Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:42

Bonjour Bonjour,  Razz

Je suis un joueur Narukami, pure Narukami, <3
(mais je commence a me mettre au DR, et quand je vois que je fait 2-2 avec le TD, le pure TD, contre des deck de compet' o/)
(>'3')> je suis passer par The Blood, qui est bien bourrin, mais un peu trop No Brain :/
Et actuellement je suis sur Eradicator, que j'adore (*3*)  <('3'<)
j'ai longtemps travailler ma compo' et je la travaille toujours, elle est quasi au point et je vais vous l'expliquer o/

Version actuelle:
(voulais mettre le lien vers la page Cards-Capital de mon deck, mais j'peux pas poster de lien pendant 7 jours >< dommage, c'est vraiment un super outil ^^ )

Noms: Un Eradicator, pas comme les autres,

Grade 3 (8 )
3 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
3 Eradicator, Vowing Sword Dragon
2 Eradicator, Dragonic Descendant

Grade 2 (11)
4 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3 Eradicator, Spark Rain Dragon
2 Double Gun Eradicator, Hakusho
2 Homing Eradicator, Rochishin

Grade 1 (14)
4 Steel-blooded Eradicator, Shuki
4 Eradicator Wyvern Guard, Guld
3 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
3 Eradicator, Demolition Dragon

Triggers (16)
2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle
3 Sacred Spear Eradicator, Pollux
1 Eradicator, Dragon Mage
4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo
2 Eradicator, Spy-eye Wyvern
3 Zephyr Eradicator, Hayate
1 Eradicator, Blue Gem Carbuncle
(ouais je sais, c'est le bordel au niveau des trigger, mais c'juste pour faire chier mon adversaire et qu'y sache pas combien j'en joue et de quel type)

Starter (1)
1 Ambush Dragon Eradicator, Linchu

Le but est simple, Maximiser le pétage d'unit de Gauntlet/Cho-ou grâce à Shuki/Hakusho/Rochishin qui vont gagner plein de powa,
Hakusho étant plus facilement défendable et Rocshishin BEAUCOUP plus dangereux
Le tout en essayant de le faire au moins une fois a chaque tour,
Je vois pas trop quoi dire de plus,
Le p'tit Crit de Gauntlet a chaque unité retiré fait très plaisir en plus de mettre une certaine pression Very Happy
Castor est la pour éviter de Missride ou pour changer un peu sa main, ça peux troller comme ça peux t'sauver la vie, c'est quitte ou double ^^ , dans le pire des cas c'est un bon boost a 7k qui avec Spark Rain fait une colonne a 19k,
Spark Rain, un simple Dusty Like Erad', pas hyper intéressant dans ce deck, rentre pas dans la synergie mais permet de taper a 12k a chaque tour,
Demolition Dragon est la pour taper fort en début d'partie et pour pallier le manque d'unit' possible, en tapant a 10k y permet d'aller jusqu'a taper certains G3 ce qui est bien troll Razz
Les PG, no comment xD
Descendant est juste la parce que j'ai pas 4BR, et qu'j'ai pas envie soit de jouer Descendant en x1 avec 4 Gauntlet (quoique ça pourrais être pas mal),  soit 7 G3, bin c'pas assez ><
Le starter, j'oscille entre Linchu et Spark Kid, l'un me permettant de péter le starter ou boost adverse, quand l'autre me permet d'chercher un G3,

la partie la plus intéressante du deck, les triggers o/
Oui, je joue bien 5/5/4/2, je vous avais dit qu'il étais pas comme les autres,
5 Crit parce que Narukami, c'est la base xD
5 Stant parce que Rochishin/Hakusho/Shuki, restand une unit qui va taper jusqu'a 33k max en SOLO, ça n'as pas de prit, et ça troll bien, et si j'en met autant c'parce que j'aime vraiment les stand (^3^)
"oh tu balance toute ta main pour parer ? ce serais tellement dommage ... que j'ai un stand ..."
2 Draw parce que Descendant, -3 en main ça fait mal quand même, surtout, 2 Draw différent xD

Niveau modif', c's'rais plus au niveau des G2, p't'être mettre que 3Cho-ou est pas 4 pour rajouter 1Hakusho/Rochishin, voire virer un Spark Rain pour faire pareil, pas encore tester en 3/3/3/2

Voila Voila,

Maintenant, Ma compos Post BT14, quand mon deck sera enfin FINI (*-*)
J'ai pas encore totalement, complètement, entièrement définit les Ratio des cartes, ils peuvent changer, vu que j'peux pas jouer sur Area, j'ai pas moyen de le tester ><
(à part Proxy mais c'est a voir)

Donc, voila

Grade 3 (8 )
4 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
4 Eradicator, Ignition Dragon

Grade 2 (11)
4 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3 Eradicator, Lorentz Force Dragon
2 Double Gun Eradicator, Hakusho
2 Homing Eradicator, Rochishin

Grade 1 (14)
4 Steel-blooded Eradicator, Shuki
4 Eradicator Wyvern Guard, Guld
2 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
2 Eradicator, Demolition Dragon
2 Certain Kill Eradicator, Ouei

Triggers (16)
2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle
3 Sacred Spear Eradicator, Pollux
4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo
4 Eradicator, Spy-eye Wyvern
3 Zephyr Eradicator, Hayate

C'est purement théorique est pas vraiment réfléchis (pas eu le temps de me poser plus que ça, beaucoup de taffe IRL ...)
comme pour le premier, j'changerais p't'être un Cho-ou pour rajouter 1 Rochishin, mais à voir, j'me tâte vraiment a laisser les 2 Descendant ou a jouer pur Gauntlet, mais si je joue Descendant je devrais remettre les Draw

j'laisse Ouei en x2 histoire de voir c'qu'il vaux quand même, je le passerais p't'être a 3 si il est vraiment utile,
Sinon bin, c'est la même strat' que pour le premier, mais en améliorant la synergie,
Grâce a Ouei et Lorentz, Péter des Unit deviens plus facile/Régulier, et le BR permet de péter 2 pour 1cb, de plus il ne se limite plus a la front Very Happy sur le tour du BR ça fait juste du +16/+2crit pour 1CB juste pour le VG, que demander de plus ?
Après on peux dire que Rochishin va se faire martyriser une fois sur le terrain, surtout le tour avant le BR pour pas qu'il profite des boost,
donc pour éviter ça,
y suffit de le(s) call en Back Row, c'est un peu barbare, mais après le restand a 18/23k tout seul, ça fait tellement de bien xD

enfin voila, ><
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:46

C'est une version très très offensive Smile
Le deck Building est très cohérent et jouer sur la surprise des stand est vraiment une bonne idée !

Le problème des stand c'est que dans beaucoup de deck, jouer full stand reviendrait pour l'adversaire à systématiquement "no guard" le VG alors que c'est la colonne qui met le plus de pression et donc économiser du CA. Avec Gauntlet ce n'est pas le cas en théorie car il a le crit 2 donc ça promet de bonnes choses tout de même Smile

Néanmoins je pense que le problème du deck vient de sa stabilisation, beaucoup de triggers offensifs et peu de défensifs donc tu dois douiller un peu avant de placer ton BR, non  ?

Il faut oser les stand dans Erad' et pour ça moi je dis Bravo ! ( Un stand ça passe bien aussi sur le tour de Descendant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:44

Vraiment pas mal Smile .
Après, je trouve ça dommage de se priver de Descendant dans la deuxième compo car ça reste un des meilleurs finish du jeu mais dans une optique bourrine ça se défend et faut dire que Ignition est tellement awesome Smile .
Roshishin est très bien en x2, si t'en rajoute, ça peut te troller les mains et c'est sûr qu'il va se faire focus avant un BR ou un LB, ce qui peut être une stratégie pour éviter que le VG se fasse trop taper. A voir.

Après, avec Chou ou et Ouei, je suis pour les Rising Phoenix. En x2, ça passe très bien, et tu ne risques pas de manquer de soul^^. Économiser sa main, c'est fort^^.

Tu garderas Linchu en starter?
Sparkid me parait meilleur dans l'optique de toucher Ignition avant Gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:30

Je pense pareil que Jefri pour la 2eme compo, tu peux facilement te priver d'un Gauntlet pour rentrer un Descendant. Ne jouer que 3 gauntlet n'est pas gênant dans le sens ou tu doit attendre le LB4 pour craquer le breakride, et donc tu auras le temps de toucher ton gauntlet.

Et breakride Descendant, même si ce n'est pas l'optique du deck, ca fait déjà bien mal en sois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:34

Tu le sors souvent au T1 ou T2 ton Castor ? Honnêtement je ne suis pas une grande fan du tout, si tu le chopes pas pour éviter le missride (si tu missrides), tu te prives de slots. En plus dans mon esprit, si c'est une carte que tu veux toucher absolument à tout prix, tu vas la jouer x4 pour maximiser tes chances de l'avoir aussi vite que possible. Après, et ça relève de la préférence des uns et des autres, je joue 3 Rising Phoenix à la place : au final tu fais du +1 alors que Castor c'est juste du +0. Alors certes c'est pas un Eradicator et ça fait tache quand tu l'as en damage zone (ou en main pour Descendant), et c'est que 5k, mais derrière Spark Rain ou même le Vanguard ça passe bien. Et tu joues Hakusho et Roichisin, donc s'ils ont leur boost ça sera pas mal non plus.

Maintenant, c'est assez couillu de jouer des Stand, mais quelque part c'est intéressant dans ton optique. Mais 5/5 ça fait trop indécis, tu devrais faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre selon ton style. Si tu mises tout sur tes grosses colonnes, alors joue 6 stand. Et toujours pour optimiser ton but, 2 Hakusho/2 Roichishin j'ai du mal à saisir. Spark Rain à 4 c'est fort, et je te conseillerais 3 Roichishin, qui comme tu le précises est dangereux. De toute façon le tour d'après ton adversaire va s'acharner à te le tuer, donc Hakusho ou lui, faut mieux jouer celui qui va vraiment faire peur (ou si tu préfères tu peux faire 4 Roichishin et 3 Spark Rain, mais bof).

Il ne faut pas trop s'éparpiller au niveau des ratios, et rester droit dans tes bottes devant ton but. Trop mettre de cartes en x2 dans un lineup révèle un manque de précision et de cohérence à mon sens. Ca fait un peu trop random.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Merci pour vos conseils ^^ effectivement si je met qu'un seul Descendant ce serais intéressant, mais j'évite de mettre des unit' en x1 donc j'avais pas penser a en mettre juste qu'un xD et je trouve que 2 ça f'sais trop,
c'est Tsuna' qui m'a permis de découvrir la force des stand lors de la nocturne a Epita en décembre o/
Quand a Spark Kid, c'vrais que pour la compos Post BT14 y s'rais pas mal, c'pour ça que je l'ai envisager, mais je testerais ^^ Linchu fait quand même bien chier les starter adverse Razz

Sinon Reyson, oui je sors régulièrement mes Castor tour 1/2, y m'arrive même souvent de sortir les 3 dès le tour 2, ça m'a éviter tellement de Missride que je les enleverais pas j'pense ^^ mais c'vrais que ça m'a pas mal troller aussi x)
Quand a Spark Rain, même si c'vrais que Taper a 12k a chaque tour est tentant, mais c'tout c'qu'y fait, y rentre pas dans la synergie du deck, même si il reste un bon appuis, après avec l'arrivé de Lorentz, qui est vraiment utile, bin faut faire des choix ...
Je testerais avec 3 Rochishin ^^
Pour les cartes en x2, c'vrais que j'risque de moins les toucher, mais l'truc c'qu'y a trop de bonne carte ><

Ouei me permet de péter une Front,
Demolition me permet de Rusher dès le départ, je me souviens avoir laminer un joueur avec une front row full Demolition, 4 attaque dès le G1 avec un stand, c'pour ça que j'ai un peu de mal a l'enlever >< mais si j'dois en faire sauter un (ce qui s'ra surement l'cas) bin y sautera ...
Castor me permet de renouveler ma main tout en étant un boost a 7k, il m'a sauver la mise a plusieurs reprises, donc j'pense que je vais l'laisser, pas trop envie de prendre le risque de jouer des non Erad', encore si y va en damage y pourras toujours servir de CB pour Descendant mais c'surtout ses 5k, et mon but c'est vraiment de jouer full Erad' ><

Edit: Pour les ratios de trigger, j'avais juste envie d'équilibrer en faite ^^ sinon, pour l'instant je jouerais plus sur les crit que les Stand, pour l'instant, parce que j'ai pas de quoi réellement rentabiliser les gains de powa, ou alors pas de manière constante,
Mais avec la BT14 je passerais surement en 7Stand/5Crit, ^^
Pour le 2 Hakusho/2 Rochishin, c'est juste que j'ai longtemps hésité avec 3Rochi/2Hakusho/2Spark Rain, mais comme ça avais un peu de mal a tourner j'ai remplacer un Rochi par 1 Spark Rain et d'puis j'ai pas changer en faite ><
j'avais aussi envisager de remplacer un Cho-ou par un Rochi, mais j'me tâte, Cho-ou est quand même bien utile

Par contre, Jun, t'entend quoi par Trigger defensif ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

petit up'

vais test ça
v1.42
Grade 3 (8 )
4 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
3 Eradicator, Vowing Sword Dragon
1 Eradicator, Dragonic Descendant
(en faite j'ai que 3BR et pour l'instant un 4ème m'est pas très utile, et surtout la flemme de racheter un TD ><
et comme je touchais un peu trop et un peu trop tôt Descendant je l'ai mit en x1, mais la je le touche encore plus ... fuck la Logique >< )

Grade 2 (11)
3 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3 Eradicator, Spark Rain Dragon
2 Double Gun Eradicator, Hakusho
3 Homing Eradicator, Rochishin

Grade 1 (14)
4 Steel-blooded Eradicator, Shuki
4 Eradicator Wyvern Guard, Guld
2 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
3 Eradicator, Demolition Dragon
1 Rising Phoenix (pour test, vu qu'ça fait qu'1 non Eradicator pour 48, y devrais pas trop gêner, et même si y part en Dommage je pourrais toujours le CB avec Descendant)

Triggers (16)
2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle CT
3 Sacred Spear Eradicator, Pollux CT
1 Eradicator, Dragon Mage DT
4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo HT
2 Eradicator, Spy-eye Wyvern ST
3 Zephyr Eradicator, Hayate ST
1 Eradicator, Blue Gem Carbuncle DT

Starter (1)
1 Ambush Dragon Eradicator, Linchu

V2.1
Grade 3 (8 )
3 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
4 Eradicator, Ignition Dragon
1 Eradicator, Dragonic Descendant

Grade 2 (11)
3 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3 Eradicator, Lorentz Force Dragon
2 Double Gun Eradicator, Hakusho
3 Homing Eradicator, Rochishin

Grade 1 (14)
4 Steel-blooded Eradicator, Shuki
4 Eradicator Wyvern Guard, Guld
2 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
3 Certain Kill Eradicator, Ouei
1 Rising Phoenix (je pense que j'aurais suffisamment de soul avec Ouei et Cho-Ou Razz)

Triggers (16)
2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle CT
2 Sacred Spear Eradicator, Pollux CT
4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo HT
3 Eradicator, Spy-eye Wyvern ST
3 Zephyr Eradicator, Hayate ST
1 Eradicator, Dragon Mage DT
1 Eradicator, Blue Gem Carbuncle DT

Starter (1)
1 Spark Kid Dragoon ( histoire d'assurer le BR ou de chopper Gauntlet si je l'ai pas ^^
Inconvénient, peux pas le souler avec Cho-Ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Empty
MessageSujet: Re: Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)   Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narukami'Kaze et Eradi'Castreur (pour les amis de la poésie et des poing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/Echange/Vente d'un seul coup de poing
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*
» [Neo Nectar]Musketeer, un pour tous, tous pour un !
» [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: