Bonjour Bonjour,
Je suis un joueur Narukami, pure Narukami, <3
(mais je commence a me mettre au DR, et quand je vois que je fait 2-2 avec le TD, le pure TD, contre des deck de compet' o/)
(>'3')> je suis passer par The Blood, qui est bien bourrin, mais un peu trop No Brain :/
Et actuellement je suis sur Eradicator, que j'adore (*3*) <('3'<)
j'ai longtemps travailler ma compo' et je la travaille toujours, elle est quasi au point et je vais vous l'expliquer o/
Version actuelle:
(voulais mettre le lien vers la page Cards-Capital de mon deck, mais j'peux pas poster de lien pendant 7 jours >< dommage, c'est vraiment un super outil ^^ )
Noms: Un Eradicator, pas comme les autres,
Grade 3 (8 )
3 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
3 Eradicator, Vowing Sword Dragon
2 Eradicator, Dragonic Descendant
Grade 2 (11)
4 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3 Eradicator, Spark Rain Dragon
2 Double Gun Eradicator, Hakusho
2 Homing Eradicator, Rochishin
Grade 1 (14)
4 Steel-blooded Eradicator, Shuki
4 Eradicator Wyvern Guard, Guld
3 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
3 Eradicator, Demolition Dragon
Triggers (16)
2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle
3 Sacred Spear Eradicator, Pollux
1 Eradicator, Dragon Mage
4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo
2 Eradicator, Spy-eye Wyvern
3 Zephyr Eradicator, Hayate
1 Eradicator, Blue Gem Carbuncle
(ouais je sais, c'est le bordel au niveau des trigger, mais c'juste pour faire chier mon adversaire et qu'y sache pas combien j'en joue et de quel type)
Starter (1)
1 Ambush Dragon Eradicator, Linchu
Le but est simple, Maximiser le pétage d'unit de Gauntlet/Cho-ou grâce à Shuki/Hakusho/Rochishin qui vont gagner plein de powa,
Hakusho étant plus facilement défendable et Rocshishin BEAUCOUP plus dangereux
Le tout en essayant de le faire au moins une fois a chaque tour,
Je vois pas trop quoi dire de plus,
Le p'tit Crit de Gauntlet a chaque unité retiré fait très plaisir en plus de mettre une certaine pression
Castor est la pour éviter de Missride ou pour changer un peu sa main, ça peux troller comme ça peux t'sauver la vie, c'est quitte ou double ^^ , dans le pire des cas c'est un bon boost a 7k qui avec Spark Rain fait une colonne a 19k,
Spark Rain, un simple Dusty Like Erad', pas hyper intéressant dans ce deck, rentre pas dans la synergie mais permet de taper a 12k a chaque tour,
Demolition Dragon est la pour taper fort en début d'partie et pour pallier le manque d'unit' possible, en tapant a 10k y permet d'aller jusqu'a taper certains G3 ce qui est bien troll
Les PG, no comment xD
Descendant est juste la parce que j'ai pas 4BR, et qu'j'ai pas envie soit de jouer Descendant en x1 avec 4 Gauntlet (quoique ça pourrais être pas mal), soit 7 G3, bin c'pas assez ><
Le starter, j'oscille entre Linchu et Spark Kid, l'un me permettant de péter le starter ou boost adverse, quand l'autre me permet d'chercher un G3,
la partie la plus intéressante du deck, les triggers o/
Oui, je joue bien 5/5/4/2, je vous avais dit qu'il étais pas comme les autres,
5 Crit parce que Narukami, c'est la base xD
5 Stant parce que Rochishin/Hakusho/Shuki, restand une unit qui va taper jusqu'a 33k max en SOLO, ça n'as pas de prit, et ça troll bien, et si j'en met autant c'parce que j'aime vraiment les stand (^3^)
"oh tu balance toute ta main pour parer ? ce serais tellement dommage ... que j'ai un stand ..."
2 Draw parce que Descendant, -3 en main ça fait mal quand même, surtout, 2 Draw différent xD
Niveau modif', c's'rais plus au niveau des G2, p't'être mettre que 3Cho-ou est pas 4 pour rajouter 1Hakusho/Rochishin, voire virer un Spark Rain pour faire pareil, pas encore tester en 3/3/3/2
Voila Voila,
Maintenant, Ma compos Post BT14, quand mon deck sera enfin FINI (*-*)
J'ai pas encore totalement, complètement, entièrement définit les Ratio des cartes, ils peuvent changer, vu que j'peux pas jouer sur Area, j'ai pas moyen de le tester ><
(à part Proxy mais c'est a voir)
Donc, voila
Grade 3 (8 )
4 Eradicator, Gauntlet Buster Dragon
4 Eradicator, Ignition Dragon
Grade 2 (11)
4 Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
3 Eradicator, Lorentz Force Dragon
2 Double Gun Eradicator, Hakusho
2 Homing Eradicator, Rochishin
Grade 1 (14)
4 Steel-blooded Eradicator, Shuki
4 Eradicator Wyvern Guard, Guld
2 Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor
2 Eradicator, Demolition Dragon
2 Certain Kill Eradicator, Ouei
Triggers (16)
2 Eradicator, Yellow Gem Carbuncle
3 Sacred Spear Eradicator, Pollux
4 Worm Toxin Eradicator, Seiobo
4 Eradicator, Spy-eye Wyvern
3 Zephyr Eradicator, Hayate
C'est purement théorique est pas vraiment réfléchis (pas eu le temps de me poser plus que ça, beaucoup de taffe IRL ...)
comme pour le premier, j'changerais p't'être un Cho-ou pour rajouter 1 Rochishin, mais à voir, j'me tâte vraiment a laisser les 2 Descendant ou a jouer pur Gauntlet, mais si je joue Descendant je devrais remettre les Draw
j'laisse Ouei en x2 histoire de voir c'qu'il vaux quand même, je le passerais p't'être a 3 si il est vraiment utile,
Sinon bin, c'est la même strat' que pour le premier, mais en améliorant la synergie,
Grâce a Ouei et Lorentz, Péter des Unit deviens plus facile/Régulier, et le BR permet de péter 2 pour 1cb, de plus il ne se limite plus a la front
sur le tour du BR ça fait juste du +16/+2crit pour 1CB juste pour le VG, que demander de plus ?
Après on peux dire que Rochishin va se faire martyriser une fois sur le terrain, surtout le tour avant le BR pour pas qu'il profite des boost,
donc pour éviter ça,
y suffit de le(s) call en Back Row, c'est un peu barbare, mais après le restand a 18/23k tout seul, ça fait tellement de bien xD
enfin voila, ><