Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah

Aller en bas 
+11
leloupbar
RescueCat
Le pire joueur LJ
Loli Albalys
DragonicBlademasterTaiten
ghost
Kenta_Kawazoe
Harima57
anthosnake
Tsunayoshi
Ex-dragon
15 participants
AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:39

Bonjour à tous !

Liste à jour G-BT08^^

Mes recherches :

Nova Grappler :
Spoiler:

Nubatama : (PRIO)
Spoiler:

Et des sous. Plein de sous *__*


Mes offres :

Deck Royal Paladin :
Spoiler:

Deck Link Joker :
Spoiler:

A débattre : base de deck Néo Nectar Asha, deck pur Seven Seas, deck Murakumo Magatsu, deck Murakumo Zanbaku/Zangeki


Royal Paladin :
Spoiler:

Shadow Paladin :
Spoiler:

Gold Paladin :
Spoiler:

Oracle Think Tank :
Spoiler:

Genesis :
Spoiler:

Angel Feather :
Spoiler:

Kagero :
Spoiler:

Tachikaze :
Spoiler:

Murakumo :
Spoiler:

Narukami :
Spoiler:

Nubatama :
Spoiler:

Nova Grappler :
Spoiler:

Link Joker :
Spoiler:

Dimension Police :
Spoiler:

Great Nature :
Spoiler:

Neo Nectar :
Spoiler:

Megacolony :
Spoiler:

Granblue :
Spoiler:

Bermuda Triangle :
Spoiler:

Aqua Force :
Spoiler:

Pale Moon :
Spoiler:

Spike Brothers :
Spoiler:

Dark Irregulars :
Spoiler:

Gear Chronicle :
Spoiler:

Cray Elemental:
Spoiler:

J'échange, je vends, j'achète.
Il y aura l'intégralité de mes cartes à l'échange à terme. Quand j'indique même les communes, c'est vraiment que j'ai rien d'autre du clan. En revanche j'ai peut-être des communes ou rares pas indiquées.
Tous les prix sont sujet à discussion Smile


Dernière édition par Ex-dragon le Ven 14 Avr - 17:41, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Salut. J'ai vu tes 2 gloria.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

Salut, si tu pouvais m'envoyer la liste de tes murakumo BT09, ça m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:08

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

Tsunayoshi => J'ai vu ta Lydia, ton Robert et ta Catapulte... Ca soule, je vais devoir choisir x)
Je me décide et je te dis. Wink T'es sur Paris ?

anthosnake => Je poste ça demain, je suis trop fatigué ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:00

Oui je suis sur Paris. Tu as que me mp quand tu aura fait ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:53

MP envoyer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:31

salut a toi

j'ai pour toi le BR granblue x1 et moi j'ai vue - 1 Daunltless Drive dragon (RRR)
si tu peut me MP que l'on en discute merci
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

salut j'ai vu ceci

- 3 Sanctuary of Light, Planetal Dragon (RR)
(RR)

look ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:40

C'est quelle version de Pacifica qui se trouve dans ton deck raindear ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:16

Wow les gens, ça fait des siècles que je suis pas venu voir la section échanges, vous n'imaginez pas votre bol que je vois ça xD
Je réponds d'ici Jeudi (dès que je trouve le temps chez moi), n'hésitez pas à me relancer par mp si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

Grosse maj du 1er post, j'ai enfin mis tout ce que je possède.
Je compte me remettre sérieusement à vanguard, donc je vais avoir besoin de quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

Grosse Maj des Recherches et des offres. Il ne reste plus que Kagero et Murakumo à mettre à jour pour les offres et c'est bon. Vous pouvez déjà me dire si vous êtes intéressés par certaines choses ou me mp pour des détails sur les clans restant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:39

Fin de la màj avec ajout de Kagero, Murakumo et Granblue à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56

Maj G-FC02, du nouveau un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:27

Màj des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

Yo, j'ai 2 Jingle Flower et Beatrix à la lâche, aurais-tu des Sicilus (Strideur Royal Paladin ?) ou des Knight of Twin Sword ?
Ou peux-tu éventuellement acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
RescueCat

RescueCat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:06

Salut
Ton deck Royal Paladin m'intéresse MP pour qu'on discute des modalités de vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:55

Salut Ex Dragon je sais que j'avais pas encore répondu a ton dernier message et je m'en excuse j'avais mis les seal dragons en référence car des personnes devait m'en échanger je cherche encore deux trois truc je vais donc commencé par ce que j'ai pour toi Smile
1 Lady Battler of the White Dwarf PR ou RR au choix
1 Blink Messiah
1 Arrestor Messiah
2 Lady Battler of the Accretion Disk (je les ai pas directement il faut que je regarde mais je devrait avoir ça Smile)
1 Nightmare Doll of the Abyss, Beatrix

Côter recherche
(heu je pense pas que tu veuille casser le lot deck Royal mais 1 Ashley Reverse et 2 miranda pourrais m'intérresser)
2 Seal Dragon Blockade (RRR, BT-02)
1x Seal Dragon, Georgette (PR, version A)
1x Divine Dragon Knight, Mustafa (RRR)
2 x Dragon Knight, Jannat (RR)
Plus je recherche une grande quantitée de pâle moon

Pis j'ai refais les photos si tu vois quelque chose d'autre qui t'intérresse.

N'hésite pas a me MP pour la suite Smile.

Mon classeur a l'échange




Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:52

Màj des recherches
Màj partielles des offres
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

J'ai vue :

4x Machine Gun Gloria (R)
2x Cheer-Girl Marilyn (RR)
4x Dudley Mason (R)

Je te laisse check ma liste

Ps : Je peut certainement te choper du Pale Moon donc réserve les moi stp

Edit : De mon coté, je peut peut être avoir les cartes suivantes :

- Harry g4
- 4 Dreamy Axel, Milward
- 2 Mephisto


Dernière édition par TeamNLNW le Mar 27 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:12

Yo,

J'ai :

- 1 Dragonic Blademaster Taiten
- 4 G-PG
- Jester Dragon x2
- 1 Amanda

J'ai rien vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Il est SP ton Taiten, non ? x)
2 des G-PG m'intéressent et pour les PM faudra qu'on discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:18

Gros up car je recherche activement 2 Stealth Beast Metamorphox !
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:40

Je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:08

Up des recherches + ajout de plusieurs deck à la vente.
Ce sont des decks essentiellement fun et j'ai pas les sous pour les rendre compétitifs donc j'ai décidé de me recentrer sur les decks les plus importants pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eigorg

Eigorg


Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:22

Salut, je possède un Shiranui à la lâche, mais je n'ai rien vu dans ta liste. Tu achètes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Empty
MessageSujet: Re: Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah   Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'échange d'Ex-dragon [R] Nubatama [V] divers decks dont 1 Link Joker, base Messiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Link Joker] Ma Liste d'échange/vente
» [Link Joker] Messiah Return
» [Link Joker] Messiah « Carbon »
» ma liste(et ouais c'est la base)
» [Link Joker] Kick Ass Messiah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: