Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carte du Jour : Card of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />

Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 14:05

musica35 a écrit:
Puis comme tu l'as dis, cela va obliger l'adversaire à mettre une perfect, qu'il aurait peut-être garder pour plus tard, au lieu d'essayer un 2 passe ^^

Je vois pas trop la logique...
Les Perfects ne se gâchent plus en fonction des crits vu comment la partie sera avancée (tu seras à 4-5 vu qu'il y aura au moins 3 tours de G3), elle se balancent sur les unités à haut power pour éviter de lâcher trop de cartes. Limite si il y a moyen de révéler des G-Unit avant le Stride, là ça peut être intéressant : Un Crit à 2-3 fera bien plus chier qu'a 4 ou 5. La Perfect est plus justifiée (et fait davantage mal dans les ressources) à ce moment.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 14:30

Un peu déçu que le skill de base soit de l'extra crit bête et méchant, après le "BreakStride" est sympa pour compenser la défausse du stride et en plus profiter de l'extra check.

jefri a écrit:
En tout cas, je vois une unité qui optimise toute seule le Stride. A voir. C'est ultra agro mine de rien.

NAN MAIS ECHO... Echo of Nemesis quoi !!!
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 14:43

Yuu Tsaji a écrit:
musica35 a écrit:
Puis comme tu l'as dis, cela va obliger l'adversaire à mettre une perfect, qu'il aurait peut-être garder pour plus tard, au lieu d'essayer un 2 passe ^^

Je vois pas trop la logique...
Les Perfects ne se gâchent plus en fonction des crits vu comment la partie sera avancée (tu seras à 4-5 vu qu'il y aura au moins 3 tours de G3), elle se balancent sur les unités à haut power pour éviter de lâcher trop de cartes. Limite si il y a moyen de révéler des G-Unit avant le Stride, là ça peut être intéressant : Un Crit à 2-3 fera bien plus chier qu'a 4 ou 5. La Perfect est plus justifiée (et fait davantage mal dans les ressources) à ce moment.

Bah si alors tu vois la logique alors ^^ Me suis peut-être mal exprimer (encore une fois ^^)

En théorie tu balances cela sur des grosses attaques. Mais 24 k 2 crit ce n'est pas une super grosse attaque comme tu le dis si bien. c'est une attaque correcte donc perso je mettrai plus 20k de shield pour tenter le 2 passe que de manger une perfect qui me serait utile peut-être par la suite. Mais du coup le double crit même une pression supplémentaire selon moi qui n'est pas négligable. Mais cela reste mon avis.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:00

Au contraire, je signale qu'on sait que notre adversaire est OTT et pas Gold Paladin : Les Rears OTT vont (au mieux) à 21 (triggers exclus), et cela inclut une colonne Bedivere + Crescent qui booste à 9. J'ai la même galère avec Genesis ^^.

Alors qu'avec Gold, les Rears peuvent frapper très fort même sans triggers. Si par exemple le Vanguard est à 23 et le rear à 40 (déjà vu, Alfred qui fait une colonne Bruno/Geraint ca pique !) et que tu est à 5, la Perfect est toute désignée pour la colonne à 40 et on tente le 2 passent sur Alfred.

Dans le cas présent, Susanno aura la plus grosse attaque (triggers exclus) en termes de power du haut de ses 23-24, et c'est ça qui me fera cracher la Perfect, pas forcément son crit 2. Mais si tu places un rear OTT à 28 (histoire de passer le palier, encore une fois triggers exclus), la Perfect est toute désignée pour le haut power.

Dernière édition par Yuu Tsaji le Mer 5 Nov - 15:02, édité 1 fois
Mandawest

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:01

Battle sister ou êtes vous ?
Buhsiraod m'avait vendu du rêve avec l'annonce d'OTT mais au final on as un nouvelle archétype ...
J'espère que la seconde RRR me vendra du reve et auras Battle sister dans son nom sinon je pense clairement arrêté VG.

Clairement dans le format actuel,arrivé au stack c'est compliqué avec les extra crit adverse etc...
Le mieux est la bonne vielle méthode dite de l'épuration qui vient de Weiss Schwarz, est d’arrivé à un certain moment de la game c'est d'avoir qausi que des trigger dans son deck et ensuite tu peux trigger comme un salo'.
Voila, une unit bonne mais sans plus.
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:15

Mandawest a écrit:
Battle sister ou êtes vous ?
Buhsiraod m'avait vendu du rêve avec l'annonce d'OTT mais au final on as un nouvelle archétype ...
J'espère que la seconde RRR me vendra du reve et auras Battle sister dans son nom sinon je pense clairement arrêté VG.

Manda tu as tout mon respect depuis un moment et encore un peu plus depuis septembre. Mais dire que tu arrêteras Vanguard si l'autre RRR n'est pas Battle Sister n'est pas un peu radical voir enfantin ??

Tu dis nouvel archétype mais je vois pas où tu vois cela dans le nom de carte de Sousanoo ?? Puis qui sait, peut-être que tu en auras en RR de la Battle Sister. Il ne faut pas rester sur une idée fixe et développer ton horizon de jeu ^^

Puis entre nous, Battle Sister est l'archétype parmis OTT qui à le plus de choix et de possibilité de jeu ^^

@ Yuu : Je suis d'accord sur ton analyse mais un Silent Tom en rear qui va taper à 16 k (préfère Gemini a Crescent perso ^^) et que tu as qu'une perfect et quasiment que des trigger à côter perso préfère tenter le deux passe sur le Vanguard et perfect Silent Tom. Mais cela reste un cas parmis t'en d'autre je suis d'accord avec toi ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:31

musica35 a écrit:
@ Yuu : Je suis d'accord sur ton analyse mais un Silent Tom en rear qui va taper à 16 k (préfère Gemini a Crescent perso ^^) et que tu as qu'une perfect et quasiment que des trigger à côter perso préfère tenter le deux passe sur le Vanguard et perfect Silent Tom. Mais cela reste un cas parmis t'en d'autre je suis d'accord avec toi ^^

Choix que je comprends parfaitement ^^
Après, bien sûr, la donnée Silent Tom re-fausse encore tout sur les Perfects, comme tu le soulignes très bien. Savoir sur qui mettre la Perfect, c'est l'optimisation de ses ressources, mais la survie passe en prio' : Une belle jambe d'économiser 5000/10000 de shield en G0 si Tom est a côté et que ça nous laisse a poil d'avoir Perfect le VG, on est évidemment d'accord ^^.
Equation également vraie pour des Glory-like.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:36

En gros savoir gérer ses ressources c'est fort :p .
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:38

Tu as tous résumé je crois jefri ^^

Faut faire se que l'on a en main et se que l'adversaire à sur le terrain... Bah c'est les règles du jeu, non ?? ^^
Mandawest

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:45

En faite sa fait quelque temps que je n'ai plus de plaisir dans VG, pour te situé j'ai fais une partie (bo3)depuis le BWC et ce n'est même pas avec un de mes decks ^^'
Donc c'est une décision réfléchis.
Dans l'anime on voit clairement ce nouvel archetype, 'fin au pire ce n'est pas ce que j'attends en terme de cartes.
J'attends de voir le set final mais pour le moment ce n'est clairement pas ce que je voulais.

Certes, niveau possibilité de build y'as du choix mais OTT était en clan majeur dans VG lors qu eje voit le support je pleure un peu ^^' (pas d'attaquant à 10k avant cette BT).

Car je ne suis pas un joueur d'OTT mais de BS seulement.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:52

Mandawest a écrit:
(pas d'attaquant à 10k avant cette BT).

Battle Sister Tarte et Wiseman désapprouvent ?

Quand à OTT, au Japon il était justement TROP populaire, ce qui les a encouragés à se calmer sur OTT au profit d'autres clans, il est donc "victime de son succès". C'est ce qui lui a fait perdre son statut de "clan principal" vers la fin de la S2, de toute évidence : Passer de 1 support 1BT / 2 à une EB durant deux saisons et deux Legions (en PR les deux)...
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:54

Je pense qu'il parlait de Ruth-like pour les attaquants à 10k.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 15:56

Loli Jackoun' a écrit:
Je pense qu'il parlait de Ruth-like pour les attaquants à 10k.
On dit Kay like c'est plus swag. Ruth est une unit inconnue pour 95% des fighters xD .
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 16:00

Ça dépend de s'ils sont célibataires ou non =p. #çaparlemal

Avec le temps Kay va devenir/est en train de devenir une unit inconnue pour les débutants aussi x).
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 16:05

Loli Jackoun' a écrit:
Ça dépend de s'ils sont célibataires ou non =p. #çaparlemal

Avec le temps Kay va devenir/est en train de devenir une unit inconnue pour les débutants aussi x).

Objection monsieur le juge! Ceci est de la pure spéculation!
:p
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 16:39

Mandawest a écrit:

Dans l'anime on voit clairement ce nouvel archetype, 'fin au pire ce n'est pas ce que j'attends en terme de cartes.
J'attends de voir le set final mais pour le moment ce n'est clairement pas ce que je voulais.

Certes, niveau possibilité de build y'as du choix mais OTT était en clan majeur dans VG lors qu eje voit le support je pleure un peu ^^' (pas d'attaquant à 10k avant cette BT).

Car je ne suis pas un joueur d'OTT mais de BS seulement.

Personne n'a parlé de nouvel archétype pour OTT, et une seule carte ne suffit pas à définir un archétype, Manda xD

Après comme ça a été dit, Oracle Think Tank était incroyablement populaire, donc Bushiroad a préféré (un peu comme Royal Paladin jusqu'à Seeker en fait) y aller vraiment à reculons. Un 10k attacker, on dirait pas comme ça, mais dans un Deck Parfait par exemple ça aurait pu tendre encore plus la perche pour le potentiel d'aggro. De là à être aussi craintif il y a plus d'un pas c'est vrai.

Je comprends le dégoût de ne pas voir autant de support, mais il faut que tu retiennes qu'un archétype, ce n'est pas un clan (surtout quand un clan détient plusieurs archétypes), et que par conséquent quand on annonce OTT, la dernière chose à laquelle tu devrais t'attendre c'est du support BS justement... Le Limit Break enabler est déjà un très beau cadeau (en sachant qu'il aurait pu être Magus).
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 5 Nov - 17:17

@ mandawest: d'accord donc tu reviendras si BS revient en force quoi ?? :-D
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 6:14

Le gear chronicle est un classique on va dire. Mais la carte est jolie.

Pour la RP le skill à l'air intéressant. Par contre je trouve pas la carte super belle. On a connut mieux.
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 7:28

Starlight Violonist Oo C'est fortiche. Starcall Trumpeter au placard ! En Ride ou en call, il permet un petit rush franchement sympa. Dans un Deck Legion (surtout que Starlight étant un Grade 2 c'est très malléable) ça permet aussi d'accélérer le truc. Dans un Sanctuary of Light ça fait un tuto gratuit de Determinator...
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 7:52

Très intéressant le RP, vous avez dit Richard ? ou Marron parce que faut taper à 16 ?
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 7:55

Yuu Tsaji a écrit:
Très intéressant le RP, vous avez dit Richard ? ou Marron parce que faut taper à 16 ?

Grade 2 only ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 8:00

... Oh.
L'intérêt diminue d'un coup à mes yeux XD. Certes ça reste sympa, mais niveau G2 chez les Royal y'a pas grand chose qui s'active au call (Blaster Blade / Akane coûteraient cher...). Dites moi si je me trompe ^^'.
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 8:03

D'autres cas intéressants
- Jewel Knight, Swordmy (si 2 CB)
- Blaster Blade Spirit (idem)
- Blaster Dark (Majesty :3)

Après, même si les applications ne sont pas nécessairement nombreuses, ça reste franchement intéressant.
Shinigami

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 8:27

Ce artwork pour le Gear Cchronicle <3

Je vais craquer ._.
artemicion

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 9:13

La GC, c'est un skin de caitlyn en fait!

Shirotama

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 9:18

Donc gear chronicle s'oriente vers le steam punk. Logique.
Un sb2 pour draw 1, classique mais efficace. C'est bien qu'ils sortent les staples direct comme ça les joueurs ne seront pas frustrés qu'il manque telle ou telle carte qui est pourtant présente partout ailleurs.

Pour le RP, une carte qui rentre dans la mécanique du clan c'est toujours bien. Ca peut servir à rush et meme être utilisé en tech card dans un Deck comme jewel knight pour aller chercher La g2 qui superior call quand on ride un G3 ( pas sur que ce soit vraiment opti mais l'idée est là Wink )
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 6 Nov - 12:49

artemicion a écrit:
La GC, c'est un skin de caitlyn en fait!

Ah putin je suis pas le seul a y avoir pensé ! xD

Sinon, ouai c'est cool, mais quitte à choisir entre avoir un SB2 draw 1 ou le SB2 Deflip 2, je pense que j'aurais préféré le Deflip 2 au vu de l'utilisation des CB que l'on a pour l'instant. Et ça m'étonnerait que l'on est les deux de suites...
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Chaoswolf

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 7 Nov - 4:31

Yeah ! Harmonics Messiah en Eng ! cheers
Par contre, je ne suis pas fan de la G-Unit royal l'effet est cool mais l'artwork Mad
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 7 Nov - 6:15

J'aime bien l'effet du G3 que se soit quand tu stride soit son Generation break.
Par contre le stride est pas super selon moi.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 7 Nov - 7:12

Yeah ! Nice le visu de Harmonic Messiah en anglais Wink 
Vivement le mois prochain !

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 5:18

Sympa, sans plus. Théoriquement possible d'être à 35k sans boost, mais est-ce que sa aurait un réel intérêt ?
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 6:08

C'est une carte de very late game c'est tout!
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 6:13

La carte est jolie. Après les skill sont sympa mais sans plus. Pense que tous les clans auront une carte avec ce genre de skill.
Yuki

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 6:22

Cet artwork est trop magnifique! *.*
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 7:10

C'est sympatoche Surprised
yarzo

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 8:07

artwork incarne le swag xP
LonJoker

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 9:50

Ça reste qu'une commune.
J'espère que le jeu ne va pas se perdre en utilisant que la G zone, et devenir comme yugi avec l'extra deck...
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 9:57

LonJoker a écrit:
Ça reste qu'une commune.
J'espère que le jeu ne va pas se perdre en utilisant que la G zone, et devenir comme yugi avec l'extra deck...

Je pense qu'ils auront aussi des BR des LB et aussi des Légions mais pour l'instant le but est de faire connaître et vendre le Stride donc il y a de bonne chance qu'on est de la G zone souvent, mais c'est le principe. ^^

Regarde quand il y a eu les LB ou les BR on en a mangé pendant toutes les saison 2 et 3 donc ne t'attend pas à ce que cela change selon moi ^^
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 10:24

Oui enfin on aura beau dire ça reste également un beau moyen d'innover. Forcément qu'il y a pas mal d'units (clones ou pas) qui se baseront sur les concepts de la G-Zone. Surtout qu'on a l'air de jeter à la poubelle les Grade 3 perraves à 10k de base pour des clones (?) franchement potables. Le jeu gagne énormément en rapport qualité/prix.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 10:35

Kyō a écrit:
Oui enfin on aura beau dire ça reste également un beau moyen d'innover. Forcément qu'il y a pas mal d'units (clones ou pas) qui se baseront sur les concepts de la G-Zone. Surtout qu'on a l'air de jeter à la poubelle les Grade 3 perraves à 10k de base pour des clones (?) franchement potables. Le jeu gagne énormément en rapport qualité/prix.

True Story. Des communes pas dégueux et avec lesquelles on pourrait vraiment faire des decks potables, je dit pas non. D'autant qu'on ne peut pas faire le lien avec Yu-Gi-Oh. Aucune des cartes n'utilisent le nombre de cartes déjà joués de l'extra-deck ou autres. Dans yu-gi-oh, l'extra c'est le sac aux gros thons. Ici c'est le sac aux gros thon, la jauge pour débloquer les effets de deux manières différentes (pour le coût les GB1/2, et pour les effets type power up pour chaque G face-up, les effets si vous avez min 2 G face up,etc...)

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 10 Nov - 13:32

L'art il est... TROP COOOOOOOOOL !!! Le skill est bien sympathique aussi, j'espère que ce sera une générique en effet.

Quelqu'un veut en rajouter sur le fait que les Abyss sont vraiment trop flashy ?
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mar 11 Nov - 6:47

C'est... Fort. xD Voilà, du +1 à chaque tour après un Stride :p
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mar 11 Nov - 6:58

J'adore !!!!!! Skill super fort et réalisable facilement. Pas trop cher et pas besoin de hit.

Désolé Mesdemoiselles mais j'ai trouvé mon chéri <3 <3
Tajuu

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mar 11 Nov - 8:57

Cette carte est tellement propre.. Et en plus elle est quand même à 9000.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mar 11 Nov - 10:38

Euh... Comment dire...

Kyō a écrit:
C'est... Fort. xD Voilà, du +1 à chaque tour après un Stride :p

Oui voilà !
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mar 11 Nov - 11:51

Je pensais qu'il fallait qu'elle soit boostée... Maiden of Libra est vraiment dépassée xD.
Luffy971

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mar 11 Nov - 15:22

Très bonne carte !
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 12 Nov - 6:11

Les artworks sont vachement sympa. Correspond parfaitement au clan. Puis au moins ils sont dynamique donc agréable à regarder Smile
artemicion

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 12 Nov - 7:02

Et voilà les classiques bourrons sans effet, g1 a 8000 et g2 a 10000!

J'adore le g2 par contre le g1 a une tete bizarre avec la bouche ouverte....
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 12 Nov - 7:54

artemicion a écrit:
J'adore le g2 par contre le g1 a une tete bizarre avec la bouche ouverte....

Bah normal qu'il est la bouche ouverte, il attaque donc il crie... Logique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    

Carte du Jour : Card of the Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant