Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de TheZedo

Aller en bas 
+3
Karanais
Yuki
TheZedo
7 participants
AuteurMessage
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:54

Yop, comme la "coutume" le veut, j'vais donc me présenter en suivant le mode de présentation basique, parce que pourquoi se compliquer la vie pour ne rien dire ?

Prénom : Romain

Âge : 16

Loisirs : Sortir avec des potes, des vrais. Regarder des animes, puis jouer aux jeux qui me tombent sous la main sur le moment. Étant donné que je me lasse assez vite de ce que je fais, pour ces deux loisirs faut que j'me diversifie souvent.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'ai cherché sur google (Raison : Voir en-dessous)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Je joue à Vanguard avec des potes, mais aux nombres exceptionnels de 4 maximum, étant donné que le reste soit ne joue pas aux jeux de cartes (Trop "gamin") ou exècre Vanguard à cause de Yu-Gi-Oh, j'ai donc trop l'habitude de leur style de jeu, de leurs decks (et inversement) donc j'suis allé sur google pour chercher un forum axé sur Vanguard pour pouvoir élargir cet éventail de potes jouant à Vanguard.

Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ?
: Donc, sur un forum, qui lui est axé Yu-Gi-Oh, un des membres qui est un bon pote a dit qu'il arrêtait Yu-Gi-Oh pour jouer à un jeu du nom de "Vanguard". Par curiosité je suis donc allé jeter un coup d'oeil à ce que c'était et j'ai vu qu'il y avait un anime. J'ai look un peu et au fil du temps j'ai commencé à aimer, au point où j'y joue plus que Yu-Gi-Oh

Votre carte favorite ? : Blue-Wave Dragon, Tetra-Drive Dragon

Vos clans Favoris ? : Oui parce que j'en ai pas qu'un. Donc, Kagero, Narukami, Aqua Force et Nova Grappler. Comme vous l'aurez remarqué j'aime les clans qui sont très subtils de fonctionnement.

Votre ville, région ou département pour jouer IRL
: 69, Lyon pour les intimes. 'fin vous occupez pas de ça j'ai pas de deck IRL compétitif.


Codes (Présents dans le Règlement) : Validé par Yuki.


Dernière édition par TheZedo le Sam 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:00

Bienvenue parmi nous!^^
Codes validé.

T'es sur Lyon,pas souvenir d'un joueur nommé Romain,peut-être connait tu Trollune ou Ukronium?
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:06

Merci bien. Smile

Non, inconnu au bataillon désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:12

D'accord,si tu veut trouver des joueurs Lyonnais,tu peut venir à Trollune,on est 10/15 joueurs et on organisent régulièrement des tournois.^^ Si besoin on peut prêter des decks.^^
https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t50-trollune-la-boutique-de-l-imaginairelyon


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Sam 2 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:14

bienvenue a toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:17

Genre il est sur Lyon et n'avait que 3 personnes avec qui jouer ? Mais t'as pas de bol !
Mais maintenant tu vas trouver de nouveaux joueurs !
Par contre ne soit pas effrayé par leur bizarrerie. On s'y habitue vite quoi que. XD

Bienvenüe sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:18

Sephiran a écrit:

Par contre ne soit pas effrayé par leur bizarrerie. On s'y habitue vite quoi que. XD
Je ne vois pas de qui ou de quoi tu parle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:25

Il est aussi bizarre que nous autres Lyonnais ^^

Au faite Bienvenue quand même confrère Lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

Yuki-Hoshiyo a écrit:
D'accord,si tu veut trouver des joueurs Lyonnais,tu peut venir à Trollune,on est 10/15 joueurs et on organisent régulièrement des tournois.^^ Si besoin on peut prêter des decks.^^
https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t50-trollune-la-boutique-de-l-imaginairelyon

Des joueurs Lyonnais j'en connais pas irl, mais si j'ai le temps et l'occasion je passerais. Smile Mais j'en ai un qui habite dans l'ain donc c'est pas trop loin. ^^

Karanais a écrit:
bienvenue a toi  Smile
Merci bien. Wink

Sephiran a écrit:
Genre il est sur Lyon et n'avait que 3 personnes avec qui jouer ? Mais t'as pas de bol !
Mais maintenant tu vas trouver de nouveaux joueurs !
Par contre ne soit pas effrayé par leur bizarrerie. On s'y habitue vite quoi que. XD

Bienvenüe sinon. ^^

0 de Lyon malheureusement, comme je l'ai dit "Trop gamin", donc des potes irl qui joue à Vanguard j'ai vite fait laisser de côté.
T'inquiète pas pour la bizarrerie, c'est pas un soucis :')
Merci Wink

GЯEYTSU a écrit:
Il est aussi bizarre que nous autres Lyonnais ^^

Au faite Bienvenue quand même confrère Lyonnais Smile

Haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:36

Fin après les deck compétitif c'est pas obligatoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:17

Au moins il semblerait qu'il assume le fait d'être bizarre et puis c'est bien plus drôle d'être bizarre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:34

"Trop gamin" ? Le mec a 16 ans, on a plus de 18... Qu'est ce que ça dit de nous xD
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:47

Quand je dis "Trop Gamin" c'est ce qu'il pense hein. Même chose pour plein d'autres truc (genre Pokémon aussi y a le droit). Donc bon c'est assez compliqué à chercher des joueurs dans mon entourage, c'est ce que je voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lachenille

lachenille


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 46
Localisation : toulon / paris

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:45

Salut et bienvenue
Avec mon ancienneté sur le forum ( 2 jours de plus ... )
Et celle sur le jeu ( 1 semaine )
Si t as besoin de conseils n hesites pas et demande aux autres
A plus
Revenir en haut Aller en bas
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:10

Haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
TheZedo

TheZedo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon Maggle

Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TheZedo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheZedo    Présentation de TheZedo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TheZedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation !
» Présentation
» néo-présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: