Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [PARIS GFJ] Preview BT14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:24

Salut la compagnie!
Dans moins de 2 semaines aura lieu la preview Bt 14, nous ouvrons donc a partir de maintenant les pré-inscriptions pour la preview!
Pour cette occasion, Games from Japan organise deux preview, une le Samedi 12 Juillet et l'autre le Dimanche 13 Juillet.
Il faut savoir que nous pouvons accueillir 16 Personnes par jour.
Pour vous pré-inscrire, envoyez nous un e-mail à gfj-membres@epitanime.com avec nom prénom et Jour ou vous souhaitez participer.
Si nous avons du monde, nous pourrons organiser d'autre activité en plus de la Preview.
Le paf sera de 15€, et nous commencerons à 14 H (pré-inscription a partir de 13H30).
N'hésitez pas à nous poser vos questions!

[PARIS GFJ] Preview BT14 759618VGBT14
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

Nous commençons a avoir un peu de monde, ne tarder pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

serais t'il possible d'avoir une liste des joueurs inscrits SVP ? >< 
j'ai demander a un pote de m'inscrire en même temps que lui vu que je n'pouvais pas aller sur internet >< et j'aimerais savoir si j'suis bien pré-inscrit ><
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

William t'a bien inscrit, j'ai confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:14

okk merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

Dommage que je serai en Savoie à ce moment-la! J'aurai vraiment voulu pouvoir participer! =^= j'espere que vous aurez plein de chance et on veut voir des tophooooos! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Bon, allez c'est parti.

Report de la preview BT14 du 12/07/2014


Après avoir trainé mon ami Nicolas (Champion de France YGO 2014) à la preview en lui montrant quelques artworks de la BT14 et le playmat (vu qu'il avait déjà joué à VG avant), on commence donc le draft. Nicolas est assit à côté de moi pour l'aider vu que c'est sa première preview et son premier event vanguard depuis l'arrêt du Japonais en France.

Le draft :

Inquiet de mes pulls, je stress tout le long du draft ne voyant rien sortir de mes boosters. A côté de moi, je vois Nicolas sortir le Break Ride Neo Nectar et Antonio (perfect guard Musketeers). De mon côté j'en suis à 5 rares... Allez, 6eme booster, on prie les Dieu de la sainte chatte et on ouvre ce p*tin de booster !! Ma tête se décompose quand j'ouvre Dieu : DAUNTLESS DOMINATE.
Je finis donc par me constituer un deck à 5 G3 (4 si check un all clan +2k et 1 dauntless donc), 9 G0 et le reste en G1 et G2 (je me rappelle plus vraiment de mon build, juste qu'il était extrèmement stable) Mon ratio de triggers était de :
1 Draw
2 Stand
1 Crit
2 Heal.
J'avais l'équilibre parfait entre l'attaque et la défense (ou entre les forces du ciel et de la terre comme dirait certains).


1ère Ronde VS Tony (Sekushi fighto !) [win 2-0]
Première manche : Plutôt serrée, je ne m'en rappelle plus, mais je sais que j'ai eu très mal au coeur en le voyant rider MAIDEN OF VENUS TRAP REVERSE. Je finis quand même par la gagner.
Deuxième manche : Très moche, il missride.

1-0

2ème ronde VS Aasch (Fight rocâlin !) [win 2-0]
Première manche : Je la win de façon serrée, je ne m'en rappelle plus trop...
Deuxième manche : Il missride... [Appelez moi Stewart]

2-0

3ème ronde VS Mehdi (Fight ronounours !) [win 2-0]
Première manche : Il lui reste 3 cartes au deck dont un draw trigger. Il n'ose pas attaquer avec le vanguard, moi il m'en reste 4 et un trigger (autre que draw l'ayant gardé en main de départ pour shield en early vu que je missridais pas), J'avais largement de quoi défendre son vanguard et ses colonnes rear même s'il attaquait mais du coup il ne fait pas le CA nécessaire pour défendre pendant son tour. Manche très serrée tout de même, c'était un match de Dauntless VS Dauntless !
Deuxième manche : Je le rush salement en early, il n'a rien pour counter rush, je ride dauntless-sama, c'est game.

3-0

Ronde 4 VS William Chinois (match sans pression car on a tous deux notre place assurée en top 4) [win 2-1]
Manche 1 : Il me fait un combo qui me fait du -2 au tour 3 + un rush de l'espace, je met mon dauntless en damage, je joue sans conviction car c'est le match sans pression et que le rush + le -2 en early faisait la game, je la perd naturellement,.
Manche 2 : Il missride un tour, j'en profite pour rush sale, il a du mal à se relever.
Manche 3 : Dauntless-sama lui fait du -30 000, je win naturellement.

4-0

Juste avant le top 4, Nico regarde mon deck et remarque que j'ai une sleeve plus grande que les autres (il s'agissait d'un starter kagero qui dit qu'on le met en soul pour discard 1 et draw 1) et me dit pour rigoler "han, t'as une carte marquée, pas bien yoav, tricheur !" Shiro en bon organisateur regarde ma sleeve et me demande de la changer, de toutes façon il ne s'agissait pas d'une carte importante dans l'optique de mon deck.

Je finis donc en perfect à l'issue des rondes, c'est là que je me dis que les tops ça pue car j'aurai eu la première place d'office là ! J'avais peur de perdre en top 4, surtout que Nico à côté de moi me rappelle bien la "malédiction" de la personne en perfect qui perd en premier match de top...

Top 4 :

Demie finale VS Jonathan (le lovu lovu fighto !) [win 2-0]
Manche 1 : Il ride un G1 à 5k, je le rush comme un gros porc qui n'a aucune fierté, je crit au passage...
Manche 2 : Tout aussi hideuse que la 1ère pour lui, ajoutons un tour de missride pour lui (où il reste au G1 à 5k pendant que je suis au G2... bam bam bam quoi).


Finale VS Aaasch (le retour du fight rôcalin !!! Mais sans pression cette fois-ci car on a quoi qu'il arrive les mêmes lots ^^) [loose 1-2]
Manche 1 : Il win en plaçant Minerva quand il faut, je ne ride pas dauntless, bien joué à lui !
Manche 2 : Il choisi de faire la pierre, j'opte pour le papier, je l'emporte naturellement !
Manche 3 : Il ré-opte pour la pierre, mais je fais l'erreur de varier, je prend le ciseau, je perd =(...

Je repars donc avec : Le tapis Minerva, 4 venus trap muse, grâce au soutient de tous mes amis qui m'ont offert la leur pour que j'en ai 4 ! Puis Antonio (perfect muski) et le Breakride Neo que j'ai échangé à Nico contre Dauntless Dominate !
Une des preview les plus rentables (et pratique) que j'ai faite de ma vie ^^.

Les + :
- Finale (shi fu mi, c'est tellement plus rapide !)
- Le tapis de la bonasse dessinée par le dessinateur de hentai '-')
- Quelques raretés Neo Nectariennes !
- Avoir fait re-jouer Nico à Vanguard le temps d'une journée !
- 4 Venus trap Muse, plus qu'à avoir la reverse !
- Dauntless en preview c'est tellement dieu... Le fait qu'il fasse autant de CA négatif à l'adversaire dans un format de jeu où il ne faut pas faire de CA...
- Pas un seul missride de ma part, un des builds les plus stables que j'ai fais en preview.


Les - :
- AVOIR CHOISI CE FOUTU CISEAU
- Le chat de Jun
- Nicolas qui a missride toute la journée
- Le missride de mes adversaire


See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

Jack a écrit:
J'avais l'équilibre parfait entre l'attaque et la défense (ou entre les forces du ciel et de la terre comme dirait certains).

xD

Jack a écrit:
Les - :
- Le chat de Jun

xD²

GG Jack, même si je trouve ça dommage de jouer une finale à PPC.
Pile ou face y'a plus de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:28

Je prend ton conseil en compte pour la prochaine preview, merci =3.

Mais plus sérieusement, quand t'as déjà fait 5 match avec un deck de preview et que tu sais que t'as les mêmes lots que le premier, t'as plus vraiment la motivation de jouer x).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:47

Jackoun' a écrit:
Mais plus sérieusement, quand t'as déjà fait 5 match avec un deck de preview (et que tu sais que t'as les mêmes lots que le premier,) t'as plus vraiment la motivation de jouer x).

C'est clair, moi au bout de 3 fights j'en pouvais plus que mon deck me fasse la gueule et j'me suis suicidé au damage pluser...
Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

C'est l'heure du report sur l'ensemble du Week-end pour Paris
Samedi nous avons eu 10 joueurs:
Top 4:
Yoav vs Jonathan (yoav')
Aasch vs William Cheung (Aasch)

Final:
Aasch vs Yoav (Aasch)
Petite final:
Jonathan vs William (Jonathan)

Dimanche nous avons eu 16 joueurs :
Top 4:
William vs Yann (Yann)
Noémie vs Ludovic (Noémie)

Final:
William vs Noémie (William)

Pour les sorties (environ)
2 gancelot
2 ashlei
1 Ezel
3 Minerva
2 Yatagaratsu
2 Dauntless
2 Tempest bolt
3 Ignition dragon
Pour les photos: https://www.facebook.com/pages/Official-Cardfight-Vanguard-France/252767451556328?fref=ts
Merci encore à tous d'être venu, sachez que cela nous motive !
Glory tout Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS GFJ] Preview BT14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS GFJ] Preview BT14   [PARIS GFJ] Preview BT14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS GFJ] Preview BT14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] [Preview] G-BT06
» [Sneak preview] Bt 13 sur Paris
» [PARIS] Preview EBO8 et EBO9
» [Paris-Parkage] Preview G-CB04 29/10
» [Paris-PARKAGE] Preview G-BT07 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: