto Kaïba, l'un des personnages les plus complexes et réalistes selon moi (je parle du personnage et non de sa société xD)

Sinon, les meilleurs personnages de manga en général ? Zabuza Momochi, Griffith, Hiei, Taï (Digimon), Janemba & Broly, Sailor Mars (*o*), Isashiki Jun (Ace of Diamond), etc.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

enfin broly ce contente de dire kakaroto ou detruire des planète sous pretexte qu'il pleurait étant bébé et janemba dit janemba,janemba donc bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:45

Mais ils ont trop de classe :O Et non je ne parle pas de Janemba en mode gros jaune mais en mode Démon Badass, donc détrompe toi, il ne dit RIEN DU TOUT ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:56

Dans yugioh (toutes séries confondus) mon personnages préféré est... Astral x) ? (dit la fille de 19 ans qui regarde encore yugioh Zexal)

Sinon j'ai eu un coup de foudre pour Makise Kurisu de Steins;Gate, mon personnages masculin favori est Watanuki Kimihiro de XXXholic (il n'a pas l'air comme ça, mais il est vraiment épic) et j'aime aussi beaucoup Tsunashi Takuto de Star Driver (il n'a rien de spécial mais je le trouve mentalement adorable)

Je ne préfère pas parler des personnages de Digimon adventure, je les aiment tellement tous que ce serait trop dur de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Taï et Sora !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11

TAICHI ! YAMATO ! 

Fin, en parlant de DIgimon, 

J’ai lu un truc assez marrant. 

Taichi qui avait le symbole du courage, n’a jamais eu le courage de déclarer sa flamme à la fille qu’il aimait
Yamato (Matt) qui avait le symbole de l’amitié, a piqué la fille que son meilleur ami aimait.
et Sora, la fille qui avait le symbole de l’amour, n’a jamais vraiment aimé pour elle. et n’a pas su reconnaitre les sentiments que pouvaient lui porter Tai. xD
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

Entièrement d'accord xD
N'empêche que ça m'avait brisé le coeur de voir que Sora avait quitté Taichi pour Yamato (Dans le film ils avait l'air amoureux pourtant)!

J'aime beaucoup Joe et Mimi ils évoluent beaucoup mentalement à travers les épisodes, et Hikari n'en parlons pas je l'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:17

la nouvelle série arrive, peut être que la fin de la saison 2 sera réécrite avec la suite au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20

On aura surement des réponses à nos questions x) !
J'ai trop hâte de voir ça ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:34

MAIS MAIS MAIS

C’est le Ginga Bishounen ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
ChiisanaKyojin

ChiisanaKyojin


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : argenteuil

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:43

(Enfin quelqu’un qui l'a reconnue !)
Et oui Smile ! (Mais vu que c'est moi qui l'ai dessiné il on dirait qu'il a 10 ans de moins !)
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/chiisana_kyojin/collections/24023614-my-art
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

Hey je viens juste de trouver ce topic Very Happy

Pour rester dans le thème de Vanguard, j'aime beaucoup Miwa qui est plutôt absent niveau scénario au début du manga, j'aime bien Kai(surtout S3) cependant le Kai S4 est l'une des raisons qui m'on fait arrêter l'animé pour le moment. Ren est un perso que j'aime bien aussi mais sans plus, un peu trop kikoo x)

Dans Yu-gi-oh toute série confondu je mettrai à égalité Kaiba et Jack, ils ont des background awesome, des monstres qui puent la classe, du charisme et bien entendu c'est EUX mes meilleurs, pas les héros :p

Dragon Ball qui est l'un de mes shônen favoris la y à pas à chercher .... Végéta. Le prince des Saiyajin ! '^'

Comme actuellement je suis dans Fairy Tail je dois dire que j'adore le personnage de Laxus, ce mec est juste tellement bad-ass est fort à la fois.

Shingeki No Kyojin, a défaut de kiffer Lévi comme les 3/4 des fans je préfère le personnage de Jean qui est le plus humains du lot et qui pour moi a de vrais valeurs et un franc parler qui donne plus de vie et de réalisme à son personnage. (ceci dit je ne déteste pas Lévi pour autant :p)

Après y a encore tellement de mangas et anim' que j'ai vu que faire la liste me prendrais bien plus d'une journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Personnages d'animés préférez-vous ?   Quels Personnages d'animés préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Personnages d'animés préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels clans pour mieux débuter ?
» Anniversaire des personnages
» Que lisez-vous ?
» Livraison et vous ?
» Bonjour et amuse vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: