Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un tournoi sur simulateur, des interessés ?

Aller en bas 
+4
Ciclarion
Karanais
Kyō
TheZedo
8 participants
AuteurMessage
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

Yop.

J'ai parcouru vite faire la section tournoi, et il me semble que ça parle uniquement de tournoi irl. C'est franchement sympa, mais du coup deux problèmes peuvent se poser.
1) Difficile de jouer avec des membres du forum habitant pas à côter
2) Attendre qu'un tournoi est annoncé

Alors du coup l'idée, je pense qu'elle a déjà été proposé mais ne sait-on jamais, serait de faire un tournoi IG, en utilisant le simulateur de Cardfight "Cardfight Vanguard Area" qui permet de se faire des decks et de jouer virtuellement. Comme ça, cela permet de faire un tournoi pour le forum, ceux qui n'ont pas les moyens de se faire un deck Irl seront comblés, et si jamais un jour ils ont les moyens, ils auront déjà fait des decks sur ce jeu et pourront partir d'eux comme base. Comme ça la plupart sont gagnants non ?

Donc est-ce qu'il y aurait des intéressés ? Je m'occuperais de l'organisation, j'en ai déjà fait sur un autre forum (bon pas du vanguard mais c'est la même chose pour l'organisation donc np).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

De mémoire chaque fois que j'ai tenté d'en organiser un ça a jamais bien marché, d'autant qu'on est en période de vacances donc c'est définir des plages (jeu de mots !) d'horaires communes.
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

Oui je suis d'accord cette période n'est pas étonnement la bonne, mais rien ne presse ! Prenons déjà le temps de tout bien organiser, se mettre d'accord ect.
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:45

Je suis pour cette idée ça va permettre à ceux qui sont loin (comme moi xD) d'affronter les autres quand même.

Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

L'idée est là !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:04

On l'avais fait sur l'ancien forum. Résultat: de nombreux absents, des joueurs qui attendaient leurs adversaires,.... le tournoi a duré 2 mois si je ne me trompe pas, pour seulement 3/4 match par personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:36

Hmm oui pas terrible en effet :/ On peut toujours espéré s'arranger pour cette fois-ci mais après rien n'est dit
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:56

Moi j'aime bien l'idée et je le ferai si jamais sa s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
pandakawaii

pandakawaii


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:57

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:17

Moi je ne joue que contre des gens qui font perfect à des gros events D= !
#norespect
#popopo
#chevilles

Plus sérieusement, si y'avai un tournoi sur Area, je serais le premier à ne pas le faire x). Prendre une semaine par ronde, devoir réserver un ptit moment pour faire une game... Ça fait bien longtemps que ça ne me vend plus du rêve ^^". (Rien que le fait de jouer sur internet que ce soir YGO/BF ou VG, ça fait longtemps que ça ne me vend plus de rêve)

Bon courage en tous cas aux personnes voulant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi sur simulateur, des interessés ?   Un tournoi sur simulateur, des interessés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi sur simulateur, des interessés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Japonais
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi
» Tournoi Outpost Bruxelles
» Tournoi d'Anniversaire le 26 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: