Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !

Aller en bas 
+10
Hiei
Jefri Swag
Artichaut
Kyō
Dino-Thunder
Yuki
Zet'
Karanais
Greytsu
Tomonia
14 participants
AuteurMessage
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:25

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ces lignes Smile


Comme il y a un formulaire de présentation et qu'on a l'air obligé de s'y tenir, je vais le suivre.



Prénom : Alicia

Âge : 19

Loisirs : Anime, manga, athlétisme, basket, science

Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant sur le net

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Pour parler avec d'autre personnes de Vanguard, vu que j'ai appris qu'il y avait une communauté importante autour de ce jeu en cherchant un peu. Comme le jeu a l'air sympa je me suis dit pourquoi pas !

Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Via l'anime que j'ai décidé de suivre un peu par hasard, ayant fini un autre anime de jeux de cartes vraiment bien (Wixoss) j'ai voulu en regarder d'autre. L'anime est cool mais bon c'est pas super quand même haha (je viens de commencer la saison 4))

Votre carte favorite ? : Hmm j'en ai pas vraiment dsl.

Votre clan Favori ? : Je dirai Royal Paladin, Genesis et Aqua Force

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : 92

Codes (Présents dans le  Règlement) :
Spoiler:



Sinon pour parler plus de moi, j'aime bien regarder des anime et mon Pseudo vient de la fusion de 2 personnages que j'adore qui sont Nia de Gurren Lagann (mon avatar vient de cet anime aussi) et de Tomoyo de Clannad qui est juste l'un des meilleurs anime de tout le temps, foncez le voir si vous l'avez pas vu (OMG After story). Au niveau des études j'étudie les maths à la fac et je compte faire un doctorat et de la recherche. Mais pour décompresser je fais un peu de sport. Et puis ça permet de garder la ligne haha. Je fais du basket depuis l'age de 5 ans et j'ai commencé l'athlétisme quand je suis rentré à la fac.


Concernant Vanguard, je trouve le jeu vraiment fun. L'anime est sympathique du moins au début, mais là ça devient plutôt chiant Sad.


J'ai pas beaucoup d'argent mais en regardant rapidement les prix, j'ai vu que je peux me faire un deck royal paladin pour pas très cher (génesis et la Minerva à 40 euros non merci ><). Je pense jouer sanctuary of light même si je ne sais pas si le deck est vraiment très fort. Enfin l'important c'est que je m'amuse Very Happy


Je serai ravie d'apprendre à bien jouer au jeu avec vous.


Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas Wink


Au plaisir de vous revoir sur le forum !


Dernière édition par Tomonia le Jeu 31 Juil - 5:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:30

Bienvenue a toi ! Very Happy

(Gurren Lagann très bon animé j'en parlais avec un pote il n'y a pas très longtemps en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

Oooooooh un(e) camarade du 92 ? Very Happy excellent, j'suis dans le sud du 92 a Malakoff ^^ a coté de Chatillon, Clamart, etc ^^ 
sur Paris on s'retrouve a Parkage en semaine (tournois tout les jeudi après midi) et a Epita le WE ^^ si tu veux les adresses n'hésites pas a demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

Du coup on pourra certainement se voir lorsque je passerai à Parkage !

Je suis plutôt occupée en ce moment, mais j'essaierai un jour de passer afin de m'acheter quelque cartes. Je viens de voir je peux aller à Parkage assez facilement Smile

Et merci à Greytsu et Karanais pour vos messages de bienvenue !


Dernière édition par Tomonia le Jeu 31 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:24

Bienvenue parmi nous!^^

Codes validés.
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:20

Merci à toi Yuki Smile

Et je vois que tu as un avatar Wixoss avec Tama et Ru-chan ! Je sens que l'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:24

Cool une autre fan de Wixoss!^^ Ru-chan et Tama,je les aime trop! <3

Tu joue à Wixoss Tcg?
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:26

Non malheureusement, j'aimerai bien mais ça a l'air difficile de se procurer les cartes  Crying or Very sad 

Moi aussi je les adore, ce sont mes personnages préférées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:37

Si tu veut apprendre à y jouer,sur Paris y'a une dizaine de joueurs,à Lyon on est que deux. XD

Pour ce procurer les cartes,faut aller sur les sites internet,du genre AmiAmi,Playmoya.
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:06

J'ai déjà regardé sur AmiAmi mais tout est sold out ><

Mais c'est intéressant ça ! J'essaierai d'apprendre à jouer mais Vanguard va me prendre déjà beaucoup de temps je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:08

Hello Smile
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:15

Hé ben dis donc ça rigole pas ici ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:56

Tomonia a écrit:
et de Tomoyo de Clannad qui est juste l'un des meilleurs anime de tout le temps, foncez le voir si vous l'avez pas vu (OMG After story).

Je t'aime !
En plus une fille, c'est génial que la communauté se développe du côté féminin ! Bienvenue à toi ^^

D'ailleurs, si tu peux passer à Parkage, comme l'a dis mon VDD tu devrais également te renseigner pour passer à Epita quand tu pourras, il y a souvent des tournois le dimanche et la majeure partie de la communauté parisienne s'y retrouve ^^

Ah et bon choix pour le Sanctuary of Light ~
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:32

(VDD ?) 
sinon sur Paris j'connais plusieurs joueurs qui joue a Vanguard ET Wixoss Razz mais  y vont principalement a Epita ^^ si tu veux faire une partie y peuvent p't'être te prêter un deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karanais

Karanais


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Besançon

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:51

Tout le monde connaît Wixoss à ce que je vois, je ne savais pas qu'il avait fait le jeu de carte aussi je pensais seulement que c'était un anime. Et clannad et bien l'un des meilleurs anime au monde on est d'accord (en 3 positions dans mon top 5). Les gens ont bon gout ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

Merci à tous pour votre accueil ! Et y a des fans de Clannad ici, je suis vraiment aux anges *-*

Je me demandais si il y avait un moyen d'y jouer en ligne ? Je pourrai apprendre plus facilement le jeu en votre compagnie dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

Je pense plutôt à cette Tomoyo là. ^^
https://m.youtube.com/watch?v=baqSfVXlYAM

CCS ça te parle aussi? Smile

Bienvenue chez les cardfighters Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:51

Oh que oui ça me parle ! Je viens de les finir pendant les vacances. Malheureusement je ne les avais que en VF.

Du coup comme par magie cette Tomoyo est devenue Tiffanie (la magie du doublage français) ! Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la série surtout le 2ème film !

Merci à toi pour ton accueil en musique ! Et merci à tous les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2014

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

Bienvenue ici

Si tu veux pour jouer a Vg en online, il y a cardfight Area qui est le logiciel le plus utilisé mais je te conseille de prévoir le coup car il y a bcp de joueurs du dimanche ( #randomplayers  ) qui s'y rassemblent bref n'hésite pas à demander le pseudo des gens du fofo, on pourra t'apprendre les bases du jeu et te conseiller éventuellement.

Concernant Wixoss j'attend un truc en online car j'aimerais bien y jouer tout comme Z/X du moment que c'est pas tradecardsonline, ce truc est juste horriblement casse tête et en plus tu fais une game toutes les deux heure donc pas marrant. Cointent de voir qu'il y a des amateurs ceci dit ^^

Bref amuse toi bien ici miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Feather , Destiny

Angel Feather , Destiny


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tomonia

Tomonia


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

Merci Hiei et Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:55

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:11

Bienvenue à toi Alicia ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !    Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cardfighteuse prête à se battre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recru
» Comment battre Chaos Breaker ?
» L'arrivée d'une nouvelle !
» Présentation d'une nouvelle
» Une nouvelle présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: