Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos fun fact vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Branlix

MessageSujet: Vos fun fact vanguard   Sam 5 Juil - 9:40

voila voila , le but de ce topic est simple , mettre vos record /fait insolite/etc par rapport a une partie vanguard , de manière a faire partagé votre petite expérience avec les autre ^^.

donc je commence avec une anecdote , le mec en face jouer chaos breaker , je joue seal/cruel dragon.
je commence , ride G1
il ride son perfect , passe le starter a l'arrière , me fait un degat seal dragon
passe au G2 eff de corduroy , je retire son starter , je ride cruel , puis pose un autre curel en front row , le starter derrière le vanguard , et un boost a 7 derrière corduroy (autant dire que j'avait rien en main)

j'attaque avec le rear 11 , il no guard
j'attaque avec le vanguard , crit crit (cruel étant G3 , twin drive tour2  santa )
j'attaque a 26 , il a pas de quoi garde , il no guard

résultat des courses , le mec ride G2 , il est a 5 , a eu ni draw ni heal , et joue chaos breaker

je vous laisse imaginé sa tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

MessageSujet: Re: Vos fun fact vanguard   Sam 5 Juil - 9:55

A mon tour
Y a un duel ou je miss ride grade 2 pendant 3 tour en jouant ott tour face à link joker la version chain ride.
J'arrive a tempo suffisament pour atteindre le grade 3 et je me debrouille pour l'empeche de limite break.
Resultat final le duel dure 1H je perd mais à la meule en ayant eu 1/3 de la win a ma dernière attaque si il checkait pas un heal x).

Dernière édition par yarzo le Sam 5 Juil - 10:57, édité 2 fois
Zet'

MessageSujet: Re: Vos fun fact vanguard   Sam 5 Juil - 10:03

j'ai une anecdote bien fun ^^ 
j'jouais un match "miroir" avec un pote, on avais chacun prit un deck Dimensional Police mais lui a opter pour un Reverse Daiyusha et moi un Great Daiyusha, 
la partie s'passe, on est tout les 2 au G3 et y me met un rush assez sévère en plus de Heal+Crit sur son drive check, j'passe a 5 et lui a 1, 
c'est a mon tour, j'ai Daikaiser en Vanguard, au point ou j'en suis j'BR Great Daiyusha et call ma main pour un petit Laurel en Rear  clown  
j'attaque avec le VG, et la il réalise qu'il a perdu xD j'attaque a Crit 3, si je drive check G3 je retire une carte en guard et si l'attaque touche je me restand par Laurel, il avais pas assez pour Shielder le VG donc il No Guard, 
Drive Check: G3+Crit o/ 
y passe a 5, skill de Laurel, j'rest 4 Rear et je restand le VG a Crit 4, y peux toujours pas guard, 
Drive Check: G2 + Crit o/ 
il est passé de 1 à 10 dommage en 1 tour \o/ 
Vive Daikaiser \o/
Vive Laurel \o/
Greytsu

MessageSujet: Re: Vos fun fact vanguard   Sam 5 Juil - 10:56

Moi aussi j'en ai une petite en tournoi : Je jouais contre Narukami avec Pale Moon. On fait nos ride respectifs sans problème, donc je ride Eva, j'attaque avec mon Vanguard, skill d'Eva je soul charge un Crit. Twin Drive: Crit et Crit. Mon adversaire était a 3 dommages avant ce tour, la partie a durer 1minute et pendant ce temps la les autres joueurs en étaient a mélanger les decks de l'adversaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos fun fact vanguard   

Vos fun fact vanguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1