Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carte du Jour : Card of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Mer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />

Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnyOne

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 30 Oct - 18:18

Typiquement c'est une carte à stride en fin de game, là où son gros power-up peut vraiment faire la différence. A voir ce qu'il se fera comme prochain stride, mais je pense qu'une carte comme celle-là mérite largement une place en G-zone. Histoire d'avoir la possibilité sous le coude (cf YGO pour le coup).

Dernière édition par AnyOne le Jeu 30 Oct - 19:41, édité 1 fois
ApolloMing

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Jeu 30 Oct - 18:52

Une place en G-Zone pour les G-Unit assist Step alors x)
Yuki

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 5:21

J'ai bien compris,tu gagne un tour en plus? Oo
ApolloMing

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 5:38

Oui, c'est complètement...cheaté.
Yuki

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 5:47

Merci,j'étais pas sur d'avoir compris,je viens de me réveiller.x)
Oh,mais c'est fort!Oo Gear Chronicle va être puissant... :/
AnyOne

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:05

Tient, il est marrant celui-là ! Et très beau aussi. Son effet ne passera quand même pas souvent ^^

La vrai question serait plutôt de savoir si ce skill nous rapproche vraiment du concept de Gear Chronicle.

musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:13

Mais c'est quoi ce skill de malade ?!  Oo

Bushiroad est tombé sur.la tête non ??

Mais bon au moins c'est skill super original puis pour révélé les 4 cartes du deck c'est gratis donc pourquoi s'en privé :-) . J'admire. Puis la carte est super belle.

@AnyOne: bah tour supplémentaires = "modification du passé". Donc pour moi oui le Skill entre parfaitement dans le clan
Shinigami

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:18

Je me demande surtout comment ils vont faire pour que cet effet devienne rentable car CB4 et une telle condition c'est pas évident à placer.

En plus, vu qu'il s'active après l'attaque, il faudrait stacker le top 7 (triple drive check + les 4 cartes à révéler).

Sauf si on choppe une sorte de starter qui CB1 quand l'attaque hit permet de check le top deck et de remettre dans l'ordre que l'on souhaite.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:25

Yep, comme dit Shinigami ce skill est loin d'être cheaté. Actuellement, la condition est presque impossible à remplir car t'as aucun moyen d'être sur que t'as bien 4 cartes de grades différents au dessus de ton deck. Faut voir le support à côté pour dire ça.
Luffy971

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:28

musica35 a écrit:
Mais c'est quoi ce skill de malade ?!  Oo

Bushiroad est tombé sur.la tête non ??

Ce type de skill existe dans beaucoup d'autre jeu , pourquoi pas a vg ? Après si on parle de la carte en elle même je trouve l'effet assez gourmand (cb4 et il faut hit ) , très difficile a placer . Mais avec le temps j'ai appris qu'avec bushi on juge pas une carte mais le support qui va avec donc wait and see ^^ .
AnyOne

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:33

Bah c est une carte de TD, se sera juste un gros YOLO à utiliser ^^. Au moins sur le skill ils ont pas été vache, le CB4 n'est payé que si on révèle les bonnes cartes, donc ça va ^^. En plus CB4, un cost de midlle/end game, qui tombera le plus souvent dans un timing où l adversaire ne sera pas en position de laisser passer une attaque sur son VG.

En soit cette carte n a vraiment rien d inquiétante. Ce sont les prochaines de BT qu il va falloir surveiller !! ^^

Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:37

Je me suis demandé si je rêvais pas, bah non. XD mes compatriotes ont tout dit. Mais c'est fort pour du TD ce truc ! XD
musica35

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:40

AnyOne a écrit:
Bah c est une carte de TD, se sera juste un gros YOLO à utiliser ^^. Au moins sur le skill ils ont pas été vache, le CB4 n'est payé que si on révèle les bonnes cartes, donc ça va ^^. En plus CB4, un cost de midlle/end game, qui tombera le plus souvent dans un timing où l adversaire ne sera pas en position de laisser passer une attaque sur son VG.

En soit cette carte n a vraiment rien d inquiétante. Ce sont les prochaines de BT qu il va falloir surveiller !! ^^

Bah faut pas.oublié qu'il gagne minimum 10 k donc l'attaque risque comme même de piquer légèrement ou de faire mal à la main adverse
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:49

Faut aussi prendre en compte la gestion générale des coûts. Chrono Jet a un CB1, Gear Dracokid a un CB1 aussi, et on ne sait rien des skills des Grade 2 par exemple. CB4 c'est bien plus qu'honnête. Fort voire OP tout à fait, maintenant la condition et le coût rendent le tout tout à fait balanced.
artemicion

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:56

Effet surement bien chaud a faire mais si on y arrive ca doit bien piquer.

Les GC doivent avoir un effet style oracle et pouvoir contrôler plus ou moins le top deck....

Dernière édition par artemicion le Ven 31 Oct - 7:01, édité 1 fois
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 6:58

artemicion a écrit:

Oh Attendez.... Est ce que cette carte viens de révéler un G4 non stride pour gear chronicle??

Parce que concrètement sinon vu que les stride sont pas dans le deck, reveler 4 grades différents via le top deck ca me semble compliquer....

0, 1, 2, 3 ça fait 4 ^^
artemicion

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:02

Kyō a écrit:
artemicion a écrit:

Oh Attendez.... Est ce que cette carte viens de révéler un G4 non stride pour gear chronicle??

Parce que concrètement sinon vu que les stride sont pas dans le deck, reveler 4 grades différents via le top deck ca me semble compliquer....

0, 1, 2, 3 ça fait 4 ^^

Zut j'ai pas eu le temps d'éditer pour pas avoir l'air con XD

Je me suis coucher et je viens de me réveiller a cause d'un sms alors j'ai la tête dans le c** donc j'ai fait direct le lien G3 = il a 3 Grades en zappant les G0.
yarzo

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:15

interressant la carte du jour, elle est bien trouver on dirai une sorte de megablast new génération (effet cheater mais coût super élever donc contrôler).
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:16

Ah oui tiens ! J'avais pas vu que tu payes le cb4 que si tu révèles ce qu'il faut. C'est tout de suite mieux ^^
(bien toujours pas cheat)
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:20

Quasi implaçable, sauf si le support qui va avec le permet, auquel cas ce genre de truc est très, très, fort à ce jeu x). Mais pour le moment, c'est la dernière carte que je prendrais en considération si son support ne suit pas.

Mais osef, on pourra troller en disant "Fin de tour, à moi." comme à Buddy ♥ !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:24

Carte de troll, quasi implaçable mais extrêmement fun ceci dit ! Smile

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:24

Loli Jackoun' a écrit:
Mais osef, on pourra troller en disant "Fin de tour, à moi." comme à Buddy ♥ !

C'est tellement beau quand ça arrive. Je fais pareil à magic, sauf qu'avec le Sage des Heures, je gagne aisément 5 tours ou plus d'affilé :')
Heureusement, je doute qu'on en arrive là à vanguard un jour xD
(Ou alors Bushi a intérêt à mettre ça en cb5, sb8, GB8, retire 5, discard 5 tellement ce serait cheaté xD)
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 7:36

T'as bien trouvé le cost je trouve xD. Seems legit ! *SBAFF*

Mais en effet, je ne pense pas qu'on puisse en arriver là un jour xD ! Surtout que je trouve que le tour supplémentaire est d'autant plus bon à VG qu'à n'importe quel autre jeu. Car te défendre un tour te demande de plus en plus de ressources, là où ton adversaire va faire le CA de deux tours, et si t'es pas mort, tu risques de vite être dépassé !

Mais ça va être marrant de crier "YOLOOOOO" et qu'une fois les 4 grades différents révélés tu te dis "ah merde... ah ouais j'ai réussi o.o. OMG J'ai réussi !!!" x).
Sehelion

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 8:36

Il se peut qu'avec ce genre de cartes viennent des units qui puissent retourner au deck une fois qu'elles aient attaqués.
"Et hop j'attaque avec mon G2 boosté par un G1, une fois qu'ils ont attaqués ils retournent sur le dessus de mon deck! Ah et tiens, j'attaque avec mon G3 boosté par un G0, pareil pour eux! Very Happy "

Ce serait mortel. xD

Mais bon, vu que la on ne paye le coup uniquement si on révèle ce qu'il faut, ma théorie est peu probable.
En tout cas, cette carte est magnifique. *.* (regarde qui l'a dessiné... ah non, ce n'est même pas Daisuke. xD  Bon après, il a déjà dessiné "The Cross", donc on ne va pas trop en demander. ^^ )
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 8:44

Ca marcherait pas Sehelion. Ca implique d'attaquer d'abord avec les rg, mais du coup t'en repioches 3 avec ton triple drive.
Par contre, un truc envisageable serait un G3 qui dit "Quand vous stridez par dessus cette unité, le g4 gagne "Si l'attaque touche, piochez X et renvoyez X cartes de vos rc au dessus du deck"." Une sorte de Break Ride... Le Break Stride ! *O*

Mais je doute que des G0 aient un skill qui les renvoient au dessus du deck x)
Sauf si c'est un forerunner.
Kyō

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 8:46

En même temps le pauvre se fait exploiter dernièrement :
- Pas mal de Deletor dont Woksis
- Vortex Dragonewt
- The Cross
- Chronos Command Dragon

Et c'est sans compter la saison 3 xD
Sehelion

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 9:00

Ex-dragon a écrit:
Ca marcherait pas Sehelion. Ca implique d'attaquer d'abord avec les rg, mais du coup t'en repioches 3 avec ton triple drive.
Par contre, un truc envisageable serait un G3 qui dit "Quand vous stridez par dessus cette unité, le g4 gagne "Si l'attaque touche, piochez X et renvoyez X cartes de vos rc au dessus du deck"." Une sorte de Break Ride... Le Break Stride ! *O*

Mais je doute que des G0 aient un skill qui les renvoient au dessus du deck x)
Sauf si c'est un forerunner.

Pas faux. ^^
En plus le second tour serait un peu plus gérable pour l'adversaire si il n'a que le VG à bloquer.
En faite, ce skill est bien en accord avec la Lore du clan, il retourne en début de tour pour en jouer un second, c'est comme si ton tour n'avait pas eu lieu alors que l'adversaire s'en est déjà pris un en pleine face. ^^
Artichaut

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 9:11

Alors je suis COMPLÈTEMENT amoureuse de cette carte O_O
L'art est absolument magnifique, le nom est vraiment trop classe, et l'effet est super original sans être pété, il est très bien équilibré, j'aime, je le jouerais ce clan, et j'appellerais cette unit Dialga !
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:00

Ça nous éclaire un peu plus sur la mécanique du clan.
D'ailleurs, GG à Darec qui l'avait prévu le coup des extra turns^^ : http://cardfight-rebirth.forumactif.org/t701p30-g-booster-pack-vg-g-bt01-generation-stride

Bon par contre, je pense que pas mal de gens ont résumé ma pensée. Le skill est soumis à des contraintes énormes CB4, on hit et une composition du top deck très spécifique, ça fait beaucoup^^.
Le mec qui me owned là-dessus j'ai clairement les boules^^. Après, à voir le support à côté pour stabiliser tout ça.

N'empêche, paye le potentiel du trial (2 Glory like + 2 G-Unit permettant un extra turn), c'est pas dégueu^^.

Vu comment démarrent les GC, on peut s'attendre à voir des trucs sales dans les prochaines BT!
Chaoswolf

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:04

jefri a écrit:

Vu comment démarrent les GC, on peut s'attendre à voir des trucs sales dans les prochaines BT!

Euh, un nouveau Gear Chronicle G-unit qui fait la même chose mais pour un CB3, Défausse 4 et c'est seulement à la fin de l'attaque donc pas besoin de hit ? xD
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:05

F... F... FIN DE TOUR A MOAAAAAAAAAAAAAA ♥ !!!!

Un très gros coup de YOLO en effet, il faudrait de quoi stacker le dessus du deck. Sans compter que le stackeur pourrait très bien couter des CBs lui aussi, et donc rendre la chose implacable...

Gégé à ceux qui ont les balls de jouer cet effet, quand ça passe l'autre doit bien remplir son pantalon xD.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:13

Très faible proba de réussir son effet, très dur à placer ....

Eh merde, Yuu va jouer Gear Chronicle et nous le placer à chaque partie ^^

Ex-dragon

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:49

Loli Master Artichaut a écrit:
j'appellerais cette unit Dialga  !

J'aime ton sens des noms xD
Ceci dit, si tu vas par là, on pourrait aussi l'appeler Giratina (il vient de la dimension parallèle qu'est la G-Zone :p). Certes, ça s'applique à tous les G-unit, mais osef x)

Les GC influent sur l'espace-temps si je me souviens bien ? On aura peut-être droit à Palkia aussi :')
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:50

JUN-Thunder a écrit:

Il m'a spotted... J'te déteste ! Sad
Alunyan

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 10:50

JUN-Thunder a écrit:
Très faible proba de réussir son effet, très dur à placer ....

Le facteur "Yuu" bon sang, mais c'est bien sûr ! On va déguster, avec lui qui va jouer Gear Chronicle; il va tellement réussir à nous placer ce skill sur un bon dieu de top deck de l'espace-temps... Ca sera le cas de le dire, en effet !
Bushiroad a créé un mooonstre...

Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 11:42

Je kiffe cette carte ! Art magnifique, effet vraiment sympa. Après pour avoir une chance de le placer,ça va être plus que tendu ! Mais ça peut foutre un gros coup de flip à l'adversaire, et ça j'aime.

Maintenant reste à voir les autres cartes GC des BT. Car si c'est tout le temps de l'extra turn, je me demande ce qu'on aura d'autre comme cout.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Chaoswolf

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 12:19

Un truc du style : 5 CB Gear Chronicle [Renvoyez toutes les cartes du Terrain (même le VG), de la Main, du Drop excepté les Damages dans le Deck] Choisissez un Grade 0 depuis votre Deck Ridez-le en tant que VG de départ. Recommencez la partie avec les même dommages que la partie précédent. (Skill vraiment très peu probable mais bon xD)
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 12:36

Et ton adversaire alors ? Il redevient corps astral et n'a même pas droit à un G0 ? Il pourra pas se défendre sans ça x)
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 13:54

jefri a écrit:
Ça nous éclaire un peu plus sur la mécanique du clan.
D'ailleurs, GG à Darec qui l'avait prévu le coup des extra turns^^ : http://cardfight-rebirth.forumactif.org/t701p30-g-booster-pack-vg-g-bt01-generation-stride

Respect! Moi je vois le futur moa!

Plus sérieusement j'espère qu'il y aura un truc pour stabiliser son skill
Ludotec

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 14:52

Moi je sens que Gear Chronicle aura de quoi Unflip les damages et pas qu'un peu.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 16:22

Les CB ne sont consommés que si on révèle les grades nécessaire. Donc on n'utilisera jamais réellement les CB en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 16:38

C'est tellement improbable de réussir le skill qu'il aurait jamais été exécuté si le cb était obligatoire..

Après à voir si le support permet un contrôle à la OTT, et là c'est potentiellement craqué. Mais sans ça ça sera tellement improbable que même si je me le prends, je serais content d'avoir vu ça de mes yeux :p
Shinigami

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 16:49

Kether a écrit:
Les CB ne sont consommés que si on révèle les grades nécessaire. Donc on n'utilisera jamais réellement les CB en fait.

Ca rend quand même le deck difficile d'utilisation, étant donné qu'il faut avoir en permanence 4 CB de disponibles, n'en utilisant donc quasiment aucun le reste de la partie, et limitant ainsi le skill des autres units.

Après, il s'agit d'une carte "d'extra deck", ainsi on peut juste la mettre "comme ça" et s'en servir si la situation semble propice.
Chaoswolf

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Ven 31 Oct - 18:09

Ex-dragon a écrit:
Et ton adversaire alors ? Il redevient corps astral et n'a même pas droit à un G0 ? Il pourra pas se défendre sans ça x)
Non cela aurait été pour les deux xD

EDIT: Il faut une sacrée chance pour y réussir (la preuve j'en ai fait les frais contre quelqu'un qui l'utilisait en proxy et étant considéré comme Elemental Cray et c'est cheaté dès que c'est fait )
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 3 Nov - 14:57

Le topic de COTD est en bordel Sad .
Jackoun'

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 3 Nov - 15:15

C'est toi le bordel =p.
Yuki

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 3 Nov - 15:21

jefri a écrit:
Bah non,pourquoi tu dit ça?xD
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 3 Nov - 15:31

Yuki-Hoshiyo a écrit:
jefri a écrit:
Bah non,pourquoi tu dit ça?xD

Au temps pour moi alors :p .

@Jack' : "Sometimes you're a bitch" :p
Tajuu

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 3 Nov - 17:33

Tient question, sûrement sans réponse, le "get an additional turn" pour moi c'est différent de "recommencez votre tour du début" du coup, les triggers obtenus sont reset ou pas (pour les deux côtés)? :p.
En tout cas si ce skill sortait chez les bermuda, paye ton deck out en 2 (vrais) tours :p
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Lun 3 Nov - 17:42

Oui, car tu obtiens simplement un autre tour tout en respectant les phases de jeu et les effets des triggers ne sont plus actifs à la fin du tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    

Carte du Jour : Card of the Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant