Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:03

Vu la BT14, je me suis dis je vais me faire un deck Royal Paladin basé sur la Chaine Ride que celle ci introduit.

mais je suis très nouveau dans les Royal, alors je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne si mon deck est bien dans le fonctionnement du clan x)

Alors :

SV : Sanctuary of Light, Planet Lancer
Trigger : 16
Pour les Triggers, je pensais faire 6 crit 6 draw et 4 heal, (je donne pas encore les noms car c’est plus un mash des critiques que j’ai pu avoir en ouvrant des BT10 et 14 xD)

en Grade 1 : 13

x4 Sanctuary of Light, Little Storm (Ride Chain)
x3 Little Sage, Marron (8k Vanilla)
x4 Flash Shield, Iseult
x2 Lake Maiden Lien

en Grade 2 : 11

x4 Sanctuary of Light, Determinator (Ride Chain)
x2 Knight of Silence, Gallatin (10k Vanilla)
x2 Blaster Blade
x3 Knight of Details, Claudin ( j’en ai qu’un à vit Bon coeur xD)

en Grade 3 : 9

x4 Sanctuary of Light, Planetal Dragon (Ride Chain)
x4 Sanctuary of Light, Brightness Dragon
x1 Sanctuary Guard Dragon


Au final, il est bateau, x)

j’ai pas encore pu le tester, mais bon,

Les Sets de la Chain Ride : narmol, faut quand même les avoir en main pour pouvoir le faire. x)

le x4 de Brightness, c’est pour le Limit Break de Planetal, qui est sans coût; et puis étant un Sanctuary Of light, l’archétype est bon.

Le x4 Blaster Blade, c’est pour le fait que Greytsu me disait que « Tu joues RP mais tu joues pas BB ? » xD
, les 2 Wingal, c’est bien pour optimiser les BB entre autre.

et puis, les 4 PG, ESSENTIEL !

enfin voila, je sais pas du tout, si c’est le bon plan, mais je pense que ça devrait aller enfin je crois…
Eclairez moi ! xD


Dernière édition par Sephiran le Lun 28 Juil - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:08

t'es a 51 ta oublié le forruner enlève ou un grade 2 ou un grade 3.
Et wingal c'est nul aussi franchement xD.


Dernière édition par yarzo le Lun 28 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:10

Grossomerdo, n'écoute plus Greytsu XD

1. Vaut mieux jouer en 7/5 ou en 8/4 niveau Critical/Draw, tu joues un truc qui fait du Power de porc à partir du Limit Break tout de même xD
2. Blaster Blade dans Royal Paladin n'est PAS obligatoire (et c'est moi qui dit ça). De même que Gallatin ici. Deux raisons : tu bouffes du Counterblast pour Planetal Dragon, qui est la clé du Deck. De deux, en x4 c'est monstrueusement trop. De trois, ça te fait 51 cartes xD Pour Gallatin, vaut mieux le dégager pour Claudin, qui fait des colonnes à 21 avec Little Storm.
3. Du coup bah mets un petit coup de balai à Wingal pour 2 Lian :p Sachant que même si tu joues 4 Blaster Blade, jouer Wingal n'est pas forcément une bonne idée, voire même une mauvaise.

Donc déjà je te propose les modifs suivantes :

-2 Blaster Blade
-4 Gallatin
+3 Knight of Details, Claudin
+2 Knight of Determination, Lamorak (C'est la même chose que Gallatin, je sais :p)

-2 Wingal
+2 Lake Maiden, Lian


Après, préférence personnelle mais je jouerais quand même 2 Sanctuary Guard Dragon pour le back-up. La raison est que son skill on-Ride permet de transformer une carte de ta main en Little Storm, ce qui est loiiin d'être refusable quand on joue Planetal. La deuxième raison est que dans le pire des cas il tape fort sur le Limit Break.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:28

Claudin ?

Mais POURQUOI je remplacerai Gallatin par son clone du MT ? x)

Sanctuary Guard Dragon ? Hum, je vais voir ça,

Donc 2 BB, 2 Vanilla à 10000, et 3 Claudin,

Plus de WIngal et 2 Lake Maiden, Lien…

hum. Ok, ça devrait le faire, x)

Je vais voir, ça dès que je fais le deck x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:37

Parce que Gallatin est pas classe et que Lamorak oui u_u
Claudin tape à 11 si tu as un vanguard avec un Limit Break.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:37

la Little Sage, Marron je la trouve pas nécessaire je préfère topugal personnellement dans ce deck vu comme il peux tuto les sanctuary.
Je m'explique marron permet a aucune de tes cartes d'atteindre la barre des 21 000 alors que topugal si il est derrière le grade 2 sanctuary crée une colonne a 21 000 avec le skill planetal et derrière un grade 3 sanctuary une colonne a 23 000 .

edit:et tu es encore a 51 xD


Dernière édition par yarzo le Lun 28 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:39

yarzo a écrit:
la Little Sage, Marron je la trouve pas nécessaire je préfère topugal personnellement dans ce deck vu comme il peux tuto les sanctuary.
Je m'explique marron permet a aucune de tes cartes d'atteindre la barre des 21 000 alors que topugal si il est derrière le grade 2 sanctuary crée une colonne a 21 000 avec le skill planetal et derrière un grade 3 sanctuary une colonne a 23 000 .

Quelle erreur ! Marron tape à 21 avec Planetal en RG et 22 avec Brightness en tour de Limit Break =/ J'ai le Deck en jap depuis Décembre dernier je peux te dire que c'est loin d'être rare.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:43

c'est par rapport au grade 2 que je dit sa car il est dépendant d'avoir le grade 1 derrière pour faire sa colonne 21 000 et les grade 3 atteigne même le 23 000 une fois le limite break (chose que marron ne permet pas) pour le coup je trouve qu'il a plus t'intérêt topugal.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:46

C’est qui Topugal ? …
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:49

Toypugal est un G1 de la BT03 qui gagne +3000 quand il boost et que 2 Grade 3 sont présents. Sauf qu'il faut un line-up extrêmement précis pour faire ce que Yarzo dit.

Sauf que les Grade 1 Yarzo tu les tuto en priorité via les skills de la Ride Chain, donc t'es dépendant de rien du tout vu que le Deck est basé sur ça...

J'ai joué le Deck pendant 5-6 mois je sais quand même de quoi je parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:50

Il sert à rien là, tu peux pas le tuto du tout avec ce deck.
x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:51

C'est pas parce que tu peux pas le tuto qu'il sert à rien après, mais l'intérêt est très réduit quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:56

mouais, je pense pas l’utiliser, Surprised

c’est encore pas très friand de counterblast, je vais le monter comme ça devrait pas avoir de souci x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:57

k je comprend mieux je pensais c'était une bonne idée xD et que l'on avait genre que un boost de la chain ride pour sa j'ai pensé qu'il était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:02

Ben le truc c'est qu'entre Marron et Little Storm tu as très vite de quoi monter tes grosses colonnes, entre la Ride Chain, le Planetal ça se fait vite. (D'ailleurs c'est pas rare de spamm le Planetal)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:31

Dr. Kyō a écrit:
Grossomerdo, n'écoute plus Greytsu XD

Je lui aurait dit Overlord il aurait mis Overlord dans son deck ^^

Et puis au final il a quand même BB donc j'ai raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:31

Bon Bah, 
au final, je joue un deck sans Blaster Blade, parce que, ça me sert fichtrement à rien x) 

j’ai rajouté des lamorak et des Gordon, mais ils ne me servent quasiment jamais xD 

donc je sais pas trop quoi faire, soit mettre des Vanillas, pour remplir, sinon bah laisser comme ça, parce qu’au final, le deck tourne assez bien, mais fonctionne très mal face aux deck méta x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !    [Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal Paladin]Brille, L'Éclatante lumière du Sanctuaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» Deck Royal Paladin
» Royal Paladin __ altmile
» Royal Paladin Altmile
» Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: