Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:41

JUN-Thunder a écrit:

Tout ça pour dire que dans l'absolu, il n'y en a pas une meilleure que l'autre, tout dépend du deck, des préférences du joueur et du but recherché Smile

Oui enfin dans ce cas-là on peut arrêter de donner des conseils et de faire savoir qu'il est préférable de mettre X ou X ^^' Le "chacun sa préférence" ne marche pas tout le temps et avec n'importe quoi.

Dans ce cas précis Candy et Lollipop ont effectivement deux usages distincts en sachant que Candy permet de recycler des copies de Monaka.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

C'est justement parce que c'est valable ici que Jun intervient de cette façon. On sait adapter notre discours au débat t'en fait pas ;-).

Le "chacun sa préférence" reste tout de même une pierre angulaire à ce jeu, permettant à chacun d'y trouver son compte. Bien sûr qu'il y a des cas dans lesquels la question ne se pose pas en terme d'efficacité, mais ici ça n'est pas le cas. Donc pas besoin de débattre 107 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:10

Kyō a écrit:
Oui enfin dans ce cas-là on peut arrêter de donner des conseils et de faire savoir qu'il est préférable de mettre X ou X ^^' Le "chacun sa préférence" ne marche pas tout le temps et avec n'importe quoi.

Dans ce cas précis Candy et Lollipop ont effectivement deux usages distincts en sachant que Candy permet de recycler des copies de Monaka.

Je parlais de ce cas précis justement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

Celui qui a déjà été dévoilé en Card of the Day ? :p

Ce serait bien qu'on nous file un peu les infos sur Altomile et Chrono Jet Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:49

Le seeker est op c'est une tuto gratuite en 1 pour 1 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:08

Yarzo et ses "OP" xD

C'est sympatoche mais sans gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:10

Il sert à... Euh... Epurer le deck ? C'est Seeker quand même xD. Si t'as besoin d'un truc, tu vas le tuto sans te rendre dépendant d'un hit x). Vraiment bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:18

Seeker ne tuto pas tant que ça après. Gildas est à timing "unique", Wingal se fait on-Legion, Light Saver fait du 0, il ne reste pratiquement qu'Alfred Exiv xD (On me signale dans l'oreillette que Brutus et Purgation Breath se sentent seuls)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:51

Elle a du potentielle mais après le coût de retirer cette unité enlève de son intérêt. Mais bon après je dirai pas non.

Après petite question car je connais pas trop archétype Seeker, est-ce qu'ils ont une High Dog Breeder, Akane archétype ?? Si oui, alors je modifie mon jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:59

Nope à part Gildas =/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:02

J'aime ce mot xP.
Non serieusement elle est interessante je trouve, elle offre un excellent début de game et permet de choisir son field en conséquence pour le early (en plus de remplir sa drop zone pour perform legion plus facilement)

edit: en plus sa stabilise a mort le timing pour avoir gildas au moment de perform legion


Dernière édition par yarzo le Mer 15 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:04

Kyō a écrit:
Nope à part Gildas =/

Mais Gildas c'est quand ton vanguard forme une légion donc tu as raté le time non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:38

C'est un support Legion correct mais bon, il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat.
Les Lien like et les SB2 draw me semblent bien plus efficaces.
Après, tu peux toujours Tuto un Octavius. C'est pas si degueu.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:37

Masuraoraizer et encore une fois Drill Wing disent OUI !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:39

la carte du jour peux donner un ca consequent a certain deck nova grappler .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

Conséquent non, après tout c'est un skill utilisable une fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:01

Oh cool sa si les perfects guard dans les TD sont archétype
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:11

Encore une fois, ce ne sont pas des archétypes et il n'y a pas d'archétype prévu à l'heure actuelle...
Et pour donner une raison de ne pas y croire, la Sentinel s'appelle Rainbow Guardian, et l'ace card du TD s'appelle Knight of the Blue Heavens, Altomile. Ca en dit assez.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:00

Je ne savais pas que Lux était devenue une Perfect Guard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:11

A oui autant pour moi
Mais il y'a aussi l'aide de janna derrière, lux est forte mais pour créer de la pluie il faut l'aide de miss météo nan?
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:33

Darec a écrit:
A oui autant pour moi
Mais il y'a aussi l'aide de janna derrière, lux est forte mais pour créer de la pluie il faut l'aide de miss météo nan?

Les deux blondes ne sont jamais bien séparer va ! ^^ Elle aura surement sa carte notre Janna adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:12

Yolo vive l'early de malade ! Le second effet est sympa, mais c'est vraiment la pression de the end, qui atteint un tout autre niveau via cette carte, que je retiens. Ah et en plus c'est un Overlord, donc BUrNOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:21

Mais quelle biiiiitch cet Overlord ! Tu me laisses toucher ? J'ai The End ma gueule !
Tu me laisses pas toucher ? Tes rears crèvent ma gueule !

Après, c'est certain qu'il demande un peu (beaucoup) de Personnas... Red Pulse, viens par ici Cool.
Et comme le dit Vincent, Burnout peut bien marcher, surtout avec la montagne de Personnas.

Bref, moi j'ai pas hâte de tomber contre lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:43

Je trouve ça epic. Outre le fait que se soit une legion 22k, le simple fait de Legion va tuto. Et tu tuto CE que tu veux the End, où The X.
Et après on se retrouve dans le cas: la mort ou tchétché. J'aime beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:56

Tu la sens la Légion la!!!!!! Razz

Donc on aura encore des Legions dans la nouvelle BT. Very Happy
Je me demande si ce sera le cas pour le fameux dragon des RP. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:11

J'adore cette carte xD
F*ck le crossride, Legion ftw :p

PAr contre, ca va coûter encore plus cher à build >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:26

Jun va ragequit Vanguard du coup xD

Mine de rien le Deck est très consommateur en CB, et le gars peut marcher en stand-alone, malgré un intérêt plus réduit. Ca reste un peu fort le coup du "je tuto mon Persona" quand même >_>' Par contre Burnout marche oui, mais recycler de manière concrète des Persona non. Hors Legion on perd tout moyen de shuffle.

Sinon... Un Overlord <3 (Encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:38

Kyō a écrit:
Jun va ragequit Vanguard du coup xD

Ce qui est dit est dit ... est dit.
Au revoir ! xD

Au final ... Je vais faire le deck parce qu'il est trop classe et que j'ai eu le temps de digérer le fait que ce soit THE END qui est une revival.
Heureusement que j'ai gardé mes 4 THE END !
Par contre, il n'est pas perdition ... Bonne nouvelle, le tuto gratos aurait fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:43

Oublie pas de faire comme Giscard XD

Heureusement que The End est reprint en SP... Perso je vais voir pour en faire un Deck Break Ride, parce que sinon bah on va retourner à des dépenses type Deck Nouvelle Vague >_>' Sans compter que The End aura du mal à hit en fin de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:02

Non mais c'est quoi cette légion de malade !!! Oo

Soit tu te prends une attaque au risque que l'adversaire se restand soit tu te défends au risque de perdre deux units... Boshi marche sur la tête !!!

On vit dans un monde de fou !!!!

Pour une fois ma signature exprime ce que je ressens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:14

En plus, si je ne dis pas de bêtise, le skill est compatible avec le Overlord BR. Razz

Attaque un RG puis stand la legion, ensuite le VG et Self-stand via Persona skill. Et si l'adversaire bloque une seule attaque il perd 2 RG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:16

Sehelion a écrit:
Attaque un RG puis stand la legion, ensuite le VG et Self-stand via Persona skill. Et si l'adversaire bloque une seule attaque il perd 2 RG. Very Happy

CB4 double persona .... YOLOOOOOOOOOOOO ! xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:19

Sehelion a écrit:
En plus, si je ne dis pas de bêtise, le skill est compatible avec le Overlord BR. Razz

Attaque un RG puis stand la legion, ensuite le VG et Self-stand via Persona skill. Et si l'adversaire bloque une seule attaque il perd 2 RG. Very Happy

... Je déteste Kagero Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:47

JUN-Thunder a écrit:
Sehelion a écrit:
Attaque un RG puis stand la legion, ensuite le VG et Self-stand via Persona skill. Et si l'adversaire bloque une seule attaque il perd 2 RG. Very Happy

CB4 double persona .... YOLOOOOOOOOOOOO ! xD

Justement c'est ça qu'on aime ! Un beau moove bien trollesque comme on les aimes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:52

Oh purée. Il est énorme... Même TROP énorme xD Mais il est magnifaïque donc on lui pardonne.
Mais vraiment très fort en tout cas, va falloir surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:07

Nom badass, artwork badass, skill badass. Nom de dieu je kiffe, totalement dans l'esprit de Kagero ! XD
(Compteur "Dragonic Ovelord" : 5, pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:17

Alunyan a écrit:

(Compteur "Dragonic Ovelord" : 5, pas mal du tout)

On se demande quand vont-il arrêter de donner des nom de cartes Overlord ?? Je crois qu'ils ont fait le tour des possibilités non ??
... A bah non il reste le stride... Je prends le pari fou qu'on aura un stride Overlord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:22

Alunyan a écrit:
(Compteur "Dragonic Ovelord" : 5, pas mal du tout)

- Dragonic Overlord de base
- Dragonic Overlord BR
- Dragonic Overlord THE END
- Dragonic Overlord The Rebirth
- Dragonic Overlord The X
- Dragonic Overlord The Great

J'en compte 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:31

Hé bah, la hate qu'il y avait autour d'un possible Legion Revival autour de The End a vite changé une fois le skill révélé... Laughing

The X est plutôt cute sans être broken et dispose d'un excellent support (Burnout, Neoflame, Burning Horn, Calamity/Fargo voire Eternal Bringer pour ceux qui joueront le BR) doté une synergie quasi-parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:42

JUN-Thunder a écrit:
Alunyan a écrit:
(Compteur "Dragonic Overlord" : 5, pas mal du tout)

- Dragonic Overlord de base
- Dragonic Overlord BR
- Dragonic Overlord THE END
- Dragonic Overlord The Rebirth
- Dragonic Overlord The X
- Dragonic Overlord The Great

J'en compte 6 ^^
J'avais compté le BR aussi, mais je me suis dit, "...le BR compte ou pas en fait ? Vu que c'est le même nom que celui de la BT01..." Dans le doute je l'ai pas compté, mais oui, sinon ça fait 6, ce qui est un score très, très honorable !
En fait j'aurais du le compter, le nom est identique, mais comme le skill est différent, il reste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:56

Un Revival pour Majesty possible à votre avis ? Sinon il est vraiment classe le "The X" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:03

Axalis a écrit:
Hé bah, la hate qu'il y avait autour d'un possible Legion Revival autour de The End a vite changé une fois le skill révélé... Laughing

Bof, je considère toujours qu'il y avait mieux à revival que ça, la carte n'est même pas dépassé et de nombreux deck Kagero n'attendait que ça : Blazing, Eclipse, Seal Dragons ou encore Lawkeeper ... Mais surtout Eclipse qui aurait bien kiffé un monstre ayant le même effet.

Maintenant la carte est là, elle est magnifique donc c'est logique qu'on ne va pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:19

Vraiment excellent. Ça redonne du chien à ce cher The End qui devient méchamment stable:
-Soit tu rides The End -> Paye ta pression/bluff en early
-Soit tu rides The X -> Tu tuto The End en VG et en main et le résultat est encore pire pour l'adversaire Twisted Evil . Tu peux aussi prendre The X selon ta main ou pour faire croire que tu as déjà The End et de toute façon c'est worth it^^.
Déjà, le fait qu'il soit Legion ça pique car pour le bloquer il faut au moins 15k de shield pour les unités non Cross Ride et sans boost SVP^^. Plus le problème du Restand sans triggers, c'est 22k mini biatch.

Tu bloques avec 2/3 cartes? Ben tu perds 2 cartes Twisted Evil .

Je vais jouer ce deck à coup sûr. Il est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:32

Le skill de base est un skill qui se fera qu'en fin de jeu, donc perso quitte à jouer un truc avec ce gars je préfère jouer le Break Ride ^^ Si la 2e attaque VG est bloquée y a un joli -3 de base sur le field adverse (-1 avec l'attaque BR-RG). Sachant qu'en fin de jeu ça veut dire "coucou tu fais un Strip Vanguard ?" Ca donne un accès toujours très stable au support Griffon/Burnout de manière stable. Je vais poster mon Deck je reviens :p

(Et visiblement ça se prononce "The Cross"... CLASSE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:33

En Légion et Crossride avec Overlord (BT01 ou 15) ça donne même du 24k de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:37

Je suis fan de Dragonic Overlord depuis que j'ai eu mon premier TD il y'a presque 1 an et j'ai bien fais de ne pas abandonner l'idée de jouer cette unité Very Happy

Tout est beau : le nom, le Mate, les skills Very Happy

Kyo, hâte de voir ta compo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:44

Ca donnera du 24 juste en tour adverse, le Mate n'est pas pris en compte. (Par contre va pour jouer ça en Crossride tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:06

Mon Deck Overlord "fanservice" va être bien content. Je me donne le challenge de mettre chacune des versions (bon, sauf le BR) dedans ! J'suis sûre y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:33

mon collègue me prends pour un dingue vu que je viens de pousser un hurlement a mon taff digne du gamin qui a reçu sa console pour noël.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: