Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Navylus

Aller en bas 
+6
steve54
Dino-Thunder
Sheivel (N&L)
Zet'
Yuki
Navylus
10 participants
AuteurMessage
Navylus

Navylus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:04

Prénom : Sulivan

Âge : 16 Ans

Loisirs : Les jeux vidéo (principalement les jeux online), le sport, je fait du karaté et un petit peut de course a pied, et bien évidement les TCG, j'ai toucher un petit peut a tout, mais c'est a Yu-Gi-Oh! que j'ai le plus joué
Comment avez-vous découvert ce forum ? : et bien c'est JUN-Thunder qui m'a envoyer le lien de ce forum lors de ma présentation sur le forum : http://cardfightvanguard-fr.forumgratuit.org/ (excusez moi du lien j’espère de ne pas être sanctionné par ça présence!)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Car ce forum a l'air assez sympathique, et a l'air extrêmement actif!
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Un ami m'a conseiller l'anime ( Je ne suis pas bien loin car je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder)et j'ai directement accrocher a celui-ci et surtout au "gameplay" du jeu de carte!

Votre carte favorite ? : /

Votre clan Favori ? :Je n'ai malheureusement pas encore de clan favori étant donné le peut de cartes que je ne sais pas encore quoi jouer! j'hésite encore entre différents clans qui sont les suivant : Narukami, Megacolony,Pale Moon et Great Nature. Je vais surement créer un topic dans la section appropriée afin de demander un peut d'aide car les info donner sur le wiki me trouble un tout petit peut. J'ai déjà eu de l'aide sur le forum mentionné auparavant mais j'aimerais avoir divers avis!

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Je réside en Lorrain (a Longwy plus précisément) mais je peut jouer a deux endroit : Metz et Luxembourg Ville (et éventuellement Nancy mais pour cela je doit trouver un covoiturage)
Codes (Présents dans le  Règlement) : Validé par Yuki.

Voila également mon skype, je le post ici, car si vous voulez me contacter pour je ne sais quelle raison, un vocal est toujours plus sympathique! : kitaji-mizugeri (pardonnez du pseudo de kikoolol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:09

Bienvenue parmi nous.^^

Codes validés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:46

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:29

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:21

Re cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:22

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:15

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navylus

Navylus


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:26

Merci a tous pour cet accueuil! C'est assez impressionant a quel point ce forum est actif! Et c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:29

navylus a écrit:
Merci a tous pour cet accueuil! C'est assez impressionant a quel point ce forum est actif! Et c'est vraiment bien!

+1  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:05

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:47

bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Navylus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navylus   Présentation de Navylus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Navylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GTJ
» Présentation de moi :D
» Présentation de add
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: