Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!

Aller en bas 
+18
stitch59
musica35
duchene anthony
Harima57
Luyi
Le pire joueur LJ
Setsuna. F. Seiei
Rider-DuelX
Hyunckel
Jefri Swag
Aresky
anthosnake
Zet'
Яeyson
dvs3abdelcom
KiЯa Sama
Dino-Thunder
Dashinn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:17

Rappel du premier message :

Amis du Nord (et d'ailleurs hein Wink) bienvenue,

l'association DuelX vous propose un tournoi Cardfight Vanguard ou du freefight selon la disponibilité des personnes Smile TOUT les dimanches sauf exceptions mais on préviendra, au PAF respectif de 3.5€. Les jours de freefight, on a possibilité de faire un tournoi si assez de monde est partant Wink .


DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Img_2310

Puis n'hésitez pas à passer sur notre page FB >>DuelX<< Wink


Dernière édition par Dashinn le Jeu 23 Juil - 6:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

Report de la preview G-BT03 du 05/07:

1- Xavier
2- Antho
3- Julie
4- Nico
5- Rémi
6- Christphe
7- Steph
8- Charles

On open:
2 Mustafa
2 perfect DI
perfect SP
Legion Magatsu en SP
Aurageyser en SP
Big Crunch
Claret sword
Yasuie
2 Crit Kagero
2 Perfect

Je recupere un second Claret et un mustafa histoire de dire que^^ Remi win le playmat au dé et tout le monde est content x)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

Bon, vu qu'apparemment mes collègues sont allergiques aux claviers je fais un rapide report de notre piti tournoi du 19 Juillet après-midi.

afin d'écouler les stocks, notre cher président a lancé l'idée d'un draft: YOLO

Principe: 2 Booster G-BT01 et 4 G-BT02 par personne et idem qu'une preview : PAF de 15€.

Nous sommes 8:
- Julie (aidée par Léa, 8 ans)
- Xavier (aidé par Tom, 10 ans)
- Christophe
- Anthony
- Rémi
- Nicolas
- Théo
- Moi

J'open le G3 légion gear dès mon premier booster, Hell Yeah!
A mon second, Atmos (Legion + Stride Twisted Evil Ya bon banania!)
A mon cinquième, je réalise que j'ai pas de forerunner...Oh, le starter aqua qui tape à 15k en GB1...JE PRENDS!)
dernier booster: LAMBROS, c'est un signe!) Sans compter que Léa me fournit un Zoras! Oo

Round 1: Vs Rémi
Il compte un perfect dans son deck qu'il a à chaque stride de Zorras (oui, en preview, il est fort à ce qu'il parait). Un tour à 5 attaque avec 2 Stacia en back, mon forerunner et High Tide sniper en front auront raison de lui sur la première.
Un ride de ma legion renvoyant 4 Triggers dans mon deck de 2 cartes l’achèveront sur la seconde.

Round 2: Vs Tom et Xavier
Nous profitons de l'occasion pour faire un cour à Xav...Tom! xD
Sur les 2, leur passage au ride G3 me donne accès à mes strides et effets GB1.

Finale: Vs Anthony
Il gagne la manche 1 car je choppe pas mes G1 à 7k pour opti mes colonnes assez rapidement et son stall G2 suivi par la récup de ses shields à 10k lui permettent de survivre assez pour m'amener au deck out.
Je win la manche 2 sur un missride G1 d'un tour de sa part, ce qui me permet de me mettre à l'aise niveau dommage/CA
La 3ème est plus équilibré mais pas moins compliqué, il ne missride pas mais n'est plus dans la game, il tape mon VG à 10k alors que je suis à 13 grace à un trigger def. Il oublie ses propres triggers def en usant du CA inutilement (je tape à 24k son VG à 16 et il use 20k de shield)...bref il m'aide à la victoire^^

Je récupère Lambros et un G-Perfect great nature pour Charles.
On me file un Booster G-BT01 en lot: Chronos Command lol^^

Je décide d'entamer une partie contre Christophe pour playtest mon The "X" et je vois attérir un second booster (Xav': "Bah oui t'as finit premier", Moi: "Ah bah cool", j'ouvre: Blademaster, journée rentable donc^^)

Les +:
- Je finit prems
- Les fous-rire
- Voir Léa rider le seul G3 conservé par Julie: Muscle Shriek
Moi: "Tu fais rider ça à une petite fille? Mais tu n'as pas d'âme!"
Julie: "Mais non, c'est elle qui s'est jeter dessus quand elle l'a vue!"
La salle:  bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:16

Anthosnake a écrit:
- Voir Léa rider le seul G3 conservé par Julie: Muscle Shriek 
Moi: "Tu fais rider ça à une petite fille? Mais tu n'as pas d'âme!"
Julie: "Mais non, c'est elle qui s'est jeter dessus quand elle l'a vue!"

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 2nu3z9
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

Report du tournoi du 26 Juillet 2015

11 joueurs présents :
Anthony Duchene - Gear
Manu - SpB
Christophe - Erad
Remi - Oumpa Shin-san style
Xavier - Superior boost dans ta face
Mika - Perdition découverte
Charles - Neo élagage force
Julie - le deck aux grosses trompes
Mr Megaco (on me l'a ainsi présenté ...) - Euh bah Megaco...
Vincent - Yolo Shadow
Moi - Thavas un Max

Round 1: Vs Julie
Je commence sans missride mais avec aucune defense. Je suis forcer de ride G3 first. Elle stride, je l'encaisse, j'essaie de me refaire via Tidal Bore mais elle le bloque et je recupere qu'un perfect qui me sera useless vs Managarm, rajouter crayon tiger, l'éléphant et un crit-crit = GGWP
La seconde elle commence et assume son missride mais j'ai tidal assault qui a du répondant et je tient son stall. Je mène plus d'attaques pour la forcer à ride G3, Stride Tidal bore et lâche mes combo Assault/Max/Andrey auxquels elle ne survivra pas.
Je commence la derniere et lui mene un violent rush G2, heureusement pour elle ses triggers def la sauve mais le nombre d'attaque de mon stall G2 me donneront le stride en first : Socrate avec 5 dégâts unflip, c'est très violent xD

Round 2: Vs Mika
Je connais son deck, lui reprend le jeu, je me maintient sur 2 colonnes me donnant 3 attaques pour conserver mon CA et je maintient mes dommages en safe zone sur les 2 manches.

Round 3: Vs Remi
Il commence et assume missride au G2. Counter rush avec 2 colonnes Tidal assault/Stacia pour pouvoir le malmener mais il triggera def a chaque premier dommage -_- Je galer comme un russe jusqu'à la sortie de Homura Raider. Je suis a 3 dommages. Je garde les 2 colonnes rear et prie sur les 4 drive check que le crit tombe pas...il est pas tombé!
Sur la seconde, on refait la même,  triggers def, ect...je pete litteralement un câble.  Il reste sur shirayuki pour gérer Lambros...et ça marche bordel! Bah ouais, trigger def, il defend a 16, -20k sur Lambros, 10k de shield et c'est 3 passes. Heureusement,  sur le 2nd, ça  fait un passe: Crit : VANGUARD!!!!!, rien, crit: VANGUARD!!!

On remballe vite et se sauve comme des voleurs vu que Vincent doit rentrer chez lui avec 4h de route...

Encore de belles parties de rigolades
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:33

Question probablement inutile mais :

Vu qu'on est en pleine vacances d'été vous songez pas à ouvrir un second jour en plus du Dimanche ? ça serait plus motivant pour me farcir les 1h30 de TER/Tram :3
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:40

C'est très difficile. La majorité des joueurs travaillant la semaine (y compris le samedi) et la mairie qui nous fournit la salle uniquement le dimanche (hormis pour le Battle Games).

Nous avons déjà demandé à avoir la salle un 2e jour mais cela nous a été refusé :-(.

Mais ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir du trajet a faire ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

Au pire Gen, je peux passer par Valenciennes pour t'amener jusqu'à mouvaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:30

Mon sauveur. Faudrait que tu me dise quels Dimanches ce mois ci tu comptes te rendre à Mouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:40

Euh bah tous...à peu près vu que j'ai pas mes vacances avant Septembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:02

==> antho : j'aime bien le petit nom que tu a donner a mon deck. Superior boost dans ta face. Cela le résume si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:28

Hi DuelX,

J'ai oublié de poser cette question comme je suis parti comme Néo (aka les lunettes de soleil sous la pluie) Dimanche, mais vous organisez des Previews... Genre G-BT04 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:39

Oui c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:33

Dites, si à un moment je prends le train pour faire un tournois chez vous, il y a moyen d'avoir quelqu'un pour m'accompagner de la gare jusqu'à la salle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:43

Mais bien sur mon p'tit poulet, enfin si je suis dans le coin à ce moment là bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:48

Pas de problème, on s'organisera le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:08

Ca marche, je vous préviendrai à l'avance de toute façon. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:38

Hello, voici le résultat de la preview GBT04 des petits lillois Smile

Nous étions 8:

Anthosnake
Moi
Hyunckel
Charles
Anthony D
Cédric M
Julie L
Gen

Top 3:

Charles
Moi
Anthosnake


Et notre petit craquage Smile
Spoiler:


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:29

Re, après une petite reprise au boulot, alons-y pour un rapide report du tournoi de Dimanche.

Nous étions 10 joueurs:
- Moi même
- Dashinn avec Narukami Crimson Dynamo
- Rémi avec Aqua Trans-core/Thavas
- Xav' avec Superior Boost in your face
- Antho D avec Shadow Claret
- Charles avec Mégacolony
- Théo avec Shadow Witch
- Steph avec Angel Feature Punch
-Mr Spike avec...spike? (en fait je n'ai même pas vu le deck qu'il jouait xD)
- Un jeune joueur débutant qui est venu découvrir
Perso, je me rend au tournoi en bonne compagnie mais les doigts me démangent, ça fait 2 semaines que j'ai pas jouer. Je décide faire un retour aux sources en jouant mon tout premier clan avec lequel j'ai débuté les tournoi: Dimension Police!

Round 1 vs Rémi.
Manche 1: On débute trnaquillement, je fais mon CA via 99th qui me permet de le counter-rush en menant 2 attaque VG, et oui le G-Perfect perso j'adore quand mon adversaire le joue. Mon CA fera le reste^^
Manche2: Plus disputée, il me met vite à mal, je reviens au CA tardivement lorsque Laurel se décide à sortir. Je survis au premier Lambros mais le 2nd me met trop mal sans perfect...
Manche 3: Ride Daikaiser, Stride, Laurel, CA, Break Ride, Légion, Bwef le deck est bien sortit xD

Round 2 vs Anthony D.
Manche 1: Je me souviens plus trop des détails mais j'ai Laurel et Daikaiser en première main, du coup je gère assez easy.
Manche 2: Il me rush, je peut pas counter, il stride alors que je suis à 3, pas de perfect, no guard, Cwit Cwit xD Ok Final manche.
Manche 3: Il me rush de nouveau mais on se stall au G2. Il ride G3 en premier et chope un crit. Il a son terrain full, est à 2, je suis à 2. Je ride daikaiser, stride 99th et refait mon field, je counter avec un Laurel en rear qui me refait une bonne main. Il stride à son tour, je defénd le rear vu que j'ai qu'un perfect et il a une colonne boostée aux hormones, je prend l'attaque d'Aurageyser, il crit crit heal...je pass donc à 5 et il est à 1. Je décide de lancer l'offensive car il n'a plus beaucoup de main. Je break-ride Sin Buster et fais Daijet, attaque le VG, il no guard, je draw 2, fais Laurel et repioche 2, heureusement pour lui je n'ai pas eu de crit mais j'ai équilibrer la balance.
Au passage #mauvaisefoi car je cite "j'ai trop de chatte, j'ai récupérer un perfect", dis le gars qui vient de me crit, crit, heal donc xD
Je réussi à tout bloquer et stride Heavyduke, je lance l'attaque, je CB 2, il me demande l'effet... "Alors si je touche je peut piocher 1 pour chaque Heart Metalborg
- Ah mais il touchera pas, je perfect
-Ah mais en fait il t'empeche aussi de guard avec des G1 ou plus"
Silence sur la table xD

Manche 3: Vs Steph
Franchement je me souviens plus trop des matchs, juste qu'il me montait des colonnes de malades et mettait beaucoup ses Heal en damage qui nous a fait beaucoup rire mais je l'emporte au final en réussissant à placer au passage X-Falcon, ce qui m'a fait bien plaisir.

Finale vs Dashinn...on est tout les 2 à 3-0 du coup on impose une round supplémentaire.
Manche 1: il me rush, je tient pas...faut dire que j'ai ride Laurel...
Manche 2: Je commence pas terrible mais je remonte la pente après avoir pus placer Laurel avec Stride.
manche 3: Je ride encore Laurel, il me rush comme il faut et je trigg rien en defense... Bwef au ride G2 je suis mal. Mais il ride G3 en premier après que j'e l'ai counter rush et je top deck Laurel. C'est partit pour le CA!!! mais il a plus de rear et je sais qu'il a check perfect. Contre toute attente, il ne l'utilise pas et laisse passer Laurel Oo. C'est clairement l'erreur qui m'a permit de remonter car avec seulement 3 cartes en plus en main, je ne tenais pas le tour suivant.

Je win donc ce tournoi qui me permet de conclure un week-end juste parfait

See you next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:51

Report du 25 Octobre 2015

12 participants:
Xavier, un nouveau joueur: Bermuda triangle
Xav' notre président, gold paladin
steph avec angel feather
Nico avec Messiah
Dashinn avec Gear Chronojet
Remi avec AqF
Gen avec Royal Legion
Sa soeur avec Neo Asha
Aresky avec AqF Thavas and Co
Julie avec Genesis monter sur le pouce (oublier ses decks, c'est pas combo xD)
Anthony D avec Shadow G-BT03
Moi avec AqF Thavas Tetra burst

Round 1: vs Anthony D
manche 1: je commence et le stall G2 2 tours en menant plus d'attaques que lui, je creuse le CA, il remontera pas
manche 2: il a pas de G3 mais le stall a 2 dans le doute. Je ride G3 voyant qu'il n'a quasi plus de main et je win

Round 2: vs Steph
manche 1: Je le stall G2 pour avoir le stride en premier, il le suis mais je mene plus d'attaques, lorsque je stride il tient pas et c'est crit for win...je l'ai.
Manche 2: idem que la 1 mais j'ai pas de firce de frappe pour la multi attaque. Je decide de tenter Lambros, et je sais qu'il a pas de perfect en main, je crit crit et la gagne sur la chance...

Round 3 vs Christophe
Manche 1 et 2: en gros je le rush, fort trop fort xD

round 4 vs Nico
Manche 1 et 2 : Je me maintient au G2 en menant 2 a 3 attaques de plus. Il peut pas stride, donc pas me lock, et quand il peut, il est trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:25

On prend une pelle et on déterre !

Ce 31 Juillet chez DuelX on organise un tournois où on veut voir les joueurs d'Hazebrouck, Saint-Omer, Lievin (et toutes autres communautés du Nord-Pas-de-Calais/Haut-de-France !) et même les Belges si ils veulent faire la route !

Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/events/302453046765841/

Hésitez pas à vous ramener, on mange pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:56

Up les coupains, n'oubliez pas de venir demain. Promis on reste sage (ouai enfin on y croit....)
Revenir en haut Aller en bas
Wastaniack




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:09

Up, on vous attend nombreux demain pour un petit tournois de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez UltraJUN 2.0 - Vends Gavrail G4 et quelques deck
» [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.
» [BWC Grèce] Petit tuto pour aller se faire voir chez les Grecs
» Le soleil du sud chez vous ! Deck messiah
» question de base : Trigger chez les witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: