Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Dim 9 Mar - 22:49

Rappel du premier message :

VG-BT16: Legion of Dragons and Blades 「カードファイト!!ヴァンガード VG-BT16 竜剣双闘」
Release Date: 16th May 2014

- TV Anime - Cardfight!! Vanguard -Legion Mate Arc- First Booster will be released.
- Introducing further support for the new System "Legion".
- Include key and strong cards used by Toshiki Kai and his friends from the Anime.

* Clans Supported: Royal Paladin, Narukami, Nova Grappler, Dimension Police, Spike Brothers, Neo Nectar

Card Distribution [101 New Cards + 1 Reprint] - [RRR: 8/ RR: 12/ R: 22, C: 60) + 12 SP Cards [12 Parallel Foil] + 2 Legion Rare [Parallel Foil]

Royal Paladin :
Spoiler:

Narukami :
Spoiler:

Dimension Police :
Spoiler:

Nova Grappler :
Spoiler:

Neo Nectar :
Spoiler:

Spike Brother :
Spoiler:

Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Lun 7 Avr - 10:05

oui mais je voulais dire en clair ride le mauvais grade 3 c pas grave car on peux faire l'effet X),je me suis mal exprimé.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Lun 7 Avr - 15:15

jefri a écrit:
Ciclarion a écrit:
Par contre ce dont j'ai peur c'est d'un jour voir un Legion crit 2/3. Là ça piquera un peu plus.
Perfect Raizer fait quasi ça. C'est du 21/23k critical 2 minimum tous les tours.
On ne peut pas dire que ce soit meta...

A la différence que Perfect te fais du moins au moment du ride alors que Legion te fais du plus en recyclant 4 cartes.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Lun 7 Avr - 15:28

Tu ne fais pas de plus avec la legion, mais c'est clair que tu ne fais pas le CA négatif de Perfect^^.
D'un autre côté, tu peux avoir le skill de Perfect plus tôt qu'une Legion qui suppose que l'adversaire ait déjà ride G3 et que tu aies assez de cartes en drop.
Mine de rien, Perfect peut se gérer tranquillement.
Starter Battleraizer, G1+G2 Raizer au ride + un autre raizer que tu auras call avant de ride perfect. Compte tenu du fait que Perfect n'a pas besoin de boost pour faire déjà très mal, bien joué, Perfect Raizer ça n'est jamais que du -1 . C'est pas la mer à boire quand tu sais le résultat que ça donne Smile .
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 8 Avr - 12:06

CR Link Joker ça n'a pas intérêt à arriver.
Triangle de la mort possible (parce que sinon pas fort) + Défense à 13 ? 5k de shield pour deux passent ? Ce n'est pas assez fumé LJ alors why not !

Après, Perfect j'me suis fait le deck et ça se fait rusher trop facilement (défenses Raizer au mieux à 7 au G1 et 8 au G2), et si on rajoute encore le - dû au ride... BIM !
Après faut aussi savoir que si Perfect n'a pas d'autre Raizer sur le field, défense à 9 = Vanguard à portée de Kay, ou bien Bedivere archétype + boost à 7 qui passe un palier... Ouille ! Perfect manquait d'un Raizer G2 à 9k ou d'une Vanilla, why not Raizer Kay/Bedivere archétype et là il va avoir tout ça. La Legion va faire mal, mais pas question de jeter le plus gros bourrin Nova,"La Grosse Bertha" comme je l'appelle affectueusement :p.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 16:47

Cyclone Johnny
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO](RC):When this unit boosts a grade 1 or greater rear-guard, if your vanguard is in Legion, you may give the boosted unit [Power]+5000 until end of that battle. If you give it [Power]+5000, put that unit on the bottom of your deck at the end of that battle.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 20:02

Double post mais vous me pardonnerez car on a une nouvelle info :

Metalborg Sin Buster

Son Mate est MetalBoy Black Boy.

Alunyan

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 20:27

Les Dimension Police viennent d'atteindre un nouveau niveau de "Yolo Swag Koutei".
Après, vu le nom des Units... nouvel archétype, ou alors toujours des Dimensional Robo ? (t'façon ils restent des Gundam, donc à mes yeux ça s'rait bien des Dimensional Robo)

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 20:34

C'est un nouvel archétype qui se nomme Metalborg.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 20:38

Le Quintet des Spike Bro' :

Shinigami

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 21:42

J'aurai quand même préféré une nouvelle Cheer Girl !  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 9 Avr - 21:58

J'ai déjà donner mon avis concernant les spikes sur l'autre forum mais je le répète : trop content du deuxième draw trigger ! Tellement content que j'ai même pas regardé le reste .
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 6:27

Le QW fait plaisir quand même Smile .
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 8:14

ARGH MAIS IL EST MOOOOOOOOOOOOOCHE !!!!!!!!!!

... Non c'est vraiment sympa Quintet pour Spike, défense pour ce clan ça pue pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 8:44

Haha, cet entraineur est un démon. *sort*
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 9:29

Yuu Tsaji a écrit:
ARGH MAIS IL EST MOOOOOOOOOOOOOCHE !!!!!!!!!!
Oui mais il a la classe Smile .
steve54

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 10:06

Cool pour les spikes bro mais je rejoins Shinigami, une Cheer Girl aurait été mieux. Par contre, je le trouve moche.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 11:29

Luffy971 a écrit:
Tellement content que j'ai même pas regardé le reste .

Je peux t'affirmer que tu ne rates absolument rien, car je trouve le reste du support vraiment moyen.

Non pas dans son contenu, mais plutôt dans la forme : il s'agit encore d'un clone d'Emperor mais cette fois-ci sous Légion, et sa Légion g2 est un clone de Brakki.

Donc c'est pas mauvais en soi, mais j'aurai apprécié de nouvelles idées de Gameplay comme il nous a été offert avec Dudley Lucifer dans la FC2014.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Jeu 10 Avr - 20:18

Yup je vois ce que tu veux dire . De toute façon je pense rester sur le duo Emperor / bad end qui reste très fort puis avec un deuxième draw ça peut l'être encore plus^^ ( je vais peut être tester 6 draw a voir ) .  Smile 
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 6:59

Voici la rareté Legion Rare :

Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 7:01

What the actual f*ck ? O___o'

On nous a pas dits que les Gold Rare arrivaient à Vanguard xD
Shinigami

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 7:33

J'ai du mal à dire si c'est une belle brillance ou pas.
Je suppose que je me ferait un avis lors des vidéos d'unboxing ....
Ryuu

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 10:21

Tu retires le contour doré et ça me va ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 10:40

Yub' a écrit:
Tu retires le contour doré et ça me va ^^

xD c'te troll Yub' Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 10:58

Osef de la rareté, je veux mes spoilers sur mes Muski =(... (Les Neo sont toujours les derniers à être révélés, ils font vraiment exprès XD)
Saitama

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 11:01

Et je veux du raizer Legion !
Kaija

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 12:23

Jackoun' je te comprend bro :'( On veut du spoil NN xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 15:09

Pour le moment la brillance me pique les yeux^^ . Hâte de voir IRL pour voir ce que ça donne .
steve54

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mar 22 Avr - 16:57

Ca change quoi la rareté Legion Rare, c'est juste une forme de SP particuliére ou tu pourras les avoirs naturellement. Je suis les autres, le contour est juste bizarre. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 23 Avr - 16:44

Pour rappel, Blaster Blade Seeker est avant tout une carte de TD, il ne s'agit ici que d'un alt. art. Sing Saver Dragon et Wingal ont le même prérequis "Blaster Blade Seeker". Tant que la carte s'appelle "Blaster Blade Seeker", l'art n'a pas d'importance, c'est compatible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 30 Avr - 17:13

Set de 4 sleeves habituels accompagnant les 2 nouvelles EB et la BT16. Je reviens, je vais me fapper (Devinez sur qui \O/).

Spoiler:

Louis

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 30 Avr - 17:16

Les nouvelles sleeves muski >>>>>>>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Mer 30 Avr - 17:17

Prey' a écrit:
Les nouvelles sleeves muski >>>>>>>>

Exactement !!! >w<
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 8:33

On a déjà les nouvelles cartes du Bushiroad Monthly :

Camellia Musketeer, Tamara
UNCONFIRMED
[AUTO][Counter Blast(1)-card with "Musketeer" in its name]:When this unit is called to the RC, you can pay the cost. If you do, look at up to four cards from the top of your deck, search for up to one card with the same name as a unit on your (VC) or (RC), call it to (RC), and shuffle your deck.

Phalaenopsis Musketeer, Christie
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this is placed on (GC) from your hand, you may pay the cost. If you do, call five cards from the top of your deck to (GC) as [Rest].

Peony Musketeer, Martina
( Pas encore traduit )

Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 8:40

http://pbs.twimg.com/media/BmnEBR7CQAAHX5t.jpg
Peony Musketeer, Martina
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[ACT](VC): Legion 20000 "Peony Musketeer, Toule" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[ACT](VC): [Counter Blast (1) & Choose five normal units with "Musketeer" in its card name from your drop zone, and put the chosen cards on the bottom of your deck in any order] When this unit is in [Legion], you may pay the cost. ook at up to four cards from the top of your deck, search for up to two cards with "Musketeer" in its card name from among them, call them to (RC), and shuffle your deck.
[AUTO](VC): When this unit attacks a vanguard, if you have another unit in the center column, it gains [Power]+3000 during this battle.

http://pbs.twimg.com/media/BmnMVbgIUAA286D.jpg
Phalaenopsis Musketeer, Christie
Grade 1/Neo Nectar - Bioroid/6000 Power/0 Shield
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this is placed on (GC) from your hand, you may pay the cost. If you do, call five cards from the top of your deck to (GC) as [Rest].
Shirotama

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 8:48

Yeah, c'est jack qui va être content, un effet cecilia un peu plus flexible Very Happy
Du coup avec la legion annoncée hier y'a moyen de faire des trucs assez sympa
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 8:48

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850995097.jpg
Metalborg Sin Buster
Grade 3/Dimension Police - Battleroid/11000 Power/No Shield
(Legion Unit)
[ACT](VC): Legion 20000 "Metalborg Uru Buster" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, if this unit is in Legion, and this unit's [Power] is 30000 or greater, until end of that battle, your opponent cannot call grade 1 or greater units to (GC) from his or her hand.
[AUTO](VC): When this unit attacks a vanguard, and this unit's [Power] is 20000 or greater, this unit gains "[AUTO](VC): When this unit's attack hits, draw 1 card" until the end of the battle.

Metalborg Uru Buster
Grade 2/Dimension Police - Battleroid/9000 Power/5000 Shield
(Mate Unit)
[AUTO](RC): When your vanguard performs [Legion], you may choose 1 of your vanguards, during this turn, it gains [Power]+4000 and "[AUTO](VC): When this unit's attack hits the vanguard, choose 1 of your opponent's rearguards and retire it."

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850995115.jpg
Tree Peony Musketeer, Toule
Grade 2/Neo Nectar - Bioroid/9000 Power/5000 Shield
(Mate Unit)
[AUTO]: [Choose 1 of your other "Musketeer" rearguards, retire it] When this unit appears on (RC), if your vanguard is [Legion], you may pay the cost. If you do, look at up to four cards from the top of your deck, search for up one card with "Musketeer" in its card name, call it to (RC), and shuffle your Deck.

Dernière édition par Dr. Kyō le Ven 2 Mai - 8:58, édité 1 fois
steve54

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 8:54

Je le trouve trop violent le Dimensionnal Police. Par contre, vive la musketeer qui est plutôt bien et assez équilibré sur le coup. Smile
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:01

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993728.jpg
Anemone Musketeer, Susanna
Grade 1/Neo Nectar - Bioroid/5000 Power/5000 Shield
[AUTO]:[Soul Blast (2)] When this unit is placed on (RC), if you have a «Neo Nectar» vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to two cards from your damage zone, and turn them face up.

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993147.jpg
Wild Brawler, Shuugi
Grade 2/Narukami - Human/9000 Power/5000 Shield
[AUTO]: When this unit appears on (RC), and you have a vanguard in [Legion], choose up to 2 of your opponent's rearguards, and they cannot [Intercept] during this turn.

Dernière édition par Dr. Kyō le Ven 2 Mai - 9:13, édité 1 fois
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:04

C'est con que Martina n'aie pas le skill de base de Cecilia. Surtout que pour le coup son skill est plus hasardeux, tu peux te faire troll sur le top deck.
Par contre, son mate est awesome Smile.
Sinon, Metalborg Sin Buster est vraiment énorme. Son skill de base est déjà très bon (vive le CA gratos!) et son mate fait du field control. What else?

Dernière édition par jefri le Ven 2 Mai - 9:13, édité 1 fois
anthosnake

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:12

Vive les musketeers, va y avoir des options de Deckbuilding avec ces nouvelles cartes. Par contre, un sb2 deflip 2 a 7k, je dit zizi content
Shirotama

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:12

Non elle est a 5k, c'est juste Kyo qui a du faire un copié collé malencontreux ( j'ai vérifié sur l'image en lien ^^)
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:13

Je corrige, c'est 5000 de Power.

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993189.jpg
Metalborg, Mist Ghost
Grade 1/Dimension Police - Battleroid/7000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Counter Blast (1)] When this unit appears in (RC), you may pay the cost. If you do, choose up to 2 units in your (VC), they gain [Power]+4000 during this turn.

Metalborg, Unbot
Grade 2/Dimension Police - Battleroid/8000 Power/5000 Shield
[AUTO]: [Counter Blast (1)] When this unit appears in (RC), you may pay the cost. If you do, choose 1 of your vanguards, during this turn, it gains : [AUTO](VC): When this unit's attack hits the vanguard, draw 1 card. If this unit is in [Legion], you can choose 1 card in your Damage Zone and turn it face-up."
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:16

Ils sont vraiment epic ces metalborg o_O.
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:19

C'est plus de l'epicness à ce stade...

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993340.jpg
Metalborg, Black Boy
Grade 0/Dimension Police - Battleroid/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC): [Counter Blast (2), choose 4 of your "Metalborg" rearguards and place them into the soul] Search your Deck for up to 1 card that can perform [Legion] with your grade 2 unit in the (VC), Ride it at [Stand], shuffle that Deck, then choose 1 unit in your soul that can perform [Legion] with your vanguard, and perform [Legion].
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:23

OMG. Coucou, j'ai la Legion T2 o__O.
En plus, sachant que tu peux jouer 2 Legion dans le même deck ça fait juste 8 units possibles au ride G2, c'est trop probable o__O.

Dernière édition par jefri le Ven 2 Mai - 9:26, édité 1 fois
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:25

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993137.jpg
Wardrum Brawler, Haoka
Grade 0/Narukami - Human/4000 Power/10000 Shield
Stand Trigger
[AUTO](RC): [Retire this unit] During this turn, when an opponent's front raw rearguard is sent to the Drop Zone, you may pay the cost. If you do, choose 1 unit in the same column as that retired unit, and retire it.

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993359.jpg
Tank Raizer
Grade 1/Nova Grappler - Battleroid/7000 Power/5000 Shield
[CONT](RC): If there is another "Raizer" in the same column as this unit, this unit cannot be retired by effects from cards.

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993373.jpg
Energy Raizer
Grade 0/Nova Grappler - Battleroid/5000 Power/10000 Shield
[AUTO](RC): [Counter Blast (1), place this unit in the soul] During a battle in which this unit [Boost], when that attack hits the vanguard, if your vanguard is in [Legion], you may pay the cost. If you do, choose up to 2 of your rearguards with "Raizer" in their name, and [Stand] them.

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850993745.jpg
Gypsophilia Musketeer, Lysa
Grade 0/Neo Nectar - Bioroid/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: [Counter Blast (1)] When this unit is sent from (RC) to the Drop Zone, and you have a vanguard in [Legion], you may pay the cost. If you do, look at up to four cards from the top of your deck, search for up one card with "Musketeer" in its card name, call it to (RC), and shuffle your Deck.
Kyō

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 9:58

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850994133.jpg
Bloody Ogre
Grade 3/Spike Brothers - Demon/11000 Power/No Shield
(Legion Unit)
[ACT](VC): Legion 20000 "Frozen Ogre" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC): During the turn this unit performed [Legion], when one of your rear-guards attacks, that unit gets [Power]+5000 until end of that battle, and at the end of that battle, put that unit on the bottom of your deck.
[AUTO](VC): [Counter Blast (2), choose 1 card in your hand, place it in your soul] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, search your deck for 1 card, call it to an empty (RC), then shuffle that deck.

Frozen Ogre
Grade 2/Spike Brothers - Demon/9000 Power/5000 Shield
(Mate Unit)
[AUTO](RC): [Counter Blast (1), place this unit in your soul] During the turn your vanguard performed [Legion], after a battle in which this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, search your deck for 1 card, call it to an empty (RC), then shuffle that deck.

http://blog-imgs-66.fc2.com/2/c/r/2critical/850994152.jpg
Carving Raizer
Grade 1/Nova Grappler - Battleroid/6000 Power/5000 Shield
[CONT](RC): During your turn, all units with "Raizer" in their card name in the same column as this unit gain [Power]+2000.
AnyOne

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   Ven 2 Mai - 10:26

Muski est excellent, vraiment. Effectivement la seconde légion mise sur le CA. Finalement les 2 légions Muski fonctionnent très bien ensemble (CA early/middle + Finisher). Je n'y vois rien de fumé, mais un grand potentiel autant compétitif que fun à jouer.

Metalborg j'attend de test pour me faire un avis final, le fait est qu'un deck metalborg/daikaiser reste potentiellement monstrueux. Heureusement ils ont fait en sorte que le starter qui permet la légion en early ne puisse permettre un superior breakride.

Finalement ils respectent plutôt bien la mécanique DP, et je pense que le deck Metalborg sera très fort mais pas fumé (Unbot est violent par contre). Certes le vanguard est puissant, mais la puissance du deck est vraiment focalisée sur ce dernier, les colonnes rear devraient rester gèrables.

Le starter raizer est puissant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)   

[Booster Pack] BT16 - Legion of Dragons and Blades (16 Mai 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant