Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

J a écrit:
Kawaii Smile

Heuu ?!? T'es sûr de savoir ce que ça veut dire ?

Parce que c'est pas l'adjectif qui me viendrait en premier à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Cormac et Mccart sont trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

Je sais pas pourquoi, ça doit être à cause de ses "cornes", mais Smoke Gear me donne l'impression qu'il est un croisement entre du steampunk, un train à vapeur, et un dragon. En gros c'est cool ! J'aime de plus en le plus le design des Gear Chronicle, même si les dragons sont encore et toujours légion. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

D'ailleurs les Gear Chronicles ont donnés naissance à un nouveau type de dragon : les Gear Dragon.

C'est le jour où j'ai confondu un Red Eyes Black Dragon de yugi avec un Darkness Dragon World à Buddy que je me suis dit "stop les dragons dans le TCG là" xD.

Au final les gear chronicles c'est que du renvoie au deck pour le moment... Et un extra turn implaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:57

Alunyan a écrit:
même si les dragons sont encore et toujours légion. x)

Je dirais même plus, ils les dragons sont stride.

Ok salut.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Loli Jackoun' a écrit:


Au final les gear chronicles c'est que du renvoie au deck pour le moment... Et un extra turn implaçable.

Pas que!
Ils ont aussi des glory like et des silent tom like (à quand les deux sur la même unit =3=)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

Je voulais surtout préciser de ce qu'ils apportent de nouveau excuse moi x).
Mais oui, Glory et Silent Tom, parait que c'est bon aussi. Même si leur Glory n'est pas bien transcendant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:02

Za Warudo ? Pour les nuls...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:12

C'est du déjà vu avec les beast Deaty. Sinon les cartes sont pas si mal que cela. C'est moins sombre que certaines cartes du clans
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:40

Nova c'est vraiment le clan a archetype : c'est deja le 5ème!
J'aime assez bien le design des units et en plus, c'est assez générique comme effet. Avec le GB ils pourraient facilement se caser dans des vieux Deck pas trop restrictifs sur le stand d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:49

C'est pas exactement archétype dans le sens où ils n'ont pas de skills qui interagissent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:18

Asura Kaizer avec 8 stand trigger. Quoique tu pioches avec ton twin, tu récupères une colonne à 19k et tu boostes le support d'Asura. En plus, t'auras toujours un g3 pour Stride :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:59

Kyō a écrit:
C'est pas exactement archétype dans le sens où ils n'ont pas de skills qui interagissent entre eux.
On s'en fiche, t'as bien des units archétype génériques genre les LB enabler, les boosts CB1 +1000, etc.

Les Mecha Battler présentés font partie de leur archétype que tu le veuilles ou non^^.

En tout cas c'est énorme d'avoir ces units pour les decks précédemment sortis genre Beast Deity/Raizers Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:07

jefri a écrit:
Kyō a écrit:
C'est pas exactement archétype dans le sens où ils n'ont pas de skills qui interagissent entre eux.
On s'en fiche, t'as bien des units archétype génériques genre les LB enabler, les boosts CB1 +1000, etc.

Les Mecha Battler présentés font partie de leur archétype que tu le veuilles ou non^^.

En tout cas c'est énorme d'avoir ces units pour les decks précédemment sortis genre Beast Deity/Raizers Smile .

Pas exactement non, j'entends ça dans le sens où les gens peuvent se plaindre (ou non ?) de "bouh, encore des archétypes", or ce qu'on reprochait aux archétypes jusqu'à présent c'est d'être focus sur eux-mêmes. Pas ici. Donc oui, techniquement c'est un archétype, mais avec des skills génériques.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

Bon, ben encore un deck Nova Grappler à faire. X)

Attendez... Je les ai tous faits, en fait. X'D

Mais comment faire une colonne stand crade à 24 000, avec ces 2 là et Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

Marluxia a écrit:
Bon, ben encore un deck Nova Grappler à faire. X)

Attendez... Je les ai tous faits, en fait. X'D

Mais comment faire une colonne stand crade à 24 000, avec ces 2 là et Viktor.

Pas vrai. Tu as n'y blau ni kaiser :-D
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:48

En Japonais, mon cher ami, en Japonais.

Tu sais très bien que je les ai en JAP. X)

Et je commence tout juste à les jouer en Anglais. X)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:01

Mais tu les as pas si ?? Trou de mémoires. Trop loin de Rennes pour me souvenir. Samedi on va remédier à cette situation :-D

Fin Hs promis :-D
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:50

Le skill est classique mais toujours sympathique car il peut monter très haut (15+11 du G3+15 du skill soit 46 sans boost !!!)

Point faible: je trouve la carte brouillon. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:14

Un skill tellement décevant... Je m'attendais à franchement mieux de la part d'un Royal Paladin RRR.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:40

Moi au contraire je trouve que ça colle pas mal a royal. Profité d'un full field pour mettre un 40k+ et crit 2 early/mid gratuitement. Ça force un PG. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:04

Plus vers le late quand même, pour le crit+1 il faut avoir 2 unit face up en G zone
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:15

Je suis davantage de l'avis de Darec : Il faut Stride une première fois puis Stride Saint Blow et faire son skill, ce qui sous entend au moins 2 tours au G3. Je pense que d'ici là, on aura déjà des Perfects en main, et il n'est faisable que deux fois.

Limite avec lui la skill intéressante serait de retourner une carte de la G-Zone autrement que par Stride, ce qui lui ajouterait un peu de vitesse. Ce serait pas de refus.

Je suis davantage de l'avis de Kyo en ce qui concerne le skill en lui même, je pense que j'aurai préféré ne pas tout mettre sur le Vanguard et en mettre un peu sur les côtés. Il correspond davantage à Sanctuary Guard Dragon, le call en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:36

On a eu le droit à des damage pulser et des LB Eraser, peut-être auront nous aussi des units pour Stride plus rapidement.
Perso, comme je l'ai déjà dit, moi j'aime bien la carte (artwork et skill). Il fera parti des G-Unit de mon deck Seeker. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:06

Faut raisonner comme avec un extra deck YGO : en somme il faut avoir cette possibilité de stride car, dans la situation appropriée, il fera tres tres mal. Si je devais le jouer je le mettrais en 2x, juste pour en benificier à un moment que je jugerais opportunt. Il y aura d'autres stride pour faire d'autres choses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:29

La legion fianna est vraiment sympa =) j'adore le faite de regardé les 10 cartes au-dessus du deck adversaire et de call jusqu'à 2 triggers en RG
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:50

j'ai une question sur le stride, peut on strider une carte déjà Face Up ? ou alors Face Up in G zone serais une sorte de nouveau coût ou limitation ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:57

T'as la réponse dans le texte Stride de la carte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:01

Effectivement, pas fait attention au "Face Down" 
merci quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:05

Nouveau Omega Glendios : "Vous gagnez automatiquement si votre adversaire a 8 cartes face visible dans sa G-zone à la fin de son tour." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:48

Tiens, Chrono s'est fait troller. Il a reçu qu'un exemplaire de la carte et ne pourra donc pas l'utiliser correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:00

Ex-dragon a écrit:
Tiens, Chrono s'est fait troller. Il a reçu qu'un exemplaire de la carte et ne pourra donc pas l'utiliser correctement x)

C'est pas le bon effet, Yuki n'a probablement pas encore mis à jour la CotD. Laissons lui le temps ^^

L'effet du Stride du jour c'est CB1/SB1/défausse 1 si l'attaque hit le VG tu renvois tout les RG adverses sous le deck.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:12

On dirait l'effet du stride des royale :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:47

Euh c'est pas un peu fort?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:05

Ah zut, je préférais le troll, c'était plus drôle :p
Mais oui Jefri, c'est vachement fort. tu retires pas mais le principe reste le même : le terrain est vidé pour presque rien si tu bloques pas du 26k+ >.>
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:25

On hit, certes... MAIS PAYE TA PRESSION DE BARBARE ! Terrible ! o_o

Moi j'aime bien la Legion Genesis, je l'ai perform pendant la preview ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:28

Ce Gear Chronicle est excellent, surtout qu'il s'agit d'un Stride, il bénéficiera donc d'une puissance de barbare, mettant ainsi la pression possiblement 4 tours de suite (voir plus en fait, si on utilise le Stand qui remet une G-Unit Face-Down), et qui peut raser un terrain complet pour un simple CB2, déclenchant également d'autres skills au passage, si il hit (tout le support qui power-up quand une carte est renvoyée sous le deck).

Un effet à la hauteur de Daisuke Izuka donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:47

C'est très fort... Mais tellement peu original vu la hype.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:58

La hype ?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:03

Kyō a écrit:
C'est très fort... Mais tellement peu original vu la hype.

Pas original ?? Désolé de te dire cela Kyō, mais qu'est ce qui te faut pour que le skill soit "original" ??

C'est un skill jamais vu que je trouve vachement sympa ^^. Puis la tu réfléchiras à deux fois avant de laisser passer son attaque même à y laisser ta main.

Donc d'accord avec toi sur le skill qui est fort mais pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas original.

-------

https://cardfight-rebirth.forumactif.org/viewtopic.forum?t=853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: