Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:35

Alu, même si aujourd'hui c'est un Link Joker qui a ce skill, faut rappeler que c'est une R et que si c'est une R ça veut dire qu'il y aura probablement des clones au vu du skill. D'autant que c'est pas comme si l'intégralité du set avait été révélée. Il y a fort à parier que Royal, Gold et Kagero auront la même. Et ça reste toujours plus situationnel que Guinevere dans Gold par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47

Je m'en doute bien, je disais surtout "Pourquoi LJ en premier", même si je pense - et j'espère qu'on pourra voir des clones avec des skills adaptés à la mécanique de leurs Clans respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:02

Que ce soit LJ de révélé en premier ça n'a aucune importance réelle si ce n'est une disponibilité plus rapide sur Area xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:18

L'artwork est cool <3.
Mais l'utilité... Bof. Certes la possibilité existe et c'est cool, mais je suis de l'avis de Kyo, JUN et Jefri : Il y a mieux à mettre dans LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

Le liberator peut servir en multi-clans c'est cool ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:17

Yomi a écrit:
Le liberator peut servir en multi-clans c'est cool ça ^w^

Faut voir comment, mais c'est vrai que ça peut être sacrément alléchant ça Smile *Shadow Paladin, Shadow Paladin, Shadow Paladin...*
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:29

Franchement je vous trouve injuste avec le LJ, tout d'abord vous semblez oubliez que Gold a déjà un système dans le genre avec le liberator qui gagne 5k de shield par liberator sur le terrain. De plus, la carte n'est pas jouable pour autand, boost a 6k, il faut au moins 2 cartes lock, donc difficile hors break ride...Puis sa aurait pu être pire avec un skill genre +5 pour chaque star vader xD
L'idée est sympa et je trouve ça encourageant pour les autres clans.
Pour le liberator dans une compo pellinore, il passe crème je trouve, ou dans musketeer pour donner +3k supplémentaire a notre amie qui se fait désirer (je sais plus si son effet est en main phase ou sur tout le tour pour le Deck shuffle)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:34

DAISUKE FUCKING IZUKA !! <3 CE MEC EST UN DIEU !!!!
C'EST BON ! FUCK PAIN LASER ! MOI JE JOUE CA !!!

OK C'EST FACILE A JOUER MAIS MON DIEU COMME ELLE EST BELLE *_*
EN COMBINANT BIEN CA FAIT DU CB1 -2 -> YEAAAAAHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:09

Coucou le Deck Perdition budget xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:27

ONORE IZUKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:19

Wtf le mate est vraiment fort dans perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:23

Le mate est juste,magnifique! *.*

Cette Légion est superbe en plus c'est une R.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:21

J'adore cette legion Kagero. C'est hyper violent et tu peux faire de belles choses avec. Surtout avec un art aussi beau. Le mate est juste trop cool dans perdition et elle n'est pas si cher avec l'unflipper annoncé. En tout cas, Vive Kagero et les beaux dragons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57

Ce mate est bon dieu de beau punaise. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:12

What the FUCK, un Wingal Link Joker o_______O (ça à part, son skill est juste énorme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:25

Je croise les doigts pour que le scénar soit aussi bon que leurs idées de lore.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:56

Kyōmei a écrit:
What the FUCK, un Wingal Link Joker o_______O (ça à part, son skill est juste énorme xD)

Je ne serais pas aussi catégorique.
Pour que ce starter fonctionne il faut :
1- Que le VG soit Legion
2- Qu'il y ait des units Lock
3- Que l'attaque touche le VG

En d'autres termes, il n'est pas forcément menaçant en early et le temps que les conditions soient remplies, on peut préparer la garde du VG.
Je préfère plutôt un starter qui aide à lock en main phase.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:03

J'ai eu un moment de hype :p

Ca à part, quand tu considères Brave Fang à côté côté d'Osmium et de Bolt Line (fort probable via Colony Maker), y a quand même de quoi faire pour s'assurer de l'Omega Lock. De plus, la Legion fait que le Lock arrive plus vite, tu as moins de temps pour le "préparer" qu'à l'époque Limit Break.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:12

J'aime bien mais ne suis pas si impressionné que ça vu le support de fou qu'ils nous révèlent ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:16

Robin Knight peut aller se rhabiller, voilà un starter bien abusé comme il faut.
Il faut être fou pour prétendre le contraire, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:30

jefri a écrit:
Je ne serais pas aussi catégorique.
Pour que ce starter fonctionne il faut :
1- Que le VG soit Legion
2- Qu'il y ait des units Lock
3- Que l'attaque touche le VG

C'est sûr, mais avec Imaginary Plane Legion et une attaque à 27k ... ça va pas trop être dur, pour moi il relance l'intérêt de cette Legion et lui permet d'être combiné à Zodiac ou même certains LB ...
4 tours d'OMEGA LOCK possible un coût raisonnable .... Youpi xD

Après c'est clair que condition de hit VG rend le truc moins balèze qu'il ne peut l'être sur le papier, les QW se jouant pas mal en early ces temps-ci bizarrement xD

Axalis a écrit:
Robin Knight peut aller se rhabiller, voilà un starter bien abusé comme il faut.
Il faut être fou pour prétendre le contraire, sérieusement.

Tu trouves pas ton avis un peu tranché là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:34

Même Garnet Star devient fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:11

On est d'accord qu'Imaginary peut être très menaçant à sa première Legion Attack avec ce starter mais tout dépend des conditions, comme le nombre d'units potentielles à lock au moment du CB2 par exemple.

Contre LJ Legion, on évitera de faire 3 colonnes trop tôt dans la partie pour éviter de se manger un full lock des fronts, donc Imaginary sera déjà bien embêté au moment de Lock 3 et comme le dit JUN, au format Legion, il n'est pas aberrant de craquer un QW en early pour accélérer cette même Legion.

Et puis, mine de rien, une Legion met un certain temps à se mettre en place.
Si tu commences, tu devras attendre au moins le T4 pour la lancer, en admettant que ta drop soit suffisamment fournie à ce moment. Même en partant second, il n'est pas dit que tu y ais accès dès ton ride G3.
En général, tu peux te permettre de te prendre l'attaque du VG T3 et commencer à la garder à partir du moment où les skills Legion se déclenchent. Tu peux alors contre attaquer avec ta Legion Smile .

Pour moi, il aurait été bien plus balèze si tu pouvais Omega Lock en main phase -> Skill incontrable par l'adversaire hors Lock Break.
A mon sens, il est très fort et balanced mais pas abusé. Donc j'assume ma folie Axalis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:17

jefri a écrit:
On est d'accord qu'Imaginary peut être très menaçant à sa première Legion Attack avec ce starter mais tout dépend des conditions, comme le nombre d'units potentielles à lock au moment du CB2 par exemple.

Contre LJ Legion, on évitera de faire 3 colonnes trop tôt dans la partie pour éviter de se manger un full lock des fronts, donc Imaginary sera déjà bien embêté au moment de Lock 3 et comme le dit JUN, au format Legion, il n'est pas aberrant de craquer un QW en early pour accélérer cette même Legion.

Yep, je suis assez d'accord, c'est surtout situationnel en fait et ça dépend de la main adverse. S'il a pas de quoi def .... YOLO Smile
Mais sinon, toujours dans l'exemple de Imaginary Plane ( parce qu'avec Zodiac ça va souvent pas trop servir ^^ ), s'il choppe un QW, le CB2 de la première attaque - va vite se transformer en CB4 et après du coup il ne reste plus grand chose pour l'unité qu'on aimerait ride derrière.

Enfin, perso moi il m'intéresse et j'attends d'expérimenter ^^ Si ça se trouve il y aura plus de situations qui seront défavorables à son utilisation que favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:25

OH, CRAP.
Moi j'aime bien ce nouveau starter, ou comment dire à Imaginary "Hello Partner in crimes !" pour ensuite enchaîner avec le G1 (Bolt Line de mémoire), que Colony Maker se fera un plaisir de tuto... Même si Dark Zodiac me fait un peu plus peur avec Robin.
Tout ces starter restent limité au support Legion et c'est cool, c'est lock pour lock, pas comme Nebula ou Chaos.
Je suis assez d'accord avec Jefri.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:39

T'es pas forcé de le jouer en starter non plus tu peux le tuto avec Colony Maker justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:43

Blaster Joker ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:03

yep voila l'image.^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:53

mais comme il pete la classe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:57

Bordel de... *prend tout ce qu'il a, jette tout et attend MBT01*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:07

Comment ils insistent les gens à partir vers Link Joker...

Bah sinon... Comment dire, je ne suis pas fan de l'Art de Blaster Joker, m'enfin, mon avis va peut-être changer dans quelques semaines x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:02

comment sa pète de carte de tuto link joker surtout (blaster a la classe) xD.
Serieusement il devrait faire un autre clan maléfique, moi je commence a un peu saturé des 1/2 link joker, c'est a cause de ça en partit qu'il on autant de support. (limite il on rattrapé les clan comme kagero en terme de support tellement il en on reçu alors que sa date de la bt11 il me semble xD.)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:20

Nope BT12 xD Mais l'idée est là on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:56

Image l'effet de Blaster Joker.
Call CB1 Lock 1 sans aucune autre condition. Ça serait fort vu que jusqu'à présent, une bonne partie des effets lock requièrent que d'autres cartes soient déjà lock! (Unicorn, Photon, Cold Death Dragon,...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:58

Rien que l'artwork me vend du rêve, je me demande comment ils vont le justifier en terme de Lores/Anime.

Après je m'attend à un effet genre "Si vous êtes en Légion, lorsque cette carte est call, vous pouvez CB1 pour lock 1".

Ou alors il sera pas restreint à la légion, et il deviendrait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:06

pour l'effet je vois + un effet continu qui dit quand une carte est delock counter blast 1 pour detruire la carte delock.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:10

Ouais ... Ou bien on attend que l'effet soit révélé xD

Oui je suis un mec pas drôle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:12

Je pensais à ça car, jusqu'à maintenant, les Blasters Blade et Dark ont eu des effets qui s'activaient lors de leur Ride/Call.

Enfin, c'est pas comme si ce genre de supposition allait nous avancer à quoi que ce soit de toute façon, autant attendre que l'effet soit révélé Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:19

La carte du jour ce serait pas un Gallatin version Link Joker, pour le Blaster Joker c'est vrai qu'il est classe, il apparaitra dans l'anime ou le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:22

kisagi a écrit:
La carte du jour ce serait pas un Gallatin version Link Joker, pour le Blaster Joker c'est vrai qu'il est classe, il apparaitra dans l'anime ou le film ?
Il est a priori issu de l'EB du film donc c'est quasi obligatoire qu'il y soit. Après, il peut tout à fait apparaître dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:20

ce dragonic overlord est trop classe Very Happy
et le blaster joker aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

jefri a écrit:
kisagi a écrit:
La carte du jour ce serait pas un Gallatin version Link Joker, pour le Blaster Joker c'est vrai qu'il est classe, il apparaitra dans l'anime ou le film ?
Il est a priori issu de l'EB du film donc c'est quasi obligatoire qu'il y soit. Après, il peut tout à fait apparaître dans l'anime.

Neon Messiah (le MBT01) contient des cartes de l'animé ET du film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:31

je viens de le remarquer mais quand j'ai revu la carte j'avais envie de lui demander:
Dilaton? C'est pour ça que ton trou noir est si large?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:00

anthosnake a écrit:
je viens de le remarquer mais quand j'ai revu la carte j'avais envie de lui demander:
Dilaton? C'est pour ça que ton trou noir est si large?

0_0
OH MON DIEU....
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:00

anthosnake a écrit:
je viens de le remarquer mais quand j'ai revu la carte j'avais envie de lui demander:
Dilaton? C'est pour ça que ton trou noir est si large?

Bravo champion ! ^^

Sinon il a vraiment la tête de Gallatin ce LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

Bah de la même façon que Brave Fang est une reproduction made in Ch-Link Joker pardon, Gallatin est aussi une reproduction tirée de la mémoire de Blaster Blade :0
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:06

Je pari qu'on aura bientôt un Alfred Link Joker si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:03

kisagi a écrit:
Je pari qu'on aura bientôt un Alfred Link Joker si ça continue.
Ça se trouve Blaster Joker est son mate^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:59

Tiens ? Ils n'avaient pas encore été des Cotd ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:03

Ex-dragon a écrit:
Tiens ? Ils n'avaient pas encore été des Cotd ?

Si LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: