Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:19

Ce foutage de gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:37

J'ai la sensation d'avoir été trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:44

Osef ça fait du bien de les voir ces beaux (belles) pirates *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:20

Descendant! Oo

Y'a autant de spoil que ça d'en le MBT01.xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:34

Y'a pas à dire, Bushi joue avec nos sentiments ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:42

Je trouve ça marrant qu'ils jouent comme ça avec nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:16

Ouai lol super !! En plus y a des G3 beaucoup plus combo avec ce G1 que descendant (Gauntlet, Saber, voire même Vermillion !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:18

Ca va les mecs détendez-vous, demain on a ceci :

"Also, tomorrow, the diabolical enemy of Vanguard appears... ... We'll be showing off that unit! Don't miss it."
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:20

Kyōmei a écrit:
Ca va les mecs détendez-vous, demain on a ceci :

"Also, tomorrow, the diabolical enemy of Vanguard appears... ... We'll be showing off that unit! Don't miss it."

Youpi ! Demain Chaos Breaker + Enabler ! Yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:33

Si c'est ça je fais une téléportation chez les mecs de Bushi et ça va se régler à coups de chevrotine dans le rectum xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:32

Merci Bushi de nous mâcher le travail pour les combos XD
En tous cas pas de BT18 en vue ._____.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:37

A tout les coups ils ont mal calculé leur timing entre la fin de la saison 4 et la BT du film. Donc je ne m'inquiètes pas plus que ça à ce sujet, elle sera annoncé sans doute avec le démarrage de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:43

Descendant n'est pas forcément le plus intéressant à jouer avec un LB enabler. En early, l'attaque du VG passe.

Ils auraient du mettre Gauntlet qui pour le coup peut faire très mal pour peu que tu touches tes Cho-ou^^.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:23

C'est une belle blague, pour introduire les limit break unlocker. J'espère par contre que le :
Kyōmei a écrit:
"Also, tomorrow, the diabolical enemy of Vanguard appears... ... We'll be showing off that unit! Don't miss it."
sera cool hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

Bah y a de fortes chances que ce soit ça :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 H99VYqY
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:54

Ou Oméga Glendios !  Laughing


Non, plus sérieusement, je pense (et surtout, j'espère), que ce sera cette carte, histoire qu'on voit enfin ce que feront les Deletors.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:54

Kyōmei a écrit:
Bah y a de fortes chances que ce soit ça :

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 H99VYqY

Mon futur bébé =D Rien que pour l'art en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:42

Bon, il casse pas 3 pattes à un canard ce Wokshyz mais le fait que tu puisse aussi réduire à zéro fait plutôt mal. Tu peux rush comme un porc avec cette carte.
Le CB3 est justifié même si j'aurais préféré que ce soit un LB. Remarque, vu que tu ne peux le faire qu'une fois hors deflip, autant que ce soit quand l'autre a le moins de ressources^^.

Au moins, on sait comment fonctionne le DELETE!
Et franchement, c'est pas mal vu. En gros la colonne VG est useless mais à part ça tu peux jouer lol.
Mais au moins, tu peux ride dessus même si dans ce cas là, il faut défausser -> Zanbaku style!

Si c'est ça la carte du TD, je suis curieux de voir celle de la BT...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:53

Pour moi elle est forte. CA offensif et défensif dans le même effet, le CB3 est complètement justifié.

Qui sais, celle du TD sera peut être son crossride ? (le premier des LJ ?)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:02

Epic fail au niveau du skill...
On peut défausser pour normal ride, mais que la carte est face down...bah elle n'a plus de grade! Donc pas possible selon les règles de ride un chiffre = ou supérieur...

EDIT: Autant pour moi
Citation :
A deleted vanguard retains its name, grade, clan, (country thing? the color)

A part ça, la carte en elle même possède un skill technique et puissant, j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:22

Je sais pas, c'est pas extraordinaire mais c'est pas non plus nul....

Après ce qui m'embête c'est surtout le CB3, qui implique que sauf si elle possède un support qui permet de déflip, ce skill ne se placera pas souvent dans la partie.

Mais ça reste sympas pour "éviter" les self-standing vanguards, et il ne faut pas oublier qu'il s'agit juste d'une carte du TD, donc ça reste plus qu'honorable.

PS : Si c'est Daisuke Izuka qui l'a dessiné, elle est forcément bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:25

Perso je considère qu'il ne faut vraiment, mais alors vraiment pas, sous-estimé ce truc. L'effet est pout moi très fort et le cost bien adapté pour éviter de trop le spammer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:36

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs si tu regardes bien mon message le seul "problème" que je lui trouve est le CB3, qui est tout de même totalement justifié (car ouais en CB2 ça se spamme trop), mais pour l'instant j'attend le support Deletor complet pour me faire un vrai avis sur le deck.
Mais bon, je m'attend à ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:46

Shinigami a écrit:
PS : Si c'est Daisuke Izuka qui l'a dessiné, elle est forcément bien Razz

J'ai rien dit, cette carte est amazing ! EXTRAORDINAIRE ! IL M'EN FAUT 5 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:00

N'empêche, pour le moment si on reste sur le principe d'un Deck quasi full Deletor, un Deck Wokshyz + Infinite Zero n'est pas à exclure, surtout avec Dust Tail Unicorn. Histoire de faire du Triangle Lock + Delete, je suis sûr qu'il y aura un teubé (dont moi !) pour tenter le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:39

Super Unit je trouve. Elle est magnifique (meilleur des arguments), elle est balèze, mais elle est équilibrée avec le cost, donc pas spammable. Fort mais pas cheaté. C'est parfait, on devrait avoir plus d'Unit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:37

Kyōmei a écrit:
N'empêche, pour le moment si on reste sur le principe d'un Deck quasi full Deletor, un Deck Wokshyz + Infinite Zero n'est pas à exclure, surtout avec Dust Tail Unicorn. Histoire de faire du Triangle Lock + Delete, je suis sûr qu'il y aura un teubé (dont moi !) pour tenter le coup xD

Le pire c'est que je pense que ça peut être encore pire avec Dark Zodiac, en plaçant 2 tours de Lock pour le prix d'un, et en utilisant la puissance légion pour forcer le No Guard sur le premier tour. Puis tu ride le Deletor qui va défoncer les ressources adverses sur un tour tout en l'empêchant quasiment de remonter ! Franchement plus j'y réfléchi plus je me dit qu'il s'agit vraiment d'un skill de finish (sauf face à breakride éventuellement).

L'ECB est vraiment bien calculé ! D'autant que jouer Zodiac force à rentrer 8 Star Vader, d'où un troll potentiel supérieur que si on utilise Infinite. Et le "combo" du dessus demande 4 CB, c'est pas si simple ^^. Franchement à suivre de près !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:27

Pour en revenir à la carte en elle-même, en attendant de voir le reste du support, Wokshyz reste une carte de finish, ce qui pose un problème : tu fais quoi le reste du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:41

Tu prépares la tête de méchant que tu vas afficher quand tu vas crier : DELETE THE VANGUARD ! >: D
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:24

Les BreakRide s'activeront pas sur une unit Delete, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:28

Exactement, car la carte n'a pas de skill à cause du Delete.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:31

Ex-dragon a écrit:
Tu prépares la tête de méchant que tu vas afficher quand tu vas crier : DELETE THE VANGUARD ! >: D
J'adore xD .

Misete! Deleto Za Vanguado!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:39

Il n'y avait pas dans le Manga une façon de Lock les cartes de la Drop ? Car si c'est ça, on fera ça le temps de Delete The End. (Bon après je sais pas si c'est ça dans le manga)

La carte a vraiment du style .___.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:56

Bah au final on sait pas si on peut s'appuyer sur le manga ou pas puisque dans le manga le delete du VG = auto-win.

Après une possibilité est que se ne soit qu'une forme du Delete du VG et pas la forme qui nous fait win (puisqu'au final ce n'est pas graywon...)

Moi j'attends de voir le support car je trouve qu'on a quelque chose là qui est vraiment "quitte ou double" dans le sens ou soit on aura un support qui:
-ne vas pas exploiter le fait de delete le VG donc peu utile
-va l'exploiter de manière "inutile" (genre un G2 9k qui gagne 3k quand il attaque si le VG est delete)
-risque de rendre le principe trop OP (genre un prolongement du Delete du VG, etc..)

Donc à suivre pour le support, mais la carte en elle même j'aime, et j'instabuyerais 4 TD :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:42

Un autre ancien G3 qui devient mate d'une Legion!
Je trouve ça vraiment cool,ça donne un nouveau soufle à des anciennes cartes,populaire!^^ J'aimerais bien voir CoCo et Tsuku devenir des mates de Legion. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:10

Du RP bien gras comme je les aime <3
31k max mais surtout cette capacité de tuto O.O (Richard, Blaster Blade Spirit, venez voir papa)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:29

Alfred revit !
SB2 + Persona pour du +3 ? C'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:23

Bon et bien ça va être précommande du Bushiroad Monthly avec cette beauté. Et directement dans collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:07

Trop tard, OTT a déjà eu Amaterusu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:10

Rien n'empêche d'en avoir plusieurs dans le même clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:25

Non, m'enfin j'espère qu'ils sortiront des trucs pour les autres clans avant de refaire du OTT x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:26

Le skill est à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:46

Ex-dragon a écrit:
Non, m'enfin j'espère qu'ils sortiront des trucs pour les autres clans avant de refaire du OTT x)
Je pense qu'ils en on prévu au moins 1 pour chaque clan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:12

Kyōmei a écrit:
Du RP bien gras comme je les aime <3
31k max mais surtout cette capacité de tuto O.O (Richard, Blaster Blade Spirit, venez voir papa)

Ou comment creuser un écart de CA de +4 pour un CB1 SB3 . Not bad^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:37

Il est vraiment sympa, bien dans l'esprit des RP, et permet des combos non négligeables niveau CA. En plus il est beau \o Me tente bien ce petit legion.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:08

Franchement je le trouve très fort sans être craqué pour plusieurs raisons :
1) Sa restriction de ne pas pouvoir être boosté permet de taper aussi fort qu'un Alfred Liberator en LB et donc ne pas être excessif, il compense donc bien les forces du Alfred d'orgine.
2) Son skill est un persona + SB 2 pour faire du +3, donc à moins de mettre un ou 2 Margal en soul pour le spammer il faudra repasser sur la Legion pour refaire l'effet et ainsi reperdre 2 copies du personna au deck. ( Margal qui peut être tuto par son propre effet ^^ )
3) Dans ce genre de deck on va jouer 4/4 donc si on ride Alfred en preum's ... ça pue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:14

Alfred reste un très bon ride. Tu perds juste un persona dans l'affaire. Il t'en reste toujours 5 pour le Legion Skill . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:36

Effectivement, c'est une bonne carte Very Happy Par contre, arrêtez moi si je me trompe, si c'est une Bushiroad monthly, ça ne sortira pas dans nos contrées, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:42

Azzedine a écrit:
Effectivement, c'est une bonne carte Very Happy Par contre, arrêtez moi si je me trompe, si c'est une Bushiroad monthly, ça ne sortira pas dans nos contrées, si ?

Probablement en promo pack ou qqchose du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:46

j'espère (surtout pour la promo Megacolony ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: